Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:23


Iroai Sora • 17 ans • Musicien
La stupidité ne possède aucun remède.

Hey, i need you.

Le BF (♂/♀) • Iroai a besoin de toi. Il peut pas passer 24h entière sans te parler. Non non, ça, mission impossible sinon il va pas tenir et va s'endormir -aheum-. Tu connais tout de lui. Ses réactions, son caractère de bébé, ce qu'il va faire, et même la couleur des écouteurs qu'il cache sous ses vêtements. Bref, tout quoi. (0/1)

Des potos (♂/♀) • Ah, il les aime bien ces gens-là ! Iroai adore être avec eux -même s'il préfère être avec son meilleur ami- et rire avec eux, voire faire quelques petites conneries avec eux, mais pas trop énorme non plus sinon ça va entraîner tout le groupe. En gros, vous aimez vous éclater ( PAS DE SOUS ENTENDUS BIZARRES. D8 ) quoi. (0/??)

T'es trop mignonne ! (♀) • Toi, mais alors toi, Iroai t'aime vraiment beaucoup. Parce que t'es mignonne. Mentalement et physiquement hein, te vexe pas ! Il aime bien t'embêter pour voir tes réactions et en rire, à ton plus grand désespoir. Mais au fond, vous vous aimez bien tout les deux. C'est comme si vous étiez frère et soeur ! (0/??) Ca va finir en eroge tout ça, uwaah /CLAQUE/

Des connaissances (♂/♀) • Il te connaît pas. Du moins, ton caractère. Il te connaît de tête ou de nom ( bien que ce serait étonnant, kof kof ), rien de plus. Il t'aime et il t'aime pas. Simple, non ? (0/???)

Hm ? (♂/♀) • Iro t'aime pas et c'est réciproque. Pas que ce soit à cause de ton caractère, ça il en a rien à faire vu qu'il s'adapte, mais voilà, il t'aime pas, c'est tout. Cherche pas. (0/??)

Dégage (♂) • Alors là, toi, il te déteste vraiment. Il peut pas te voir en peinture et si c'est le cas, dès que quelqu'un a le dos tourné, il le brûle. Voilà, il s'embête pas. Il essaie de te croiser le moins possible pour ne pas être désagréable avec les autres par la suite, mais toi, t'aimes le faire rager et vice-versa. C'est à vie, malheureusement. (0/??) Allez, les ennemis c'est marrant; 83

T'es compliqué tu sais ? (♂/♀) • Votre relation est ambigü. Vous vous aimez bien mais en même temps, pas du tout. Vous vous embêtez mutuellement juste pour le plaisir, quitte à faire d'énormes sales coups, et vous hésitez pas à faire n'importe quoi pour faire rager l'autre sans pour autant vous détestez à mort. C'est juste pour s'amuser quoi ! (0/2)

Sex-friend (♂) • Aheum, tadam, la relation qui tue. Iroai t'aime pas forcément hyper trop, mais ton corps, lui, il se sent attiré par et c'est pareil de ton côté. Alors quoi de mieux que de vous utiliser pour vous faire plaisir ? Les sentiments ? C'est secondaire enfin ~ ♫ (1/1) TAKEN ou sinon à voir huhu; %3

Autres ? • Après j'ai la flemme de réfléchir donc si vous avez des idées, j'suis preneur. \o
Profil X Portable X MP
All of my memories ;

► EN COURS
TitrePartenaire
TitrePartenaire
TitrePartenaire
TitrePartenaire

► TERMINES
TitrePartenaire
TitrePartenaire
TitrePartenaire
TitrePartenaire

► ABANDONNES
TitrePartenaire
TitrePartenaire
TitrePartenaire
TitrePartenaire






Dernière édition par Iroai S. Kisaragii le Ven 9 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:23


Hey gurlz ♪
Elles sont belles, elles sont mignonnes, adorables et tout le bordel, elles sont chiantes, elles se plaignent sans arrêt en étant géniale en même temps ... C'est les filles quoi.
Alice Bradley
     
“ Et euh ... On fait comment pour ça ? ”       
Prof de dessin ♫
Alice ? Je la connais pas particulièrement étant donné qu'on me l'a recommandé pour avoir des cours de dessins. Enfin, c'est plutôt qu'on m'a forcé mais aheum, c'est pas pour autant que ça me déplaît pas. J'avoue qu'au début, elle m'a fait flippé avec son apparence de fantôme dû à sa peau vraiment, mais vraiment pâle ( encore pire que moi, si si c'est possible. d'après ce que j'ai appris en la voyant pour la première fois ). M'enfin J'suis content d'avoir flipper la première fois vu que maintenant, ça me dérange plus du tout, et à vrai dire j'm'en fou complètement. De quoi pouvoir dessiner ( si on appelle pas ça " gribouiller " ) tranquillement et dans le calme ! Enfin ... Presque.
Nom & prénom      
“ Citation qui va trop avec le lien ♪ ”       
Lien
Texte • Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
Nom & prénom      
“ Citation qui va trop avec le lien ♪ ”       
Lien
Texte • Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.



Dernière édition par Iroai S. Kisaragii le Ven 9 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:24


... J'ai pas envie de passer pour un gay. xD
Ils sont marrants, déconneur et tout le blabla. Ils sont cools, ils savent blaguer contrairement aux filles -j'dis ça j'dis rien-, c'est les gars quoi.
Katsuya Wakeshima      
“ Citation qui va trop avec le lien ♪ ”       
   Sex-friends
Texte • Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
Kazuki Oniki      
“ Citation qui va trop avec le lien ♪ ”       
Lien
Texte • Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
Nom & prénom      
“ Citation qui va trop avec le lien ♪ ”       
Lien
Texte • Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.



Dernière édition par Iroai S. Kisaragii le Ven 9 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:23

Moi je voudrais bien un lien avec toi, ami Musicien (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:23

No problem :3 Positif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:31

Toujours avec Kazuki xD En plus on est dans la même chambre (: Et on chante tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:33

Si, ça, ça va pas faire du tapage nocturne Aheum. Donc amis musiciens je dirais ? Je t'ajouterai dès que je finis de coder ma fiche entière \o ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:34

Oui, on peut dire qu'on chante de temps en temps ensemble pour notre plaisir personnel (:
Sinon ça me va, j'attendrais juste tes icônes pour faire notre lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:02

Mandieu, j'ai pris le plus badass de tes liens. J'te rajoute dans ma fiche dès que j'ai plus la flemme 8D
Love you ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:04

Nan mais plus badass que sex-friend tu meurs quoi. Flemmard va xD
Love you too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:05

C'est ça ~ ♥ J'suis en train de t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:18

J'ai écris notre lien, mec. (;
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:44

Je vais faire l'tien dès que je fini un truc ♪
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Empty
MessageSujet: Re: « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora   « Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hey, i need you. » • Lien d'Iroai Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de lien
» « Je mentirai si je disais n'avoir aucun désir, alors je laisse mes rêves luir aux yeux de tous. » • Iroai Sora ( UC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille-