Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 I am lucky ? [PV Alice Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: I am lucky ? [PV Alice Bradley]   Sam 27 Juil - 0:54

Je n’aurais vraiment pas dû jouer toute – ou presque – la nuit à ce nouveau jeu acheté la veille. Le problème est qu’il est tellement bien et immersif que je n’ai pas réussi à m’en décrocher avant de voir par hasard l’heure très avancée sur mon réveil matin. Surtout que j’ai un rendez-vous assez tôt dans la journée, donc pas de grasse matinée aujourd’hui. Même si on est en vacances. Quelle plaie. Je marche vers le lieu du rendez-vous, une main dans la poche, l’autre constamment près de ma bouche baillant à chaque minute. Et je devais me présenter comme ça à mon nouveau travail. Si je ne suis pas pris à cause de ma nuit de geek, je me tue. Evidemment je ne le ferais pas. But it’s very annoying. Je passe une main dans mes cheveux un peu bataille et me regarde dans la vitre d’un magasin. Peu présentable.
Un jean délavé en guise de bas. Un t-shirt noir en guise de haut. Des converses sales en guise de chausses. Une veste en jean en guise de… Bah veste. J’aurais pu mieux faire, c’est clair. Mais je ne vais pas postuler pour quelque chose de bien important, alors qu’importe, je suppose, j’espère ? Être serveur ne demande pas tant de classe, tout de même, si ? Eh bien si c’est le cas, je suis dans la mouise jusqu’au cou. Je pousse la porte du café où je veux travailler et me dirige vers une serveuse, plutôt mignonne ma foi, et lui dit que j’ai un rendez-vous avec le patron. Quelques minutes plus tard, je suis face à lui, et nous discutons. Je fais tout mon possible pour avoir l’air aimable – ce que je suis bien évidemment. Et surtout pour ne pas le faire se fier aux apparences. Prions maintenant.

Je pousse un long soupir en attrapant mon portable et vérifiant mes emails. Rien de bien nouveau, juste un ami qui me dit avoir terminé l’un des jeux que je lui ai prêté et qu’il peut me le rendre quand je veux. Well, je lui réponds rapidement puis ferme le clapet de mon téléphone et le range dans ma poche après avoir regardé l’heure. Dix heures trente-huit. J’ai bien envie de retourner dans ma chambre et de me jeter dans mon lit pour me perdre dans le pays des songes là tout de suite. Après tout, je suis soulagé, et je n’ai rien d’autre de prévu pour la journée. Mais j’imagine que j’y croiserais Kazuki, et ce dernier ne me laissera sans doute pas me recoucher et me demandera de m’entraîner avec lui. Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, la musique représente beaucoup pour moi et c’est mon ami, mais j’ai trop sommeil.

J’arrive devant les grilles de l’académie qui sont grandes ouvertes et les passe en levant le nez en l’air. Le vent ne souffle pas trop fort, et heureusement, la température est bonne aujourd’hui. Pas de canicule. Cela me rappelle mon arrivé, ainsi que ma rencontre avec Kazuki. J’étais complètement perdu et désespéré après avoir rompu tout lien avec elle. Mais il a su me redonner le sourire. Me souvenir de cela me réchauffe le cœur et un sourire presque niais nait sur mon visage. Un bâillement me sort de ma douce torpeur, et me rappelle que je ne peux pas retourner dans ma chambre au risque de le croiser. Que puis-je faire à la place ? Je suis déjà dans l’académie, et faire demi-tour pour me trouver un hôtel ou quelque chose dans le genre ne m’attire pas vraiment. J’imagine que je n’ai plus qu’à me trouver un coin tranquille.
Je regarde un peu partout autour de moi tout en avançant et sortant de mes poches mon IPod et mes écouteurs. Branchant le tout, je visse mes oreillettes dans mes oreilles et active ma musique. Celle-ci me calme immédiatement, bien que je n’avais rien à calmer en réalité, et me transporte de joie. Décidément, j’aime vraiment la musique. Un sourire fleurit sur mes lèvres alors que je commence à laisser ma voix sortir pour accompagner ma musique. Je connais les paroles par cœur, et c’est plus fort que moi de toute façon. Je ne pense pas croiser quelqu’un ici, puis même si c’était le cas, cela ne me gêne pas du tout que l’on m’entende ou me prenne pour un fou. De un j’ai l’habitude, de deux je n’ai jamais honte de ce que je fais ! Enfin, cela dépend de quoi il s’agit, bien entendu. Si ce n’est que ça…

Mes jambes commencent à fatiguer. Cela m’apprendra de dormir aussi peu la nuit. En temps normal, je m’autorise un petit jogging matinal, mais là je n’avais ni le temps, ni l’énergie. Je passe pour aujourd’hui ! Une fois de temps en temps, ça ne peut pas me faire de mal, puis ma forme est assez entretenue ainsi. Je pense. Pour le moment, je ne songe qu’à m’arrêter, et je repère un banc pas très loin de là où je suis : et il est vide. Rien de surprenant. Pourquoi y aurait-il quelqu’un dans la cours de l’académie alors que nous sommes au beau milieu des vacances ? Ou plutôt vers la fin de celles-ci, malheureusement. Le temps passe si vite ! Je soupire un coup. But it’s okay. J’ai besoin des cours pour oublier certaines choses. Bien qu’à présent, j’ai également mon job pour occuper mon temps libre. Lucky  ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Artiste
avatarMessages : 51
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 16 ans
Métier: Illustratrice
Infos:
Artiste

MessageSujet: Re: I am lucky ? [PV Alice Bradley]   Dim 28 Juil - 9:50

La jeune Alice ouvrit les yeux quand elle sentit de la chaleur sur son visage, elle se redressa en se frottant les yeux et vit qu'il faisait jour. Alice venait de faire un rêve agréable, et c'était bien dommage qu'elle se soit réveiller, enfin bref ce n'était pas très grave non plus. La jeune fille se leva de son lit, même si c'était les vacances d'été, elle n'était pas rentré chez elle en Angletterre, sinon elle aurait eu le droit au critique et au saute d'humeur de sa mère et elle n'en avait pas tellement envie. Donc elle était resté à l'académie qui pour elle était comme sa deuxième maison, les gens y était gentil, même si elle n'avait pas vraiment d'amis, la jeune fille était tellement habitué à être seule, qu'elle s'isolait elle même. Et pourtant elle avait envie d'avoir des ami(e)s, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, ce qui n'aidait pas les choses.

Après quelques minutes, la jeune fille était lavé et habillé, elle avait mis son uniforme comme tous les jours, même quand il n'y avait pas cours, elle mis son bandeau sur son œil qui était de couleur rouge, son œil que sa mère détestait tant. Alice se regarda dans le miroirn elle coiffa ses cheveux noirs comme l'ébène qui ornait son visage d'une couleur si blanche.

Alice sortit de sa chambre et marchait dans les couloirs, qui était bien calme, en même temps la plupart des élèves était repartit chez eux pour les vacances qui allait bientôt se terminer, pour le plus grand plaisir de la jeune fille qui s'ennuyer, vu qu'elle n'avait aucun ami(e)s elle ne pouvait pas s'amuser, alors elle avait passée toute ses vacances à faire des dessins aussi bizarre soit-il.

La jeune fille sortit donc dans la cour, c'était un des seuls endroit où elle pouvait libérer son imagination pour faire ses dessins, elle marcha donc vers un banc où normalement n'y avait pas grand monde, mais elle vit un jeune homme assis sur ce dernier, elle haussa les épaules, et s'avança vers le banc où elle s'assit en tenant son bloc de dessin, elle l'ouvrit et pris son crayon de papier et commença à dessiner sans prononcer le moindre mot, elle ne savait pas engager la conversation et vu que personne ne lui avait adressé la parole, pour elle ce jeune homme ferait certainement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am lucky ? [PV Alice Bradley]   Lun 29 Juil - 22:53


La musique suivante n’est pas la meilleure qui aurait pu passer dans mes oreilles. Les yeux fermés, je l’écoute tout de même, en me souvenant des bons moments comme des mauvais, avec une certaine nostalgie mêlée à de la mélancolie. C’est celle-ci que j’écoutais avec elle, que nous chantions à deux, et dansions dessus. Une chanson qui lui tient beaucoup à cœur et que j’avais appris à apprécier avec le temps. J’avais fait l’effort pour elle. Pour qu’elle soit heureuse. Pour qu’elle me sourit. Que ce soit quelque chose de vrai, quelque chose dont je n’aurais pas eu à me servir de mon don pour l’obtenir. Un triste sourire se peint sur mes lèvres tandis qu’une légère brise vient soulever quelques-unes de mes mèches blondes. Il arrivera un jour où penser à elle ne me fera plus autant souffrir, où je pourrais sourire sincèrement en parlant d’elle. Ma bien-aimée ?

Je secoue la tête en rougissant à cette pensée digne d’un gamin de quatorze ans amoureux de l’idole du collège, ce qui me fait tomber un écouteur. Au moment où je vais pour le remettre à mon oreille, un bruit près de moi m’arrête. C’est un son familier. Comme un griffonnement. Un crayon sur une feuille. Je tourne alors la tête vers ma droite pour remarquer une jeune fille assise sur le même banc que moi. Ayant les yeux fermés et la musique dans les oreilles, je ne l’avais ni vu ni entendu. On peut dire qu’elle est discrète aussi. Elle ne semble pas vouloir engager la conversation avec moi et se concentrer uniquement sur son carnet de dessin. Je laisse tomber mon oreillette qui retombe sans un bruit sur mon torse tenue par son fils et regarde par-dessus son épaule afin de voir ce qu’elle dessine. Je suis curieux.

Malgré cela, je n’arrive pas bien à voir ce qu’elle peut bien fabriquer sur sa feuille. Puis, ne voulant pas me montrer trop impoli non plus, je ne m’approche pas d’elle plus que nécessaire, restant justement à ma place, sans bouger. Tant pis pour le dessin, je peux toujours lui demander de me le montrer, mais je ne la connais pas et ce serait un peu idiot à faire. Je pense. A vrai dire, je peux toujours user de mon don, mais je ne vois pas l’intérêt, et me suis juré de ne pas l’utiliser à tort et à travers comme j’avais l’habitude de le faire avant d’entrer à l’académie. Enfin, surtout en la quittant, elle, en lui laissant un dernier souvenir de moi : sa mémoire complète. Je me surprends  à songer à ce qu’elle peut bien fabriquer à présent. Elle est sûrement toujours à l’orphelinat. J’en suis certain.

Je pousse un soupir exaspéré par moi-même. Je me dis un moment que je ne dois plus penser à elle, un autre je ne fais que ça, et tout ce qui en ressort, c’est une douleur lancinante au cœur. Je suis un idiot. Et pour ne plus y songer, je donne toute mon attention à ma voisine, très occupée de toute évidence par ce qu’elle fait. En la regardant plus attentivement, je me rends compte que ce n’est pas la première fois que je la vois. Et comme à chaque fois, elle est toujours seule. Si je me souviens bien, elle s’appelle Alice. Je n’ai pas retenu son nom de famille par contre. La plupart des autres élèves l’évite et ont des messes basses à son passage. Je n’ai jamais saisi la raison. Tout ce que je sais, c’est que je trouve cela injuste. Elle n’a rien demandé.  Je pense.

« Qu’est-ce que tu dessines ? »

Ces mots ont franchi mes lèvres avant que je ne le pense. Mais je garde un visage neutre, quoiqu’un peu curieux, haussant légèrement un sourcil, et lui adressant un sourire amical. Il est possible aussi qu’elle soit du genre à s’isoler d’elle-même, et c’est une chose que je peux comprendre, mais à longue durée, ce n’est pas une bonne chose. Enfin, c’est mon avis, après, je peux très bien avoir tort, mais je m’en tiens à là tant que je n’ai pas de raison de penser l’inverse. J’attrape mon IPod sans la lâcher des yeux, et mets le son moins fort, afin de l’entendre si elle me répond. Je ne l’éteins pas, pas tout de suite, car je ne sais pas encore si elle veut bien converser avec moi. Et je suis bien au courant que je n’ai pas une superbe réputation au sein de l’académie malgré ma récente arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Artiste
avatarMessages : 51
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 16 ans
Métier: Illustratrice
Infos:
Artiste

MessageSujet: Re: I am lucky ? [PV Alice Bradley]   Dim 4 Aoû - 10:30

Alice continuait de dessiner, la jeune fille jetait de temps en temps des regards au garçon qui était à coté d'elle, d'ailleurs quand elle vit qu'il rougissait un peu et qu'il avait fait tomber un de ses écouteurs, elle se reconcentra sur son dessin, qui elle espérait allait être réussi. Mais il n'y avait pas de raison, elle réussissait toujours ses dessins, même les plus complexes. Pendant qu'elle continuait son dessin, elle sentit le regard du jeune homme sur elle, la jeune fille pensa que comme tous les autres, il allait surement partir pour ne pas être seule avec elle, et ne pas lui adressé la parole. Alice qui avait pour habitude d'être seule, ne serait pas vexée si il faisait comme les autres, mais au fond d'elle, la jeune fille aimerait que quelqu'un lui adresse la parole.

Alice s’arrêta un moment de dessiner, et regarda pendant quelques instants ce que donnait son dessin, la jeune fille avait dessiner et elle était assez fière d'elle, le dessin d'Alice représentait une jeune femme allongé par terre dans un cimetière au pied d'un grand château. La jeune fille esquissa un sourire et commença à mettre de la couleur à son dessin, puis elle entendit le jeune homme lui parler, Alice fut un peu surprise et se tourna vers ce dernier qui venait de lui demander ce qu'elle dessinait, la jeune fille dit alors :

«Une jeune femme dans un paysage..»

Après ces mots, Alice tourna son carnet de dessin vers le jeune homme et lui montra son dessin, la jeune fille ne savait pas vraiment comment il allait réagir en voyant son dessin, parce que bon, certe il est très bien dessiné, mais ce n'est pas un dessin très joyeux, mais Alice ne faisait que ce genre de dessin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am lucky ? [PV Alice Bradley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am lucky ? [PV Alice Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Lycée :: Cour-