Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 May & Shria ~ Hey ! Did you want to know this new era?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: May & Shria ~ Hey ! Did you want to know this new era?   Sam 7 Sep - 13:30

Hey ! Did you want to know this new era?


May with Shria


    Oui c'est ça May, continue ! Encore un de profil cette fois.

Clik clik ¬– Le son habituel d'un appareil photo envahissait la sérénité du lieu, embêtant la tranquillité des personnes pique-niquant à coté de ce shooting photo. J'étais encore une fois choisie pour devenir la mannequin publicitaire d’un magazine sur les tenues traditionnelles japonaises, alors que je ne suis moi même une pure japonaise…  Enfin bon, les shooting photo dehors ce faisait rare de nos jours et encore plus dans mon nouveau chez moi "Hotona", ce qu'il sortait de beaucoup de la vaste salle remplie de fil de l'agence. La cérémonie d'entrée au lycée était proche donc mon emploi du temps semble vaste et le sera pour le bien de mes études.

    Dernière tenue May ! Après tu pourras te reposer !


Je pense que vous avez devinée que c’était ma dernière shoot de la journée. Cette dernière tenue était une tenue complètement traditionnelle, mais elle était accompagnée par de nombreux bijoux sous le nom des Jelwis bien entendu. En ce moment, je ne prends pas beaucoup de nouveau casting, seul les castings sous les partenariats des bijoux Jelwis, je me dois de les faire pour la famille et puis je suis la mannequin des Jelwis, la seule. Je ne souhaite pas qu’on me vole la place. Enfin bon, après ce dernier shoot qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ? Voilà la question que je me posais depuis tout à l’heure. La rentrée à Hotona n’était encore que demain, il me reste donc une journée de libre, mais que faire ? Si je connaissais des personnes ou si je possède des amies, j’aurai pu faire un karaoké, mais en ce moment même Hotona m’est encore inconnue. Tant que je suis au parc, pourquoi ne pas faire un pique-nique sous ses fleurs de cerisiers ? Et puis j’ai faim et ses gens qui pique-nique à côté me donne envie. Cela me semblait une bonne idée après avoir chercher longtemps, même si je suis seule, ça reste un moment de détente après le travail. Mais je n’ai rien pour faire un pique-nique surtout que nous sommes déjà le midi, n’y aurait-il pas un mini restaurant dans ce parc ? Qui sait je demanderai.

    Magnifique shoot ! Bon travail May ! Repose toi bien cette après midi et bonne rentrée !

    C’était un plaisir ! Merci à vous ! Ah oui ! Vous ne savez pas s’il y aurait un restaurant dans le parc ?

    Si y en a un, traditionnelle en plus ! Il est vers la sortie nord du parc. J’y ai mangé la semaine dernière et leurs ramen sont excellentes et les serveuses sont habillées traditionnellement en plus ! Prends la tenue avec toi, on te prendra pour l’une de leurs serveuses hahaha !

    Ca serait encore plus génial, si on me fait le repas gratuit hahaha ! Merci encore !


Devrais-je vraiment me changer ? Ca serait encore plus marrant, si je venais au restaurant avec cette tenue non ? Et y passer la journée dans cette tenue m’avait l’air d’une idée très très intéressante ! Marcher dans une tenue assez inconfortable était un bon entrainement pour le travail ! Avec le choix de ne pas me changer, je me dirigeais vers le nord du parc.

    Ce n’est pas May Jelwis là-bas ? Elle porte une tenue traditionnelle comme la jeune fille de tout à l’heure ? Il y a une fête tu penses ?


Comme je le pensais, je ne passais pas inaperçu, c’est ça qui me plaisait dans le métier. Elle me mélangeait à une autre jeune fille ? Je me demandes qui est-ce ? Une jeune fille du restaurant traditionnelle ? Je pense si elle porte une tenue traditionnelle.  Je m’approchais de plus en plus vers la sortie nord que je le voyais déjà au delà d’une vingtaine de mètres, mais absolument rien d’un restaurant traditionnelle. Me suis-je tromper ? Je pense, je devrais peut-être demander mon chemin à quelqu’un. Je cherchais autour de moi, une personne amicale et fiable pour demander mon chemin, donc en aucun cas aux hommes.

    Maman, elle est belle la dame ! Elle est habillée comme la jeune fille sous l’arbre !

    Où as-tu vu une fille sous un arbre Taku ?

    Là-bas !


Par instinct, je suivais le doigt du petit garçon. Je pense que si cette jeune fille est habillée comme moi, elle devrait être une serveuse du restaurant non ? Je me dirigeais donc vers le chemin que le petit garçon montra à sa mère.

Pya Pyu – J’entendis les oiseaux chantées, un son agréable mélangé au calme. Je marchais vers l’espace verte du parc et je vis enfin cette jeune fille que le petit garçon parlait. Elle semblait pensive devant un grand cerisier, je crois même que c’est le plus vieux cerisier du parc. J’hésitais à la déranger, mais ma faim augmentait minute par minutes. J’allais donc à sa rencontre.

    Excusez-moi, vous êtes bien une serveuse du restaurant traditionnelle ? Je me suis perdue, vous sauriez où est le restaurant ?


You’ve got a new mail – Mon téléphone vibrait me prévenant d’un nouveau message. Justement c’était un message de celui qui m’avait conseiller le restaurant !

    –✿– Excuse-moi May, j’ai confondu le parc de Hotona et celui de la ville voisine ! Il y a pas de restaurant dans le parc d’Hotona !
    Voilà voilà, bisous !


Je me suis sentie bête et piégée.

© BY LOU' SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Normaux
avatarMessages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Normaux

MessageSujet: Re: May & Shria ~ Hey ! Did you want to know this new era?   Dim 8 Sep - 13:24


Shria ajusta le Obi du kimono pour la cliente avec une délicatesse et une rapidité qui trahissaient l'habitude. Une habitude qu'elle avait rapidement pris en vérité car les tenues traditionnelles qu'elle portait n'était pas composées des même pièces que les kimonos Japonais et se rapprochaient plus des vêtement que des chinois de l'empire Ming auraient pus porter. Sa patronne affairée à la caisse la regardait se mouvoir avec une grâce particulièrement fascinante et ce toujours dans un silence religieux, signe que la jeune shaman était parfaitement concentrée sur sa tâche. Excessivement concentrée même, mais la jeune fille avait toujours eu le goût des choses bien faites et n'allait certainement pas changer cela. Son japonais s'était amélioré ces derniers mois, mais il demeurait parfois approximatif et manquait de certain vocabulaire , aussi la plus part du temps : elle préférait se taire. La jeune mongole n'avait à la vérité jamais été une personne trop bavarde, pas le genre qui se plaisait à parler pour ne rien dire. La cliente semblait septique quand au Yukata et l'adolescente lui offrit un sourire radieux tout en prenant le parti de remonter ses cheveux dans un chignon un peu négligé mais , dégageant sa nuque offrit au vêtement une toute autre allure.

    En réalité nous vendons beaucoup de Yukata, mais pour une jeune femme avec si beau cheveux noirs l'idéal serait un véritablement kimono. Vous auriez l'air d'une véritable princesse parée de soie et d'or...ce serais sans doutes plus appropriés pour un mariage traditionnel.


La brune, fit claquer sa langue contre son palais, dodelina de la tête et plongeât dans le regard de son habilleuse. Ses yeux sombres remplis de toutes les étoiles de la voûte céleste, des yeux qui ne mentaient pas. Une fenêtre sur une âme splendide. Elle se laissa complètement hypnotiser par leur profondeur, et leur incroyable honnêteté. Shria ne disait plus rien. Sans doutes parce qu'il n'y avait rien à dire, elle s'était seulement permit de donner un conseil concernant la situation. Avec le temps elle s'était rendu compte , et c'était consternant, qu'elle en savait bien plus sur les traditions Japonaises que bon nombre des clients du magasin. Elle savait tout des couleurs, de leurs signification, de la position de l'Obi et de la hauteur des Geta. Leur peuple avait tellement , tellement oublié et s'enfermait dans une parodie de tradition au profit d'un catholicisme qu'elle  abhorrait.  Pourquoi les gens abandonnaient si facilement les dieux qui les avaient protégés pendant des milliers d'années ? Et pourquoi tout quitter pour un dieu qui avait justifié le massacre des leurs ? Shria ne voulait pas de ces gens là en Mongolie et chaque jour elle se souvenait un peu plus de ce qu'elle faisait au Japon : tenter de comprendre comment on pouvais à ce point se perdre sois-même.

Après mûre réflexion accepta d'essayer les kimonos de parade. Et la Mongole se hâta de l'aider à les enfiler. Et comme en vérité elle était la personne idéale pour donner envie aux femme de ressembler à une princesse d'un ancien temps la cliente satisfaite fini par repartir avec un superbe kimono tout d'or et de pourpre. Accroupie sur la petite estrade, elle arrangeait les tissus qu'elle avait sortis pour convaincre la ressortissante et sa patronne la regardait avec un air de franche malice. En tombant sur la jeune femme elle avait trouvé la perle rare. Vendeuse implacable, non pas parce qu'elle était douée en commerce mais plutôt qu'elle appartenait à ses beauté indicible aux quelles on ne pouvais rien refuser. Parce qu'il était douloureux de simplement imaginer son visage se peindre de déception. Si belle, si douce si tendre...
    ¤ Tu peu t'en aller Shria, je te libères tu à fait du bon boulot et tu à ta rentrée des classes à préparer.

 
La Tsataan hocha positivement la tête avant de se redresser dans un silence fascinant et de récupérer ses affaire pour se diriger vers la sortie. Il était plus tôt que prévu et Hiro n'était pas là pour la guider à travers la ville. Elle s'élança dont à tâtons droit devant elle en direction du parc qui s'étendait devant elle. Vêtue de ses éternels vêtements mongols, presque chinois. Couverte de voilures aux teintes pastelles, du bleu (et quel bleu), du rose ...elle était camouflée dans un écrin si doux, si frais comme une caresse sur sa peau et dans les yeux de ceux qui regardaient. Elle s'était arrêtée au pieds d'un cerisier tellement imposant qu'elle en avait eu le vertige. Parce qu'elle était Shaman. Parce qu'elle savait le langage des plantes et de la nature toute entière. Parce qu'il  y avait tant d'histoire sous ces racines tant de vie. Pantelante elle avait posé sa main sur l'écorce et fermé les yeux. Elle aurait souhaité n'être jamais interrompue dans son corps à corps avec la nature, avec l'arbre centenaire.

    ✿ Excusez-moi, vous êtes bien une serveuse du restaurant traditionnel ? Je me suis perdue, vous sauriez où est le restaurant ?

Elle sursauta et par réflexe lui adressa ses premiers morts en Mongols « †Je ne...connais pas de restaurant ..je.. » rapidement elle se repris.
    Vous faîtes erreur sur la personne. Je ne suis pas serveuse et je n'ai jamais entendu parler d'un restaurant ou les vêtements ressemblaient aux miens...mais je sais qu'il y à un endroit ou manger un peu plus haut.


Jamais Shria n'avait été aussi angoissée de sa vie. Depuis quand n'avait-elle pas parlé à une personne de son age approximativement ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

May & Shria ~ Hey ! Did you want to know this new era?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Les RPs-