Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Un concert en plein air mais c'est géniale ! [Pv : Hikari Omoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Musicienne
avatarMessages : 62
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse
Infos:
Musicienne

MessageSujet: Un concert en plein air mais c'est géniale ! [Pv : Hikari Omoi]   Mar 3 Déc - 20:26

Franziska s'était levée assez tôt car elle devait préparer le concert de ce soir, qui allait se dérouler sur la plage, ça allait être le premier concert en plein air du groupe, et la jeune chanteuse était très excitée, de plus la plage était grande alors il pourrait y avoir plus de monde que d'habitude.
La première chose que la demoiselle avait faite avait été de prévenir son père de l’événement, elle espérait que ce dernier serait fier d'elle, car en plus d'être leur premier concert en plein air, le groupe allait être filmé pour faire un DVD, ce qui rajoutait de la pression supplémentaire.

Une fois que Franziska avait pris son petit-déjeuner, la demoiselle s'habilla normalement, donc avec robe longue qui lui arrivait aux chevilles de couleur rose pâle, puis de petites chaussures à talons de la même couleur, et un gilet très léger de couleur noire car il ne faisait pas si chaud que ça dehors.
Et sans attendre, elle monta dans la voiture d'un ami venue pour l'emmener à la plage, pour qu'elle ne soit pas en retard.

Un quart d'heure après, la demoiselle était arrivé à la plage, les autres membres du groupe étaient déjà là en train de discuter, la jeune fille les rejoint sans les faire attendre davantage, puis elles et les professionnels se mettent au travail afin que ça soit parfait pour le soir, car il ne fallait en aucun cas qu'il y ait une seule erreur sinon le concert serait gâcher et le DVD aussi, et ça il en était hors de question. Pendant tout l'après-midi et une partie de la soirée, le groupe ne fit que répéter pour être sur d'être au top.

Le soir arriva et les membres du groupe était tous dans des tentes qui leur servaient de loge, Franziska allait maintenant revêtir sa tenue de scène, une robe bustier courte devant de style Gothic Lolita et avec une grande traîne derrière de couleur noir, des chaussures à hauts talons compensés de la même couleur, elle rajouta des petits accessoires comme des boucles d'oreilles en forme de crâne, puis des bracelets élégants qui représentent des croix et plein de petite chose comme ça.
Une fois le maquillage finit, la demoiselle sortit de sa loge et se dirigea vers la scène, derrière les rideaux elle pouvait voir tout le monde qui était présent, et il y avait vraiment du monde, elle vu même Hikari qui était au premier rang, la jeune fille fit un grand sourire et monta sur scène avec le reste du groupe sous des tonnerres d'applaudissements et de cris puis elles commencèrent à jouer.

Le concert deux bonnes heures et les filles étaient très fière d'elles, le concert était une réussite, sûrement le concert le plus réussis de leur carrière. Franziska sortit de la scène et se dirigea vers la loge en disant au vigile que si une jeune fille du nom d' Hikari Omoi venait demander à parler à Franziska de la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Un concert en plein air mais c'est géniale ! [Pv : Hikari Omoi]   Sam 7 Déc - 9:03

Grosse soirée en perspective. La jeune fille s'était levé plutôt tard ce matin-là. Elle ne voulait surtout pas avoir un coup de barre pendant le concert de sa grande amie Franziska Lindemann ce soir. Elle avait été toute excitée de lire le sms de la chanteuse le jour d'avant. Hikari avait littéralement sautée de joie et elle avait remercié secrètement le ciel qu'il n'y avais personne dans sa chambre. Même si elle s'entendait bien avec ses camarades de chambre, ils avaient l'habitude de la voir calme, alors la voir sauter dans tous les sens, ça aurait été pas top.
Avec hâte, elle prépara sa tenue de ce soir. Une belle robe rouge avec un ruban rouge pour relever ses cheveux en queue de cheval, et comme il allait sans doute avoir beaucoup de vent près de la plage, elle avait prévue une veste noire et des escarpins de même couleur pour que ça aille bien. Elle avait déjà hâte d'y être et entendre Fran' chanter. Elle avait préparé un bloc note dans son sac afin de retranscrire à l'écrit l'émotion qu'elle et les autres ressentiraient lors du concert. Et hop, encore une superbe idée pour son manga. Décidément, elle avait vraiment l'impression qu'il allait être parfait.

Le soir arriva doucement. Entre temps, Hikari avait terminé de dessiner le second chapitre de son manga qu'elle avait envoyé par e-mail à son manager afin d'avoir son avis et de voir si elle devrait modifier quelque chose. Puis elle avait pris une douche. Et elle s'était enfin préparé, et avait pris un taxi pour se rendre à la plage.
L'ambiance qu'il y avait déjà à la plage lui rappela celle de la boite de nuit. Sauf que cette fois-ci, il y avait des jeunes filles d'à peine 14 ans qui étaient là. Elles étaient toutes attroupés face à la scène. Hikari remarqua une dune où elle pourrait très bien voir Fran', elle s'y installa en enlevant sa veste noire. Elle n'abimerait pas sa robe avec le sable. Le concert débuta peu après son arrivée et elle sourit de toutes ses dents à la vue de son amie. Elle sortie son bloc note et écrivit encore et encore. Si bien que lorsque le concert fut finis, elle se sentit très triste de ne plus entendre cette magnifique voix.

Le videur détailla Hikari de haut en bas. Elle avait horreur qu'on lui fasses ça et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui mettre son poing dans la tête. Mais vu comme il était costaud, il n'aurait sans doute rien senti.

« - Donc c'est vous l'ami de mademoiselle Lindemann ?
- Oui.
- Hum... Bah ok, entrez. »

Hikari grimaça, mais entra sans lui dire merci. Elle se dirigea vers les loge. Elle avait très hâte de lui donner son avis sur le concert, elle avait envie de courir même, mais elle évita. On peut dire que c'était l'une des premières fois qu'elle se sentait aussi heureuse. Fran' avait la chance de pouvoir la faire sourire. Elle était l'une des rares personnes à savoir le faire. Voir la seule. Ouais.
Elle fini par trouver la loge de son amie et toqua avant d'entrer. Elle avait remis sa veste noire qu'elle avait soigneusement enlever tout les grains de sable et avait rattaché ses cheveux. Hikari passa la tête par la porte et afficha un grand sourire.

« - Coucou Fran' ! »

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un concert en plein air mais c'est géniale ! [Pv : Hikari Omoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des gens normaux y'en a plein dehors, mais j'les regarde à la télé - 02/10 - 1h30
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Extérieur :: Plage-