Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Séraphin...[terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Normaux
avatarMessages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 21

+ d'infos :
Âge: 15 ans
Métier: Aucuns
Infos:
Normaux

MessageSujet: Séraphin...[terminée ! ]   Sam 21 Déc - 17:28

Dossier scolaire de Zaira Seraphina

Fiche d'identité
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Nom : Zaira
Prénom : Seraphina
Surnom : Sera ou Séraphin
Age : 15 ans
Date de naissance : 5 janvier
Lieu de naissance : Oslo - Norvège
Groupe : Normaux
Option : Chimie et science physique
Métier :Aucun
Pouvoir : Manipulation de l'énergie cinétique
Description du pouvoir : C'est très simple, Seraphina peut "absorber" toute l'énergie d'un objet en mouvement pour la "retransmettre" sur un autre objet ou sur une autre personne. Donc il peut stopper et faire bouger n'importe quoi. Cependant, n'allez pas imaginer n'importe quoi, il ne peut manipuler qu'un seul système à la fois, et si l'énergie émise et la vitesse sont trop grandes, il ne peut rien faire. De plus les calculs vectoriels nécessaires à l'opération sont complexes, une durée limite est imposée pour chaque absorption, et un nombre trop important de manipulations à la suite risque de laisser des séquelles mentales importantes.

Caractère


Si vous croisez cet énergumène aux cheveux rouges dans la rue, vous allez instinctivement passer de l'autre côté du trottoir. Ma foi... vous n'aurez pas particulièrement tord. Il n'est pas associable du tout et peut même être blagueur si l'occasion se présente, mais cet homme complètement lunatique risque de vous agresser si vous lui demandez quoique ce soit un mauvais jour. C'est le genre de type à rigoler joyeusement à une stupidité pour ensuite piquer une crise deux minutes après à cause d'une autre stupidité. Il a donc une réputation "d'hystérique" mais on peut aussi le voir comme un gentil garçon aux nerfs très fragiles.
Monsieur aime se donner des airs peu sérieux, un peu comme cette aura que possèdent les savants fous vous savez... des cheveux ébouriffés, des yeux perdus et des pensées incompréhensibles. D'ailleurs c'est la deuxième raison pour laquelle vous allez passer de l'autre côté du trottoir : il parle tout seul. De façon à peine audible, des grommellements obscurs ne cessent de sortir de sa bouche.  Il a pris cette sale habitude depuis tellement longtemps qu'il ne s'en rend même plus compte.
Des simples formules de physique au problème qu'il doit résoudre en devoir en passant par les propriétés des molécules organiques, toutes ces pensées qui tourbillonnent dans son cerveau, il se les remémore à l'oral avec la peur constante de les oublier. Alors, oui cela peut paraître effrayant de croiser quelqu'un dans la rue, qui discute tout haut avec lui-même sur la relativité du temps.
En oubliant son hystérie sous-jasente et son air de savant fou, je le répète, il n'est pas méchant ni déprimé et il peut même être très idiot quand il veut...
Excepté la physique-chimie qui reste sa grande passion, il est amoureux des sciences occultes et de la magie noire et autres démoneries. ( C'est son côté black métalleux qui ressort.....ok je sors...).
C'est un paradoxe vous allez me rétorquer...mais qui vous a dit que ce garçon était logique ?
Pour lui les phénomènes paranormaux et les choses inexpliquées sont autant intéressantes que les théories déjà démontrées, car cela prouve qu'il reste encore des choses à trouver pour réussir à comprendre entièrement l'Univers qui nous entoure, but ultime de tout scientifique.
Quand il n'est pas occupé à faire sauter le laboratoire, Seraphina aime se perdre dans ses livres, coupé du monde, en écoutant ses groupes de métal.
Il n'est pas spécialement alcoolique ni drogué mais peut très bien se mettre minable lors d'une soirée entres amis s'il en a l'envie. Enfin je veux dire que c'est pas un accro de la bouteille. Mais tenez vous loin de lui, il ne tient absolument les boissons un peu fortes et risque de faire n'importe quoi avec n'importe qui dans cet état là...

Physique
❝ Quelques airs de métalleux...


Il a, et il aura toujours des cheveux courts et fins, voir mi-longs mais sans plus. Rester avec des longues mèches qui traînent partout et qui s'emmêlent sans cesse n'est pas quelque chose de pratique pour lui. Il aime leur donner une teinte rouge, pour se démarquer de la populace vous voyez ? Ses yeux sont orange feu et brillent d'une lueur tantôt joyeuse, tantôt dangereuse. Les traits de son visage sont fins, un peu féminins et sa taille et son poids sont moyens, malgré le fait qu'il soit maigre.
Jeans, rangers, vestes noires et tee-shirt de ses groupes préférés remplissent son armoire.  
Malgré ses origines, il n'aime pas rester au froid et préfère se perdre dans la contemplation des flammes dansantes dans la cheminée.  pyromaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !

Histoire
❝ Les débuts d'un chercheur fou

On peut parler d'une enfance de fils unique des plus banales, avec des parents peu présents. Il passait le plus clair de son temps dehors, dans les parcs de la ville, à faire des tas de bêtises avec ses amis.
Sa passion pour la physique chimie est née en même temps que son pouvoir. Je pense qu'on peut même dire que cette découverte a tracé sa vie. Cette scène est restée gravée dans son esprit et a pris une place de plus en plus grande au fur et à mesure des années, jusqu'à effacer ses souvenirs antérieurs.
C'était en février, un des mois les plus froids de l'année, ce qui déplaisait fortement à Séraphin. A quelques kilomètres de la ville, sa famille faisait du patin sur la glace d'un lac, en rigolant et en tournicotant dans tout les sens. Il était resté sur le rivage et commençait à s'ennuyer. En regardant vers le haut de la falaise un peu plus loin et vers les cimes des pins qui se détachaient dans un ciel bleu pur, il se dit que la vue devait être magnifique de là-bas. Discrètement il s'éloigna du lac et gravit la pente. Au bout de quelques minutes à peine, il s'était déjà enfoncé dans la forêt, grimpant comme il le pouvait sur les pierres glacées. La lumière ne passait presque pas à travers les branches des énormes pins noirs et Sera ne s'en rendit pas compte.
Il était encore enfant à cette époque et n'avais pas conscience du danger. Il était en train d'escalader un passage plutôt scabreux et sa main s'agrippa sur un morceau de rocher qui se détacha aussitôt. Il perdit son équilibre et tomba par chance sur une alcôve plus bas, juste à temps pour voir le reste du rocher lui arriver dessus à pleine vitesse. Il était bloqué sur l'alcôve qui était trop haute pour qu'il puisse sauter en bas. Tétanisé par la peur, son instinct de survie ne lui dicta qu'un seul réflexe : tendant une main vers le rocher et posant l'autre sur le sol de l'alcôve, il énuméra des nombres à toutes vitesses sans savoir pourquoi. C'est sous ses yeux ébahis que les rochers se stoppèrent en l'air et que le sol de l'alcôve trembla, se détacha et descendit en raclant le mur de la falaise. Quelques secondes après, le vrai sol n'était plus qu'à un mètre du sol mais il se senti mal,  relâcha ses mains et roula hors de l'alcôve avant de perdre connaissance et entendant le fracas des rochers qui se brisaient à côté de lui. Personne n'avait été témoin de la scène et il en garda le secret. Même les secours qui le retrouvèrent inanimé un peu après pensèrent qu'il avait eu de la chance tout simplement.
Ce fut un peu comme une sorte d'éveil, en réfléchissant un peu il comprit qu'il avait réussi à faire déplacer et à stopper les éléments autour de lui. Quelques années plus tard, il avait renouvelé l'expérience avec des petits cailloux, mais pour manipuler des plus grosses formes plus longtemps, il fallait faire des calculs beaucoup plus compliqués. Son amour pour la physique se développa ainsi, il rêve toujours de devenir le plus grand physicien du monde, c'est un projet un peu enfantin certes mais très ambitieux et qu'il prend très au sérieux.



Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Nat
Niveau RP :Je débute depuis peu alors voilà....
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant
Qu'en pensez-vous ? Rien de spécial, il a l'air bien fait.

Code du règlement : Validé par Kari'.





Dernière édition par Zaira Seraphina le Mar 24 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Séraphin...[terminée ! ]   Dim 22 Déc - 13:29

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Smile

Sinon, ton pouvoir est parfait !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Normaux
avatarMessages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 21

+ d'infos :
Âge: 15 ans
Métier: Aucuns
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Séraphin...[terminée ! ]   Mar 24 Déc - 17:49

Merci !!
J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Séraphin...[terminée ! ]   Mer 25 Déc - 11:51

Coucou ! :3

Je ne vois aucun soucis sur ta fiche, je te valide donc ! ♥️

Bon RP sur le forum ! Very Happy

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Séraphin...[terminée ! ]   Mer 25 Déc - 12:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Normaux
avatarMessages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 21

+ d'infos :
Âge: 15 ans
Métier: Aucuns
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Séraphin...[terminée ! ]   Mer 25 Déc - 13:41

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séraphin...[terminée ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphin...[terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-