Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 13:29

Dossier scolaire de May Jelwis

Fiche d'identité
❝ Do you know TeSyCoGi ?

Nom : Jelwis
Prénom : May
Surnom : TeSyCoGi - The Sexy Cosplay Girl à cause de ses activités de mannequins.
Age : 18 ans
Date de naissance : 30 May
Lieu de naissance : Sydney - Australia
Groupe : Mannequin
Option : Chant
Métier : Mannequin dans tout les domaines, qu'elle soit nue ou habillée, elle pose dans n'importe quelles conditions. Mais principalement du cosplay pour des magazines adultes.
Pouvoir : Change your style !
Description du pouvoir : Son pouvoir lui permet de changer de vêtements par la pensée, mais il est indispensable que ce vêtement est devant ses yeux avant de pouvoir la mettre. Si elle imagine ou pense à un vêtement qui n'est pas devant ces yeux, elle finit nue. Pratique pour le travail, mais pas pour les personnes rêveuses de tenues.

Caractère
❝ I'm just a perverse.


Comment imagine t-on un mannequin au visage de May Jelwis dans la vie quotidienne ?
Un débat a été lancer à ce sujet sur sa page Facebook. Beaucoup ont répondus que la magnifique et sexy May possède un caractère parfaite comme son physique. Et pourtant dans son dernier interview, elle semblait être à l'image que ces fans ont pensées. Les stars sont dures a connaitre par la télévision et par les interviews. Car ce n'est qu'une image comme une couverture de magazine. Alors comment est la véritable May ?
Article par X, Woman's Day.


Suite a cette lecture, je ris. Je ne pensais pas qu'autant de gens aimeraient autant savoir de mon caractère, pourtant un mannequin n'est seulement qu'un modèle pour les créations des stylistes. Ce sont comme des acteurs, ils sont choisis par les stylistes pour porté leurs créations et défilé sur le podium pour mettre en valeur leur travail. Alors nous devons être à l'image du vêtement porté pour le stylisme. Il serait préférable qu'ils ne connaissent pas la vraie May Jelwis. Mais pour toi, Invité, je veux bien me dévoilé alors sois bien attentif / attentive ♥ !

TeSyCoGi est un pseudonyme, un rôle pour bien faire mon travail de mannequin. Si je devais la définir, ça serait plutôt complexe et pourtant elle fait partie de moi. TeSyCoGi n'est qu'un simple image comme le dit l'article du magazine, elle n'est qu'une actrice à plusieurs visages, mais ce sont des faces importantes pour le travail, car cela réjouit le public et c'est son seul but. J'envie ma deuxième partie car véritablement, je ne suis pas aussi complexe et à plusieurs faces pour pouvoir plaire à tous le monde. En étant TeSyCoGi, je me détend car poser devant des caméras me fais sentir à l'aise car voyager à travers plusieurs styles de vêtements comme de personnalités me faire planer dans le ciel, que le travail et la personnalité soit dure, je m'y sens à l'aise devant des photographes et stylistes.

Mais si un jour on découvrait mon identité, serais-je aimé ?
Tout compte fait, la véritable May est une fille très bizarre de nature très très curieuse. Ma grande curiosité et comme on le voit bien mon extravagance qui n'a pas de limite se mélangent pour devenir une petite perverse. Non pas dans le genre à regarder du pornos etc... peut-être un peu de hentai, je l'avoue. Je suis plutôt une grande fan de shojo-comic, bref de mangas pour filles, mais pas n'importe lequel ceux où la romance y vit comme certains scènes assez érotiques. Pourquoi ? Car la sensation me fait sentir mieux et me détend, je ne chercherai pas à décrire cette sensation. Un jour sans quelque chose qui me détend, je deviens une furie qui pourrait sauter quelqu'un et la câline pendant des heures comme un chaton. Serais-je nymphomane ? Maybe. En claire, je suis surement une grande rêveuse de ce qu'on appelle "la première fois", peu de personnes et surtout des filles sont comme ça, alors mieux vaut éviter qu'ils me connaissent ainsi. Malheureusement avec mon travail, je devrais plutôt éviter de réaliser ce rêve, malgré que j'ai dépassé l'âge idéal pour cette première fois et puis j'ai une grande peur des critiques qui m'empêche d'être en compagnie d'amis, c'est pour cela que je vis la moitié du temps en dehors de ma chambre sous ma face TeSyCoGi.

En contact des personnes, j'ai une habitude aussi étrange que mes envies. J'ai le tic d'observer les parties "intimes" des hommes et la poitrine des femmes et j'essaye souvent de deviner la taille de poitrine des filles. Si je reste coincée dans ce genre de situation, je suis obliger de les toucher pour connaitre leurs tailles, un peu écoeurant, mais ces situations sont très très rare. Ce tic est la chose que je ne peux dissimuler, même en étant TeSyCoGi.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas véritablement des amies filles, car avec cette personnalité je l'ai faisais surement dégouter, je suis plus proche des garçons qui sont plus faciles pour moi de communiquer. Avec eux, je suis bavarde et puis ils ne critiquent pas beaucoup et beaucoup m'ont aimé comme je suis, bref, je suis plus à l'aise auprès des garçons. Mais je m'en méfie aussi car beaucoup d'entre eux pensaient que j'étais une fille facile et n'était qu'avec moi pour mon corps et ont de suite voulu sortir avec moi, mais je souhaite être franche sur mes sentiments et les ai plaqué. Il y a eu plusieurs cas comme cela, qui m'as fais que je m'éloigne des hommes et que je finis seule. Jusqu'ici, je ne suis jamais resté longtemps en compagnie "d'amies" et finis très facilement seule.

Sinon je suis une personne très normale non ? Enfin, je pense ...
Etant d'une famille connue dans le monde du stylisme, je me dois de connaître tous les marques et être première au courant des nouvelles collections, tout comme la tendance de la saison. Oui je m'avoue très coquette, mais dans ce milieu qui a toujours été fais pour moi, je me dois d'être a la pointe de la mode et d'en être la partageuse ! Bref, je fais de la pub quoi.
Ce que j'aime souvent faire ? Je vais très souvent au karaoké, oui j'ai une passion pour le chant. J'aurai aimé entrer dans la carrière, mais mon destin a voulu que je sois dans la mode et je m'en plains pas. Si un jour, je ne reste pas que mannequin, j'essayerai peut-être le monde de la musique.
Est-ce que je suis croyante ? Et bien peut-être pas tellement, je ne vais pas très souvent à l'église j'avoue, mais sinon je suis croyante pour ce qui est de l'astrologie, assez superficielle, mais j'aime bien et puis je suis étonnée que les signes montre vraiment une partie des caractères des personnes. Comme Gémeaux, je m'avoue être très communicative,  curieuse, mais aussi très insouciante et de posséder un caractère instable. J'aime savoir et connaitre le signe astrologie des personnes qui m'entourent pour pouvoir un peu les connaitre et peut-être plus me rapprocher de la personne !
Interview de May Jelwis, Everything about your star.


Ce sont les seules vérités à propos de moi que je dis sur les interview donc une partie serai normal ? Je pense que je vais m'arrêter là et je te laisse me découvrir par la suite, mon cher / ma chère Invité ♥ !
Physique
❝ You are a model, so you must be beautiful


May Jelwis sous le nom de TeSyCoGi - la découverte.
May Jelwis est une jeune femme de 18 ans, de taille rentrant dans les critères du mannequinat donc 1 mètre 73 et d’un poids inimaginable pour sa taille, ses 49 kilos elle y fait très attention à garder son équilibre. Elle possède une longue chevelure ondulant, d'une couleur rose pâle, ce qui nous semble pas naturelle et pourtant cela a été confirmer par toute la famille Jelwis. Elle apparait souvent sous plusieurs couleurs différentes sur certaines magazines, mais elle ne le garde jamais très longtemps et reviens toujours à sa couleur naturelle.

C’est aussi une jeune fille très chanceuse ayant eu de magnifique yeux d’un bleu océan et très profond. Cette jeune fille à la silhouette élancée et aux proportions agréable aux yeux de la gente masculine, a été même accepter par tout les styles car tout lui va surtout tous ce qui fais d'elle une jeune et belle adulte. Malgré sa hauteur, cela ne lui suffit pas, elle a besoin d'être la plus grande de tous donc elle porte très souvent des talons.

Aimant se faire remarqué ses tenues étaient bien entendu très courtes et provocantes.  C'est une extravagante sans limite. Elle est très coquette et bifurque entre les tenues mignonne et celle provocante, mais ce qu’elle aime par-dessus tout ce sont les accessoires comme les chapeaux, les colliers, bagues, boucles d’oreilles. Pour une sombre raison, elle porte toujours une boucle d'oreille et cela reste la même.

Cette jeune femme détient le physique de rêve de beaucoup de jeunes femmes qu'elle soit plus jeune ou plus vielle. Femmes et hommes, tous l'admirent et peut être même les animaux aussi.
Article de X, Discovered Star.


Je me sens toute gênée de savoir ça. Je m'y attendais, mais pas à du grand ! Je me sens assez émue et très supérieure hahaha. Mais tous ce qui est écrit est bien vrai, j'aime l'extravagance et je suis très coquette ! Je devrais félicité celui ou celle qui a fais l'article. Concernant la boucle d'oreille, vous en saurez peu plus au chapitre suivant ♥ ~ !
Histoire
❝ I brought into the world by perverts parents.


Comment et dans quelles conditions, j'ai été mis au monde.
Sous une sortie scolaire du lycée Odawara en Australie, une relation se fit entre une jeune fille du nom de Mayura Fujimi et son correspondant australien Alexander Jelwis. Un couple spécial qui ont passer la plupart du temps ensemble à coucher et pourtant aller chercher l'erreur, mais ils s'aimaient véritablement ! Suite à une capote craquelée, je suis apparue dans le ventre de Mayura... c'est quoi cette naissance !? Elle n'a rien fais pour éviter la grossesse !? Non elle semblait ravie d'avoir un enfant dans son ventre à dix-sept ans...
La famille Fujimi était une famille traditionnelle riche dans le stylisme. Etant stricte et sévère, Mayura avait peur de la réaction de ses parents et décida de rester en Australie. Avec l'aide de son petit copain, qui était aussi ravi d'avoir fais cette enfant... non mais vraiment aller chercher ce qui va pas dans la cervelle de ce couple... qui était secrètement en relation avec la famille Fujimi, elle se fit une vie en Australie. Neuf mois plus tard, je suis née toujours au même lieu et à ma naissance, toute la famille était réunie. La famille Fujimi et la famille Jelwis semblait être très content de leur entente ... business surement. Car par coïncidence, la famille Jelwis était connue pour ses accessoires. Les parents de Mayura ne lui en voulu pas de cette enfant, mais souhaitaient une chose. Sa petite fille devraient aller au Japon pour le lycée. Ils décidèrent ensuite le mariage qui était déjà inévitable puisque leurs familles se connaissent.

Une enfance traumatisante ?
J'ai été élever assez bizarrement... Ma mère et mon père reprirent leurs études et c'était ma grand mère qui m'élevait durement. Elle n'arrêtais pas de me sortir que je devais être digne des deux familles donc mes activités extra-scolaires étaient débordantes qu'elles m'obligeaient à rentrer toujours tôt à la maison ou à éviter les sorties entre amies. Pendant ses peu d'heures libres, je regardais beaucoup d'anime ou lisais des mangas sur internet surtout les shojos-comics, quelque chose qui me divertissait depuis toute petite. Le japonais étaient celui qui prenait le plus de place dans mon emploi du temps, car je me devais d'aller au lycée au Japon. Enfin bon, les cours, être intelligente et bonne élève, c'est la routine. Comme l'ambiance de tout les jours dans la résidence des Jelwis ! Ah je vous en ai pas encore parler ? D'abord promettez le moi que vous ne direz rien ! Promis ? Très bien ! Alors possédant sept oncles dans la maison, tous les aînés de mon père aussi pervers qu'il est, alors ATTENTION AUX AMES SENSIBLES
Spoiler:
 

C'est traumatisant non ? Et bah non pour moi c'est une habitude et puis j'ai pris le plaisir de les embêter en passant devant ou de les déranger pour rien. Vous avez trouvé pourquoi suis-je comme ça ? Oui j'ai les habitudes et gène des Jelwis en moi et j'en suis fière ! Mais bon ce qui se passe dans la résidence ne devrait pas être révéler.

La promesse tenue et pourtant une dure réalité.
On tiens toujours nos promesses dans la famille Fujimi. Comme promis, j'ai été à un lycée au Japon. Je maîtrisais la langue, les cours n'étaient pas pour moi difficile et réussissait en tout, ce que ma grand-mère attendaient de moi. Puis viens les rencontres. Habituée à ne pas avoir d'amis à cause de mon éducation chez les Jelwis, j'ai eu du mal à m'intégrer, car déjà j'étais une étrangère pour eux et pourtant vu ma maitrise de la langue, j'étais presque une authentique japonaise. Mais par mon physique, je n'attirais que les garçons et jalousais les filles. Mais après avoir fais connaissance et mes habitudes venant de la famille Jelwis, je me suis sentie abandonnée. Je dégoûtais tout le monde avec certains propos pervers. Même les pervers eux-mêmes étaient dégoûter de moi. J'ai été surnommée "the bitch" pendant toute ma première année. J'ai donc décidé de changer mon comportement et c'est là qu'apparu TeSyCoGi et cela à été un succès, j'étais admirée par tous, garçons comme filles.

Le sort pour avoir imaginer la mode.
Tous se bouleversa encore au milieu de ma deuxième année. Ma grand-mère venant de la famille Fujimi qui était plutôt une pacifiste avec moi contrairement à celle de Jelwis, n'arrêtait pas de me dire : "Bientôt la magie opérera sur ton corps". Je pensais qu'elle me prenais encore pour une enfant et pourtant j'aurais dû être sur mes gardes à ce temps-là.
À l'approche d'un festival de mon lycée, toute la classe cherchais une idée pour ce qu'on allais faire pour cet évènement, nous avons tranchée pour un cosplay café. Le cosplay café, un bonheur pour une otaku comme moi ! Je m'imaginais déjà en cosplay de maid très sexy, mais là est mon erreur. Celui d'imaginais un vêtement, c'étais la première fois que je finissais nue. La panique ce jour-là, toutes les filles de la classe me cachait des garçons. Tout s'arrangeais soudainement quand je repensais à vouloir porter mon uniforme scolaire car bizarrement son uniforme est réapparue, mais le nom sur l'étiquette derrière mon cou était celle de sa camarade de classe. Cela étais-ce une illusion ? De la magie ? Je n'y crût pas une seconde et oublia cette histoire.

Victime de la mode. 
Un autre jour se problème met revenu. Ma grand-mère comme chaque nouvelle dans la mode, elle me demanda de venir voir la nouvelle boutique en ville appartenant au Fujimi, une boutique de cosplay ou plutôt composé de vêtements venant des artistes de scène. Je remarquai les tenues de sa vitrine, une tenue m'avait attirée du regard. Cette tenue composant d'un bustier violet montrant généreusement une belle partie de la poitrine accompagnée de fil rouge descendant vers son jupon parme où derrière, comme un sorte de yukata, laissa voir un gros noeud descendant jusqu'au genoux. Tout en ajout un petit chocker violet à fleur au cou, j'étais émerveiller de cette tenue. Je me voyais dans cette tenue provocante comme mignonne et je me voyais réellement. Je me retrouvais avec la robe sur mes épaules comme par "magie"... Serais-ce que ma grand-mère voulait me faire comprendre ? En tout cas, je devais vite me changer pour éviter qu'on me vois comme ça, pensais-je à ce moment, peur de la critique des gens. Mais c'était trop tard, une jeune femme sous les traits de plus de 20 ans me fixa en ayant tout vu. Je ne savais pas quoi faire, je devais fuir. Soudainement la femme me pris le bras et m'embarqua dans la boutique, j'y ai vu ma grand-mère, tiens quand on parle du loup. Je me rappelle encore du regard qu'elle m'avait fais ce jour là et de sa remarque.

"Ton don est enfin apparu." disait-elle avec un sourire.

Perdue, elle m'expliqua le fonctionnement de ce don qui après un résumé historique, venait de la famille Fujimi depuis de nombreuses générations. Je peux donc porter des vêtements qui se positionnais devant moi par la pensée, mais si par mégarde j'imagine un vêtement, je finirais nue. Pratique quand tu vois un cosplay sur internet ! Je me suis sentie toute chanceuse d'avoir un si cool don ! Et ce n'est pas tout ce qui m'attendais...

Ce qu'on a décidé pour moi et pourtant ça me déplaît pas autant que ça.
"May, maintenant que ton don est apparu, il est temps que tu brille sur le podium" disait ma grand-mère soudainement par un changement d'humeur.
Je ne savais encore ce qu'elle voulait dire et pourtant j'avais le pressentiment que ça ne tardera pas. La jeune femme de tout à l'heure revient et avertie que "Tout est près madame Fujimi" à grand-mère. Je pensais que c'était surement le travail, mais suite à cette avertissement, grand-mère ne s'adressais pas à la jeune femme pour la répondre, mais à moi. "C'est l'heure May, suis-moi", je ne savais pas à quoi rime cette histoire, mais sagement, je lui obéis.
On me conduisait dans un building connue pour la mode et le travail du mannequinat, un lieu où les séances photos se font comme les séances d'essayage avec les plus grand styliste. Ce lieu appartient au Fujimi, mais je n'ai jamais pu y entrer, jusqu'a ce jour-là. Suivant toujours ma grand-mère, je vivais le rêve d'une jeune fille fan de mode ... comme moi ? Enfin, bref, je vivais un grand rêve des jeunes filles coquettes. Passant par un shooting photo se préparant n'attendant plus que le mannequin, nous arrivons dans les coulisses de. Eblouis par cette salle où plusieurs maquilleuses y travaillent, mais bizarrement elle se pointais devant nous comme si elles nous attendaient. Ma grand-mère se dirigeais en passant devant elles vers un mannequin portant la même tenue que celle de la vitrine. À coté du mannequin se trouvait une table où il avais les chaussures et accessoires de la tenue. Puis prononçant ces premiers mots depuis la boutique : "Ceci est ma dernière création avant ma retraite. Comme tu le sais, ton idiote de mère me remplacera. Je veux que pour cette dernière création que ma petite fille l'utilise pour sa première fois dans le mannequinat."
À entendre ses mots, je n'en croyais pas mes yeux, moi devenir mannequin ? J'hésitais à l'être car je doutais de moi-même et pourtant ma seule réponse était "Je le ferai, grand-mère" car je pense qu'avec ma grand-mère, je ne pouvais la contredire et puis elle me connait tellement bien pour savoir que ce métier ne me dérangeait pas et m'attirais. J'enfilais les derniers accessoires de la tenue ayant déjà la tenue sur moi, me laissais maquiller par les maquilleuses, puis devant le miroir, je ne pouvais me reconnaitre. Je pensais être une autre personne et pourtant c'était bien moi. Avant que je réalise le travail d'un mannequin, ma grand mère me mettais un dernier accessoire, une seule boucle d'oreille sur mon oreille droite tout en me disant : "Ceci est le premier cadeau que ton grand-père m'a offert, je suis maintenant trop vieille pour la porter. Il n'y en a qu'une car ton grand-père m'en a offert qu'une, ne me demande pas pourquoi."
Assez bizarre le grand-père voulais-je sortir, mais je n'ai fais que la remercier et lui ai promis de la garder soigneusement avant que je ne sorte des coulisses en direction de mes débuts comme mannequin.

Un monde où je me montre moi-même.
Je devais seulement poser c'est ça ? Simple alors. Je posais alors devant la caméra, mais la photographe qui était la jeune femme de tout à l'heure me disait que mon jeu est faux. Mon jeu ?
"Tu ne dois pas te forcer, sois toi-même et pose en tant que toi même. Sois aussi à l'aise, regarde toi tu trembles de partout" me disait-elle aussi directe.
Je n'avais pas remarquer que je tremblais et elle avait raison, je n'étais pas moi-même car j'avais encore ce faux sourire. Comment savait-elle que je jouais faux ? Les professionnels m'étonnera toujours. Etre moi-même ? Une perverse sans limite, une romantique a l'eau de rose et une otaku ?. Me tournant de la caméra pour qu'il puisse me voir de profil avec un air perdue tout en laissant ma main caresser la tête sans autant cacher mon visage et click. Par cette position non voulue, j'ai eu ma première photo étant mannequin.

La fin.
"May, vu que tu as découvert ton don et que tu commences des activités de mannequin, je t'ai inscrite à l'académie Hotôna pour l'année prochaine. C'est un lycée pour des personnes ayant des dons comme toi et la plupart des personnes sont dans le monde du spectacle donc tu y rencontra d'autres mannequins ou d'autres célébrités."
C'est ainsi que je suis arrivée ici.

Et moi, et moi, et moi.
❝The twin sister of Blue.

Surnom : Putri
Niveau RP : Alors ça fais un bail que je m'y suis pas remis ... Alors je pense que je suis pas non plus une faiseuse de pavées ... Je ne suis pas comme Blue.
Où avez-vous connu le forum ? Par ma soeur jumelle, Blue K. Setsuna.
Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup son contexte, c'est ce qui m'a attiré et puis voyant Blue rire devant l'ordi pour ce forum, je me suis dis pourquoi pas.  

Code du règlement : Kari' valide !





Dernière édition par May Jelwis le Mar 20 Aoû - 17:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 13:45

Bienvenue ~ \o
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 13:48

Yoloh o/ !
C'est pour ça que tu me laissais pas l'ordinateur depuis tout ce temps .w. T'aurais du me prévenir >__< *n'était pas au courant*
SHERYL <3 ! Bon choix et en plus mannequin *^*
Sinon, bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas pas mettre des heures >.> Rappelle-toi qu'on partage l'ordi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 15:02

Bienvenue parmi nous !

Oh la soeur jumelle de Blue. *o* Haha, ça me rappelle quand je devais partager l'ordi avec ma soeur. xD

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Wink

Edit : Oh, je n'avais pas vu, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200*400. Wink

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.


Dernière édition par Hikari Omoi le Dim 11 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 15:25

Haaaan, la fameuse jumelle **
Bienvenue à toi ! :'D
J'espère que tu te plairas ici autant que Blue ! (Enfin je pense qu'elle se plait parmi nous puisqu'elle rit ?)
Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 16:09

Bienvenue (:

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 17:15

    WOW ~
    Et bien dis donc, on me connait déjà dis donc !
    En tout cas, ravie de faire votre connaissance Smile!
    Et merci de votre accueil, j'essaye de le finir le plus vite que possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Musicien

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 19:55

Bienvenue !!! \o/

Prend ton temps, tu as deux semaines pour finir ^^ Mais oui, Blue nous adore ! Elle nous fait même de superbe cadeaux ! \o/

Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Dim 11 Aoû - 22:11

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Lun 12 Aoû - 11:38

    Deux semaines ? C'est tranquille alors, mais je préfère ne pas rester sans couleurs, je fais vachement tâche x) !
    Merci encore pour l'accueil ^_^ ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Lun 12 Aoû - 13:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Lun 12 Aoû - 15:27

Bienvenue très chère ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Mer 14 Aoû - 13:53

    Merci à vous deux ^_^ !
    Bon il me reste l'histoire et je commencerai enfin à RP ! J'en met du temps car Blue a beaucoup de RP a ce que je vois donc il m'est impossible d'écrire quand Blue est déjà sur l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Actrice
avatarMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Mer 14 Aoû - 14:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Mar 20 Aoû - 17:54

    Merci Yume (en retard) ^^ !
    J'AI ENFN TERMINER D: ! Rien à battre que c'est bâclé à la fin UoU je vous .... non je ne dirais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   Mar 20 Aoû - 18:27

Validay o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]   

Revenir en haut Aller en bas
 

May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-