Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Tomoka Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 4:21

Dossier scolaire de Tomoka Maeda

Fiche d'identité
❝ Avant tout, connais-toi toi-même.

Nom :Maeda
Prénom :Tomoka
Surnom :Tomo' ou Tom'boy
Age : 16 ans
Date de naissance : 21 Octobre
Lieu de naissance : Japon
Groupe : Sportifs
Option : Sport - Karaté et Course
Métier : Donne un coup de main au dojo du coin.
Pouvoir : Toshi. Parce que le Japonais c'est cool.
Description du pouvoir :

Avec le bon habit, Tomoka peut se faire passer pour un garçon ce qui fonctionne remarquablement bien. Parfait pour s’infiltrer dans des vestiaires et autres, bien que l’adolescente n’y voit pas d’intérêt.

Plus sérieusement. Le don de Tomoka implique la capacité à pouvoir excéder les limites physiques humaines grâce à la présence en surcroit de ce que les orientaux se plaisent à nommer ‘Ki’. Cela lui confère notamment une force physique décuplée et un temps de réaction inférieur à la moyenne. Cela ne vient pas sans inconvénients. L’immense pression que subit son corps dès que les efforts deviennent trop importants en est un, et pourrait expliquer le caractère calme de la demoiselle.

Caractère
❝ Sans esprit, le corps est sans utilité.


Arborant généralement une expression assez neutre, la jeune fille n’a pas le contact facile. Loin d’être réellement introvertie, elle reste très peu encline à engager une conversation avec autrui. Celles-ci restent courtes la plupart du temps, sauf lorsqu’elles traitent d’un sujet qui l’intéresse. Malheureusement, ses centres d’intérêt étant assez loin de ceux des autres personnes de son âge, elle se retrouve souvent seule et adopte donc un air renfermé. Pourtant, on peut comprendre par le sourire qu’elle affiche lorsque quelqu’un l’aborde que sa solitude n’est pas volontaire. Le calme et la tranquillité ne l’a dérangent pas pour autant.

Prônant le respect de l’autre, Tomoka apparait comme quelqu’un de très polie. Ne cherchant aucunement les ennuis, elle s’adressera toujours aux autres avec entrain et en faisant particulièrement attention aux différences hiérarchiques. Ayant bon fond, elle n’hésitera pas à aider son prochain et se décarcassera pour ses amis lorsque ceux-ci sont dans une mauvais passe. Quelque-soit l’incident, elle sera toujours la première à s’excuser en affirmant que c’était sa faute.

Elle a souvent l’air de se laisser marcher sur les pieds, et c’est le cas. Dès que possible, elle préfère éviter la violence physique comme verbale et laissera généralement le fautif s’en tirer pour éviter d’avoir à hausser la voix. Les personnes qui l’insupportent réellement ont par contre beaucoup moins de chance, puisqu’après quelques avertissements sur un ton calme et posé, on en vient rapidement aux poings qui reste l’un des quelques domaines où elle excelle.

Assurant en sports, sa pratique favorite reste le Karaté qu’elle considère d’ailleurs bien plus comme un train de vie que comme une activité sportive. Bien plus attirée par les Arts martiaux, la course à pied et automobile ou l’airsoft, le surnom dont elle fut affublée reflète bien l’intérêt qu’elle porte aux activités dites masculines. Ses autres hobbies incluent le dessin, particulièrement le style manga bien que ses œuvres soient souvent risibles, et le jeu vidéo où elle montre une égale adresse que le dessin.

Physique
❝ Le corps est le reflet de l’âme.


Loin de s’apparenter à ces filles qui détournent aisément les regards, Tomoka affiche tout de même un visage légèrement ovale qui aurait pu être assez charmant pour peu qu’elle eut souri moins rarement. C’est sans compter les divers bandages et pansements qui s’y baladent assez librement, prenant même la peine de changer de position selon les jours et les exercices effectués la veille. Ses yeux profonds et pétillants, d’une teinte légèrement brune, ne l’empêche pas d’avoir un regard souvent neutre voire gêné. Le tout est recouvert par une épaisse touffe de cheveux qu’elle porte courts et ébouriffés, et dont les mèches les plus longues lui arrivent au niveau des sourcils.

Du haut de son mètre soixante, elle ne recherche pas comme beaucoup de filles à ressembler à tous ces mannequins qui arborent les couvertures des magazines. La demoiselle est une fervente du sport, et cela se ressent sur son physique. Large d’épaules et généreux tour de bras, ses abdominaux joliment dessinés ont un aspect assez sensuel mais le reste de son physique lorgne plus du côté des sportifs masculins, ce qui n’est évidemment pas au gout de tout le monde. Le tout, recouvert par quelques habits assez peu recherchés, explique que l’on la confonde habituellement de loin comme de près avec un garçon.

Son vêtement de choix reste son Karatégi, l’habit traditionnel des pratiquants qui est chez elle scellé de la fameuse ceinture noire. A cela s’ajoute un bandeau de couleur jaune orangée qu’elle arbore généralement attachée au cou ou au front. Mais puisque le kimono n’est pas adapté à la vie de tous les jours, Tomoka dispose également d’un uniforme scolaire composé d’une chemise blanche serrée par une cravate jaune et une jupe grisâtre recouvrant son short lycra qu’elle préfère aux sous-vêtements. Dans les quelques rares occasions où elle porte autre chose, ce sera toujours quelque chose de simple et peu recherché, le combo shirt/jeans étant en tête.

Histoire
❝ Un Homme n’a le droit d’en regarder un autre de haut que pour l’aider à se lever.


Née un pluvieux soir d’Octobre dans un hôpital miteux, lui-même se situant dans un village qui devait l’être tout autant, la vie de Tomoka paraissait à première vue tout à fait normale. Avec des parents très pris par leur travail pour ramener un minimum de revenus à leur famille, la jeune fille ne profitait pas des joies de la richesse comme beaucoup des autres étudiants à Hotona mais n’avait pas pour autant raison de se plaindre.

Rien ne semblait indiquer que Tomoka pourrait faire partit de ces gens dotés de capacités surnaturelles, ces Hommes aux dons particuliers qui leur permettaient de se démarquer des autres. Pourtant, il y eu bien quelques signes distinctifs. Comme la fois où elle avait terminé première avec une large avance à une course à pied, se ventant un temps approchant ceux des athlètes de haut niveau, et ça alors qu’elle n’avait que six ans. Le mieux restait la fois où elle a propulsé un gars genre pas commode d’un bout à l’autre de la classe d’un seul coup. Depuis, elle n’ose plus bien lever la main, sauf bien sûr en cas extrême.

Les parents se rendirent ainsi vite compte que leur fille n’avait en réalité pas grand-chose de normal. Le père reconnu là le phénomène puisqu’il en était lui-même atteint. Et puisque cela pouvait être aussi dangereux pour la jeune fille que pour les autres, cette dernière devait apprendre l’art du contrôle de soi et le meilleur moyen restait la pratique des Arts Martiaux, ces sports de combat dont on dit que le meilleur pratiquant était celui qui n’avait jamais à se battre. Tomoka prit alors vraiment gout au Karaté. S’exerçant jour et nuit, elle devint la plus jeune ceinture noire du dojo qui était devenu sa résidence secondaire. A côté, elle pratiquait de nombreuses autres sports, afin d’entretenir le ‘corps sain’ où logeait ‘l’esprit sain’ du Karaté.

Ainsi, lorsque le propriétaire du dojo fut victime d’un malheureux accident impliquant une bande de Yakuzas, l’adolescente se sentit obligée de reprendre le local pour faire perdurer l’enseignement de la Voie du Karaté. Son dojo n’eut pas réellement le succès escompté. En effet, les pratiquants voyaient d’un assez mauvais œil la maitresse des lieux. Il leur était difficile de supporter une gamine d’une quinzaine d’années qui les prenait de haut et n’hésitait pas à leur crier dessus. Extrêmement sévère et exigeante, les gens pensaient que son pouvoir lui était monté à la tête. La jeune adolescente ne s’imaginait pas qu’en réalité, elle attendait souvent de ses disciples qu’ils effectuent des exercices impossibles pour un humain normal, bien qu’ils lui paraissent aisés.

Elle fut donc contrainte de mettre la clé sous la porte alors que les élèves désertaient un à un les lieux. Il ne restait plus à ses parents qu’à se ruiner pour l’inscrire dans un lycée. Fort heureusement pour eux, ils reçurent un jour une lettre d’une certaine Académie Hotona dont l’objet concernait l’inscription de Tomoka à moindre frais. La prestigieuse école pour enfants à dons ne souhaitait surement pas voir l’avenir de la Karatéka gâchée pour manque de moyens financiers.


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Tony
Niveau RP : Disons moyen
Où avez-vous connu le forum ? Google ou un Top-site.
Qu'en pensez-vous ? Du bleuuuuu partout ! J'adhère totalement :3

Code du règlement : Validé par Kari'



Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 8:03

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ton personnage est très sympa ! :3 Elle est garçon manqué et ça me fait pensée à Hikari, sauf qu'elle ne pratique pas les art martiaux. xD

Je n'ai rien à dire sur ta présentation, tout est parfait. Wink

Je te valide donc et te souhaites un bon jeu sur le forum. :p

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 9:15

Bienvenue (:

Bon RP sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 9:22

Bienvenue -en retard- !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 11:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 13:10

Merci à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   Ven 9 Aoû - 14:51

Bienvenuuuuuuue /o/ J'aime bien ton personnage ! - Non j'suis pas en retard, j'viens d'me lever namého -
Bon jeu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomoka Maeda   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomoka Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Présentation de Neiko Maeda
» Kaname Maeda
» Kyoko Maeda
» Ômaeda Maregoro [E.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-