Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yume Hoshiyo [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Yume Hoshiyo
Actrice
Yume HoshiyoMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:32

Dossier scolaire de Yume Hoshiyo

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James Bond... James Bond.

Nom : Hoshiyo
Prénom : Yume
Surnom : Bubble-Yume
Age : 18 ans
Date de naissance : 23 décembre 1994
Lieu de naissance : Tokyo
Groupe : Actrice (de pub)
Option : Chant, musique et théatre
Métier : Étudiante et actrice de pub
Pouvoir : Création de fruits explosifs
Description du pouvoir : Yume à le pouvoir de créer des fruits qui explosent au moindre contact (l'explosion étant plus ou moins dévastatrice en fonction de la taille du fruit)

Caractère
❝ Je suis un peu beaucoup sûre de moi.


Yume est d’un naturel extrêmement bruyant et agaçant. Elle ne peut pas s’empêcher de parler de tout et n’importe quoi même lorsque la situation dans laquelle elle se trouve requiert le silence le plus total. Elle ne recule devant rien ni personne et n’hésite jamais à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle est exagérément possessive et paranoïaque. Elle sourit tout le temps en public même lorsque plus rien ne va et ne relâche la pression qu’une fois qu’elle est sûre que personne ne pourrait la voir fondre en larmes. Elle devient excessivement agressive lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Elle ne supporte pas être contredite et n’admet jamais ses erreurs même les plus flagrantes. Elle est claustrophobe et a peur du noir. Elle est végétarienne et a un appétit digne de celui d'un oisillon.

Physique
❝ Je suis une bombe (dans tous les sens du terme) !


Yume est souvent confondue avec une enfant au vu de sa petite taille et de son faible poids. Elle ne porte que des vêtements colorés généralement trouvés dans le rayon enfants. Elle rattrape toujours ses longs cheveux roux flamboyants en nattes à l’arrière de sa tête et voue une haine sans merci aux mèches rebelles. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne quitte jamais son peigne et sa bombe de laque extra forte. Elle ne se promène jamais sans un sac à dos enfantin à l’effigie de chat et se sépare rarement son téléphone portable. Elle se sert souvent de ses magnifiques yeux bruns dorés pour obtenir ce qu’elle veut auprès des autres (un peu à la manière du Chat Potté).

Histoire
❝ Je suis née un jour d'été hiver.


Salut moi c’est Yume ! Je suis née il y a bientôt 19 ans lors un hiver particulièrement rude dans le salon de l’appartement dans lequel je vis actuellement à Tokyo. Vous croyez m’avoir déjà vue quelque part ? C’est tout à fait normal ! Depuis l’âge de 6 ans je tourne régulièrement dans des pubs pour des chewing-gum à base de fruits avec ma maman. Mais maintenant que je ne suis plus une enfant notre promoteur veut que j’améliore mon jeu d’actrice. Il a dit que je devais me montrer plus expressive et qu’il aimerait que j’apprenne à chanter et à jouer de la guitare pour une pub à la radio parce que pour le moment le chant et moi c’est pas trop ça et puis j'ai jamais appris à jouer d'un instrument moi. Le problème dans tout ça c’est que maintenant je vais devoir changer d’école. Heureusement maman en a trouvé une pas trop loin de la maison comme ça je pourrai passer la voir à chaque fois que j’en aurai envie durant mes temps libres même si les siens sont plutôt rares… C’est ainsi que je me mets actuellement en route vers mon nouvel établissement et nouveau chez moi : l’Académie Hōtōna. Maman m’a dit de pas m’inquiéter et que je serai acceptée là-bas malgré ce que je suis. À vrai dire je ne comprends vraiment pourquoi elle m’a dit ça. Les actrices de pub sont donc si mal vues que ça par ici ou quoi ? Mais… Pourquoi ce type bizarre me regarde comme ça ? Oh non… Il s’approche. AU SECOURS ! Il m’attrape par les deux épaules. J’ai peur. Mais qu’est-ce que… Une pomme tombe du ciel. Elle s’écrase sur le crâne de mon agresseur et explose à son contact. C’est de la pure folie ! « Espèce de… » Il se jette sur moi. Je prie très fort pour que d’autres fruits tombent du ciel. Une dizaine de kiwis s’écrasent et explosent à leur tour partout autour de ce type qui s’enfuit sans demander son reste. Ça me rappelle une histoire que maman m’avait racontée quand j’avais seulement quatre ans. Il paraît qu’un jour quand papa vivait encore à la maison il m’avait serrée trop fort contre lui et des fruits seraient tombés de nulle-part pour ensuite exploser au moindre contact. Il était parti de chez nous en hurlant que c’était moi qui avais fait ça et que j’étais l’enfant du diable. Maman m’avait dit que ces choses bizarres pourraient se reproduire un jour. Et puis, nous avions déménagé à l’appartement. C’était donc de ça qu’elle voulait parler tout à l’heure quand elle disait que je serais acceptée à l’Académie Hōtōna malgré ce que j’étais ? Mais alors… Ça veut dire que c’est vraiment moi qui ai fait ça et que c'est de ma faute si papa est parti ?


Et moi, et moi, et moi.
Et oui, c'est moi. It's me Mario ! ★

Surnom : Yume
Niveau RP : Potable
Où avez-vous connu le forum ? Je l'ai rencontré dans un supermarché dans le rayon fruits et légumes
Qu'en pensez-vous ? Que de mauvaises choses *sbaf*

Code du règlement : Validé by Yaya





Dernière édition par Yume Hoshiyo le Mer 24 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:06

Bienvenue Yume \o/
Je savais pas qu'on le trouvait dans ce rayon là tiens... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:59

Well, well, well. WELCOME. /Non y'a pas de jeu de mot ou autre/
You are sooooo cute ! /Excuse mon moment anglais, c'est la faute aux scans que je lis depuis 18h/
And your ... your .. /Mon anglais est limité .../ TA PRESENTATION EST COWL. A little short, but cool. And, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ma minette !
Excuse-moi pour le temps que cela a prit /Hikari n'est généralement pas là le week-end, et moi j'étais pas mal occupé ce soir/ mais voilà, il est 4h du mat', la vie est belle, et bon rp à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Yume Hoshiyo
Actrice
Yume HoshiyoMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:53

Merci bien ♥
Je trouve aussi que ma présentation est un peu courte mais je me rattraperai en RP c'est promis \o/ (ou tout du moins j'essaierai mais c'est pas courru d'avance que j'y arrive D:)


Dernière édition par Yume Hoshiyo le Mer 24 Juil - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:57

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ta présentation est cool, même si elle est petite. Comme on dit, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité. Wink
J'aime bien ton pouvoir, il est sympa. xD Et j'aime aussi ton avatar qui est trop meugnon. *o*
Sinon, tu as trouvé le forum dans un rayon fruits et légumes ? Je suppose qu'il était étiqueté sur un kiwi ! /PAN/ (C'est mon fruit préféré. xD)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. :p

Oh, et Kat', hier, on était lundi, donc j'étais là, c'est juste que je ne suis pas là le soir. *dead* Donc, je crois que tu t'es trompé de jour. xD Alala, tu n'es pas doué. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:23

Welcom (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:35

Bienvenue Smile

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:58

Ouais nan, j'etais fatigue faut pas m'en vouloir xD C'comme ma mom samedi qui etait persuade qu'on etait vendredi... Elle m'a embrouille ! /Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Yume Hoshiyo
Actrice
Yume HoshiyoMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:37

Merci à vous tous pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yume Hoshiyo [Fiche terminée]   Yume Hoshiyo [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Hoshiyo [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )
» « 230 1200 2011 » Yume Hoshiyo
» A la recherche d'un guide ~ [PV Yume]
» Séraphin...[terminée ! ]
» Katsuya Wakeshima ▬ Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Fiche de présentation-