Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Ryade Zane [ en cours ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Ryade Zane [ en cours ... ]   Dim 30 Juin - 21:41

Dossier scolaire de Ryade Zane

Fiche d'identité
❝ Il y a des moi plus moi que d’autres.

Nom : Zane
Prénom : Ryade
Surnom : Owl
Age : 16 ans
Date de naissance : le 1er Novembre 1996
Lieu de naissance : Sydney
Groupe : Musiciens
Option : Surf
Métier : Chanteuse
Pouvoir : Matérialisation.
Description du pouvoir : Grâce à son imagination débordante, Ryade peut matérialiser tout ce qu'elle visualise dans son esprit que ce soit réel ou non. Chaque fois qu'elle matérialise quelque chose, elle pompe dans ses réserves d’énergie. Elle ne peut donc pas utiliser son don à tort et à travers. Mais elle ne peut matérialiser des choses vivantes ni des objets trop gros, car elle userait une trop grosse quantité d'énergie et perdrait connaissance.

Caractère
❝  Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.


De part une enfance difficile, privé de parents et de chaleur humaine, Ryade s'est forgé un caractère fort, difficile a cerner voir instable. Ce qui a contribué à tenir les personnes curieuses à l'écart d'elle.

Pourtant, elle arbore presque continuellement un sourire et une démarche dansante.  C'est pourquoi elle possède quelques amis fidèles sur qui elle pourrait donner sa vie. On l'appelle le "Livre ouvert" parce que ses expressions sont facilement visibles sur son visage. La jeune femme ne se met que rarement en colère et lorsqu'elle déteste quelqu'un elle le lui fait savoir, mais elle possède la capacité de travailler ou de jouer avec une personne qu'elle n'apprécie pas forcément sans pour autan la haïr.

Car, oui, Ryade dit ce qu'elle pense, est très impulsive et une vraie tête de mule. Si une idée lui trotte dans la tête, essayer de la déloger serais comme s'escrimer à crier sur un sourd.

Le surf est un de ses passe-temps favoris et elle a réussi a se faire une place dans l'équipe de l'académie. Elle adore aussi lire et écouter de la musique. Ha la musique ! Ryade adore le Rock et le Jazz et a, dans ses bagages, une guitare, dont elle joue plus ou moins bien. Pour jouer elle s'isole donc dans un coin du Parc ou dans une salle non utilisé de l'école. De ce fait presque personne ne l'a entendus jouer depuis qu'elle est entrée en première année.

Physique
❝ Je suis une bombe !


Sans être une bombe, Ryade est plutôt jolie : un visage volontaire et halé, entouré par de longues mèches couleurs chocolat qui lui descendent au milieu du dos. Elle les garde long pour cacher ses omoplates qui renferment deux ailes tatoués à l'encre bleue et grise. Sur ses joues de fines taches de rousseurs, ses lèvres pleines sont surplombées d'un nez droit. Mais ce son ses yeux qui dérangent : deux grands yeux vairons, un bleu lagon et l'autre gris métallique.

La jeune fille est considérée comme grande, dépassant le mètre 70 avec aisance, mais qui dit grande taille dit grand ... pieds. Ryade chausse un petit 43. Pour une fille ce n'est pas super pratique et elle est complètement complexée par ses pieds qu'elle cache dans des converses de toutes les couleurs.

Au niveau vestimentaire la jeune femme n'est pas compliquée : jeans et tee-shirt font l'affaire, mais jamais elle ne se sépare de ses paires de lunettes de soleil. Elle en a toute une collection, des rouges aux Verts, de toutes sortes de formes. Elles lui servent a protégé ses yeux des rayons meurtriers du soleil, mais aussi du regard des autres.

Histoire
❝ Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.


Ryade est, jusqu’à ce qu'elle s'en souvienne, orpheline. Elle n'a jamais vraiment entendus parler de ses véritables parents qui l'avaient placée dans un orphelinat à l'age de 2 ans. Cet orphelinat ne lui avait apporté que des ennuis : elle était placée dans des familles d'accueils pires les une que les autres, qui la poussaient sur le pas de leurs portes au bout de 2 semaines. La petite fille qu'elle était alors, retournait à l'orphelinat, son ours en peluche et sa valise sous le bras.

Chaque fois les autres enfants riaient et médisaient sur la seule petite fille qui "n'avait pas les yeux de la même couleur". "Tu as encore été viré de tes nouveaux parents ?" disaient-ils "Tu dois être vraiment une méchante fille". Alors elle partait se réfugier dans sa chambre crasseuse et se mettait à pleurer et à imaginer une vie de rêve avec des parents qui l'aimaient comme elle était. Mais au bout de deux ans de cauchemars, elle avait tellement versé de larmes de son corps qu'elle était devenue sèche et vide de tous sentiments. Un jour, alors qu'elle allait avoir 7 ans, un garçon essaya de lui lancer une pierre et excédé la petite fille hurla. Le caillou s'arrêta a 10 cm de sa tête et partit se ficher dans la figure du garçon. Elle ne vit qu'après qu'elle avait fait apparaître a 10 cm de sa tête une catapulte romaine qu'elle avait vu lors d'un cours d'histoire.

Un jour une famille venue pour adopter et la choisie. Elle n'y croyait plus, pour elle ce n'était qu'une énième famille dont elle partirait dans quelques temps. Au début elle ne parlait pas, s'enfermant dans son mutisme, regardant avec des yeux grand ouvert, ce qu'il y avait autour d'elle. Chaque soir, alors qu'elle était dans sa chambre a couché elle entendait sa mère adoptive pleurer. 2 semaine plus tard elle dit son nom : "Ryade, mon nom est Ryade" juste ça. Assez pour faire la joie de ses nouveaux parents. Puis petit a petit, alors que ces nouveaux parents ne le jetait pas dehors et qu'ils étaient étrangement gentils, elle s'ouvrit, sortis faire les courses et même les boutiques, mais ne cessait de cacher son don. Un jour sa mère entra dans sa chambre la nuit où elle faisait un cauchemars et vit une sorte de mur d'eau entre sa fille et la fenêtre. Il a donc fallu lui expliquer.

A l'école, elle se fit une place de choix parmi les élèves de sa classe, mais aussi des autres. Mais ses pouvoirs se décuplaient avec le temps et parfois elle n'arrivait pas à les contenir. Dans ses moments, les objets hétéroclites apparaissaient de nulle part. Les autres élèves, choqués en parlaient à leurs parents et elle se faisait virer de l'école. Elle en changeât 3 fois avant que ses parents ne lui demandent d'aller dans cette Académie "spéciale".

Lorsqu'elle y entra elle su que cette Académie était pour elle. Elle avait cette grâce aristocratique qui lui venait, disait-on, de ses parents biologiques. Les années passèrent et la petite fille devint une jolie jeune femme sur d'elle et heureuse d'être différente.



Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Maverick
Niveau RP : Moyen.
Où avez-vous connu le forum ? sur Google et le "bouche a oreilles" Wink
Qu'en pensez-vous ? Il a l'air plutôt bien niveau esthétique mais le mieux c'est l'histoire qui est vraiment attirante.

Code du règlement : Validé par Kari.





Dernière édition par Ryade Zane le Lun 1 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 7:33

Bienvenue parmi nous ! Smile

Alors, quelques petits trucs :

Pour le groupe, tu peux choisir celui que tu veux et les normaux si tu veux juste être une étudiante comme ça. Wink
Pour le métier, tu peux en prendre un à temps partiel, ce qui te fera gagner des Yens. Sinon, sans métier, tu n'auras presque jamais de yens, sauf si tu participes aux évents.
Pour le pouvoir, tu as un pouvoir très intéressant, mais un peu effrayant. Elle a déjà une limite pour la matérialisation les choses humaines. Cependant, son pouvoir est un peu dangereux et un peu surpuissant aussi. Pourrais-tu juste rajouter une limite ? Du genre, elle ne peut pas matérialiser les choses trop grandes, comme les montagnes par exemple. Car si une montagne s'écrase sur l'académie, ça serait un peu bizarre. xD Ou un truc comme quoi, la matérialisation ne peut durer que quelques instants ou qu'elle ne peut pas matérialiser deux objets d'un coup, faut qu'elle attende 5 minutes ou un truc dans le genre quoi. Je te laisse libre choix, du moment qu'une autre petite limite apparaît, ça m'ira. Wink

N'oublie pas que ton avatar doit faire 200*400 Wink

Sinon, c'est une bien triste histoire qu'elle a là. :/ Même si heureusement qu'elle a trouvé de bons parents. Smile

Voilà j'ai tout dis. Wink

Bonne chance pour le caractère de la demoiselle !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 8:24

Je vais faire mon possible pour les modifications Wink
L'histoire est un peu triste mais ce qui compte c'est le futur ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 8:33

Welcom ! (:

C'est une histoire triste, en effet. /:

Bon courage pour ton physique (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 10:54

Bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour le reste de ta fiche.

J'espère que tu t'amuseras sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 16:29

Bienvenue ~
Je suis d'accord avec les autres, c'est une histoire un peu triste. (MAIS TU NE ME DEPASSERAS PAS DE CE CÔTE LA, HAHAHA. *sort loin*)

Ahem. Et sinon, à ce que je vois, tu as rempli tous les champs, il ne manque rien. Ta fiche est-elle terminée ? Préviens moi que je puisse te valider (;

La seule chose que je remarque sont les fautes d'ortographes plutôt nombreuses et qui peuvent être facilement évitées. N'hésite pas à utiliser un site comme Bonpatron pour corriger un peu ça :3
Parce que je vois des "sont" avec un T de trop plutôt .. partout o/ Et d'autres petites choses. Mais ça reste lisible donc ce n'est pas un énorme souci (;

Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous, et j'aime bien ton avatar ! Tout mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 21:13

C'est bon j'ai corrigé les fautes ; )
Merci de me l'avoir rappelé : S

Je pense avoir tout terminé maintenant, tu peux valider : )
Merci pour l'Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 21:18

Très bien, dans ce cas-là, je te souhaite un bon jeu parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   Lun 1 Juil - 21:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryade Zane [ en cours ... ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryade Zane [ en cours ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-