Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .

Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Musicienne

+ d'infos :
Métier: Chanteuse
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Ven 16 Aoû - 20:29

Franziska arriva sur le lieu du concert avec ses amies, ce soir les quatre filles allaient faire un concert dans la boite de nuit, les jeune filles étaient très impatientes comme à chaque fois.
Franziska laissa les autres filles du groupe pour aller se préparer dans sa loge, les jeunes filles préféraient être seules avant le concert, pour pouvoir se détendre. La jeune chanteuse entra dans sa loge, les vêtements qu'elle avait demandé était arrivés, ils n'attendaient plus qu'elle, la jeune fille posa ses affaires, puis commença sa transformation. Quand Franziska était sur scène, c'était très difficile de la reconnaître, elle changeait du tout au tout, ses vêtements, même son visage avec le maquillage, mais surtout son attitude, elle avait une attitude plus provocatrice, sans pour autant être choquante. Franziska se déshabilla et posa son uniforme sur la chaise, elle prit les vêtements qu'elle avait demandé puis les enfila, un haut noir avec une tête de mort blanche, un short noir avec des mains de squelettes sur les fesses, des collants à résille puis en chaussures des bottes hautes new rock avec des talons de 10 centimètres, le début de la transformation à commencé.
Après les vêtements, le maquillage, ce qui transforme le plus la jeune Franziska, elle s'assit devant la coiffeuse, puis se transforma petit à petit, le fond de teint très blanc, du crayon noir sous les yeux, du fard à paupière noir sur les paupières (non sans blagues !), de l'eye liner sous les yeux et aussi sur les paupières, des faux cils. Et voilà la jeune chanteuse est presque prête, il ne lui restait plus que la coiffure, cela n'allait pas être trop long, la jeune fille se rajoutait juste des rajouts de couleur noir sur ses longs cheveux roses. Maintenant Franziska était enfin prête, la jeune fille sortit de sa loge et rejoignit les autres dans les coulisses, le concert allait bientôt commencer.

Quelques minutes après, les jeunes filles entrèrent sur scène, chacune allèrent à leur place attitrés, Franziska se posa sur le devant de la scène et prit son micro puis le concert débuta, pendant plus d'une heure et demie, les jeunes filles se déchaînèrent sur scène, Franziska bougeait sans arrêt, faisait des petits sauts, quelques fois elle allait dans le public et allait vers les gens. Après le concert, les jeunes demoiselles retournèrent dans leurs loges respective, Franziska se démaquilla, enleva ses rajouts puis se déshabilla et se remit au naturelle, et mit son uniforme puis elle sortit de sa loge, et entra dans la salle de la boite de nuit, puis s'assit à une table et commanda à boire, elle vit alors une fille s'approcher d'elle, Franziska la reconnue, elle faisait partie de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥

+ d'infos :
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Jeu 12 Sep - 14:01

Hikari referma la porte de sa chambre tranquillement. Le soir était enfin arrivée et elle avait envie de sortir. Toute la journée enfermée dans une salle de classe l'ennuyait vraiment. C'était sa dernière année à l'académie et pourtant, elle continuait quand même à s'ennuyer. Bien qu'elle en avait profité pour dessiner quelques planches de son prochain manga.
Ce soir, elle avait décidé de partir faire un tour en boite de nuit ! Là-bas, pas mal de star se produisait sur scène, surtout des chanteurs/chanteuses ou des musiciens. Certains élèves lui avaient dis d'y aller pour jeter un œil. Elle avait tout de suite dis qu'elle irait, car ainsi, elle pourrait trouver d'autres idées pour son manga. Adapter une boite de nuit dedans serait sans aucun doute intéressant. Qui sait, peut-être que ça sera son héros qui irait y faire un tour et qui rencontrerait un ou une ami. Qui sait. Tout dépendrait de son inspiration.

Arrivée à la boite de nuit, elle entra après s'être faufiler dans la longue foule. Elle était vêtue d'une robe rouge lui arrivant jusqu'au genoux et d'escarpins de même couleur. Elle était plutôt jolie comme ça, mais ça ne lui intéressait pas du tout de se faire remarquer. Hikari était là que pour s'amuser et trouver des idées. Son manga passait toujours avant tout le monde.
Cependant, elle fut agréablement surprise de voir des jeunes filles de son lycée monté sur scène. Leur musique était très bien et la chanteuse était la meilleure ! Franziska Lindermann était cette chanteuse. Elle avait une voix si belle qu'Hikari ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Quel bonheur de la rencontrer ici ! Pensa-t-elle. Elle se laissa entraîner par cette musique et dansa jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

La jeune mangaka soupira. Après le concert de Franziska, elle aurait tellement aimé la voir et lui parler. Cependant, elle avait quitté la scène et les videurs avaient refusés de la laisser passer et d'aller en coulisse. Elle roula des yeux en colère. Elle aurait dû les assommer et passer, mais ça n'aurait pas été sérieux. Et elle ne voulait surtout pas que l'école sache ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Quoi qu'il en soit, elle était terriblement déçue de ne pas pouvoir la voir.
Elle vagabonda un moment dans la salle à la recherche de quelque chose d'intéressant. Soudain, elle se stoppa net. À une table, elle reconnue la jeune fille assise. Il s'agissait de la chanteuse ! Le visage d'Hikari s'épanouit soudain. Et elle avança vers elle. Franziska tourna la tête vers elle lorsqu'elle fut à quelques mètres d'elle.

« - Salut Franziska ! Tu me reconnais ? »

Elle afficha un grand sourire. Hikari espéra que la chanteuse se souvenait d'elle. Leur rencontre avait été un pur hasard, mais elle était heureuse d'être tombé sur elle et de l'avoir entendu chanter. Cette rencontre sera marqué dans sa mémoire pour toute sa vie. Si bien qu'elle figurerait dans son prochain manga.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Spoiler:

Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Je suis
Musicienne

+ d'infos :
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Jeu 12 Sep - 19:26

Franziska avait reconnu la jeune fille quand celle-ci fut à quelques mètres devant elle, c'était une de ses premières fans, elle n'était pas prête à l'oublier, même si leur rencontre fut totalement un hasard et qu'elles n'avaient pu discuter très longtemps. Franziska dit alors en lui faisant un grand sourire :

«Bien sur que je te reconnais Hikari ! Comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on ne c'était pas vu.»

La jeune fille qui avait fini son verre, en commanda un autre pour lui et un pour Hikari, puis elle paya le barman. Ce concert c'était vraiment bien passé, Franziska c'était vraiment amusé et puis se produire en public procure une joie immense à la jeune fille. C'est alors que les autres du groupe vinrent dire au revoir à Franziska qui leur dit que le prochain concert était dans deux semaines, puis elles partirent en laissant Franziska et Hikari toute seules, il n'y avait plus grand monde dans la boite de nuit, mais d'autres gens avaient le temps d'arriver, après tout il n'était pas très tard.
Franziska but une gorgée puis demanda à Hikari :

«Le concert t'as plu ?»

En attendant sa réponse, la jeune chanteuse sortit son téléphone portable et vit qu'elle avait quelques messages, elle répondit à quelques uns puis laissa tomber les autres.
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥

+ d'infos :
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Mer 18 Sep - 8:46

Notre jeune amie était très heureuse de trouver Franziska à cette boite de nuit. Cela faisait un moment qu'elle avait envie de lui reparler. Elles s'étaient rencontrées que par pur hasard à la salle de musique et leur rencontre avait été très positif. Et tout le monde savait bien que Hikari n'était pas sociable et qu'elle déterminait ses relations aux premiers regards. Ainsi, elle n'aimait pas grand monde, et les rares personnes qu'elle aimait avaient beaucoup de chance de l'avoir de leur côté.
La mangaka espérait que la chanteuse se souvient d'elle. Elle serait ravir de se joindre à elle pour le restant de la soirée. Ça serait la meilleure chose qui pouvait arriver dans la vie de Hikari Omoi. Rencontrer sa chanteuse préférée ! Par chance, Franziska se souvenait d'elle ! Elle afficha un grand sourire et fit un signe de tête pour dire que tout allait bien. Elle prit place à la chaise en face de la chanteuse. C'était une belle soirée qui s'annonçait.
Les autres filles du groupe vinrent dire au revoir à leur chanteuse. Hikari ne les connaissait pas encore très bien et pour une fois, elle avait décidé de ne pas les juger. Après tout, elles étaient les amies d'une de ses amies. Et les amies de Franziska avaient le droit à un traitement de faveur.

« - Le concert t'as plus ? »

La jeune fille avala une gorgée de son verre et regarda la chanteuse sortir son portable. En parlant de portable, elle avait oublié le sien et ne pouvait pas enregistrer le numéro de Franziska d'ailleurs. Pas de bol ! Pour une fois qu'elle tombait sur quelqu'un qu'elle aimait bien ce n'était pas de peau. Elle laissa la chanteuse répondre à ses messages avant de parler.

« - Bien sûr que j'ai aimé ! J'aime vraiment ta voix, c'est magnifique à entendre ! »

Hikari balaya la salle du regard. C'était l'une de ses habitudes. Elle aimait analyser le monde qui l'entoure pour ensuite le retranscrire dans ses mangas. Et cette scène serait bien à dessiner. Deux amies qui se retrouve après longtemps. La jeune fille se sentait euphorique en pensant à ça.

« - Il faudra que tu le prévienne pour ton prochain concert ! Je ne veux pas en manquer un ! »

Oh ça oui, elle ne voulait pas manquer ça. Les salles de concert étaient toujours très enrichissant. Elle attrapa son verre et avala une gorgée à nouveau. La chaleur de la salle était un peu étouffante, mais elle resterait encore un peu. C'était pour la bonne cause quoi !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Spoiler:

Dernière édition par Hikari Omoi le Lun 23 Sep - 11:46, édité 1 fois
Je suis
Musicienne

+ d'infos :
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Dim 22 Sep - 18:43

Franziska venait de penser qu'elle n'avait pas demandé le numéro de téléphone d'Hikari, elle était en train de réfléchir si elle lui demandait maintenant ou si elle attendait un peu avant de le faire, après un peu de réfléction elle allait attendre un peu, après tout la jeune fille n'était pas pressée.
Hikari dit alors qu'elle avait aimé le concert et qu'elle adorait vraiment la voix de Franziska et que c'était magnifique à entendre. La chanteuse était assez surprise de ces compliments mais ils lui allèrent droit au cœur, ce n'était pas tous les jours qu'on vous faisait ce genre de compliment, la jeune demoiselle répondit alors en lui adressant un grand sourire :

«Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil !»

Franziska se rappela alors qu'elle avait entendu par des amis que Hikari était mangaka, la jeune fille n'avait encore jamais lu de manga, c'était peut-être le moment de s'y mettre et de lire ceux d'Hikari. Après tout c'était une amie et il était normal de s'intéresser à ce que fait une amie, alors qu'elle allait lui demander les noms de ces mangas, Hikari lui dit de la prévenir de son prochain concert, qu'elle ne voulait pas en manquer un, ces mots firent encore très plaisir à Franziska, qui lui répondit :

«Ne t'inquiète pas tu seras une des premières au courant !»lui dit-elle en souriant

C'est alors que la salle commençait à se remplir peu à peu, après tout c'était tard le soir que les gens venaient le plus souvent en boîte de nuit, Franziska allait donc pouvoir lui demander les noms des mangas qu'Hikari écrivait, la jeune demoiselle lui dit :

«J'ai appris que tu étais mangaka, ça doit être difficile comme métier ? Je n'ai jamais lu de manga et j'aimerais commencer à en lire, et j'aimerais bien lire les tiens, alors je voulais te demander le nom des mangas que tu écris que j'aille les acheter dès demain.»

Franziska lui adressa un grand sourire quand elle se fit repérer par des fans apparemment, qui venait à la table de la jeune chanteuse et d'Hikari pour demander des autographes et des photos.
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥

+ d'infos :
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Lun 23 Sep - 12:16

La jeune mangaka afficha un sourire lorsque la chanteuse la remercia. Notre amie n'était pas du genre à tourner autour du pot. Lorsqu'elle avait envie de complimenter quelqu'un, elle le faisait, et c'était pareil si c'était pour mettre les points sur les i à d'autre. Elle était sans doute trop directe et c'était pour cette raison que peu de monde la portait dans leur coeur, et vise versa.
Elle afficha un sourire, lorsque Franziska lui répondit :

« - Ne t'inquiète pas tu seras une des premières au courant ! »

Cette réponse satisfait Hikari. La première ? Elle ne pouvait pas rêver mieux ! Elle tenait vraiment à participer aux concerts de son amie. Une bonne expérience avec de la bonne musique, que demander de plus ? Il serait vraiment trop bête de ne pas en profiter. Peut-être qu'elle pourrait avoir une place bien placé... Non, elle n'oserait jamais en demander trop. Elle préférait se débrouiller seule, comme toujours.

« - J'ai appris que tu étais mangaka, ça doit être difficile comme métier ? Je n'ai jamais lu de manga et j'aimerais commencer à en lire, et j'aimerais bien lire les tiens, alors je voulais te demander le nom des mangas que tu écris que j'aille les acheter dès demain. »

Notre amie ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire. Franziska qui voulait acheter ces mangas, c'était merveilleux ! Comment pourrait-elle ne pas être heureuse ? Hikari cligna des yeux en voyant le monde arrivé, mais elle pris le temps de répondre.

« - Je n'ai dessiné qu'un manga de 5 tomes, il s'agit de : « La cruauté des uns, fait le malheur des autres. » C'est un long titre, mais j'ai beaucoup aimé dessiner ce manga. En fait, il s'agit d'évènement passé dans ma jeunesse. C'est un peu triste par contre. »

Elle gloussa. C'était même vraiment très triste, pourtant, elle avait essayé de mettre un peu d'humour. Mais ça n'avait pas trop marché, elle venait d'être affecté par la mort de Kaoru lorsqu'elle l'avait dessiné. Elle chassa cette pensée de sa tête. Elle n'avait pas totalement guéris sa mort.
Des fans de la chanteuse arrivèrent pour qu'elle leur signe un autographe. Hikari admirait la popularité de Franziska, et souvent, elle oubliait qu'elle était elle aussi connue. Une jeune fille lui demanda gentiment un petit dessin et la jeune mangaka le fit à une rapidité qui étonna toutes les fans. Elle avait tellement l'habitude de dessiner qu'elle pouvait le faire les yeux fermer.
Elle attendue que les fans repartent danser et s'amuser pour continuer son discours.

« - En ce moment, je dessine un autre manga, et je peux te dire qu'il sera beaucoup plus drôle que mon premier ! »

Elle fit un clin d'oeil à son amie. Oh oui, il allait être drôle ce manga. À en mourir de rire même.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Spoiler:

Je suis
Musicienne

+ d'infos :
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Jeu 26 Sep - 19:57

Franziska fut également très surprise par la rapidité à laquelle Hikari avait fait le dessin, la pauvre chanteuse elle aurait mis au moins une heure pour me faire et encore il aurait été complètement raté, juste avant Hikari lui avait dit qu'elle avait dessiné un manga en 5 tomes, et qu'il était vraiment très triste, qu'il s'agissait d'événements passés dans sa jeunesse. Franzsika se demandait bien ce qu'elle avait pu traverser pour que ce soit aussi triste, en tout cas dès demain elle irait acheter les 5 tomes, pour en connaître un peu plus sur Hikari. Puis la jeune mangaka lui dit qu'en ce moment elle dessinait un autre manga et que celui-ci sera beaucoup plus drôle que le premier.
Franziska esquissa alors un sourire et lui dit :

«Dès demain j'irai acheter tes mangas, mai s'il est triste je risque de pleurer..je suis très émotive. Dit-elle en riant légèrement. Mais si le prochain est drôle alors j'ai vraiment hâte de le lire.»

La jeune chanteuse préférait les histoires drôles que les histoires tristes, la pauvre était tellement émotive qu'elle pleurait à chaque fois qu'elle en lisait une ou qu'elle voyait un film dans ce genre-là.
Franziska qui avait fini son verre, appela le barman et lui demanda d'apporter deux verres de soda, ça lui avait donné soif de chanter, et puis ce n'était que du soda ça ne pouvait pas faire de mal. Le barman apporta les deux verres puis repartit, la jeune chanteuse bue quelques gorgées, ça faisait du bien.
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥

+ d'infos :
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Ven 27 Sep - 7:59

Elle était vraiment heureuse de savoir que Franziska voulait commencer à lire des mangas par les siens. Bien sûr, elle savait très bien que son premier manga était triste et qu'elle allait sans doute pleurer. Il faut dire qu'Hikari n'avait pas hésité sur la dose de tristesse et pourtant ça avait énormément plut. Apparemment, ses lecteurs avaient besoin de pleurer. Cette pensée la fit rire mentalement. Elle avait été très heureuse de voir que son manga faisait un succès. Non seulement au Japon, mais aussi dans les pays de l'Ouest.
Elle avala à nouveau une gorgée de son verre. Si elle continuait à trop boire, il allait être vide, mais il faisait chaud dans la salle et elle avait vraiment besoin de se déshydrater. Notre amie détestait la chaleur et après avoir passé une nuit sans climatisation en août, elle la détestait encore plus. D'un côté, elle détestait la pluie aussi. Oui, elle était très difficile à cerner.

« - Dès demain j'irai acheter tes mangas, mai s'il est triste je risque de pleurer. Je suis très émotive. Mais si le prochain est drôle alors j'ai vraiment hâte de le lire. »

Elle ne pu s'empêcher de lâcher un rire. Elle se doutait qu'elle est émotive. Toutes les filles l'étaient plus ou moins. Certes, Hikari était différente, elle l'était moins, mais il fallait bien reconnaître que son enfance n'avait pas été très joyeuse. Cependant, depuis qu'elle était à l'académie, elle commençait à pleurer de plus en plus devant les films. Elle devenait épanouie de plus en plus. La preuve était dans son rire qu'elle venait de lâcher, jamais elle n'aurait ri de la sorte avant.

« - Je te promet de te faire rire dans mon prochain manga ! »

Elle rit encore. Hikari termina son verre lorsque la chanteuse en commanda deux autres. Merci Fran', heureusement que tu as soif, toi aussi. Elle afficha un sourire lorsque le barman vint leur rapporter leur verre. Elle but encore un petit peu comme Franziska. Puis, elle observa la salle qui était de plus en plus remplie. Oui, ce moment, elle le dessinerait dans son manga.

« - Dis-moi, tu ne te sens pas angoissé lorsque tu montes sur scène et que tu chantes ? Devant tant de monde, ça doit être stressant non ? »

C'était clair qu'Hikari n'aurait jamais pu monter sur scène. Elle n'était pas timide, mais avoir le regard de tant de gens sur elle, ça serait surement dur. Elle se souvenait que la première fois qu'elle avait fait des dédicaces, elle avait été si angoissée qu'elle a dû se rafraichir aux toilettes avant de revenir dans la salle. À présent, elle allait mieux, mais elle n'aimait toujours pas les regards des gens. Peur d'être jugée ? Surement. Bien que notre amie jugeait toujours aux premiers regards. Un très mauvais défaut.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Spoiler:

Je suis
Musicienne

+ d'infos :
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Ven 4 Oct - 12:33

Franziska continuait de boire son verre de soda en petite gorgée puis elle fit un grand sourire quand Hikari lui dit qu'elle lui promettait de la faire rire dans son prochain manga, la jeune demoiselle était sure que le nouveau manga d'Hikari allait être génial, mais pour commencer elle allait acheter les cinq tomes du premier manga qui allait être triste.

La jeune chanteuse regardait les gens danser sur la piste, tout en buvant de petite gorgée de son soda qui était très bon, puis Hikari lui demanda si elle n'était pas trop angoissée lorsqu'elle montait sur scène et qu'elle chante, et que devant tout le monde ça devait être stressant. Franziska fit alors un sourire et lui dit en posant son verre sur la table :

«Je suis toujours angoissée et stressée quand je monte sur scène, mais c'est normal de ressentir ça, mais une fois que je suis sur scène l'angoisse et le stresse s'en va pour laisser place à la joie d'être avec mon public. Mais ce qui me stresse le plus ce n'est qu'il y ai du monde, c'est de ne pas être à la hauteur de mon public, alors je me donne vraiment à fond et apparemment ça porte ces fruits vu le nombre de fans. »

Franziska avait un grand sourire afficher sur son visage, elle n'aurait imaginé que son petit groupe puisse avec autant de succès, et elle en était très fière. D'ailleurs en y pensant, être mangaka devait être dur aussi, il fallait respecter les délais, ça devait être un travail très stressant aussi. Alors que la demoiselle allait dire quelque chose à Hikari, le portable de celle-ci sonna, Franziska le prit et vit que c'était son père, le visage de la jeune fille s'illumina et décrocha très vite. La discussion dura une bonne demi-heure et toute la discussion se fit en allemand. Franziska raccrocha et mit son téléphone dans son sac, puis elle dit à Hikari :

«Je suis désolé, c'était mon père, ça fait très longtemps que je ne lui avais pas parlé.»
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥

+ d'infos :
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Lun 7 Oct - 12:14

Cette chère Franziska plaisait beaucoup à Hikari. Elle aimait beaucoup lui parler et cette discussion était superbe. Parler de son manga rendait toujours notre amie heureuse et encore plus avec Franziska. Elle était heureuse de voir qu'elle allait l'acheter. Cependant, Hikari avait décidé de changer de sujet et de lui parler de son métier de chanteuse. Elle était très intéressée par cela. Ceci l'aiderait sans aucun doute dans son futur manga.
La mangaka porta son verre à ses lèvres pour se déshydrater un peu. Elle était persuadée qu'en sortant de la boite de nuit, elle allait avoir froid. Bien qu'elle n'était pas frileuse. Elle avait tout de même pris une veste qu'elle avait mise dans son sac à bandoulière. Retourner à l'académie serait sans doute long, mais elle aimait bien marcher.

« - Je suis toujours angoissée et stressée quand je monte sur scène, mais c'est normal de ressentir ça, mais une fois que je suis sur scène l'angoisse et le stresse s'en va pour laisser place à la joie d'être avec mon public. Mais ce qui me stresse le plus ce n'est qu'il y ai du monde, c'est de ne pas être à la hauteur de mon public, alors je me donne vraiment à fond et apparemment ça porte ces fruits vu le nombre de fans. »
« - Je comprends, et en effet, tu as un grand succès ! »

Hikari afficha un sourire. C'est vrai que la chanteuse était très populaire. À son arrivée à l'académie, beaucoup de personnes parlait d'elle. La mangaka sans souvenait comme si c'était hier. Elle en avait vu des stars arrivées dans son lycée, mais Franziska était sans doute la meilleure.
Le téléphone de la chanteuse sonna et elle décrocha rapidement avec un sourire. Hikari reconnu l'allemand. Elle en comprit pas un seul mot. Hikari apprenait l'anglais et le français à l'académie. Son choix s'était porté sur le français dès son entrée à l'académie. Elle avait très envie de savoir le parler et par chance, elle avait une facilité incroyable pour apprendre les langues. Ainsi, ça lui permettrait plus tard de le traduire elle-même et d'être sûre que les dialogues sont fiables à son œuvre. En dernière année de lycée, elle était prête à le traduire, mais son professeur de français lui avait d'attendre la fin de cette année pour se lancer dans la traduction. Enfin bon, elle n'avait pas fini son manga en japonais, elle n'allait pas commencer ses traductions tout de suite.

« - Je suis désolé, c'était mon père, ça fait très longtemps que je ne lui avais pas parlé. »

Hikari cligna des yeux. Elle était partie dans ses pensées qu'elle n'avait pas fait attention que les minutes tournaient. La boite de nuit était encore plus remplie de monde. Il devait être pas loin d'une heure du matin. C'était dans ces heures-là qu'il y avait du monde à craquer.

« - Ce n'est pas grave Franziska ! Elle afficha un sourire. Tu me fais pensée que je devrais appeler mes parents. »

Elle rit. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ses parents au téléphone. Depuis son anniversaire en juillet. Elle n'était pas retournée les voit à Totori, son village natal. Elle avait que de très mauvais souvenir et elle n'était pas encore prête à y retourner. Ses parents étaient venus à Noël pour le fêter avec elle, mais sans plus. Ils s'étaient téléphoné peu après, mais depuis sa rentrée en terminal, elle avait demandé à ce qu'ils la laissent travailler. Mais bon, c'était ses parents, il fallait qu'elle leur téléphone. Oui, demain, elle irait aux nouvelles.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Spoiler:

Je suis
Musicienne

+ d'infos :
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Dim 13 Oct - 13:00

Franziska était vraiment contente que son père l'ai appelée, elle était très proche de ce dernier et le savoir si loin la rendait très triste même si elle le voyait pendant les vacances. En plus il était très fier de la carrière de sa fille, et la jeune fille ferait surement une chanson avec lui.
La chanteuse se rappelait la première fois qu'elle avait chanté avec son père comme si c'était hier, elle devait avoir une dizaine d'années, son père l'avait fait chanter sur une chanson qui allait figurer sur un de ses albums.

Hikari lui dit alors que ce n'était pas grave et qu'elle lui avait fait pensée qu'elle devait appeler ses parents. Franziska lui fit un sourire et finit son verre d'une seule traite, la jeune fille se tourna vers la pendule de la boîte de nuit et vit qu'il était déjà deux heures du matin, le temps passait tellement vite quand on parle. Franziska prit son téléphone et envoya un message à un ami pour qu'il vienne la chercher, elle n'avait pas envie de rentrer en pleine nuit à pied, et puis comme ça elle pourrait raccompagner Hikari et elles pourraient discuter un peu plus longtemps.

En attendant que ce dernier réponde vu que celui-ci ne s'endormait jamais avant quatre heures surtout en week-end, elle décida de commander un chocolat chaud, elle aimait boire du chocolat chaud avant d'aller se coucher ça l'aidait à s'endormir.
Le barman lui apporta son chocolat chaud, la demoiselle mis la tasse ente ses deux mains pour se réchauffer les mains, elle but alors une gorgée, ça faisait du bien tellement qu'elle le but d'une traite.
Franziska sentit son téléphone vibrer et vit que son ami avait répondu à son message, ce dernier l'attendait devant la boîte de nuit. La jeune fille prit son sac et son manteau et dit à Hikari :

«Je vais rentrer, si tu veux je peux te raccompagner à l'académie, un ami m'attend devant en voiture, ça t'évitera de rentrer toute seule à pied dans le froid.»
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥

+ d'infos :
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   Dim 20 Oct - 16:51

Hikari avala le reste de son soda. Il commençait à se faire tard, elle se sentait un peu fatiguée, mais ça allait. Elle allait pouvoir dormir jusque tard le matin. Elle avait eu pas mal d'idées pour son manga et elle s'y mettrait sans doute avant d'aller dormir. Une nuit blanche, ça ne fait pas de mal.

« - Je vais rentrer, si tu veux je peux te raccompagner à l'académie, un ami m'attend devant en voiture, ça t'évitera de rentrer toute seule à pied dans le froid. »

Notre jeune amie afficha un sourire, c'était si gentil de la part de Franziska de lui proposer de la ramener, mais elle aimait bien marcher dans la nuit. Cela lui permettait de réfléchir et elle voulait faire une scène dans son manga dans la rue la nuit. Quoi de mieux que de vivre le moment sois-même pour ensuite le retranscrire aux lectrices ?

« - C'est gentil Franziska, mais je vais rester encore un peu. »

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille. Elle ne voulait pas l'inquiéter et lui dire qu'elle voulait juste rentrer seule. Les amis de la chanteuse devait être très gentil, mais elle ne voulait pas s'incruster.
Elle attendit que Franziska parte pour partir après elle. Les rues de Tokyo étaient sombres, mais il ne faisait pas aussi froid. Il restait encore quelques personnes dehors, rentrant chez eux ou commençant tout juste leur soirée. Lorsqu'elle fut arrivée au lycée, elle prit place à son bureau et commença à dessiner le concert qu'elle avait assistée avec différent personnage.

FIN !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Spoiler:

Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]   

Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1