Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Cassidy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Cassidy Lewis   Sam 18 Mai - 18:57

Dossier scolaire de Cassidy Lewis

Fiche d'identité
❝ My name is Cassidy
Nom :Lewis
Prénom : Cassidy
Surnom : Cassis / Lidy / Cas
Age : 16 ans
Date de naissance : 4 Juillet
Lieu de naissance : En Californie
Groupe : Mannequin
Option : La littérature, le chant et la photographie
Métier : Mannequin.
Pouvoir : Changement d'apparence
Description du pouvoir : Elle peut tout simplement changer d'apparence. De la couleur de ses yeux jusqu'à celle de sa taille ou de son poids, ainsi que ses vêtements. Elle peut tout changer, sauf son sexe.

Caractère
❝ I'm picky, I know, and I assume!


La jeune fille est très difficile ! Elle le reconnait et l'assume. Un jour elle peut aimer quelque chose et le suivant la détesté. Tout comme son pouvoir, son caractère varie énormément. Mais la plupart du temps, elle est toujours sûre d'elle. C'est une accro à la lecture et aux photos. Elle essaye de toujours être gentille pour ne pas blesser les autres. Elle adore chanter, elle adore chanter et malgré le fait qu'elle soit née au Etats-Uni elle chante presque tout le temps en japonais. Elle est très patiente, car elle capable de rester des heures au même endroit pour prendre une photo.

Niveau alimentation, la jeune fille est très difficile. Du haut de ses seize ans, elle à plus de complexe alimentaire que certaine personne. Elle ne supporte pas le poisson et le fromage. Elle n'aime pas manger la pomme, mais adore la tarte, la compote et le jus de pomme. Elle aime quand c'est cuit d'une certaine manière et pas d'autre. Elle rajoute presque tout le temps du sel sur ses aliments. Pas très fan de la viande sucrée, la jeune fille vous dira que c'est dégoûtant même si elle n'y a pas goûté. Elle adore tout ce qui est sucrée et acide. Elle à aussi des goûts très étrange, comme par exemple elle prend de l'aqua-limone des pringles à la sauce barbecue et les manges ensemble. Ou des nesquiks dans du jus de pomme ou du yaourt nature. Elle vous l'assurera c'est délicieux !

Sur la façon de s'habiller la demoiselle n'a rien à redire. Elle se fiche de l'assortiment de couleur, tant que ça lui plait. Elle ne vous donnera pas son avis sur votre tenue à moins que vous le lui demander.

Possessive et jalouse telle est la jeune demoiselle. Cassidy déteste qu'on tourne autour de son frère ou de son petit ami. Et encore moins que vous essayez de lui piqué son rôle dans la dernière pub. Elle changera du tout au tout, n'hésitant pas à crier haut et fort ce qu'elle pense.

Sociable, admiratif. Elle vous abordera immédiatement si elle "sent" quelque chose chez vous qui lui plait. Elle est admirative devant les sportifs, les musiciens et devant les p'tits génies de l'informatique.

Distraite, elle se laisse rapidement distraire. Elle est rêveuse, et adore inventer des histoires farfelues. Elle à écrit de nombreuses nouvelles qu'elle garde pour elle.

Pareuse et flemmarde, une fois dans son lit, la demoiselle ne veut plus en sortir. Pour elle, son lit est le meilleur endroit au monde. Elle essayera toujours de grappiller quelque minute de sommeille quiet à arriver en retard.

Elle se glisse facilement dans des rôles. Mais elle n'aime pas le théâtre.

Dès fois, quand elle change d'apparence, il peut lui arriver de changer absolument tout. C'est à dire qu'elle pourrait devenir cruelle et sadique, ou bien enjôleuse et collante.

Comme tout le monde, la demoiselle à des peurs et des petites habitudes. Elle est claustrophobe, elle a peur de se retrouver coincé dans une toute petite pièce. Le résultat ne serrait pas beau à voir.
Il lui arrive souvent de se réveillé en plein nuit pour aller grignoter un truc, et pour cette raison ne vous étonnez pas si vous trouvez une barre de chocolat sous son oreiller ou des chewing-gums dans les tiroirs.

Pour finir, la jeune fille déteste les jours de pluies et est plus ou moins accro à son portable

Physique
❝ I know you can't stop looking at me.


Est-ce permis d'être aussi grand !? Et oui ! La véritable apparence de Cassidy en est la preuve, elle fait un mètre soixante-dix-sept à tout casser ! Avec ça, s'ajoute un poids plume d'à peine trente kilos et la jeune fille n'a absolument rien d'une anorexique ! Une taille fine et une belle poitrine, gâtée par Mère Nature, s'ajoute à ceux-la : Deux iris d'un vert magnifique. Elles reflètent à la perfection ses sentiments. Pour s'ajouter à ça des cheveux d'un vert tout aussi magnifique. Coupés court généralement, elle garde deux mèches, plus longues que les autres, qui encadre son visage. D'une beauté enfantine, la jeune demoiselle fait beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est. Le matin et souvent jusqu'à midi, la jeune fille ne se coiffe pas.

Vous pensez que la demoiselle fait attention à se qu'elle mange ? Qu'elle compte les calories dans chaque chose ? Absolument pas ! Elle fait partie des filles qui peuvent manger autant qu'elles veulent sans prendre un gramme !

Selon son humeurs, elle met des lunettes qui ne servent qu'à faire jolie.

Elle peut être pudique à complètement indécente, se traînant le matin complètement enfouie sous des dizaines de veste, et l'heure suivante se baladait avec une simple veste ouverte sur le devant et vêtue d'un simple soutif en dessous et d'un short très court, à la limite de l'exhibitionniste.

La plupart du temps, sous sa véritable apparence, elle à un sourire au visage.

La demoiselle change souvent d'apparence pour des castings ou des défilés. A quoi lui servirai son pouvoir sinon ? Elle en connait l'utilité et en profite un maximum ! Pour elle si ses cheveux ne sont pas assez long, il lui suffira simplement d'y penser et ils s'agrandiront tout seul.

Etant née en Amérique et ayant grandit une grande partie de son enfance, la demoiselle à dut mal à perdre son accent.

Histoire
❝ Green hair? It's really strange


Il était presque 21h à l'hôpital. Il était en sous-effectif. Aujourd'hui c'était le jour de l'Indépendance. Depuis cette petite chambre, au fond de l'hôpital, on entendait très bien, les explosions des feux d'artifices. Au loin la musique se faisait entendre. La chambre n'étant pas orientée vers le spectacle nocturne, seul des éclairs de lumière colorés parvenait. Un jeune couple y était installé. La jeune mère, épuisée par l'accouchement, berçait doucement l'enfant. Elle avait les yeux fermés et un mince sourire au visage. Le père serrait sa femme contre lui, assis sur le rebord du lit il couvrait l'enfant d'un grand sourire. C'était une petite fille. La mère murmura sans cesser de bercé l'enfant.

- Elle s'appellera Cassidy...

- Bienvenue dans ce monde Cassidy, rigola le père.

Et doucement ils s'endormirent.

~ Sept ans ont passé ~

Une petite fille aux cheveux verts courait dans un jardin. Elle courait après son chien qui tenait sa poupée dans sa bouche. Ses parents l'observèrent en riant. Finalement après plusieurs minutes de course, la jeune fille réussit à reprendre sa poupée. Elle revient vers ses parents et s'assit sur le bord de la véranda.

- Diiiiiite ! Fit-elle joyeusement. Y a un devoir sur nos prénoms à l'école, pourquoi c'est Cassidy ?

Sa mère rit devant l'enthousiasme de sa fille. Bien qu'il ne sert plus à rien qu'elle fasse ce devoir, vu qu'ils déménageraient demain. Aujourd'hui c'était leur dernier jour en Amérique. Le père qui était un grand cadre de la banque avait été muté au Japon, à Tokyo. La mère de Cassidy commença.

- Car ton père et moi, nous avons pensé que tu aurais des cheveux roses comme ma mère.

- Rose comme ça !?

Fit la fillette en changea la couleur de ses cheveux. Elle savait faire sa naturellement, ça venait aussi facilement que respirer. Bien qu'elle avait eut des brimades à son ancienne école, elle s'en fichait, à quoi bon se soucier de l'avis des autres. La mère laissa tomber sa tasse, et le père ouvrit grand la bouche. Cassidy éclata de rire, puis repartit jouer avec le chien.

~ Trois ans plus tard ~

Cassidy et son père se tenait tout le deux devant le cercueil. La petite fille pleurait et reniflait sans cesse. Le père gardait les yeux rivés sur le visage livide de celle qu'il avait aimé. Atteinte d'un cancer du cerveau, la jeune femme n'avait pas résisté longtemps. En quelques mois seulement, la maladie l'avait emportée. Cassidy et son père avait assisté, impuissant, à la mort d'une des personnes qu'ils aimaient le plus. C'était les pires mois qu'ils n'avaient jamais vécus. Elle était morte le 5 juillet. Ils avaient passé la journée ensemble. Ensemble dans cet hôpital. Du haut de ses dix ans, la fillette serrait la jambe de son père en pleurant. Elle ne comprenait pas pourquoi cette maladie était tombée sur sa mère. Pourquoi elle était mortelle. Pourquoi de telle chose existait.

~ Cinq années passèrent ~

De bonnes notes. Une voix à faire tomber les anges. Un physique d'enfer. Cassidy avait toutes les cartes en main pour devenir une chanteuse de renommer internationale, pourtant elle voulait plus que ça. Ayant un compte youtube, elle y poste régulièrement des covers, des reprises et des créations originales. Son physique et sa couleur de cheveux peu ordinaires, attirèrent le regard de publicitaire réputé. Grace à ça, la jeune fille passa dans plusieurs pubs. Pourtant, elle tenait à rester anonyme. Elle fêtait ses quinze ans aujourd'hui. Avec son père, et s'il le voulait bien ils iraient au cimetière. Et ce qu'ils firent. Ils rentrèrent, un peu triste, mais avec le sourire. La jeune fille avait reçu le tout nouveau téléphone, et le père était aux anges qu'elle soit contente. Depuis la mort de sa femme il adorait gâter sa fille. Même quand il savait qu'elle faisait exprès de bouder pour avoir quelque chose. Ils avaient une maison dans un quartier bien vu du Japon. Ils le parlaient à la perfection malgré leur accent. En rentrant, le père prit le courrier. Pendant qu'il avançait il regardait chaque lettre. Il s'arrêta un instant, devant la porte. Il jeta un regard suspicieux à sa fille, qui cherchait sans succès une sucette dans les placards de la cuisine.

- Cassi, tu a fais une demande pour une certaine académie Hotona...

- Nop, pourquoi ? Fit l'intéresser sans se retourner.

Mr. Lewis, ouvrit la lettre en s'avançant dans la cuisine.

- C'est dit, que tu y est accepté...

- Trop cool ! Montres !

Elle prit la lettre à son père avant qu'il ne puisse protester. Des étoiles dans les yeux la jeune fille avait le sourire jusqu'au oreille. Son père accepta qu'elle y aille. A condition qu'elle prenne la littérature. Elle la prit, avec la musique et la photographie. Elle rejoignit l'académie en cours d'année, et ça fait maintenant presque un an qu'elle y est. Du haut de ses seize ans la jeune fille entre en seconde année.

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.
Surnom : Meringue
Niveau RP :Je dirai bon, je n'en suis pas à mon premier !
Où avez-vous connu le forum ? Top-site
Qu'en pensez-vous ? Je suis fan du contexte ! C'est la première fois que j'en vois un pareil. Puis le thème est juste... Juste Magnifique ! *o*
Puis je suis fan des textes qui tournent. P'tite précision, j'habite pas en France du coup je n'ai absolument pas les mêmes horaires que là-bas.

Code du règlement : Validé by Kari'





Dernière édition par Cassidy Lewis le Dim 19 Mai - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Cassidy Lewis   Dim 19 Mai - 7:04

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

*En me connectant ce matin, je me suis dis : "OWIIIII, notre première membre *o*"*

Je ne vois rien à redire sur ta présentation, elle est très bien écrire (deux-trois fautes, mais je suppose que ce sont des fautes d"inattention Wink) et elle correspond bien au thème du forum. Smile
Par contre, j'avais complètement zapper de mettre "Age" et "Métier". xD *j'ai l'impression de ne pas avoir fait ma présentation pour avoir oublier ça.* Donc, je te valide, mais n'oublie pas de les remplir. Wink

Je suis ravie que tu aimes le contexte et le thème ! Very Happy Il est plutôt simple en fait, mais je me suis embêtée à le faire quand même. xD C'est marrant les textes qui tourne, hein ? *o* *s'est éclaté à les faire*
Pas de soucis si tu ne vis pas en France. Nous demandons pas des 100% français ici, le principal c'est l'activité des membres. :3

Je vais vite te mettre ta couleur et mettre ton rang ! Very Happy

J'espère que tu t'amuseras sur le forum et si tu as des soucis, n'hésite pas à nous contacter ! Smile

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.


Dernière édition par Hikari Omoi le Dim 19 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Lewis   Dim 19 Mai - 7:13

Bonjour & bienvenue ! (A moins que tu ne sois québécoise, il doit être 3H chez toi xD)

J'aime bien ton personnage, il est intéressant x)
Je savais que Hikari serait contente en lisant ça xD

Espérons que tu t'amuses bien parmi nous !

PS : Hikari, tu as posté avant moi, vilaine, j'ai du modifié tout mon post D:

Edit Kari' : Mwhahahaha, c'est la vie, Andy ! xD C'est ce qu'on appelle prendre quelqu'un de vitesse. xD Pour une fois que c'est moi, je vais savourer ma victoire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Lewis   Dim 19 Mai - 7:18

Merci !
Katsuya > Nop je suis pas québécoise ! Réunionnaise du coup quand c'est l'été en France, j'ai deux heures de plus et quand c'est l'hiver y'en a trois u_u.

J'ai franchement hâte de rp ici. Encore merci !
Edit > J'ai rajouté l'âge et le métier !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Lewis   Dim 19 Mai - 7:24

Hmmmm .... Ok ! xD

Aussi, n'oublie pas de recenser ton avatar, de te prendre une chambre ou un appartement, et tes clubs !

On sera ravi que tu rp avec nous 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-