Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Dydy' la parano, le retour :'B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Dydy' la parano, le retour :'B   Lun 19 Aoû - 0:54

Dossier scolaire de DyDy'

Fiche d'identité
❝La parano d'un monde peuplé de Pokémon.

Nom : Baker
Prénom : Andy
Surnom : Dydy'
Age : 15 ans
Date de naissance : 21 juin 1996
Lieu de naissance :
Groupe : Artiste
Option :L’art appliqué.
Métier : Andy s'amuse souvent à peindre des scènes paranormal qui sont généralement sombre.
Pouvoir : Manipulation mentale d'objet.
Description du pouvoir : Andy a le don de manipuler des objet par la pensée. Celle-ci, ne le maîtrise pas à la perfection mais elle peut faire regretter une parole dite méchamment à son prononciateur. Mais cette dernière hais ce pouvoir. Mais elle doit vivre avec. Ce pouvoir la suis comme son ombre. Quand Andy éclate dans une colère noire, il vaut mieux se casser en courant.

Une belle pluie froide!
❝Une fille unique en son genre.


Il n'y a pas grand chose à dire sur notre chère Andy. Nous pouvons même facilement penser que c'est une fille sans le moindre intérêt, d'ailleurs beaucoup le pense. Cette jeune demoiselle vie comme tout le monde et ne se préoccupe pas vraiment de ce qui l'entoure comme ci...elle vivait dans un autre monde. "Elle a simplement peur de se salir les mains" penseront certain malgré tout, mais ce genre de paroles prouvent bien que vous ne la connaissez pas du tout. Au premier abord, cette fille peut paraître froide, têtu ou même insolente. Elle ne se prive d'ailleurs de rien . Il lui arrive aussi de carrément snober les gens, en clair: ce n'est pas le genre de personne que l'on supporte facilement.
En contre partie, même si Andy fait tout (ou presque) pour que l'on essaye pas de créer des liens avec elle, elle se sent assez seule. Elle ne l'avouera pourtant jamais! plutôt mourir que d'avouer ses faiblesses! Comme quoi même un cœur de pierre peut avoir des côtés tendres...quoi que, elle n'a jamais eut un cœur de pierre (enfin je crois...)


Mais Physiquement c'est quoi ?
❝ Une vrai petite poupée! /o


Andy est...petite! Oui on peut dire ça comme ça. Elle mesure environs 1m60 pour 47 kilo. Cette dernière est donc plutôt mince et d'une constitution assez fragile doublé d'un petit côté maladroit qui lui donne un petit air de gamine quand elle veut. Elle n'a pas de forme très prononcée mais suffisamment pour ne pas dire que la nature à été cruelle avec, au contraire. Cette demoiselle a des cheveux plutôt long, ils lui arrivent jusqu'au creux des reins. Ils ont une teinte assez particulière, entre le violet et le brun et ces derniers sont ondulés naturellement. Parfois quand ont la regarde, on a l'impression de voir une poupée de porcelaine mais cette impression est vite balayée par son sale caractère. Ensuite la chose qui la caractérise le plus, ce sont ses yeux! Cette étudiante a une Hétérochromie à ce niveau là (en gros elle a les yeux de deux couleurs différentes). Son œil droit est d'un bleu ciel assez envoutant, à vrai dire on pourrait presque se perdre dedans. Quant à son œil gauche, il est d'un violet rose étrange. L'association de ces deux couleurs pour un même visage donne un sensation étrange et pour calmer ce phénomène (surtout qu'au bout d'un moment elle en a marre que l'on la dévisage comme si elle était une bête de foire) il lui arrive de porter un cache œil sur son oeil gauche.
Niveau vestimentaire, elle préfère porter des vêtements confortable ou les premiers qui lui passe sous la main (tant que c'est confortable^^') sinon les cosplays du genre gothique lolita lui vont à ravir.


J'adore raconter ma vie!
❝ C'est un peu le début de la fin.


La mère d'Andy était une jeune japonaise issue d'une famille modeste de Tokyo. Comme il y avait de grandes écoles de commerce en Amérique, elle décida d'aller s’installer là-bas.Elle avait donc intégré une de ces grandes universités en internat avec une brousse d'étude durement gagné. Malheureusement pour elle, un beau jour elle se fit bousculer dans un couloir par un certain Mike Baker et son portable explosa sur le sol (c'était de sa faute à lui selon elle^^') résultat leur première rencontre ne fut pas des plus...joyeuse (car la jeune japonaise est une sang chaud...)
Quelques années plus tard, nos deux tourtereaux se marièrent et eurent beaucoup d'enfant et fin de l'histoire...non en faite ils n'ont eut qu'un seul enfant qu'ils décidèrent d'appeler Andy. C'est ici que commence son histoire à elle. Andy Baker est une enfant ayant hérité du sale caractère de sa mère. Son père (Mike Baker) a obtenu un poste important dans une grande entreprise et n'est presque jamais là. Quant à sa mère, elle a abandonner ses études pour élever son enfant. Tout ce déroulait pour le mieux, Mike était fou amoureux de sa femme et c'était réciproque et ils aimaient tout deux énormément leur fille. Cette dernière avait de magnifiques yeux bleu et ces pouvoirs ne s'étaient pas encore développés à l'époque.
Andy devait avoir 4 ans quand le drame se produisit. Son père était rentré assez tard et avait découvert le triste spectacle qui s'étalait devant lui. Tout avait commencé par une odeur de rouille qui envahissait tout la pièce, une marre de sang avec un silence oppressent. Certains meubles avaient complétement changer leur forme et ils étaient tout tordus. Sa fille était évanoui au milieu de la pièce et ne voulait pas se réveiller. L'homme quitta sa fille des yeux après avoir constater que le sang ne venait pas d'elle et il suivit le chemin de cette trace rouge avant de découvrir le corps de sa femme inerte sous une armoire (je sais c'est glauque >.<).
L'ambulance arrivant trois quart d'heure plus tard suivit de la police. Selon les médecins, l'évanouissement de sa fille aurait été causé par l'horreur de ce spectacle et sa femme n'avait pas pu être sauvée à temps. Puis quand le rapport de police arriva, cette scène fut suivit par une grande incompréhension: personne n'avait pu pousser l'armoire sur sa femme et déformé les meubles et choses environnante de cette manière, pas un humain en tout cas.
Lorsque sa fille avait rouvert les yeux, Mike ne savait pas quoi dire. Un de ses yeux avait viré au violet alors que l'autre restait normal. Quelque part, il sentait que sa fille était mêlée plus qu'on ne pouvait le croire à cet accident. Oui, Mike était persuadé que quelque chose n'allait pas chez sa fille. Cette dernière ne disait pas un mot depuis la mort de sa mère et elle semblait souffrir énormément. Pourtant l'américain ne trouvait pas la force de la réconforter. Il fit plusieurs recherche sur les "enfants anormaux" ou "à capacité hors du commun" et il prit rendez vous chez un soit disant spécialiste. Andy refusait que ce dernier l'approche pour lui faire quoi que ce soit et elle s'énerva ce qui déclencha une nouvelle crise sous les yeux de Mike cette fois ci. Andy ne contrôlait pas sont pouvoir et la lampe du bureau du spécialiste de tordis comme si elle subissait une grande pression avant de se fissurer. De la psychokinésie (contrôle sur la matière), voilà quels étaient les capacités si "étranges" de cet enfant. Elle se calma rapidement et heureusement car il n'aurait pas fallu qu'elle perde un autre membre de sa famille, ce serait insupportable pour elle.
Andy grandit. Elle était tenue à distance par son père qui ne savait plus quoi penser d'elle, qui semblait la détester. Elle recevait des cours particuliers car ce dernier estimait qu'elle était bien trop dangereuse pour aller à l'école et fréquenter des gens normaux. Pourtant elle faisait des efforts pour se contrôler, pour ne pas que tout ça recommence, pour essayer d'être une enfant agréable et enthousiaste mais tout ça ne servait à rien. En faisant des recherches, elle découvrit "L'académie Hôtôna", une école spécialisée dans les cas comme le sien situé dans le pays natal de sa mère. Elle demanda donc à son père de l'y envoyer et celui-ci accepta sans hésitation.



T'es qui?
❝ VIVE LES TRAVESTIS ^w^

Surnom : OWWWIII! "Pony" ou "My littel pony".... ET DYDY'!!!!! PARTOUZE PARTY :X *faillais que je le dise!!!*
Niveau RP : Heum... j'en sais rien ^^'
Où avez-vous connu le forum ? Par Un Petit Lutin Rose >.<
Qu'en pensez-vous ? Génios ^w^

Code du règlement : Validé by Yaya



Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Lun 19 Aoû - 2:40

Gosh. La pauvre ! D: Tué sa mère à 4 ans de cette façon ... ><
Enfin bref, bienvenue de façon officielle ma Dydy' ! ♥
Il ne te manque plus qu'un avatar à la bonne taille et je te valide illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Lun 19 Aoû - 4:56

AAANNNNDDDYYYYY !! ~ Ou plutot l'hétérochromie !
Bienvenuuuue OwO ! (Enfin si tu n'étais pas sur ce forum x))
La famille de Rinkuuu se réunit x3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Lun 19 Aoû - 6:33

ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Lun 19 Aoû - 12:03

OWIIIIII!!! Des Bisounours de Rinku!
Sinon... Merci pour l'accueil Smile
Pour le vava okè ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Mer 21 Aoû - 7:23

    *Regarde sa fiche* Pourquoi elle est pas validée ?
    *Regarde les commentaires* Ah ok o/ !
    Bienvenue en tout cas :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Mer 21 Aoû - 14:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Jeu 22 Aoû - 20:38

Merci ^w^
Ya juste un ptit problème... J'ai modifié mon vava mais quand je veux le mettre. Il met que le fichier est trop lourd.
Je vais faire de mon possible pour adapter ce pu.... heum... cette saleté. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Jeu 22 Aoû - 22:38

Passe moi l'image au pire et je te le mets o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Ven 23 Aoû - 11:39

Oké je te la met :3

Nyah :3:
 

Merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Ven 23 Aoû - 15:37

Et voilà qui est fait. Je te valide donc, bon jeu à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Ven 23 Aoû - 16:06

Owwiiiii!! Merci! Merci!
Tu mérite un bisoue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   Lun 2 Sep - 20:07

Bienvenue en retard. Smile

Bon RP sur le forum !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dydy' la parano, le retour :'B   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dydy' la parano, le retour :'B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-