Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Another day in paradise (Aleksi Sigvald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:05

Dossier scolaire de [Aleksi Sigvald]

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James... James Bond.

Nom : Sigvald
Prénom : Aleksi
Surnom : Aleks
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 février 1996
Lieu de naissance : Simrishamm, dans la province de Scanie en Suède.
Groupe : Sportif
Option : Natation et histoire du monde
Métier : Aucun
Pouvoir : Cryokinésie
Description du pouvoir : Pouvoir de réduire la température ambiante ou de geler des objets par la force de la volonté. L'objet doit être de petite taille (ballon de football maximum) et la zone de baisse de température dépend des sentiments ressenti, mais cela ne dépasse jamais les 25 mètres de diamètre.

Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.


Aleksi ne fait pas parti des jeunes de son âge qui s’amusent, font la fête et rigolent entre eux. Il est plutôt partisan du calme et de la solitude. Ne croyez pas que cela est son choix personnel, mais depuis sa plus tendre enfance, il s’est toujours retrouvé seul et sans amis avec lesquels il aurait pu discuter. Son caractère étrange l’a toujours différencié des autres : il n’est pas démonstratif, bien qu’il soit intérieurement un grand sentimentale doublé d’un romantique (les âmes sœurs, une invention des auteurs pour mieux vendre leurs livres ? Non, pour Aleksi c’est une réalité). De nature timide, il n’a jamais pu se détacher de sa réputation, et s’est enfermé dans le mutisme. Il ne sera jamais Einstein ou Hawking, mais il possède néanmoins quelques capacités intellectuelles qui pourraient lui offrir un avenir meilleur. Pas spécialement attiré par l’art, il n’a jamais pratiqué le moindre instrument, ni jamais manié de manière professionnel le pinceau. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, il ne fait pas non plus parti de ceux que l’on surnomme de manière péjorative « geek ». Il n’est pas féru de technologie (il n’a de toute manière jamais eu l’occasion de s’acheter la moindre babiole tactile, son éducation y étant formellement opposée), déteste les animés et ne comprend pas la passion de certains pour Star Wars qui selon lui n’est pas réaliste. Vous l’aurez compris, Aleksi n’est pas un rêveur. Il est très terre à terre, et utilise son intellect pour réfléchir sur les problèmes du monde de tous les jours. Un futur diplomate à la Nelson Mandela ? Ou un Luther King en puissance ?

Physique
❝ Je suis une bombe !


Avec sa mèche blonde, ses yeux couleur saphir et sa tête efféminée, on pourrait le confondre de loin avec une jeune fille. Mais il n’en est rien. Aleksi est un jeune homme, de taille moyenne tout en ayant un corps fin. Pour autant, il n’en est pas moins musclé. Certes il n’aura jamais la carrure de Schwarzenegger ou le savoir martial de Bruce Lee, mais il profite de ses longues marches à pieds, de ses joggings et de la natation pour se donner une allure athlétique. Lorsqu’il se sent mal, il essaye toujours d’aller à la piscine et de faire des kilomètres à la nage pour se calmer. Pour dire vrai, la sensation de l’eau sur son corps lui a toujours fait du bien. Les sports collectif ne l’ont jamais tenté, non pas pour le sport lui-même, mais plutôt parce que personne ne voulait jouer avec lui. Il était toujours le dernier sélectionné dans les équipes à l’école. Il était pourtant doué, mais ses origines lui barraient la route. Il fait plutôt parti des gens que les filles de plaisent à nommer « craquant ». Loin des badboys photoshopés que l’on peut dévisager sur les magazines, il reste néanmoins plutôt agréable à regarder. Son nez aquilins, ses yeux bleu océan et sa peau au grain serré lui facilite bien évidemment la tâche. Pour autant, il n’a pas conscience de cet atout et continue à se morfondre en se croyant être la personne la moins utile au monde. Il ne possède aucune cicatrice, n’étant pas de ceux qui prônent la violence à tout va, ni de tatouage qu’il trouve immonde. Il possède néanmoins une tache de naissance sur le mollet droit, ayant une forme curieuse s’apparentant à une girafe. Elevé dans un milieu bourgeois, il fut habillé pendant une grande partie son enfance avec des habits chic, comme des chemises blanches hors de prix et des pulls Jil Sander.

Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


Comme vous l’aurez certainement compris, Aleksi vient d’une famille aisée de Tokyo. Aisé est un bien faible mot puisque le père de Aleksi dirige à lui tout seul l’intégralité des entreprises d’électroménager du pays. Sa mère quant à elle était une des avocates les plus cotée de la ville. Ses parents vivaient pour le travail et ne s’occupaient jamais de leur unique enfant. Néanmoins, Aleksi n’est pas que Japonais, puisqu’il est né sur le sol Suédois. Ses parents sont eux même né la bas, mais dès la naissance d’Aleksi, ils partirent au Japon pour saisir les nombreuses opportunités qui s’offraient à eux. Aleksi fut élevé par Heidemarie, une nourrice exilée d’Allemagne, amie (si on peut parler ainsi) de ses parents et venu servir les plus grandes familles du Japon. Contrairement aux idées reçues, Aleksi ne fut en aucun cas envoyé dans une école que l’on pourrait surnommer « de riche ». Ses parents se fichaient totalement de savoir ce qu’il adviendrait de lui, et l’envoyèrent dans une école populaire où l’enfant n’a jamais pu se faire une place. A l’âge de 8 ans, les autres enfants comprirent rapidement qui était Aleksi et d’où il venait. Tous ses rares amis lui tournèrent le dos, et il se retrouva seul. Il décida donc de se consacrer à ses études et au sport, et devint rapidement une des étoiles de son école. Un peu plus tard, il fut pris d’amour pour la politique et les droits civique. Ne voulant pas devenir avocat (traumatisme causé par sa mère ?), il chercha un moyen de se consacrer aux injustices du monde. Il ne le trouva pas. Lorsqu’il prit conscience de cette chose, il entra dans une phase que l’on pourrait nommer d’autodestruction. Le jeune garçon grandissait, et sa solitude commençait à le ronger. Sa vie le poussait lentement à bout. Après de longs mois dépressifs auxquels il faillit se donner la mort, il découvrit un bien étrange pouvoir. En effet, le jeune homme arrivait, lorsqu’il était pris de sentiments puissants, à faire baisser la température de l’air. Tokyo n’était pas connu pour son climat paradisiaque, mais il ne neigeait pas tous les jours dans la capitale du soleil levant. Pourtant, lors d’un jour de pluie, les météorologues furent stupéfaits de constater que les gouttes de pluies se transformèrent en neige dans un endroit ciblé de la ville. Aleksi ne fut pas si étonné que ça, et vit ce don comme une bénédiction. Il ne savait pas pourquoi il possédait ce pouvoir, peut-être était-il dû à ses origines scandinaves, mais toujours est-il qu’il n’en parla à personne et fit des essais en lieu sûr. Il décida finalement de parler à ses parents (chose qui n’est et n’a jamais était aisée) pour essayer de construire une vie ailleurs. Il en avait plus qu’assez de son école ou personne ne l’appréciait. Ses parents se fichaient de lui, mais ils acceptèrent néanmoins de faire un effort, et l’envoyèrent dans l’une des plus grandes écoles du pays, qui se trouvait aussi dans la ville. A l’âge de 17 ans, il entra en troisième année de l’académie Hotona.

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Baptiste
Niveau RP : Environ 1 an d'expérience.
Où avez-vous connu le forum ? Google is my friend.
Qu'en pensez-vous ? Plutôt sympa Very Happy

Code du règlement : Validé par Yume ♥️





Dernière édition par Aleksi Sigvald le Mar 30 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:33

Bienvenue ~ !
Chouette personnage, chouette fiche, chouette style d'écriture !
Rien à redire pour ma part, peut-être le fait de rajouter une limite à ton pouvoir, mais mis à part cela, tout est bon.
Donc, je te déclare validé \o/
Bon jeu à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:36

Merci à vous Very Happy Pour ce qui est de la limite, je m'en occupe dès maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:39

C'est parfait :3
Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:28

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum. Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:17

Welcom (:

Amuse-toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Yume Hoshiyo
Actrice
Yume HoshiyoMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:13

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Reiichi Murakami
Musicien
Reiichi MurakamiMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Musicien

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise (Aleksi Sigvald)   Another day in paradise (Aleksi Sigvald) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Another day in paradise (Aleksi Sigvald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow me (Aleksi Sigvald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-