Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Pensionnat Bridges Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Pensionnat Bridges Adams   Ven 12 Juil - 6:45




























Informations et statistiques :

* Date d'ouverture : 02 Avril 2011
* Thème : Pensionnat Anglais
* Avertissement : Forum Yaoi
* 99 Membres inscrits.
* 6458 Messages postés.
* Une très bonne ambiance au sein du forum.

Notre Staff tant aimé :


Nos admins préférés...



Nos modérateurs adorés...


Présentation et contexte de notre petit monde :


Il y a une quarantaine d'année, un pensionnat fondé par la richissime famille Adams fut ouvert afin d'accueillir les jeunes garçons de bonne famille, venant de la haute et souhaitant parfaire leur éducation. Leurs parents les envoyaient dans cet établissement renommé en vue d'en faire de parfaits gentlemen et de ne pas risquer l'héritage familiale. Ils y apprenaient, entre autre, à gérer les entreprises, la comptabilité... Tout ce qui avait trait à l'argent. Des années plus tard, l'établissement très fréquenté commença à décerner des bourses à quiconque souhaitait entreprendre des études chez eux. De nombreux jeunes issus d'un milieu modeste ou pauvre pouvaient désormais aspirer à une meilleure éducation, chose qui leur aurait été inaccessible, du moins au pensionnat Bridges Adams, auparavant.

Un nouveau directeur succéda à l'ancien parti en retraite. Son nom était William Crawling, un cousin proche de la grande famille des Adams. Sous sa direction, les innovations se mirent à pleuvoir ; une approche nouvelle de l’éducation, la création des clubs pour permettre aux étudiants dotés de points communs de se retrouver et de développer leurs capacités, ainsi que la mise en place d’un grand nombre d’activités extra-scolaires. Si ça n’avait pas été des méthodes douteuses et peu recommandables de son style d’administration, le pensionnat aurait continué de grandir. Les choses s’ébruitant facilement, Crawling fut destitué de son poste et remplacé par son adjoint et ancien professeur de français : Emilien Standfort.

Emilien Standfort reprit les rennes avec succès, assurant au mieux la bonne réputation du pensionnat. Il n’est pas faire grande histoire de dire que son prédécesseur hargneux n'avait que rancœur au cœur. William Crawling incendia les bâtiments scolaires un beau jour d’avril. Il fut le seul disparu. L’été prenait fin lorsque les étudiants purent réintégrer les nouveaux locaux du pensionnat désormais situé en bordure du village St-Adams, ajusté à la modernité cette fois-ci. Un nouveau paysage, une nouvelle résidence, mais surtout, un accès à ce petit monceau de villégiature selon une tranche d'horaire précise était désormais à leur disposition. Les jeunes n'étaient plus prisonniers dans l'établissement à longueur de semaine.

Pour des raisons qui lui étaient propres, Emilien Standfort démissionna avant que la rentrée scolaire ne débute. Ce fut au tour de Ryan Adams, un alumnus de Bridges Adams, de prendre place sur le siège de la direction. Charismatique et innovateur, ce nouveau directeur décida de réinstaller le conseil étudiant plus connu sous le nom de Student Council. Il s’agissait d'un bon moyen d'apprentissage qui leur donnera un avant-gout de ce que le monde adulte avait à leur faire voir. Il permit une partie de la gérance aux étudiants pour les étudiants


Outre le fait de bouleverser la monotonie des membres du pensionnat, Ryan Adams décida d'être plus ferme avec les cas sensibles ou à problèmes. Il voulait aider les jeunes à sortir du pensionnat avec un corps sain et un esprit sain. C’est dans ce but qu'il ordonna au personnel médical et au psychologue de l'établissement de faire de leur mieux pour sortir les pensionnaires de leur dépendance ou de leur détresse émotionnelle et psychique. Des fouilles surprises allaient de cœur avec ce projet d’assainissement scolaire et les découvertes devaient être accompagnées d'abord de sanctions puis d’un suivi médical et psychologique.


Un nouveau règne commence. Pourriez-vous vivre dans un pensionnat où le Student Council a votre avenir en main ? Découvrez-le à nos côtés.


Nos groupes :


♣ « PNJ


♣ « Artistes

♣ « Professeurs

♣ « Sportifs

♣ « Intellos

♣ « Populaires

♣ « Rebelles

♣ « Outsiders

♣ « Étudiants Étrangers

♣ « Personnel de l'établissement

♣ « Villageois



Nos boutons :

88*31

Code:
[url=http://bridgesadams.easyforumpro.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

100*35

Code:
[url=http://bridgesadams.easyforumpro.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

250*60

Code:
[url=http://bridgesadams.easyforumpro.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Venez visiter le pensionnat et son village :




Mis à jour le 29 juin 2013.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pensionnat Bridges Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Interdit
» Tom Adams [Validée]
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Madisson Adams |Serpentard|
» Pensionnat Kinoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Amitiés :: Fiches des amis-