Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Le contexte.   Ven 17 Mai - 9:47

Le contexte
Passe ta souris sur le titre. Le contexte tourne à l'envers.

Ouverte depuis déjà cinquante ans, l'académie Hōtōna est l'académie des rêves de tous les étudiants. Cependant, l'entrée à cette école est difficile. En effet, il n'y a que l'élite du Japon, mais aussi des autres pays qui peuvent y entrer. Et en plus de cela, ils doivent être doté d'un don. - Les personnes normales appellent ceci un "pouvoir", mais le directeur préférait dire que c'est un don. Un don donné par la nature.
Situé dans le centre de Tokyo, cette école à la chance d'avoir à disposition plein d'endroit de rêve : un parc juste derrière cette dernière, les boutiques dans la rue avoisinante, les agences de travail en face d'eux, une fontaines en face des agences, ainsi que des appartements luxueux éparpillé autour de l'établissement. L'académie est aussi très bien protégé grâce à la grande muraille qui l'entoure.

Bien entendu, le directeur Hōtōna ne voulait pas que son école se résume qu'à la popularité de ses étudiants. C'est pour cette raison qu'il ouvrit son école à un plus large public, composé tous d'élèves à don. Car en quelque sorte, le don est le pass d'entrée à cette académie prestigieuse.
Grâce à un règlement strict, la paix règne dans cet endroit où apprendre est la première chose à laquelle on pense. Bien sûr, des rivalités ont vu naissance entre les groupes et même à l'intérieur des groupes.

Qui sera le mannequin le plus célèbre ? Quel chanteur arrivera à atteindre les sommets ? Quel acteur décrocha le plus beau rôle ? Quel écrivain fera un succès mondial ? Ou encore, quel sportif arrivera à ses fins ?
Les paris sont lancés. Bienvenue à l'académie Hōtōna.

Les groupes
Passe ta souris sur le titre. Les groupes tournent à l'envers.


Les Artistes : Ils sont plutôt calme et ce sont les moins connus du monde. On connait leur écris, leur photo, mais pas forcément leur nom. Ils exercent comme métier : Ecrivain, Mangaka, Illustrateur, Photographe.

Les Musiciens : Ils sont les plus connus de l'académie ! Ils font de la musique, ils chantent, jouent d'un instrument, ils font de tout !

Les Acteurs : Ils sont connus surtout de visage, mais pas forcément de nom. Ils jouent dans des films, des séries ou des spectacles.

Les Sportifs : Ils sont réputés dans le domaine sportif, mais pas forcément connu. Ils sont footballeur, rugbyman, joueur de kendo ou autres.

Les Mannequins : Ils sont très connus ! Ils ne sont pas forcément connu par leur nom, mais leur visage sont très connus. Ils posent pour plusieurs magazines.

Les Normaux : Ce sont des étudiants les plus normaux. Ils ont des dons, mais ne sont pas connus dans le monde. Ils veulent simplement étudier et vivre normalement.

Le Personnel de l'académie : Ils sont là pour s'occuper des élèves et de l'académie. Ils ont tous des dons. Ils sont des professeurs, des surveillants, des docteurs ou infirmiers.

Les habitants : C'est le seul groupe ou les membres n'ont pas besoin de don. Ils vivent à Tokyo et travaillent dans la ville. Ils ne sont pas du tout connu, sauf pour les stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Règlement intérieur-