Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Idée, où es-tu ?[PV Mushanokoji Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Idée, où es-tu ?[PV Mushanokoji Ellana]   Sam 13 Juil - 16:05

Ah les vacances ! Hikari les aimait beaucoup. Au Japon, ils n’avaient pas beaucoup de vacances, alors, c’était très agréable d’y être. Surtout à l’été où le temps était chaud. La plage, les sorties dans le parc et surtout : la climatisation ! Hikari l’a bénissait, car elle ne supportait pas tellement la chaleur. La première semaine d’Août, elle avait été très ennuyée lorsque la climatisation ne fonctionnait plus, mais par bonheur, elle avait été vite réparée.
Ce matin, Hikari s’était levé très tôt. Elle avait fait un tour dans les rues pour profiter de la fraicheur de la matinée, puis elle était rentrée à l’académie. Son nouveau manga avançait petit à petit. Après le succès de « La cruauté des uns, fait le malheur des autres. », elle avait décidé de faire très attention à son nouveau manga. S’il ne faisait pas un succès, elle serait déçue. Certes, il ne serait pas dans le même genre, mais elle ferait de son mieux pour qu’il soit tout aussi super.
Elle s’était donc enfermé dans sa chambre et avait bossé un peu ses planches. Il lui restait pas mal de chose à écrire pour le scénario, il fallait qu’elle se renseigne plus sur les anciennes célébrités pour pouvoir les mettre dans son manga. En leur inventant un nom, bien sûr. Grâce à l’académie, elle avait pu s’inspirer de pas mal de monde et de grandes célébrités qui étudiaient dans sa classe. Cependant, à présent, elle avait envie de s’inspirer de personnes plus âgées. Un rendez-vous avec la bibliothèque était nécessaire.

L’après-midi, elle partit pour la bibliothèque de l’académie. Elle n’avait pas envie de devoir marcher sous la chaleur pour aller dans celle de la ville. Elle était plus grande, mais plus loin. Et puis, la bibliothèque du lycée irait très bien. Elle n’avait pas beaucoup mangé à midi. Une salade de tomate et quelques frites pour tenir tout l’après-midi. La chaleur ne lui donnait pas faim et lorsqu’elle était concentrée, elle ne ressentait plus rien.
Les couloirs étaient presque désert. Quelques élèves, à peu près six seulement, sont passés près d’elle. Des élèves qu’elle ne connaissait pas. Elle avait entendu dire qu’il y avait pas mal d’arrivée depuis le début des vacances. C’était sans doute de nouveaux élèves. Arrivés pendant les vacances n’étaient pas plus mal. Pour elle, ça faisait déjà trois ans qu’elle était à l’académie, qu’elle dormait dans la même chambre et qu’elle étudiait dans ces salles de classe. Elle se plaisait au lycée, c’était agréable et les élèves n’étaient pas aussi mauvais que dans ces anciennes classes. Cependant, elle aimait bien l’idée d’avoir finis ces études en mars prochain. Elle pourrait enfin se concentrer sur ses mangas. Être enfin une adulte, elle avait hâte.

À la bibliothèque, il n’y avait que deux élèves. Décidément, tout le monde est très occupée. Il ne restait plus que deux semaines de vacances. Certains devaient faire de long exposé, d’autres avait des devoirs, pourtant, il y avait très peu de monde. D’un côté, il y avait très peu de monde qui était resté à l’internat. Au moins, il n’y avait pas de bruit et elle adorait ça. Lorsque la rentrée arriverait, elle pourrait dire adieu au silence. Heureusement qu’elle n’avait qu’une colocataire dans sa chambre.
Elle chercha pendant quelques instants des livres. Elle alla s’installer à la table la plus loin de la fenêtre. Il faisait meilleur au fond de la bibliothèque. Le soleil tapait dans les fenêtres. Heureusement que la climatisation marchait. Hikari prit place en soupirant. Quatre magazines et trois livres s’étalaient sur la table. Elle allait devoir chercher des idées dedans. Elle espérait en trouver des bonnes. La jeune demoiselle était très difficile, alors généralement, elle ne trouvait rien de bien concluant dans les livres. C’était pour cette raison qu’elle s’inspirait de personnes réelles qu’elle côtoyait. Bien qu’il faut dire qu’elle ne parlait pas à beaucoup de monde. Elle se contentait d’observer de loin.

« - Bon allé, c’est partie ! »

Elle ouvrit le premier magazine qui lui venait et commença à le feuilleter. L’après-midi promettait d’être longue. Et elle n’était même pas sûre de pouvoir trouver quelques choses de bien. C’était décourageant. Très décourageant.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.


Dernière édition par Hikari Omoi le Mar 16 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée, où es-tu ?[PV Mushanokoji Ellana]   Lun 15 Juil - 16:37

C'était actuellement les vacances d'étés. Douce période pour tout les étudiants de la péninsule du soleil levant. En effet, finit désormais les cours ennuyeux, passés sur des chaises inconfortables tout en écoutant un vieil homme d'une sagesse sans âge. Place maintenant aux rendez-vous amoureux, aux escapades nocturnes, sorties entre amis et surtout la plage. Quel doux endroit que la plage. Lieu bénit des humains. Avec son soleil de plomb, le sable chaud et surtout l'océan. L'océan aussi limpide et clairvoyant que le ciel même. Cela donnerait envie à n'importe qui n'est-ce-pas ? Malheureusement, ce n,'est pas le cas pour notre chère romancière. Ellana avait bien autre chose à faire que de jouer dans l'eau. En effet, elle avait un blocage sur son roman. Oui, Ellana Mushanokoji, véritable génie de la littérature avait la malédiction de la page blanche. Comme quoi, ça pouvait toucher tout le monde. C'est donc d'assez mauvaise humeur qu'elle s'était lever le matin. Après un rapide petit-déjeuner, composé de jus d'orange et  de pain qu'elle s'enferma dans la salle de bain. Une fois son pyjama enlever, la laissant nue, elle entra dans la baignoire avant d’enclencher le jet d'eau. Ce qu'elle aimait le contact de l'eau chaude sur sa peau douce et laiteuse. Elle appréciait le contact des goutes d'eau perlant dans ses cheveux et sur son corps.

Mais toute les bonnes choses ont une faim. Au bout d'une vingtaine de minute, elle sortit de la pièce avec pour seule vêtement une serviette bleue. Se dirigeant alors vers l'armoire de sa chambre, elle prit des vêtements simples. Un tee-shirt blanc, un jean bleu, une veste grise. Elle n'oublia cependant pas d'y ajouter son béret noire et son casque de musique qu'elle mit à soixante-quinze pour-cent. Puis partit de la chambre non sans l'avoir verrouiller avant. Alors qu'elle vadrouillait dans les couloirs, elle se demandait ce qu'elle allait faire. Elle bloquait sur son roman, elle devait donc trouver une idée. Hors, il n'y avait qu'un seul endroit dans lequel elle pouvait en trouver. La bibliothèque. Cela pouvait sembler barbant du point de vue de n'importe qui mais pas Ellana. Elle aimait sincèrement ce lieux. Prenant alors la direction de la bibliothèque, elle ne fut pas étonner de ne voir qu'une seule personne. Rien qu'une. C'était triste quand même de voir à quel point ce lieux pouvait être désert.

Soupirant de lassitude, elle finit par s'assoir sur une table afin de faire des recherches. Elle lisait beaucoup de choses et en écrivait tout autant, voir plus. Elle avait besoin de faire des recherches sur la thématique de le peur. En effet, son héros, allait bientôt être briser. Mentalement parlant. Ainsi, il serait extrêmement peureux et une remise à niveau lui serait nécessaire. C'était donc un passage capital et il ne fallait pas le louper. C'est pour ça qu'elle lisait encore et encore, sans jamais s'arrêter. Elle finit par se rendre compte que c'était déjà l'après-midi. Son ventre criait famine et malheureusement elle n'avait rien ur elle pour manger. Tant pis, elle attendrais le soir. Remettant alors le livre dans son rayon, elle commença un tour de la bibliothèque afin de trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Idée, où es-tu ?[PV Mushanokoji Ellana]   Mar 16 Juil - 9:22

Hikari pesta si fort que quelques élèves se tournèrent vers elle. Elle les ignora royalement et envoya le second magazine qu'elle feuilletait au bout de la table. Ce dernier ne s'arrêta pas à temps et poursuivit son chemin en chutant sur le sol. Maudit magazine ! Pensa-t-elle en grognant. Non seulement il n'y avait rien d'intéressant à l'intérieur, mais en plus, il décidait de faire le malin et de tomber par terre.
Elle soupira et s'affala sur sa table un instant. Décidément, elle n'arriverait pas à trouver ce qu'elle voulait pour son manga. Qu'avait-il de si intéressant à savoir qu'une star était enceinte ou qu'elle venait de se faire quitter par son petit ami ? Ce que voulait la mangaka, c'était quelque chose de lourd. Pas une histoire à l'eau de rose. Un truc du genre que la star a eu une enfance difficile, et tout ça. Certes, elle pouvait facilement inventer une histoire, mais elle voulait connaître plus de soucis que pourrait rencontrer les stars durant leur enfance.
Elle observa les livres qui étaient posé à sa table. Le titre d'un était : "La vie d'une star." C'était un livre inspiré d'une grande star de la chanson du Japon. Peut-être trouverait-elle quelque chose d'intéressant à l'intérieur ? Elle avait sacrément un doute.

La demoiselle s'étira pendant quelques instants et se leva. Elle attrapa les deux magazines sur la table et alla ramasser celui qui était tombé par terre. Si la bibliothécaire voyait le magazine sur le sol, elle allait faire une crise d'hystérie et Hikari préférait éviter ça. Surtout parce qu'elle risquait de faire une crise elle aussi. Elle savait très bien qu'elle avait un mauvais caractère et qu'elle s'énervait trop vite. Elle avait essayé plus d'une fois de rester calme, sans guère résultat.
Elle se dirigea vers le rayon des magazines pour les reposer et pour continuer son travail en lisant les deux livres. Du moins, en les commençant, car elle ne pourrait jamais réussir à les terminer en un après-midi.

Elle pressa le pas pour ne pas perdre du temps. Elle voulait absolument dessiner une planche ou au moins écrire un scénario avant d'aller dormir ce soit. Autant profiter du calme des vacances pour avancer.
Elle tourna au coin d'une rangée de livre. Normalement, elle n'avait plus qu'à filer tout droit et elle arriverait devant les magazines. Cependant, tout ne se passa pas comme elle l'avait prévue. En effet, elle se heurta à quelque chose ou quelqu'un. C'était si violent qu'elle bascula en arrière et s'écrasa au sol. Les trois magazines volèrent et l'un d'eux vint s'écraser sur son visage.

« - Oh le... »

Elle se tut avant de devenir vulgaire et enleva le magazine de son visage. Elle secoua la tête et se releva prudemment. Apparemment, elle n'avait rien de casser, c'était une bonne chose. Cependant, qui l'avait bousculé ?
Elle releva la tête pour identifier cette personne. Une jeune fille aux cheveux roses étaient elle aussi sur le sol. Hikari se mordit les lèvres en évitant de pester. C'était tout elle, foncer tête baissée dans quelqu'un. En tout cas, ça ne lui aurait pas plus de se faire bousculer, alors, il fallait qu'elle s'excuse.

« - Euh... Excuse-moi. C'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. »

Elle se mordit à nouveau les lèvres. Puis elle se redressa et tendit une main vers la jeune fille, afin de l'aider à se relever. Quelle idiote je fais. Pensa Hikari en attendant que la demoiselle attrape sa main pour qu'elle la relève.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée, où es-tu ?[PV Mushanokoji Ellana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée, où es-tu ?[PV Mushanokoji Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Ellana Destan présentation
» Le retour d'Ellana Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Les RPs-