Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Double-flip. [PV Adnâan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Sportif
avatarMessages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 16 ans
Métier: Employé au fast food
Infos:
Sportif

MessageSujet: Double-flip. [PV Adnâan]   Mer 14 Aoû - 23:40

« Double-flip »


Le dollar australien effectue un salto magnifique. Heelflip, kickflip, tourbillon anarchique dans les cieux. Un enchaînement digne des plus grands. Médaille d'or de saut aérien, catégorie pièce d'un dollar, avec les félicitations du jury. La grande classe. La pièce métallique décrit un dernier arc de cercle, et vient ricocher avec grâce sur le crâne d'un noble passant.

« God damn... »

Atterrissage catastrophe. L'échec est total.

Ryan se précipite sur la victime de son lancé professionnel, confus. Rouge comme une betterave, même. Il avait l'intention de faire un vœu, pas de commettre un attentat. Quoi de plus tentant lorsque l'on passe devant une fontaine ? C'est ce qui lui est arrivé, quelques minutes plus tôt. Il a sorti une pièce australienne, précieusement conservée dans son portefeuille en vue d'une grande occasion, et s'est accordé quelques instants de réflexion. Pas question de louper son vœu. Souhaiter la paix dans le monde ? Une victoire à sa prochaine compétition sportive ? La création d'un nouveau parfum de chewing-gum ? L'obtention du don de parler aux crocodiles ?

Son choix arrêté et le sourire aux lèvres, il a fait gicler la pièce dans les airs, d'un geste du pouce  simple et précis. Un lancé parfait. Un peu trop démonstratif, peut-être.

« Je... wow... ok, je suis vraiment désolé, vieux ! »

Ou vieux-san ? Qu'est-on censé dire à une personne sur laquelle on vient accidentellement d'envoyer un projectile métallique ? Ryan doit avouer qu'il ne le sait pas trop, c'est bien la première fois qu'il se retrouve confronté à cette situation. En tout cas, il n'est sûrement pas censé gesticuler et faire des simulacres de moulinets avec les bras pour accompagner ses paroles, comme il le fait actuellement. Ce n'est ni très gracieux, ni très élégant. Il ferait mieux d'arrêter de paniquer, et de s'inquiéter de l'état de sa victime...

Tiens ? Le visage de ladite victime ne lui est pas totalement inconnu. Sûrement quelqu'un de l'Académie. Dans ce cas... aurait-il dû l'appeler vieux-sempai, ou quelque chose comme ça ? Maudite étiquette japonaise à laquelle il ne comprendra jamais rien, peu importe le nombre d'années qu'il passera dans ce pays. Son embarras ne peut être plus grand.

« Désolé, c'était un accident. Hmm... Rien de cassé ? »

Ryan se mord la lèvre. La prochaine fois qu'il voudra faire un vœu – et il le jure sur sa paire de basket favorite – il s'en remettra aux étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Double-flip. [PV Adnâan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Les RPs-