Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 u r fucking mouth is irresistible ─ REI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Mer 14 Aoû - 22:41

Dossier scolaire de REI SUZUNA

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle Michel ... Michel le bûcheron

Nom : Suzuna
Prénom : Rei
Surnom : Rei
Age : dix-sept ans
Date de naissance : vingt-et-un mai
Lieu de naissance : Nara
Groupe : Sportifs (spécialisé athlétisme 400m haies)
Option : Sport & Informatique (sisi c'est une geek dans l'âme)
Métier : Serveuse dans un grand restaurant (sauf les jours de crise)
Pouvoir : Blood season
Description du pouvoir : Avec un nom pareil, l'imagination nous fait voir des choses en tout genre et parmi tout ce dédale d'idée, une est le pouvoir de Rei. Un pouvoir pratique, mais assez embarrassant par moment. En effet l'étudiante à la capacité de se changer en une créature à la peau écarlate d'où une sorte de corne se pose sur son front ainsi que ses oreilles qui deviennent quelque peu point, au cheveux blanc ainsi que les yeux couleur de l'ambre. Cette transformation lui est très pratique, car elle lui permet d'augmenter sa force, surpassant donc celle d'un humain dit normal. Malheureusement cette transformation à ses inconvénients. Le premier est que Rei ne contrôle pas ce pouvoir, ce n'est pas totalement elle qui choisit quand elle pourra se transformer, car voyez vous sa transformation ne s'active que lors de ces périodes où les femmes comprennent pourquoi être un homme peut avoir des avantages. Ainsi elle se transformera du jour au lendemain et durant toute la durer de son cycle restera dans sa forme de bête écarlate. Bien évidemment la jeune femme se garde bien de dire comment et surtout grâce à quoi sont dû ses transformations. Il n'est donc pas rare de voir Rei se balader ainsi dans les couloirs étant donné qu'elle ne peut faire autrement.

Caractère
❝ Quand l'albinos rencontre l'albatros


Rei est une grosse flemmarde, flemmarde dans tous les sens. Le matin au réveille, si elle n'a aucune bonne raison de se lever et bien elle ne se lèvera pas. Son amour, son amant, sa vie c'est son oreiller. Doux, moelleux, quoi de mieux pour rêvasser au bonheur qu'on espère le plus. Et même avec un boucan infernal la jeune fille ne se lèvera pas de si tôt. Elle ira frapper se qui la gène et repartira dormir comme si de rien n'était. Flemmard aussi dans tout ce qui concerne les travaux intellectuelle, elle a eu la chance de naître avec un cerveau qui fonctionne assez bien. Même plutôt bien dirons-nous, en effet on pourrait qualifier la jeune fille de Génie, mais n'aimant pas ce terme Rei à toujours essayé de faire taire son intelligence pour paraitre comme les autres. Mais réfléchir sur des questions comme être ou ne pas être se révèle plus difficile qu'il n'y parait.
La jeune fille n'a pas non plus sa langue dans sa poche, toute les informations, les commérages qui passe par elle, l'étudiante ne s'en privera pas d'aller diffuser tout aux autres. De plus elle est toujours là quand il ne le faut pas, commentant les moindres fait et gestes des autres, affichant haut et fort de qu'elle pense. Elle est toujours franche quand on lui pose une question, mais malgré cela elle est sait pertinemment que ça peut lui jouer des tours. Bien sûr elle sait aussi tout de même garder des secrets sinon elle ne serait pas ici aujourd'hui.
Rei est toujours souriante et énergique, elle ne pleure que très rarement voire jamais, en tout cas jamais en présence d'autrui. Bien que son faciès laisse croire qu'elle ne fait que ronchonner à longueur de journée, il n'en est rien, ou presque rien disons plutôt. Elle est une personne à part si l'on peut dire. Assez joviale, non même très joviale. Souriant pour un rien, et c'est le cas de le dire, même seule en train de marcher dans les rues elle sourit. Elle rit souvent, et souvent pour un rien, même une blague des plus stupides la fait rire, parfois même jusqu’à en pleurer. Elle se fait aussi souvent rire toute seule, pour des raisons complètement atypique, que seul elle trouve amusantes. Elle rigole toujours que se soit pour quelqu'un qui trébuche ou pour une blague qui à complétement foiré ! Même lorsque les autres pleurent, elle trouve toujours quelque chose pour la faire rire. Mais des fois c'est juste une façade car elle ne veut pas qu'on voit sa fragilité. Et sous ses airs de folle souriante, Rei cache une tout autres personnalité. Elle est très sensible à ce qu'on lui dit et du coup elle s'énerve toujours vite et pour un rien. Le plus souvent elle est irritable surtout quand sa transformation à lieu et qu'elle sait les regards parfois trop braqué sur elle.
La jeune fille est très provocatrice, elle qui cherche toujours quelque chose à faire, n'hésitera pas à inventer des paris stupide pour s'amuser et faire passer le temps.
Mais par dessus tout Rei est très, très stupide quand elle s'y met. Elle n'hésitera pas se transformer en agent infiltré - quand l'occasion s'y prête - avec comme méga mission : Triompher du mal qui à engloutit le monde ! Toujours prête à trouver un quelconque jeu pour la divertir, elle pourra très bien même se prendre pour un super héros toute une journée si l'envie lui prends.
La jeune femme n'a pas vraiment peur de grand chose, étant donné qu'elle a une résistance à toutes épreuves à la peur. Bien qu'il y est une chose qu'elle n'aime pas. Les gens gentils. Oh bien sûr elle n'ai pas contre le fait d'être une sainte, mais être gentil à longueur de journée c'est trop. Pour la jeune fille ça cache toujours quelque chose. Elle qui est l'opposé et qui aime martyriser les petites âmes sans défenses ! Surtout quand la chaleur d'une bonne bouteille vient emplir son corps de milles plaisirs !

Physique
❝ Comment appelle-t-on un chien sans pattes ? On l'appelle pas, on vient le chercher !


Atteignant bientôt le mètre soixante-quatorze voilà que cette pauvre jeune femme part à l'aventure. Agitant frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaitre de léger muscles qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force.
Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, cette femme ne se prive pas pour vous faire ressortir sa poitrine. De plus elle sait que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant - en île flottante sur laquelle une simple pression de la main suffit à vous faire croire que vous êtes sur l'eau.
Si maintenant l'on ose regarder cette jeune femme lors d'un face à face à je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette, on peut observer des lèvres charnues qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit. Ses lèvres son souvent maltraité par une langue où un piercing siège en son centre.
Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage.
En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en un centre approximatif de l'azur. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un noir charbon autour de ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style. On peut aussi apercevoir un autre piercing emprisonnant son sourcil droit.
Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'elle n'est pas chauve, ce qui peut être une qualité. Enfin on peut être chauve et être très attirante tout de même ceci n'est pas exclu. Toujours est-il que la jeune femme ne manque pas de cheveux, si vous préférez on peut comparer ça à une calvitie à l'envers. Enfin au moins elle ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous cette femme a décidé d'avoir une coupe bien à elle si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches blondes posées sur son crâne sans forme particulière, qui tombent en cascades jusqu'à ses hanches, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé.
Et enfin derrière cette touffe se cache alors des oreilles, normales, constituées comme un être humain, mais sur celle de gauche des piercings ont élu domicile par-ci par là.

Histoire
❝ Je suis pas née, vu que je suis un poisson !!!


Ecrire ici


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et non, c'est pas moi.

Surnom : Nutty ou Gumi ~
Niveau RP : Je pense plutôt pas mal x)
Où avez-vous connu le forum ? Top-site o/
Qu'en pensez-vous ? Il est cool et ... bleu :B

Code du règlement : Validé par Yume ♥





Dernière édition par Rei Suzuna le Sam 17 Aoû - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 21
Musicien

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 15 Aoû - 0:06

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 15 Aoû - 5:58

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 15 Aoû - 7:27

Bienvenue ~
( tu serais pas un certain Akiyo sur un autre fow' ? °A° )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Actrice
avatarMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 15 Aoû - 7:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 15 Aoû - 8:05

Bienvenue parmis nous ! Smile

Tu as mis une bonne limite à ton pouvoir, cependant, ça signifie que durant toute une semaine, elle reste avec sa forme bestiale ? Est-ce qu'elle peut être dangereuse ou elle garde son caractère et qu'il n'y a que sa puissance qui augmente ? Et aussi, sait-elle contrôler sa puissance ? Car si elle détruit le lycée, ça sera pas cool. xD

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 15 Aoû - 15:36

Bienvenue Mlle qui me OSE me repousser D: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Ven 16 Aoû - 11:43

Bienvenue \o/
Je trouve son pouvoir... extrêmement rigolo ^^ *imagine plein de scènes stupides*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Ven 16 Aoû - 16:51

Huhuhu merci à tous /o/

Iroai : krkrkr ouais j'ai bien un perso qui s'appelle Akiyo :B

Hikari : Oui c'est bien ça elle reste sous cette forme pendant une semaine environ, mais non elle n'est pas dangereuse, elle garde le même caractère (elle se transforme pas non plus en bête qui veut tuer tout le monde °A°). Ensuite pour la force je n'y ai pas encore vraiment réfléchit, je pense qu'elle contrôlera sa force quand elle le voudra bien XD Mais bon, quand sa force augmente c'est pas non plus au point qu'une simple pichenette puisse éclater un mur non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Jeu 22 Aoû - 10:27

Encore heureux qu'elle est pas dangereuse tiens OwO
Bon courage pour ton histoire, le reste est cowl o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Mer 28 Aoû - 15:23

Je viens aux nouvelles \o/ As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? (Ou dois-je supprimer ton compte ? .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   Lun 2 Sep - 14:33

N'ayant toujours pas de nouvelles et le délai étant dépassé, je supprime le compte et déplace la fiche.
Si tu veux la récupérer, contacte un administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u r fucking mouth is irresistible ─ REI   

Revenir en haut Aller en bas
 

u r fucking mouth is irresistible ─ REI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You took my heart and you held it in your mouth.
» TOP30 ANIMAUX RARES ET ETRANGES
» My world, my style
» Présentation de Noxy Mouth
» You know I'm good with mouth to mouth resuscitation (ft. WALTER FLINT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Fiche de présentation-