Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

  « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Professeur
avatarMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 22
Professeur

MessageSujet: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Lun 7 Oct - 15:00

Dossier professoral de MARTINO June

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle June, oui, June, comme Juin en anglais.

Nom : Martino
Prénom : June
Surnom : Juju'
Age : 24 ans.
Date de naissance : Le 11 janvier.
Lieu de naissance : Paris, magnifique ville de France.
Groupe : Personnel
Option : /
Métier : Professeur de Français.
Pouvoir : Modalisateur
Description du pouvoir : June peut écraser n'importe quel objet entre ses mains. Elle peut donc réduire un stylo en un petit point ou encore une télévision en gomme. Son don se manifeste seulement lorsqu'elle est en colère, ce qui arrive rarement.

Caractère
❝ Je suis une personne dites anormal.


J'suis française, j'ai un caractère de français.

« Bonjour, je suis française ! » Cette phrase le fait toujours. Je déteste la prononcer, pourtant, j'aime bien mon nom, ma ville de naissance et tous ces français qui habitent la France ! Les autres, ce ne sont pas des français ! Pourtant, vous allez me dire « Mais madame Martino, vous êtes française et vous vivez au Japon ! » Oui, donc je ne suis pas une vraie française ! Vous me direz, maintenant il n'y a plus vraiment de purs français en France ! Exactement ! La preuve, je viens d'une génération de français et je vis à présent au Japon. Mais quelle importance ? Tout ça, ça sera à lire dans mon histoire, ici on est dans le caractère !
Parlons-en ! De ce caractère ! Je me qualifierais d'une femme normale pour ma part, mais très peu de gens m'ont dit que j'étais normal. Il suffit de voir mon don pour dire que je suis une extra-terrestre ! Faut dire, réduire un ordinateur en une vulgaire plaque, ça fait sauter la classe au plafond. Je ne suis pas douée en informatique, est-ce vraiment de ma faute ? Et puis, si les écoles nous fourniraient des ordinateurs derniers cris qui fonctionnent très bien, ça serait mieux ! Beaucoup mieux ! Voilà la sale histoire. Depuis ce fameux jour, tout le monde me regardait bizarrement. Ils avaient peur que les modèles en insectes ? Il y en a j'aurais bien voulu ! Sauf que mon don ne marche que sur des objets. Dommage, j'aurais eu moins d'ennemi.
Je suis donc une femme anormale. Je transforme les objets lorsque je suis en colère. Heureusement, je sais parfaitement me contrôler ! Pas de soucis sur ce point là. Et après avoir fait du yoga pendant deux ans, je peux vous dire que je peux rester calme dans n'importe quelle situation. Et oui toi là, Invité, tu n'arriveras pas à me faire craquer ! Foie de française !
Passons à mes goûts à présent, je n'en ai pas vraiment. J'aime tout. Pour vous dire, je mange même les épinards ! Avec modération, bien entendu. Donc, je ne suis pas difficile dans l'alimentaire. Je n'aime pas vraiment les sucreries, une fois de temps en temps ça me va. Dans le style musique, j'aime aussi de tout. Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout difficile.
Je ne suis pas devenue professeur en claquant des doigts aussi ! Non, non, non. J'ai bossé très dur à l'école et ça ne fait pas longtemps que j'ai terminé mes études. Je suis donc quelqu'un d'assez intelligent et d'apte à enseigner le français à des petits Japonais. Soyez indulgent envers moi, j'ai fini mes études en juin et je commence mon enseignement à l'étranger. Je sais très bien parler japonais, alors faites attention à ce que vous direz !
Je pense avoir suffisamment parlé de moi. Vous avez dû comprendre un peu mon caractère. Rien de bien particulier, je suis plutôt simple à comprendre et je comprends tout le monde. Bien sûr, il y a toujours un caractère caché que vous découvrirez au fil du temps que l'ont se connaîtra. Mais après tout, nous connaissons nous, nous-même ? Sans doute, non.

Physique
❝ Je met mes atouts en avant.


Tu peux regarder Invité, mais pas toucher !

Oh toi, petit coquin, crois-tu réellement que je vais te parler de mes mensurations ? Un professeur ne ferait jamais ça ! Alors, vous allez vous imaginer que je fais du bonnet F à cause de ma grosse poitrine que j'essaye de cacher, bien sûr. Soyez étonné, mais je ne fais que du E. Et oui, je n'ai pas une aussi grosse poitrine que ça ! Mais chut, je ne vous ai rien dit !
Dois-je vraiment vous dire à quoi je ressemble ? Ne me voyez donc pas ? Oh, si vous êtes aveugle je comprends. Soit ! Je suis une jeune femme de 24 ans avec de long cheveux noir. Je les attache que rarement, car je trouve que les voir descendre le long de mon cou est beaucoup plus élégant et fait plus femme. De plus, je ne supporte pas de voir mes oreilles, je suis donc obligée de laisser mes cheveux sur mes oreilles, même lorsque je les attache. Vous le remarquerez, il y a toujours une mèche sur mes oreilles. De quelles couleurs son mes yeux ? Eh bien, ils sont violets, bleus, verts, tout dépend des lentilles que je mettrais. Ma véritable couleur est le marron, yeux de cochons. Je déteste cette couleur, alors, je mets toujours des lentilles pour les cacher. Ne suis-je donc pas jolie avec les yeux violets ?
J'essaye de faire en sorte que mon style vestimentaire soit soft. Comment ça cette robe beige est trop moulante et courte ? On ne voit pas mes sous vêtements, c'est tout ce qui importe, non ? Et puis, je suis une femme, je dois bien mettre mes formes en valeur !
Donc, c'est vrai que je porte des vêtements plutôt courts, mais ça reste quand même dans la limite acceptable. Je suis un professeur, je dois faire attention à tout ça.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur mon physique. Vous me voyez bien, non ? Alors, je vous laisse penser ce que vous voulez de moi. Après tout, chacun est libre d'avoir son propre avis.

Histoire
❝ Je suis né en France.


Quand Paris devient Tokyo.

Je dois à présent vous parler de mon histoire, c'est bien ça ? Que dire sur mon passé... Il n'y a pas grand chose d'intéressant, je vous assure. Comme vous le savez déjà, je suis née en France, dans cette grande ville nommé Paris. Ville de l'amour, comme dise les étranger. C'est dans cette ville que mes parents sont tombés amoureux, donc ça doit être vrai. Ils se sont donc rencontré dans la ville où je suis née. D'ailleurs, j'ai pointé ma tête deux ans après leur rencontre. Ils étaient pressé mes parents, que voulez-vous ?
Parlons de mon enfance. - Parlons peu, mais parlons bien. - J'ai eu une enfance extraordinairement normal. Je ne savais pas à ce moment-là que j'avais un don, alors je mettais fait plein d'amis. J'étais déjà assez douée à l'école et je me souviens avoir dit que plus tard, je serais professeur. Dans ma famille, on avait l'habitude d'aller toujours jusqu'au bout de nos rêves. Et lorsqu'on disait quelque chose, c'était tout, sauf des paroles en l'air.
Donc, je peux dire que pour moi, tout allait bien. Le collège aussi ça s'est bien passé. Enfin, j'avais l'habitude que tout le monde m'appelait : l'intello. Personnellement, je m'en fichais royalement. Même que je leur disais qu'ils étaient simplement jaloux de moi, car j'allais pouvoir réussir ma vie et pas eux. « Quel sens de la répartie professeur. » Oh, mais tu sais Invité, c'est juste que je ne voyais pas l'utilité de dire ce genre de choses. Donc, autant les faire taire en vitesse, n'est-ce pas ? Et ça allait, j'avais quand même des amis. Et même des filles qui n'étaient pas très forte en classe. Mais quelle importance ? Ce n'est pas l'intelligence qui fait le caractère des gens. Ou peut-être que si...
C'est au lycée, oh mon doux lycée, que j'ai découvert mon don. Au début, je dois reconnaître que ça m'avait fait flipper, - les gens de ma classe aussi - mais j'ai fini par trouver que c'était amusant. La première fois où j'ai utilisé mon don c'était à cause d'une fille de ma classe qui n'arrêtait pas de draguer mon petit ami. La belle affaire quoi, genre j'allais la laisser continuer tranquille pépère ? Fallait pas qu'elle chatouille le chat celle-là ! Donc, en attrapant ma chaise, je les réduis en... Comment dire.... En un espèce de petit carré fin comme une feuille. Une page blanche A4 si vous préférez. La nana n'a plus jamais recommencé à me courir le haricot ! Et tout le monde a appris mon fabuleux don. Beaucoup m'ont évité et je me suis fait d'autres amis grâce à ce don. Ils disaient que c'était super top. Sauf que je n'ai pas réussi à le réutiliser...
Puis, ma dernière année de lycée, j'ai utilisé mon don pour la seconde fois. Réduisant cette fois-ci mon stylo en un petit cercle. Mon problème de mathématiques me gonflait vraiment. Et voilà, c'est pour cette raison que je me suis dirigée vers le français, matière que j'appréciais beaucoup. J'aurais pu faire Histoire aussi, mais le français me plaisait. Comptons avec ceci que j'avais envie d'enseigner à l'étranger. Etats-Unis ou Japon, je n'avais pas encore choisi.
Je suis donc partie à la FAC pour être professeur de français. Mes années se sont très très bien passé, et comme vous pouvez le constater, je suis enfin ici, au Japon ! L'académie Hotona m'avait envoyé plusieurs lettres pour que je rentre dans leur lycée depuis déjà pas mal d'année, mais j'avais refusé, préférant finir mes études, et finalement, j'ai contacté le directeur qui m'a accepté comme professeur de français. Donc, attention à vous, je vais vous faire bosser votre langue !

Voilà, à présent, vous connaissez tout de moi, j'espère que ça vous aura plus ! Et à très bientôt ! J'ai hâte de pouvoir vous faire apprendre le français, ma langue natale, ah, le jolie français.


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : La folle.
Niveau RP : Je dirais entre moyen et bon. xD
Où avez-vous connu le forum ? Par un top-site.
Qu'en pensez-vous ? Les couleurs sont divines ! Puis, j'avais envie de faire partie d'un forum avec des groupes tels qu'artistes, mannequins et tout, mais je voulais garder une dose de fantastique.

Code du règlement : Validé by KitKat





Dernière édition par June Martino le Lun 28 Oct - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Artiste
avatarMessages : 27
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 20
Artiste

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Lun 7 Oct - 16:52

Gawd on a vraiment pas le droit de toucher la prof 8D?//AVION//
Welcome 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Lun 7 Oct - 17:32

Bienvenue !
Oh, elle est mignonne la prof, on peut vraiment pas toucher ? D: /PAF/
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ♥ Je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Lun 7 Oct - 19:00

Bienvenue parmi nous ! Smile

Damon, Kat' : Bandes d'obsédés, oh ! Ne l'a faites pas fuir ! xD

Je te souhaites bon courage pour ta fiche !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Mar 8 Oct - 10:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Mar 8 Oct - 19:01

Welcom professeur Martino Smile

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Professeur
avatarMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 22
Professeur

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Mer 9 Oct - 12:34

Merci pour l'accueil *.*
Et non, on ne touche pas au professeur, chers petits élèves ! \o/
Je vais essayé d'avancer ma présentation cet après-midi, désolé si je met un peu de temps à la faire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Professeur
avatarMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 22
Professeur

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Sam 19 Oct - 8:30

Désolé pour le DP ><

Je ne penses pas avoir finis ma présentation pour mercredi, je pourrais avoir une semaine de plus s'il vous plait ? J'ai des soucis personnels à régler, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Sam 19 Oct - 21:26

Hello ~ !
Désolé de répondre aussi tard !
Alors alors, je t'accorde le délai d'une semaine seulement. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Professeur
avatarMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 22
Professeur

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Lun 28 Oct - 14:52

J'ai terminé ma présentation ! Désolé pour le retard ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   Mar 29 Oct - 6:21

Je ne vois pas de soucis dans ta présentation. Smile Tu es donc validée !
Bon RP sur le forum ! Wink

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire
» Un p'tit nom pour mon hamster :3 ?
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» Jean Claude Duvalier sera jugé pour corruption
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-