Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .

Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Normaux

+ d'infos :
Métier: Aucuns
Infos:
Normaux

MessageSujet: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Jeu 2 Jan - 15:12

Un énorme bouffée de vent glacé vint refroidir Sera qui venait tous juste de sortir du taxi. Il rabattit sa capuche noire sur sa tête pour éviter d'être aveuglé par ses cheveux et enfouit ses mains dans les poches de son manteau noir. Il n'avait pas pris d'écharpe et le regretta aussitôt. Enfin, la froideur de la brise ici n'était en aucun cas comparable à celle qui soufflait en Norvège.
L'académie pour laquelle il venait de traverser la moitié de la planète se trouvait enfin sous ses yeux.
Il avait entendu parler sur Internet de ce lycée japonais accueillant  "les élèves à don" et s'était dit qu'il pourrait trouver d'autres personnes comme lui ici, et en avait fait tout un caprice dans sa famille. Comme quoi il avait envie d'étudier au Japon et de voyager ailleurs, il avait cependant gardé le secret de son pouvoir comme à son habitude. Ses parents le trouvant trop rebelle et ennuyeux avaient vite cédé à leur enfant capricieux.
Enfin, l'hiver scandinave était bien loin derrière lui maintenant malgré la brise froide qui lui gelait le visage. Il aurait bien voulu courir se réchauffer à l'intérieur frileux comme il était, il s'accorda quelques moments pour contempler sa "nouvelle maison". Le bâtiment avait l'air immense et bien entretenu et il apercevait un parc à l'arrière, de plus c'était en centre-ville.
Un sourire malicieux se dessina sur son visage, le destin aurait pu être beaucoup plus cruel avec lui et il s'estimait chanceux d'être dans une aussi belle académie....
Il mit ses écouteurs et remit la playlist "black métal" en marche, attrapa vivement sa valise rouge et commença à traverser la cour d'un air satisfait.   
Quand il arriva dans le hall, plusieurs élèves se retournèrent pour voir qui était cet étranger en rangers qui venait de débarquer en tirant une énorme valise rouge derrière lui. Celui-ci, oubliant d'enlever sa capuche par-dessous laquelle quelques mèches de cheveux rouges dépassaient, s'avança sans gène vers ce qui lui semblait être le secrétariat. Une lueur étrange brillait dans ses yeux orange, peu importe avec qui il serait dans sa chambre ou dans sa classe, il avait surtout très envie de voir le laboratoire de science avant de monter à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Acteur

+ d'infos :
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Dim 5 Jan - 17:09

Il tapota du doigt sur le bureau sur le côté droit du hall. C'était comme une caisse où se trouvait le secrétariat. Takeru avait un soucis, un énorme soucis. Un soucis de taille, mais vraiment de taille. Pour lui, ça prenait l'ampleur d'une troisième guerre mondiale. Bien que les deux camps étaient bien définis, une fille contre un garçon. Cependant, il n'était pas un garçon ordinaire, et la fille savait qu'elle pouvait gagner, surtout qu'il avait peur des filles. Leur longue chevelure, leur visage efféminé, leur corps de... De filles tout simplement. Il détestait ça. Il n'y avait que sa mère et sa soeur qu'il arrivait à supporter. Du moins, pas vraiment sa soeur. Il avait dû faire énormément d'effort pour Tara. C'était triste de voir qu'un homme pouvait avoir une si horrible phobie. Mais il n'y pouvait rien, il était né comme ça. En tout cas, à l'heure actuelle, il devait régler cette affaire rapidement. Mais cette femme du secrétariat ne voulait rien faire.

" - Je vous assure que c'est vraiment grave !
- Oh oui, je suppose que ça s'arrangera.
"

Takeru voulait continuer à protester, mais cette femme l'horripilait aussi. Il aurait préféré que ce soit un homme qui serait là, ça aurait été plus facile pour lui. Il se sentit tout à coup pas très bien, malgré qu'elle soit loin de lui, sa peau commençait à lui gratter et ses yeux s'emplissaient de larmes. Il s'écarta de la cabane pour reprendre de l'air frais. C'était sans doute devenu mental depuis le temps, mais il ne supportait pas la vue d'une femme. Et le hall en était remplit. Il fit plusieurs pas loin du secrétariat. Bon sang, je ne vais pas y arriver. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Il entreprit alors de faire les cent pas. Les cinquante premières allèrent tout seul, mais il recommença à stresser au pas numéro cinquante et un. Et si la fille revenait à la charge ? Et si elle décidait de se jeter sur lui encore une fois. Il lui avait pourtant dit qu'il avait la phobie des filles, mais elle ne l'avait pas écouté et c'était même moqué de lui.
C'était vraiment un grave problème. Il se retourna pour s'enfuir dans sa chambre, mais il heurta quelqu'un. À la réaction de son corps, il devina que c'était un garçon. Il se recula aussitôt et s'inclina comme le faisait si bien les japonais. Il avait fini par prendre leur coutume, malgré qu'il venait de la Corée.

" - Pardon, je ne t'avais pas vu. "

Il resta planté là, la tête baissée, priant pour que ce ne soit pas quelqu'un de méchant, et surtout qu'aucunes filles n'allaient lui sauter dessus en disant qu'il était trop mignon. Vraiment, Takeru avait vraiment un soucis avec les filles.
Je suis
Normaux

+ d'infos :
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Ven 17 Jan - 22:41

Le bureau qui ressemblait au secrétariat était occupé par une femme qui s'afférait avec un autre élève. De loin, Sera ne voyait et n'entendait pas très bien, mais le jeune homme blond n'avait pas l'air content du tout de la réponse donnée par la secrétaire, et semblait très inquiet. Au fur et à mesure que notre nouveau se rapprochait du bureau d'un pas rythmé, le blondinet commençait à paniquer. Enfin ça ne se voyait pas vraiment mais Sera avait l'habitude de distinguer ce genre de stress. L'élève tournait en rond devant le bureau en essayant de se contrôler.
Enfin cela n'importait peu à Sera, il fallait qu'il parle à la secrétaire pour remplir les formalités et surtout, demander la direction, non pas de l'internat, mais des salles de sciences, un point c'est tout. Il n'était pas stressé d'être nouveau, son esprit était trop perdu pour y penser.
Il était presque arrivé devant le bureau quand le blondinet du début voulu s'enfuir en courant tête baissée et se heurta à lui.
Sera était plus imposant que lui donc le choc ne lui fit pas grand-chose, il s'inquiétait plus pour l'autre garçon. Lequel se recula aussitôt pour s'incliner en s'excusant. Voir un tel geste d'excuse rappela à Sera qu'il n'était plus dans son pays et qu'il n'était plus dans la même culture. Enfin, l'effet de surprise passa rapidement, les sciences sont universelles après tout, peu importe les coutumes où les langues.

" - Pardon, je ne t'avais pas vu. " mumura-t-il

Sera entendit à peine ses paroles, enfin il vit plutôt ses lèvres bouger, sans qu'aucun son clair ne lui parvienne.

*ah oui c'est vrai.... mon casque.....*

Sera retira vivement son casque et sa capuche par la même occasion. Ses cheveux rouges feux brillèrent à la lumière des néons et lui valurent d'autres regards insistés. Il se pencha vers l'élève en lui tendant sa main, il n'avait aucune idée de ce que l'autre venait de lui dire et décida donc d'improviser....

*Que feraient des gens normaux dans une telle situation et dans ce pays-là ? Lui demander si tout va bien ? L'aider à se relever ? J'en sais rien...je maîtrise à peine le japonais en plus.*

Sera réfléchissait à ce qu'il allait dire, la main tendue vers l'inconnu en face de lui. Ses yeux orange fixaient l'homme sans aucune gène. Après être resté immobile pendant deux ou trois minutes, il finit par parler, avec un accent fortement étranger :

"-Tout va bien ? Je ne t'ai pas fait mal ?"

L'affaire commençait d'ailleurs à intéresser les autres élèves du hall qui les regardaient d'un air intrigué.
Je suis
Acteur

+ d'infos :
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Sam 18 Jan - 20:12

Les pensées brouillées, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il allait faire. Si le personnel de l'académie ne faisait rien, comment allait-il se débrouiller ? Il pouvait s'estimer heureux que cette furie de fille ne soit pas dans sa classe, sinon, ça aurait été horrible. C'était suffisamment horrible comme ça, pas besoin d'en rajouter. Mais, comment allait-il faire ? Elle reviendrait sans doute à la charge dans la journée. Elle était bien décidée à lui faire aimer les garçons. Quel blague ! Se croyait-elle forte au point d'effacer une phobie qu'il avait depuis son enfance ? Il n'avait réussi qu'une fois à accepter une fille, sa soeur, mais c'était tout. Certes, il n'avait pas fait d'effort la plupart du temps. Cependant, comment faire un effort lorsque le corps d'une fille t'horripile à un si haut point que tu te mets à pleurer sur-le-champ ? Et puis, beaucoup de ses amis lui avaient dit que les filles étaient trop compliqués, c'était mieux les garçons. Et il était totalement d'accord avec ce point de vue. Les hommes, c'était bien, c'était intéressant et amusant. Rien à voir avec les crises de ces filles. Et il en avait encore la preuve avec la furie. Oh bon sang, pourvu qu'il ne la recroise pas de si tôt !

Et toute cette angoisse l'avait poussé à rentrer dans quelqu'un. Par bonheur, ce n'était pas une fille, et Takeru remercia secrètement le ciel de lui faire gré de ce genre de choses. C'était déjà difficile à supporter d'être dans une école avec des filles, il manquerait plus que ça qu'il en bouscule. Surtout qu'il serait obligé de les relever... Ou non, il se serait fait passer pour un macho. Sauf que ça plaisait aux filles, et qu'il ne devait pas faire ce genre de trucs.

" - Tout va bien ? Je ne t'ai pas fait mal ? "

Il leva les yeux sur le fameux garçon qu'il venait de bousculer. Il était un peu plus grand que lui et avait les cheveux rouges. Étrange couleur de cheveux. Il lui tendait la main, et Takeru se redressa pour l'attraper et lui serrer la main. Le garçon ne devait pas être japonais et s'était la coutume dans certain pays de se serrer la main.

" - Non, ça va, merci. "

Des élèves s'étaient attroupé autour d'eux. C'était le moment de jouer un rôle. Il aimait faire ça, mais c'était toujours difficile de le jouer longtemps. Lorsqu'il faisait ça, Takeru n'était plus le même. Il n'était plus le gentil garçon qu'on pouvait voir, mais quelqu'un de très sérieux, avec les sourcils froncés. Il jeta un regard noir aux alentours et les élèves se sont dispersés. Il a reprit un air normal aussitôt. C'était toujours épuisant de faire ce genre de rôle. Pourtant, c'était un très bon acteur.

" - Tu es nouveau, non ? Bienvenue ! "

Il afficha un petit sourire. Avec les garçons, il pouvait être lui-même. Un garçon gentil tout-à-fait normal. Ah, c'était si bien de ne pas avoir peur.

Je suis
Normaux

+ d'infos :
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Mer 22 Jan - 14:35

Sera attendait la réponse du garçon qui ne tarda pas à venir :

" - Non, ça va, merci. "

Le jeune se releva et lui attrapa la main. A peu près rassuré de voir qu'il n'avait pas blessé quelqu'un dès son premier jour, Sera répondit lentement à cause de son japonais plus que mauvais en passant sa main dans ses cheveux complètement ébouriffés

"-Je vois, tout va bien alors." Il soupira doucement, sourit à l'élève et retira sa main en regardant autour de lui.

Cela ne le dérangeait pas d'être dévisager de haut en bas par la moitié des élèves présents parce qu'il  en avait à peine conscience en temps normal.
Mais là il se dit qu'il se faisait peut-être un peu trop remarquer depuis son entrée en scène, pas mal de garçons plus jeunes que lui semblaient choqués de voir rappliquer un homme dans son genre, avec son look de délinquant, qui est de plus un étranger. Et pour couronner le tout, il venait de se heurter à quelqu'un. Les regards et les murmures mal cachés allaient en crescendo.
Quoi de mieux que de se retourner vers eux et de leur lancer un regard orageux. Ses yeux oranges pouvaient ressembler à ceux d'une bête sauvage en colère quand il le voulait. Les élèves baisserait sûrement la tête, voir partiraient ailleurs, trop peureux pour faire quoique se soit d'autre.  Il esquissa un rictus diabolique et s'apprêta à se retourner vers les gêneurs quand le jeune blond qu'il venait de heurter le devança, changea son expression et jeta un regard noir autour d'eux. Puis il se retourna à nouveau vers Sera, avec un air tout à fait normal. Le résultat fut concluant et ils furent à nouveau tranquille. Il lui sourit et lui lança :

" - Tu es nouveau, non ? Bienvenue ! "

A la fois surpris et amusé de voir un tel jeu d'acteur,  notre nouveau lui fit un clin d'oeil en éclatant de rire. Il lui répondit sans aucune timidité :

"-Oui, je viens tout juste d'arriver... Je m'appelle Zaira Seraphina, mais bon tu peux dire Sera tout court,  et toi ?

Après tout, il avait plus envie de visiter un peu l'académie que de se dépatouiller avec tout les papiers d'inscription à remplir. Le jeune homme en face de lui semblait sympathique, il pourrait peut-être lui demander de lui faire visiter. A moins que ce soit impoli d'être tout de suite familier avec les gens dans ce pays, dans ce cas-là....Sera réfléchissait, les yeux perdus dans le vide et la main suspendue immobile à mi-chemin entre sa poche et ses cheveux. Puis il finit par se ressaisir et ajouta en souriant :

"-Dis-moi, la secrétaire me semble incompétente, toi tu ne connaîtrais pas la direction des salles de sciences par hasard ? Je suis complètement perdu.3
Je suis
Acteur

+ d'infos :
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Dim 26 Jan - 18:55

Un peu de tranquillité, ce n'était pas trop demandé. Takeru utilisa son jeu d'acteur pour transformer complètement sa figure et la rendre méchante. Les élèves se sont écartés d'eux et on continué leur chemin ou leur discussion. Certains courageux ont continué à les regarder. Mais voyant qu'il affichait un sourire à celui qu'il venait de bousculer, ils trouvèrent que ce n'était pas intéressant et continuèrent leur chemin. Les gens, sérieusement, ils aimaient bien s'intéresser à n'importe quoi, et surtout aux embrouilles. C'était des fouilles merdes, tout simplement. L'acteur n'était pas comme ça, généralement, il ne s'arrêtait pas lorsqu'il y avait une bagarre. Il avait toujours trop de monde et trop de filles autour d'une bagarre pour qu'il aille à côté. Mais c'était aussi parce qu'il ne comprenait pas l'utilité de se battre. Il était sans doute trop sage. Il se mettait rarement en colère. D'un côté, c'était un froussard. Et il essayait toujours d'être optimiste. C'était pour ça qu'il ne s'était pas inquiété d'avoir poussé le garçon.

Le garçon devait sans aucun doute être nouveau. Il avait une valise à la main aussi, quel sens de l'observation Takeru ! Donc il devait sans aucun doute être nouveau, et c'était pour ça qu'il lui avait posé la question. Il avait envie de discuter avec lui. Sans doute pour se faire pardonner de l'avoir poussé, mais aussi pour lui prouver qu'il y avait des personnes gentilles à l'académie Hotona, et pas que des gens qui cherchaient la merde ou qui poussaient les gens. L'acteur avait un peu honte tout de même, pousser un gars qui venait tout juste de débarquer à l'académie. À quoi il allait s'imaginer ? Ah non, il ne fallait pas dévaloriser le lycée, c'était vraiment super d'étudier ici !

" - Oui, je viens tout juste d'arriver... Je m'appelle Zaira Seraphina, mais bon tu peux dire Sera tout court, et toi ?
- Moi c'est Takeru Uchimura, mais juste Takeru ou Take, ça suffira. "

Sera. ça ferait bizarre de le nommer ainsi. C'était sans doute trop familier, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Takeru n'était du genre à s'inquiéter pour ça. Il demandait à ses amis de l'appeler par son prénom. En Corée, ils étaient moins respectueux qu'au Japon. Et il avait l'habitude qu'on le nomme normalement. Donc Sera, pourquoi pas ? Après tout, c'était le garçon qui lui avait demandé. Faut dire que Seraphina, ce n'était pas facile de retenir. Juste Sera, l'acteur acceptait ce surnom. Il le nommerait ainsi alors.

" - Dis-moi, la secrétaire me semble incompétente, toi tu ne connaîtrais pas la direction des salles de sciences par hasard ? Je suis complètement perdu. "

Il gloussa à la phrase de Sera. Ah, il était drôle, et il avait tout compris. Maudite secrétaire ! Ah, il n'était pas près de lui pardonner de n'avoir rien fait ! A cause d'elle, il allait encore subir l'attaque de cette fille. Ou presque, il faudrait juste qu'il en parle à l'un de ses professeurs, un homme, bien sûr. Mais bon, ça semblait très idiot de se plaindre d'une fille quand on était un garçon. Et surtout à un professeur. La secrétaire était la meilleure solution. Mais pourquoi c'était une femme ? Si ça aurait été un homme, ça aurait été plus facile pour lui de continuer à se plaindre. Décidément, cette école mixte était mal foutu. Heureusement que le directeur était un homme et non une femme, sinon, il était sûr que Takeru ne se serait pas inscrit.

" - Bien sûr, c'est au premier étage, au fond du couloir. Tu veux que je t'y emmène ? Je n'ai pas cours, donc si je peux t'aider, ça m'ira. "

Il afficha un grand sourire. Si ça lui permettait d'oublier pendant un moment que la fille serait toujours à ses trousses, il ne disait pas non. Surtout qu'en plus il était en bonne compagnie avec Sera. Le jeune homme était plus grand que lui et ne faisait pas ange sur sa figure. Cependant, Takeru avait pris l'habitude grâce au jeu d'acteur de savoir comment était les gens. Et en ce qui concernait le garçon, il ne le trouvait pas méchant. Au fond, il était sans aucun doute sympa. Et l'acteur serait ravie de le compter parmi ses amis.
Je suis
Normaux

+ d'infos :
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Ven 31 Jan - 22:44

L'élève en face de lui semblait avoir oublié toute l'anxiété dans laquelle Sera l'avait trouvé quand il était entré dans le hall. Ou alors il jouait encore un autre jeu d'acteur, assez bien pour que notre nouveau ne s'en rende pas compte. Peu importe. Le jeune blond restait calme, souriant et il n'était pas  du tout gêné par la familiarité de Sera. Il lui répondit directement qu'il s'appelait Takeru Uchimura mais qu'il pouvait simplement dire Take. Agréablement surpris, Sera agrandi son sourire un peu plus et se détendit un peu. "Take", c'est bien, c'est simple et facile à prononcer. En plus depuis son arrivée ici, il arrivait à parler assez bien japonais pour être compréhensible, c'était déjà ça. Pour dire vrai, il était quand même un peu inquiet à l'idée de vivre dans un pays tellement différent du sien. Trouver quelqu'un  qui accepterait de lui expliquer un peu comment cela marchait n'était pas de refus.

*Si jamais la première personne sur qui je tombe est quelqu'un de gentil qui n'est ni effrayé par mon look où par mes blagues décalées, ni embarrassé par mon accent, c'est que j'ai beaucoup de chance aujourd'hui !* pensa-t-il l'air heureux et rêveur.

Take rigola à sa remarque sur la secrétaire ce qui fit aussi rigoler Sera.

" - Bien sûr, c'est au premier étage, au fond du couloir. Tu veux que je t'y emmène ? Je n'ai pas cours, donc si je peux t'aider, ça m'ira. "

C'était une très bonne nouvelle ça. Il pourrait ainsi visiter un peu et éviter de se paumer le premier jour.

-"Tu es sûr que ça te dérange pas ? ça serait super gentil alors, merci !!"
Sera repassa sa main dans ses cheveux en souriant, il avait toujours cette manie quand il était content.

Ce dernier pensa quand même à aller parler rapidement à la femme du bureau pour demander le numéro de sa chambre et pour signaler son arrivée. Comme elle ne semblait pas trop comprendre ce qu'il disait et qu'elle le regardait bizarrement comme s'il était un extra-terrestre, il attendit patiemment qu'elle lui donne une réponse et rajouta qu'il repasserait plus tard pour les papiers, puis retourna voir Take aussi vite que possible. Il n'avait aucune envie de se creuser la tête à remplir des feuilles et à parlementer avec la secrétaire pour arriver à se faire comprendre. Il n'aimait pas les gens qui le dévisageaient ainsi, c'était pour la plupart des moutons qui répétaient tout ce qu'ils entendaient et jugeaient sans jamais réfléchir. Mais dans un autre sens, il rigolait bien quand il voyait la tête des gens, souvent choqués par ses cheveux rouges, ses yeux orange, où son accent nordique. Qu'ils aillent au diable ! Les humains font parti de la biodiversité, donc les individus de cette espèce ne peuvent pas tous être pareils, c'est simple à comprendre non ? Sera haussa les épaules et demanda à Take :

"-Cette femme m'horripile, tu as vu le regard qu'elle m'a lancé ? Enfin passons....la connerie humaine est infinie comme disait Einstein.  Apparemment je suis dans la chambre 3, c'est possible d'y passer pour que je puisse poser ma valise ? Elle est encombrante l'air de rien, je me fatigue vite malgré mes muscles."

Encore cette manie de se vanter de son physique en faisant une blague nulle, et de placer des citations bizarres au milieu d'une phrase....il avait dû faire fuir je ne sais combien de personnes en faisant cela. Sera regretta un peu d'avoir dit ça, il avait peut-être grillé sa chance d'avoir un ami dès le premier jour. Il se tut en fixant le sol et en attendant la réaction de Take.
Je suis
Acteur

+ d'infos :
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Sam 8 Fév - 19:46

C'était compliqué, vraiment trop compliqué. Le Japon était un merveilleux pays, c'était l'avis qu'il avait dessus, mais il faut dire que les japonais avaient pas mal de préjugé. Lui qui était Coréen, ça allait, il avait de bonnes manières, mais pour les autres, ça pouvait être compliqué. Cependant, la moitié de l'académie n'était pas japonaise, il y avait des élèves venus de partout. L'académie était très réputé et le fait qu'elle accueille des élèves à dons lui donnait un plus. Pour sa part, il ne savait pas du tout maîtriser ses pouvoirs, alors c'était la belle affaire, il était là, mais il ne se sentait pas spécial. Il avait l'impression qu'il était juste étrange, sa particularité était d'avoir peur des filles. Super...
Il observa Seraphina partir vers le secrétariat. Il allait sans doute demander la clé de sa chambre et les papiers à remplir. Takeru pencha la tête. En y pensant, Sera avait un drôle d'accent, il venait sans doute d'un pays du nord. En tout cas, son accent lui faisait rire. Il parlait parfaitement le japonais depuis longtemps, alors il avait un bon accent, mais c'est vrai que ça devait être dur pour ceux qui ne savaient pas un mot ou qui venait des pays occidents. Leur accent n'était pas du tout le même.
Quoi qu'il en soit, il était très heureux d'avoir rencontré le garçon. Il avait du temps devant lui, et au lieu de s'ennuyer, car il ne travaillait que l'après-midi pour son nouveau film, il pourrait au moins s'occuper le temps qu'il n'avait pas cours. Et puis il avait toujours voulu entrer dans la salle de science, mais il ne voyait pas ce qu'il y ferait. Il avait la balle en main !

" - Cette femme m'horripile, tu as vu le regard qu'elle m'a lancé ? Enfin passons....la connerie humaine est infinie comme disait Einstein.  Apparemment je suis dans la chambre 3, c'est possible d'y passer pour que je puisse poser ma valise ? Elle est encombrante l'air de rien, je me fatigue vite malgré mes muscles. "

Il soupira en haussant les épaules. Cette secrétaire était irrécupérable. Il y avait une limite entre envoyer chier un élève en détresse et dévisager un nouvel élève comme s'il était un extraterrestre venu de la planète mars pour conquérir le monde ! Bah, toute façon, il y avait rien à dire, il n'y avait que les hommes qui étaient biens ! Eux au moins, ils t'aidaient ! Takeru ne savait pas pourquoi les filles étaient ainsi, mais il préférait ne pas y penser. Puis, une petite antenne s'activa dans sa tête. Chambre 3... Chambre 3 ?!

" - Non jure ? Tu es dans la chambre 3 ? "

Il éclata d'un rire. Le destin faisait décidément bien les choses. Ils étaient dans la même chambre ! Wouah ! ça tombait bien, l'acteur trouvait que ses colocataires n'étaient pas super causant, ça serait sans aucun doute plus sympa avec Sera. Ils allaient pouvoir se côtoyer souvent et devenir de très bons amis. Cette idée donnait hâte à Takeru. Mais il fallait au moins qu'il le lui dise, non ?

" - La chambre 3 est aussi ma chambre. Je vais pouvoir te guider comme il se doit ! "

Un sourire s'afficha sur les lèvres et il leva deux doigts fiers de lui. Il connaissait sa chambre comme sa proche, d'un côté, elle n'était pas gigantesque aussi. En tout cas, c'était une bonne matinée qui avait commencé. Tant pis pour la fille qui lui cherchait des poux sur la tête, il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, il allait accueillir Seraphina comme il se doit. Non seulement il était nouveau, mais il était son nouveau camarade de chambre ! Il fallait qu'il le mette en confiance, car il savait qu'être nouveau ce n'était pas forcément top. Surtout que Sera avait un style à lui, mais Takeru aimait ce style. En tout cas, quelque chose était sûr : il était entre de bonnes mains.

[HRP : Excuse-moi pour le temps de réponse Sera', j'ai eu une semaine super chargée. :/ Pardon !]
Je suis
Normaux

+ d'infos :
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Dim 9 Fév - 21:45

Sera n'aurai jamais pensé que venir comme ça dans un pays étranger, autant loin de chez lui, serait si compliqué. Il était encore assez naïf pour croire que tout se résolvait à l'aide d'équations ou de formules scientifiques. Mais il avait encore beaucoup à apprendre, surtout à son âge. Après tout, c'était un peu la première fois qu'il sortait de son pays, et connaitre les choses en théorie c'était différent de la pratique. Sera avait des connaissances scientifiques anormalement hautes pour un ado, mais au niveau sentimental, il était comme n'importe qui. La honte où la timidité ne lui faisait pas défaut. Bien que Sera ne se souciait peu du regard des gens, il aimerait pas faire des gaffes dès le premier jour. Il était encore énervé contre la secrétaire et avait envie de sortir du hall le plus vite possible.
Enfin heureusement, Take ne sembla pas gêné par sa blague pourrie puis il lui demanda confirmation pour son numéro de chambre l'air étonné, avant d'exploser de rire

-"La chambre 3 est aussi ma chambre. Je vais pouvoir te guider comme il se doit ! "

Sera resta ébahit quelques secondes avant de sourire à pleine dents et de repasser sa main dans ses cheveux. Il avait vraiment de la chance d'être tombé sur quelqu'un de sympa, qui en plus se trouvait dans sa chambre. Take semblait fier de son Académie et près à lui faire visiter en entier. C'était rassurant et Sera finit par se détendre complètement.

-"C'est cool ça ! Tu es en quelle année au fait ? J'ai 15 ans et je suis en première année en option Chimie et science physique.

Sera faisait plus vieux que son âge à cause de ses cheveux, de ses percings et surtout de sa taille, mais Take semblait quand même être son aîné de quelques années. Il rajouta :

-"J'aime beaucoup la chimie, j'aspire à devenir un bon scientifique le plus tôt possible. C'est pour ça que tu me verras souvent le nez perdu dans mes bouquins le soir, ou bien c'est aussi pour ça que je murmure des formules à voix basse quand j'ai envie de m'en rappeler." Il lui dit ça avec un air plus que sérieux, ses yeux orange fixant son interlocuteur.

Pour lui c'était important de faire comprendre ça aux personnes qu'il rencontrait. Certaines ne voyaient pas pourquoi il s'entêtait à étudier alors qu'à son âge les jeunes faisaient souvent tout l'inverse. Certaines ne comprenait pas son rêve non plus et le trouvait enfantin et puéril. Mais il avait supposé que dans cette Académie ce serait différent, car tous les élèves avaient un don, qui les rendait anormaux. Pris d'un élan de sympathie, Sera expliqua un peu plus sa situation sur un ton déterminé :

-"Mon rêve est de devenir le meilleur savant, ou alors de faire des grandes découvertes ! Je pense que j'en ai la possibilité avec mon pouvoir, mais je dois aussi développer mon intelligence et ma mémoire pour être au bon niveau.  

Il se tut et réfléchit. C'était la première fois qu'il parlait de son pouvoir à quelqu'un, qu'il connaissait à peine en plus. C'était assez étrange pour lui mais il était heureux en quelque sorte. Ici, les gens ne le prendrait pas pour un fou, ni pour un gamin. Il avait quoi de mal à vouloir faire avancer la technologie ? Quoi de mal à vouloir donner sa vie pour la science ? Pourquoi les personnes normales ne comprenaient ni son rêve, ni ses ambitions ?
Une lueur de tristesse apparu dans les pupilles orangées de Sera, à nouveau perdu dans ses pensées.
Il espérait vraiment que Take le comprendrait un minimum puis se demanda quel était son rêve à lui ? Mais il n'osa pas poser la question. Il se retourna vers la sortie du hall avec sa valise rouge, et pointa son doigt vers la cour.

-'C'est par là bas les chambres non ? J'ai vu un panneau quand je suis rentré ! "

[HRP : aucun souci ^^ j'arrive moi même dans la semaine du BAC blanc bientôt]
Je suis
Acteur

+ d'infos :
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Sam 15 Fév - 17:04

Au début, il fut surpris d'apprendre que Sera n'avait que 15 ans. Il ne faisait pas du tout, mais vraiment pas du tout son âge ! Mais finalement, il accepta cet âge bien vite, ce n'était pas l'âge qui faisait la maturité. Il avait pu le constater un bon nombre incalculable de fois déjà. Et puis, il ne faisait lui-même pas son âge, il devait faire 17 ans, alors qu'il en avait un de plus. Enfin, ce n'était pas important, de toute façon, il trouvait le jeune homme sympathique. De plus, il aimait sa franchise, il lui avait dit directement qu'il bossait dur le soir pour avoir un bon niveau en chimie. Takeru n'en avait jamais fait de sa vie. C'était une matière qu'il trouvait compliqué, alors dans un sens, il trouvait qu'il avait beaucoup de chance d'être doué en chimie et il l'admirait ! Sera avait beaucoup d'ambition, ça lui plaisait. La seule ambition de Takeru était d'être bon acteur, il voulait aussi ne plus avoir peur des filles. Cependant, il devait reconnaître qu'il oubliait souvent d'essayer de réussir à ne plus avoir peur. C'était sans doute peine perdue !

" - Je te souhaite que du courage pour devenir le meilleur savant ! Je suis sûr que tu peux le faire ! "

Il a fait un clin d'oeil et a affiché un sourire. Après tout, on disait bien : Quand on veut, on peut. Alors s'il le voulait vraiment, il pourrait y arriver ! Bien qu'il était encore jeune pour être un savant. Takeru voyait toujours les savants vieux avec des barbes, mais il y avait sans doute des savants jeunes. Dommage que les informations ne parlaient pas d'eux. Quoi que qui sait, peut-être que Sera passerait à la télé un de ces jours. Tout était possible à l'académie Hotona !

" - Pour ma part, j'ai 18 ans, je suis donc en quatrième année. Je suis acteur et j'ai pris l'option théâtre du coup. Et ce n'est pas mon don qui m'aidera à être meilleur acteur, je ne sais presque pas l'utiliser, et il est plutôt flippant. Il me fait peur. Enfin, j'ai peur de beaucoup de chose aussi.

Et surtout des filles... Non, ce n'était pas le bon moment d'annoncer un truc pareil au nouveau. D'un côté, Sera finira sans doute par le remarquera assez tôt. Lorsqu'il verra Takeru fuir lorsqu'une fille s'approchera d'eux ou lorsqu'il jouera un jeu, il le remarquera. Ah, c'était plutôt dur à dire à une personne qu'on vient de rencontrer qu'on a peur des filles. Il fallait dire que c'était louche. L'acteur avait beau ne pas savoir se servir de son don, il était tout de même étrange dans un certain sens.

" -C'est par là bas les chambres non ? J'ai vu un panneau quand je suis rentré !
- C'est bien ça, il va falloir sortir par la porte arrière et se retrouver à l'arrière de la cour et c'est le bâtiment juste en face.
"

L'académie avait la chance d'avoir une bonne signalétique pour donner des repaires aux étudiants, car c'était vachement grand ! Takeru s'était paumé une fois. Il s'en souviendrait toute sa vie. Il avait dû demander son chemin à une fille. Bien entendu, il s'était enfuit avant même qu'elle lui réponde et avait finis par retrouver un gars de sa classe. Il avait eu de la chance, mais c'était la honte tout de même !
Il observa l'unique valise de Sera. Il afficha un sourire en repensant à toutes les affaires que sa mère l'avait obligé à prendre. Ah la la, il s'était ramené avec trois valises lui !

" - Je t'aurais bien proposé de t'aider à porter tes valises, mais tu n'en as qu'une. "

Il lâcha alors un rire. C'était dommage, il allait se sentir con à côté de quelqu'un avec sa valise. Mais tant pis, il avait eu suffisamment de honte dans sa vie. Et il pouvait confirmer quelque chose : La honte ne tue pas !

[HRP : Bon courage ! Moi j'ai finis le plus gros du boulot que j'avais à faire, normalement, je devrais mettre moins de temps à répondre !]
Je suis
Normaux

+ d'infos :
Infos:
Normaux

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   Mer 19 Fév - 19:46

Un peu dérangé d'avoir dévoilé l'existence de son pouvoir à quelqu'un, Sera était un peu anxieux et se frotta les cheveux avec sa main comme à son habitude. En plus, comme les gens réagissaient souvent mal quand il parlait de ses ambitions, il avait fini par éviter le sujet, de peur de se faire rembarrer encore une fois. Heureusement, Take lui répondit avec un clin d'oeil en souriant :

" - Je te souhaite que du courage pour devenir le meilleur savant ! Je suis sûr que tu peux le faire ! "

Un peu surpris d'une réponse autant positive, Sera le fixa bizarrement sans répondre, avant de se reprendre et de sourire à grande dent à son tour. Bien que cela lui donnait un air de sauvage décérébré avec ses cheveux en pétard. Ravi, il s'empressa de dire :

-"Merci !! C'est cool de voir que quelqu'un croit en moi ! Je suis déterminé à y arriver."

" - Pour ma part, j'ai 18 ans, je suis donc en quatrième année. Je suis acteur et j'ai pris l'option théâtre du coup. Et ce n'est pas mon don qui m'aidera à être meilleur acteur, je ne sais presque pas l'utiliser, et il est plutôt flippant. Il me fait peur. Enfin, j'ai peur de beaucoup de chose aussi."

Quatrième année ? Il était donc plus âgé que lui, et pas qu'un peu ! Peu importe, les garçons de son âge lui semblaient souvent trop immatures, c'était donc mieux ainsi.  Sera avait déjà remarqué son excellent jeu d'acteur dans la bousculade de tout à l'heure, cela ne l'étonnait pas du tout que Take soit en option théâtre.

"-Tu joue très bien pourtant, je l'avais déjà remarqué tout à l'heure ! Mon pouvoir aussi me faisait peur quand je l'ai découvert, mais à force on s'y fait, j'arrive même à l'apprécier aujourd'hui ! Après tout c'est lui qui m'a sauvé la vie... Pourtant je n'ai jamais osé en parler à mon entourage, tu dois être la première personne au courant."

Sera souri à cette idée...sans aucune raison, il avait très envie de faire une démonstration de son pouvoir tout à coup mais il se dit que ce n'était peut-être pas permis dans l'enceinte de l'établissement. Pourquoi cette subite envie ? Aucune idée... Sera avait un côté lunatique assez prononcé et des idées qui n'avaient aucun sens parfois. Take lui confirma la direction des chambres. Le norvégien empoigna donc sa valise rouge pétante et commença à s'éloigner d'un ou deux pas...

" - Je t'aurais bien proposé de t'aider à porter tes valises, mais tu n'en as qu'une. "

Sera s'arreta, et se retourna en rigolant :

"-Ne dis pas ça..sinon je vais te refiler la seule que j'ai ! Moi ça me gène pas de rien porter... par contre les livres de chimie pèsent lourds...." Et puis il éclata de rire de façon effrayante.

C'est vrai qu'il avait emporté tous ses bouquins de physique, une mallette contenant tout le matériel du parfait petit chimiste, un grand poster de la classification périodique des éléments à afficher en face de son lit, et en plus de cela, ses romans fantastiques, ses revues sur le surnaturel, ses bracelets, percings et toutes ses fringues, le nécessaire pour ses cheveux ect..... Tout cela dans une énorme valise....la flemme de prendre plusieurs sacs, c'était trop encombrant.  

Il se retourna et franchit le hall d'un pas allègre, en tirant sa valise dont les roulettes faisaient d'ailleurs un boucan abominable, accentué par le bruit des rangers de Sera.

[HRP : on fait peut être la suite dans la chambre 3, ou dans la cours ? après ta réponse ? c'est toi qui vois ^^ ]
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]   

Le premier jour [pv Takeru Uchimura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1