Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .

« Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )   Sam 3 Aoû - 20:02

Voilà voilà, fiche terminée -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )   Dim 4 Aoû - 13:45

C'est really un big roman ! xD Mais j'ai tout lu ! Et c'était très intéressant ! J'ai presque pleuré sur la mort d'Aria !
Dans tous les cas, tout est bon, c'était long et fastidieux, mais c'est magnifique, alors j'te valide \o/
Même si tu pourrais ajouter dans ton histoire une petite explication pour laquelle il devient chanteur ~
Kiss ♥
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )   Dim 4 Aoû - 13:54

Long, c'est rien de le dire. XD Un mois à le taper par flemme quand même /crève
Jl'ajouterai peut-être plus tard, là c'était juste pour pas dépasser le délai >.>'
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )   

« Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2