Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 19:45

Dossier scolaire de Reiichi Murakami

Fiche d'identité
❝ Je vous joue un riff ?

Nom : Murakami
Prénom : Reiichi
Surnom : Zenji (nom de scène)
Age : 18 ans
Date de naissance : 12 Février 1995
Lieu de naissance : Tokyo, au Japon
Groupe : Musicien
Option : Musique
Métier : Guitariste au Wing's Blues Bar
Pouvoir : Dexterité sur-développée à la main gauche
Description du pouvoir : Depuis sa naissance, Reiichi à sa main gauche anormalement formée. Ses doigts sont légèrement plus longs que ceux de sa main droite et le nombre de nerfs la parcourant est largement supérieur à la moyenne. Ceci lui est très utile lorsqu'il joue de la guitare car il peut ainsi aisément produire des accords et des corpus très complexes à une vitesse phénoménale.

Caractère
❝ Une guitare mal accordée.


Reiichi... Combien de fois faudra-t-il lui dire d'arrêter de se méfier ? On le voit toujours souriant, mais en réalité il cache bien son jeu. Il voit le mal partout, en chacun de nous. Comment tisser une confiance avec lui dans ces conditions ? C'est vrai qu'il est gentil, disponible pour les autres... Et pourtant il passe son temps à remettre tout le monde en question. Vous allez me dire que c'est normal de rester réservé face aux nouvelles personnes que l'on rencontre, mais chez Reiichi ça vire à l'obsession. En apparence, c'est un guitariste plein d'énergie. Cependant, il renferme une personnalité bien plus réfléchis qu'elle n'y paraît au premier abord.

Reiichi pense qu'il y a une grande différence entre l'image que l'on donne de nous et ce que nous sommes réellement. Il imagine que le monde est comme une sorte de gigantesque scène de théâtre où toutes les personnes jouent un rôle. Dans ce monde, d'après lui, on ne fait pas tout ce que l'on veut mais uniquement ce que les gens souhaitent que l'on fasse. Avec les autres, que ce soit des inconnus ou des amis, il se montre très amical, ouvert et agréable à coutoyer. Il sait donner le sourire aux autres car c'est une personne amusante et toujours positive dans les remarques qu'elle fait. Il est également un homme très joueur qui adore les défis et aime tout particulièrement défier ses compétences de stratèges avec d'autres. C'est d'ailleurs un bon joueur d'échec, capable d'en battre plus d'un ! Mais il considère juste cette facette de sa personnalité comme le rôle qu'il doit respecter dans la société.

Au fond de lui, Reiichi est un homme très prudent qui veut continuellement analyser chaque personne qu'il rencontre. Une déception du passé lui a appris à prendre du recule sur ses relations avec les autres. Il part du principe que vu qu'il joue un rôle, il n'est que partiellement la personne qu'il paraît être au quotidien. Cependant si c'est son cas, alors c'est sûrement le cas d'autres personnes. Par exemple si une personne lui sourie, c'est parce qu'elle en avait envie ou parce qu'elle se sentait obligé de le faire ? Reiichi se demande alors toujours si les gens agissent vraiment naturellement face à lui. Ceci explique d'ailleurs pourquoi il craint tout particulièrement les acteurs... Cette réflexion le pousse donc à douter de tous, même des personnes proches de lui. Il se demande souvent si il connait réellement bien son entourage. C'est pour cela qu'il préfère autant éviter les relations trop proches, car connaître l'intimité d'une personne c'est prendre le risque d'en découvrir une autre... une autre avec qui on ne s'entendrait plus.


Physique
❝ Pas une seule fausse note.


Les filles le regardent, encore et encore... On peut dire qu'il a un physique très avantageux. Déjà, rien que les vêtements qu'il porte fait qu'il ne passe pas inaperçu. La plupart du temps, sa tenue se résume à une chemise et une cravate. Pourquoi porter cet accoutrement au quotidien ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça n'a rien à voir avec l'envie de se faire remarquer. Se sont juste les vêtements qu'il porte normalement le soir quand il joue de la guitare au Wing's Blues Bar et il aime tellement les porter qu'il en a fait sa tenue quotidienne.

Reiichi est ce qu'on peut appeler un bel homme, pour peu qu'on puisse être séduit par des hommes roux. Il a une taille élancé semblable à celle d'un sportif. Pourtant il n'a que très peu fait de sport dans sa vie. Il fait en quelque sorte partie des gens qui sont beau malgré eux. Il ne fait pas forcément d’effort pour garder la ligne ou être bien coiffé, mais le destin veut qu'il soit toujours quelqu'un d'agréable à regarder. Le plus ironique est que même si Reiichi aime attirer les regards, il ne l'assume pas. Cette peur de connaître les autres fait qu'il a une personnalité assez paradoxale. Il adore plaire et semble être un garçon charmant, mais il évite toute intimité avec les autres et préfère rester seul.

Reiichi n'est donc pas vraiment en accord avec son physique... Un guitariste qui n'est pas en accord, c'est plutôt comique n'est-ce pas ? C'est vrai qu'il aime plaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il cherche à être charismatique. Il n'a rien d'un dragueur, ce qui déçoit bon nombre de femmes qui lui courent après. Même si il pense jouer un rôle au quotidien, Reiichi essaye d'agir le plus naturellement possible sans forcément vouloir garder un certain charme. Beaucoup de musiciens par exemple jouent de la guitare parce que ça les rend charismatique. Lui, il en joue seulement parce qu'il aime la musique. Mais cela n'empêche pas que la liste de ses potentielles prétendantes est longue ! Reiichi le sait, il le voit, il le ressent. Il a bien conscience que grâce à son apparence il pourrait facilement être avec bon nombre de fille, mais c'est volontairement qu'il refuse de jouer les dragueur.


Histoire
❝ Une musique composée d'accords majeurs.


Accord de Do

Reiichi est né au mois de Février, un jour de pluie. Dès son premier jour sur terre il causait déjà du soucis à ses parents. Il avait une malformation à la main gauche. Cette main demandait d'après les médecins une rapide opération car ils avaient peur que ça influence le développement du reste de son corps. Les doigts de sa main gauche mesuraient à l'époque presque le double de ceux de sa main droite. Mais ses parents jugèrent que la nature était la seule à même de décider de l'apparence de leur fils et qu'il était donc hors de question de l'opérer. Les médecins ne pouvaient que respecter le choix de ses parents et le petit Reiichi commençait donc sa vie avec cette main difforme.

Quelques années plus tard, Reiichi rentrait à l'école primaire. Bien que la différence de longueur de ses doigts était moins flagrante, les autres garçons s'en étaient vite aperçu et Reiichi fut rapidement rebaptisé le mutant. Quelle chance me direz-vous... Il subissait régulièrement les moqueries de ses jeunes camarades du matin jusqu'au soir sans rien pouvoir y faire. Ces moutons se suivaient tous les uns des autres, si bien que toute l'école l'avait choisis comme souffre douleur. Un mouton peut-il sortir du troupeau ? Peut-être bien. Un jour, alors que  Reiichi était assis seul dans un coin de la cour, un jeune garçon de son âge vint le voir.

[Naosuki] « Salut Reiichi ! Je m'appelle Naosuki, mais tu peux m'appeler Nao. Est-ce que tu veux être mon ami ? »

Naosuki, un enfant d'apparence gentille, souriant. Reiichi était étonné que pour une fois on ne l'appelle pas le mutant. Voulait-il vraiment être son ami ou devait-il s'en méfier ? Pour Reiichi c'était évident qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Ce Nao avait l'air gentil, donc il devait forcément l'être d'après lui.

[Reiichi] « D'accord Nao, soyons ami. Je suis content d'avoir enfin rencontré quelqu'un de sympa. »

Accord de Ré

Nao et Reiichi passèrent plusieurs récrés ensemble à discuter. Ils partageaient le même rêve, celui de régner sur le monde. A cet âge, on est souvent attiré par des avenirs utopiques. Le manque de connaissance fait que l'on a l'impression d'être le centre du monde. Puis avec le temps, on se tourne soit vers des croyances en admettant qu'un dieu soit le centre de toute attention, ou alors on opte plutôt pour la science et alors le soleil nous parait être la solution la plus évidente. Reiichi ainsi que Nao jouaient souvent à être des rois qui dirigeaient des personnages fictifs qu'ils imaginaient eux même. Un jour, un groupe de garçon populaire de l'école se dirigeait vers eux alors qu'ils discutaient tout les deux dans la cour de l'école.

[Naosuki] « Tu sais comment tu pourrais te surnommer Reiichi ? »
[Reiichi] « Non Nao. Vas s'y, dis moi. »
[Naoyuki] « Zenji ! Ça signifie bon règne. Si un jour tu peux diriger le monde, ça serait un surnom parfait ! »
[Reiichi] « Ah ouais très bonne idée ! Tiens il y a des abrutis qui arrivent vers nous... Qu'est-ce qu'il nous veulent ? »

Le chef de la petite troupe qui venait d'arriver s'adressa à Nao.

[Le chef] « Hey Naosuki, alors comme ça tu es ami avec le mutant ? Si tu es ami avec lui, ça veut dire qu'il t'a peut-être contaminé. Aussi bien tu es toi aussi un mutant ? »
[Naosuki] « Euh... Eh bah... »
[Le chef] « Alors tu réponds ? »
[Naosuki] « Bien sûr que non ce n'est pas mon ami ! C'est un mutant, je serais jamais ami avec ça. »

Non, un mouton ne peut décidément pas sortir du troupeau. C'est un fait démontrable et démontré à l'instant. Reiichi se sentait trahis. Son premier ami en qui il avait donné sa confiance et qui venait de  le lâcher pour échapper aux moqueries. C'était lâche... C'était humain. Depuis ce jour, Reiichi jura de ne plus jamais refaire cette erreur. Toujours se méfier des personnes que l'on rencontre et ne jamais se fier à l'apparence.

Accord de Mi

Une fois la primaire terminé, Reiichi entra au collège. La différence de longueur de ses doigts ne se voyait presque plus et dorénavant plus personne ne l'appelait le mutant. Bien au contraire, un nouveau surnom plutôt amusant avait remplacé le précédent. Reiichi plaisait de plus en plus aux filles. Il était devenu un homme beau, désiré, si bien que tout les garçons rivalisaient de jalousie et le surnommait maintenant le play boy. L'histoire du vilain petit canard ça vous dit quelque chose ? Les filles cherchaient à passer du temps avec lui, à le séduire, mais l'histoire de Nao l'avait marqué. Reiichi avait donc du mal à s'ouvrir aux autres et restait toujours sur la défensive.
Cependant au fil des années qui passaient dans ce collège, il se rendait compte peu à peu qu'il n'était plus le souffre douleur des autres mais bien un homme qui intriguait une bonne partie de l'école. Il devenait de plus en plus populaire et commençait d'ailleurs à y prendre goût. Même si il restait sur ses gardes, il avait bien compris que les gens voulaient réellement tisser des liens avec lui. C'était un soulagement pour lui même si il avait conscience que c'était en grande partie dû à son apparence. Le Reiichi refermé sur lui même devint donc rapidement le Reiichi amical apprécié de tous. Il s'était adapté à l'image que l'on souhaitait de lui, avait obéit aux attendes du peuple. Un changement de comportement dans la société, certes, mais pas au niveau de sa personnalité. Reiichi aimait de plus en plus partager des moments avec de nouveaux amis mais il restait au fond de lui toujours le même, toujours autant méfiant.

Accord de Fa

Au fil des années qui passaient, Reiichi développait une passion pour un jeu de société très répandu, les échecs. Les règles étaient simples, il y avait différents types de pièces posés sur un damier avec chacun un déplacement spécifique. Mais ce jeu devenait bien plus complexe dès qu'on s'apercevait des multiples possibilités qui existait suivant l'ordre dans lequel on exécutait les déplacements. Reiichi enchaînait les parties avec ses amis de l'école jour après jour. Bien sûr, à force de jouer il devenait de plus en plus fort mais il semblait comprendre mieux que tous les stratégies de ce jeu.
Il était vite devenu un adversaire coriace et tous voulaient l'affronter dans l'espoir d'enfin le battre. Cet facilité était pourtant évidente quant on y réfléchit. Pour exceller dans ce jeu, pas besoin d'être un génie. il faut juste prendre le temps d'analyser notre adversaire pour ensuite anticiper ses futurs déplacements. A force de méfiance, Reiichi avait appris à analyser les autres, à les comprendre pour mieux anticiper leurs actions. Au final, que ce soit sur un jeu d'échec ou dans la vie réelle, il cherchait constamment à deviner à l'avance les faits et gestes de ses amis.

Cette envie de comprendre les autres le poussait à s'intéresser à la psychologie. Il adorait lire l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber. Même si ce n'était pas à proprement dis de la psychologie, il aimait beaucoup l'analyse qu'avait fait ce Werber sur la hiérarchie chez les rats. Des scientifiques avaient préparé un jour une cage dans laquelle se trouvait un creux remplis d'eau au milieu. Dans la cage, à gauche avaient été placés six rats et à droite de la nourriture. Pour manger la nourriture, les rats devaient traverser l'eau. Étrangement, les six rats n'ont pas tous traversé l'eau comme on aurait pu s'y attendre. Une hiérarchie s'était mise en place. Deux rats étaient devenu des exploiteurs et deux autre des exploités. Les exploités avaient pour rôle d'aller chercher la nourriture pour la ramener aux exploiteurs. Ces derniers mangeaient la nourriture et les exploités avaient le droit de manger les restes si il y en avait. Et vous allez me demander, quant est-il des deux derniers rats ? Et bien l'un devenait un autonome et traversait pour se nourrir lui-même, tandis que l'autre n'osait pas traverser et attendait dans l'espoir de manger les restes tel un souffre-douleur. Si on comparerait cette expérience avec Reiichi, à votre avis serait-il un exploiteur, un exploité, un autonome ou un souffre-douleur ?

Accord de Sol

Durant sa dernière année de collège, Reiichi, qui était devenu un homme bien plus ouvert aux autres que lors de son entré dans cet établissement, avait envie de nouveauté. Il passait de plus en plus de temps à écouter de la musique dans sa chambre le soir. Il écoutait de tout, de la musique classique comme du rock ou du rap. Même si il n'aimait pas tout les styles qui existaient, il faisait l'effort de s'intéresser à un maximum de musique. Cela lui donna envie de s'essayer à un instrument de musique. Il hésitait alors entre le piano et la guitare. Le premier lui permettrait de reproduire plus de style de musique mais la guitare lui semblait être bien pus plaisant à pratiquer car on avait un contact direct avec les cordes. Il demanda alors à ses parents si il pouvait prendre des cours de guitare.

[Reiichi] « Salut papa, est-ce que je pourrais faire de la guitare ? »
[Son père] « Tiens, avant c'était les échecs quand tu voulais que je t'inscrive à des compétitions, et maintenant c'est des cours de guitare que tu veux ?
[Reiichi] « Je sais que je vous demande beaucoup de choses, mais j'aimerais réellement apprendre à en jouer. »
[Son père] « Si c'est vraiment ce que tu veux, on voudra bien te payer des cours ta mère et moi, mais ta main, tu y as pensé ? Aussi bien, tu ne pourra pas en jouer... »

Reiichi n'avait pas pensé à sa main gauche anormalement formé. Elle ne réagissait jamais de la même façon que sa main droite. Il avait du mal à maintenir des objets dans cette main à cause du nombre excessif de nerfs la parcourant. Il n'arrivait pas à garder une stabilité car elle était toujours en mouvement. Bien sûr, au quotidien ça ne le gênait presque pas. Par exemple, boire un verre avec sa main gauche était largement faisable, mais un peu plus difficile qu'avec sa main droite. Cependant, quand il s'agissait d'écrire avec un clavier, cette main était bien plus pratique. Le fait qu'elle possédait beaucoup de nerfs permettrait d'écrire bien plus vite qu'avec l'autre main. En moyenne, Reiichi tapait aussi vite la phrase "égalité des classes" avec sa main gauche, que "dirigeant" avec sa main droite.

[Reiichi] « J'aimerais quand même essayer. Peut-être que ça ne sera pas gênant pour jouer. »
[Son père] « D'accord, on ira voir un professeur de guitare demain. On lui demandera qu'il te fasse essayer une guitare pour voir si tu seras apte à prendre des cours. »

Accord de La

[Bradley] « Essaye maintenant de reproduire cet accord. »

Bradley était un professeur de guitare de l'école de musique qui se trouvait à seulement trois cents mètres de l'habitat de notre protagoniste. Il était originaire d'Amérique. Il avait fait, plus jeune, quelques concerts avec son groupe à travers le monde et enseignait aujourd'hui la musique, à l'âge de quarante ans. Reiichi devait reporduire chaque accord que Bradley lui montrait. Il ne lui faisait faire que les accords majeurs pour commencer. Il était cependant étonné par les capacités de Reiichi. Il semblait être parfaitement à l'aise avec cet instrument.

[Bradley] « C'est fascinant. Excepté l'accord de Si, tu arrives à reproduire à la perfection chaque accord majeurs. Tu es sûr que tu n'as jamais joué de guitare dans ta vie ? »
[Reiichi] « Non jamais. Donc ça veut dire que je suis apte à prendre des cours ? »
[Bradley] « Vu le talent inné que tu as, bien sûr que je vais te donner des cours. Mais je pense que tu peux devenir un grand musicien. »

Bradley rêvait de rencontrer un jeune aussi talentueux que lui. Il cachait son enthousiasme mais espérait vraiment faire de Reiichi un futur artiste reconnu de tous. Après seulement quelques mois de cours, Reiichi était déjà capable de faire des accords septièmes ainsi que des corpus, deux éléments souvent utilisés dans le blues. Il avait rapidement acquis un niveau semblable à celui d'un professionnel, mais sa main y était pour beaucoup. Cette dextérité inné qu'il possédait lui permettait d'apprendre bien plus vite que n'importe qui. Pour Bradley, il était évident que si Reiichi avait la chance de se produire sur scène, il deviendrait rapidement un phénomène qui attirerait le regard de tous. C'est pour cela qu'il lui proposa, après sept mois de cours, de se produire sur scène.

[Bradley] « Reiichi, est-ce que ça te dirait de jouer une des musiques qu'on a travaillé ensemble sur scène ? »
[Reiichi] « Jouer sur scène ? Bien sûr que ça me dirait ! Mais comment ça serait posible ? »
[Bradley] « J'ai un de mes amis qui va faire un concert dans deux semaines. Je lui aie demandé si avant son concert, il accepterait que tu joues un morceau. Alors tu acceptes ? »
[Reiichi] « Bien sûr que j'accepte ! »

Accord de Si

Ce concert marqua un grand changement dans la vie de Reiichi. Après qu'il se soit produit, beaucoup de producteurs voyait en lui un grand talent et voulaient faire de lui une star. Bradley l'encourageait à se lancer dans une carrière de musicien et lui avait trouvé un producteur "de confiance" pour lui. Reiichi, bien qu'étant méfiant de toutes ces personnes qui voulaient se servir de lui pour amasser le l'argent, finit par accepter. Il s'était donc finalement adapté à l'image que l'on souhaitait de lui, avait une fois de plus obéit aux attendes du peuple.
C'est vrai que c'était pour lui une chance unique de percer dans le monde de la musique, mais il n'intéressait maintenant les gens que pour son talent et non sa personnalité. Après sa première tourné durant l'été qui a suivis sa dernière année de collège, Reiichi à énormément gagné en popularité, si bien que beaucoup de monde voulait en apprendre plus sur ce jeune prodige. Cependant, il n'avait pas envie d'exposer sa vie au monde entier. Il voulait garder sa vie privé.

[Son producteur] « Reiichi voyons... Ce qui intéresse les gens c'est d'en apprendre plus sur toi. Il veulent savoir comment un jeune talent comme toi vit au quotidien ! »
[Reiichi] « Désolé mais il est hors de question que les gens sachent quoi que ce soit sur moi. Je veux garder une vie normale. »
[Son producteur] « Mais enfin... Tu seras bientôt une star ! »
[Reiichi] « Peut-être mais je veux quand même continuer à étudier et avoir une vie à côté de ça. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais utiliser un nom de scène pour que mon nom ne devienne pas connu. »

Pour Reiichi il était essentiel d'éviter de devoir subir des foules de fans lui courant après dans les rues. Le problème avec la popularité est que les personnes ont une vision erroné de vous. Ils vous idéalisent, vous considèrent comme une perfection et veulent juste vous toucher ou vous parler pour avoir la fierté d'avoir rencontré cette perfection.

[Son producteur] « Et tu aimerais te faire appeler comment ? »
[Reiichi] « Zenji. Ça sera un surnom idéal pour régner. »

Bien sûr, Reiichi n'avait pas l'intention de régner sur quoi que ce soit. Il disait juste ça pour tourner en dérision sa situation. C'est ainsi que durant les concerts qui ont suivis, le nom Reiichi avait totalement disparu pour laisser place à Zenji.
Pendant que son succès ne faisait que s'amplifier, Reiichi s'était également inscrit à une académie accueillant des jeunes talents comme lui. Il s'agissait de l'académie Hotona. Il pouvait ainsi continuer à étudier tout en améliorant son niveau en guitare et faire ses concerts. Seulement, à partir de la troisième année dans cette académie, Reiichi stoppa net sa carrière de musicien. Il supportait de moins en moins la popularité et n'aimait plus ce milieu où toutes les décisions était menées par l'argent. C'est donc volontairement qui dit adieu à la scène pour travailler comme petit musicien au Wing's Blues Bar. Cette situation était bien plus modeste, mais pour lui largement suffisante pour avoir une vie agréable.

Malgré tout, aujourd'hui Zenji est encore assez connu et beaucoup de gens viennent dans ce bar juste pour le voir jouer.


Et moi, et moi, et moi.
❝ Ode à moi-même.

Surnom : Appelez-moi Reiichi ou Rei
Niveau RP : Acceptable j'espère ^^
Où avez-vous connu le forum ? Par hasard en cherchant un forum RPG se déroulant dans une école
Qu'en pensez-vous ? Un accueil agréable, un univers intéressant, un forum bien organisé... Parfait pour faire du role-play !

Code du règlement : Validé by Yaya





Dernière édition par Reiichi Murakami le Jeu 1 Aoû - 11:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 19:50

.... LE COOOOOOOOOOOOOODE AAAAAAAAAAAAAAAH. *tousse*
Je file t'arranger tout ça parce que là, ça fait mal aux yeux xD Après je lirais tout ça ~

Bienvenue (officiellement) en tout cas ! Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 20:06

Merci de m'y avoir arrangé ^^
J'ai dû passer par mon téléphone pour pouvoir poster ce que j'avais écris, mais il a rajouté des retour à la ligne au milieu du code... OUH le vilain téléphone !

J'espère qu'il n'y aura pas trop de faute :s Pour l'histoire, elle n'est pas encore terminé. Il manque encore quatre accords ^^ Sinon pour le caractère et le physique c'est normalement bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 20:18

Mais de rien, c'est mon boulot ! 8D
Ah c'est pas pratique du tout ça xD

Très bien, je lirais une fois que tu auras terminé alors x)
Si tu as un problème avec ton avatar aussi, n'hésite pas à demander, j'me fais plaiz' à en faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 21:25

Reii' \o/ Bienvenuuue (encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 21:51

Merci Lucja !!

Katsuya pour l'avatar c'est déjà fait mais merci de me l'avoir proposé Smile Moi aussi j'aime bien faire des montages photo et aussi vidéo. Mais le tiens est vraiment bien fait O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mar 23 Juil - 22:48

Mais de rien, on ne sait jamais quand on peut se rendre utile x)
Well, well, thanks ! J'avoue que je me suis bien débrouillé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Actrice
avatarMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mer 24 Juil - 13:05

Bienvenue Reiichi-san \o/
Et qu'elle modestie Katsuya dis-moi .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mer 24 Juil - 14:19

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mer 24 Juil - 19:32

Bienvenue encore une fois ! Very Happy

Bon courage pour ton histoire ! Wink

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mer 24 Juil - 21:52

Arigato Yume Hoshiyo-san !!!

Merci Maii et Hikari ! Oui, plus que l'histoire à boucler mais je n'ai pas encore vraiment décidé de la suite. Enfin je ne manque pas d'idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Jeu 25 Juil - 9:55

Welcom (:

Bonne chance pour ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Jeu 25 Juil - 13:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Jeu 25 Juil - 23:16

Merci Kazuki et Takeru Smile

J'ai encore un peu avancé l'histoire, il ne me reste plus que trois accords ^^

EDIT : Ma fiche est presque terminé. Je la terminerai surement demain soir (Mercredi 31 Juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mer 31 Juil - 21:51

Je fais un double-post pour informer que ma fiche est maintenant terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Mer 31 Juil - 23:39

C'est parfait ! Sympa ton style d'écriture. Je te valide donc, bon jeu à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 22
Musicien

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   Jeu 1 Aoû - 17:07

Merci Katsuya ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiichi Murakami « La musique est pur, bien plus que les hommes... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel des Champions (7/7, la petite musique qui va bien est bas de chaque post))
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» Le Bien & Le Mal [Pv Aarhyel] Terminé
» Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)
» Il faut bien gagner sa croute - [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-