Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 La poupée maudite ▬ Second event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:58

Le second event
Passe ta souris sur le titre. Les events tournent à l'envers.

« Chers élèves et habitants de Tokyo, je suis Souchiro Hōtōna, votre directeur. Et si je vous disais que le monde n'était pas aussi simple que ce qu'on croit ? Et si je vous annonce qu'il y a un château hanté en plein milieu de la forêt en dehors de la ville ? Viendrez-vous dans ce château avec moi ? Faisons un jeu, mes agneaux, trouvons ce château et découvrons ce qui se cache. Tiens donc, un fantôme, mais le fantôme de qui ? Oh, et qui est donc cette poupée qui terrorise tout le monde ? Enfilez votre tenue de Sherlock Holmes et venez me rejoindre au château ! »

La météo du forum arrive bientôt à Halloween, et pour cela, un évent est lancé à cette occasion ! :DUn château hanté sera totalement créé pour l'évent et il restera toujours comme ça vous pourrez toujours RP dedans. :p Nous partons un peu dans le fantastique, alors vous pourrez utiliser vos dons dans cet évent !

Pour le déroulement de l'évent, il sera simple. Il y aura plusieurs pièces dans le manoir où vous pourrez vous y rendre. Un PNJ évent va être créé pour tous les évents où on aura besoin d'eux. :p Vous pourriez faire des RPs seuls ou à plusieurs, c'est selon votre avis. Smile
Donc, dans cet évent, vous devez découvrir l'identité de la poupée maudite, ainsi dans chacun des RPs, vous aurez des indices, mais certains indices seront du flan. xD La poupée peut tout aussi bien être un homme, comme une femme.

À vos pipes de Sherlock Holmes !


Si vous voulez faire des demandes de RP pour cet évent, rendez-vous ici => Demande de RP pour l'évent.
Mettez bien [Event] dans votre titre pour que je sache que c'est bien un RP évent et non un RP normal. :3

Il n'y a pas de date de début et de fin pour cet évent, l'évent ce finira lorsque quelqu'un aura trouvé qui est la poupée maudite. :p Vous pouvez faire autant de RPs que vous souhaitez dans toutes les pièces, et il peut y avoir que quatre messages RPs, ou plus, ou moins si vous faites un RP seul. Wink

Le manoir arrivera dans quelques minutes. Very Happy

N'oubliez pas de prévenir que vous participez à l'évent afin de gagner vos Yens à la fin ! :p

Participants :
- Hikari Omoi
- Chelsea G. Grant
- Kazuki Oniki
- Zaira Seraphina
- Takeru Uchimura
- June Martino


Dernière édition par Hikari Omoi le Jeu 13 Fév - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:22

Super idée d'évent !
Je participe (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Zaira Seraphina
Normaux
Zaira SeraphinaMessages : 29
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 15 ans
Métier: Aucuns
Infos:
Normaux

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:41

Yeah ! Et dire que mon Sera raffole des choses surnaturelles *_*
Je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:48

Je vous ajoute ! :3
Et Sera', ta demande était à poster à la suite de la demande de RP pour l'évent, donc je fusionne les sujets ensembles :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:04

Je participe aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Martino
Professeur
June MartinoMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Professeur

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:33

ça à l'air sympa tout ça ! Hop, la prof s'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:12

Je vous rajoute ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Souchiro Hōtōna
Directeur
Souchiro HōtōnaMessages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 39
Directeur

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:58

Pour ceux qui veulent commencer l'évent dans le hall et avec le directeur, voici le lien du rp :

https://academie-hotona.forumactif.org/t329-event-2-la-poupee-maudite#2207

N'hésitez pas à répondre ! Very Happy Vous pouvez même parler au directeur ! Et bien entendu, si vous voulez qu'il intervienne dans vos rps, vous pouvez toujours me contacter sur Hikari Omoi et je me ferais une joie de venir vous voir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

La poupée maudite ▬ Second event. Empty
MessageSujet: Re: La poupée maudite ▬ Second event.   La poupée maudite ▬ Second event. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La poupée maudite ▬ Second event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 2 : La poupée maudite.
» Demande de RP pour l'évent !
» Interviews sur la plage ▬ Premier event.
» Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Tableau d'affichage :: Event-