Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Kazuki Oniki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Kazuki Oniki [Terminé]   Mer 22 Mai - 15:24

Dossier scolaire de Kazuki Oniki

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle Kazu-Kazu.
Nom : Oniki
Prénom : Kazuki
Surnom : Kazu', Kazu-Kazu.
Age : 17 ans.
Date de naissance : 2 Octobre.
Lieu de naissance : Okinawa, mais à vécu à Osaka.
Groupe : Musicien
Option : Chant, musique.
Métier : Chanteur.
Pouvoir : Bracelet magique.
Description du pouvoir : Il contrôle tout ses pouvoirs. En effet, Kazuki peut tout faire, sauf qu'il a des limites.

Caractère
❝ Peace & love.


Kazuki est un être bon. Il est d'une gentillesse et d'une bonté à toute épreuve. Cependant, nous avons pu remarquer que lorsqu'il se mettait en colère, il ne fallait pas trop être dans les parages. En effet, il se montrait plutôt agressif et n'hésitait pas à frapper. C'est l'une des raisons pour laquelle il essaye tant bien que mal à rester positif et à rire de toutes les situations. Vous l'aurez compris, il est un peu peace & love.
Autrement, c'est un homme qui aime la nourriture diverse. Il mange de tout et aime faire de nouvelles découvertes. En mettant du ketchup dans l'omelette par exemple. Bien qu'on lui reproche souvent de trop manger, il ne peut s'empêcher de continuer. Quand il a faim, il a faim ! Et d'ailleurs, il a souvent faim.
Il a une très jolie voix et adore chanter. De temps en temps, il fait de la guitare, mais il trouve qu'il ne joue pas aussi bien que ça. Même si ses amis lui disent le contraire. En tout cas, la musique est important dans sa vie. Il a commencé à chanter à la mort de sa mère et depuis, il enchaîne les concerts.
C'est un jeune homme distrait aussi, mais il essaye de faire de son mieux pour écouter attentivement les personnes. Il a un niveau modeste à l'école, et heureusement qu'il y les options chant et musique qui l'aide à ne pas avoir une moyenne catastrophique. Il hait l'histoire, car il déteste parler des morts.
Malgré que ça fait 6 ans que sa mère est morte, il est encore triste qu'elle ne soit plus là. C'est pour ça qu'il évite à tout prix les sujets sur les parents.

Physique
❝ Is beautiful !


Un jeune brun aux cheveux bruns et aux yeux marrons-rouges. Il fait à peu près 1m85, il est donc plutôt grand et à un poids moyen. On qualifie souvent Kazuki de « beau gosse », mais il préfère le terme : « Beau garçon ». Car il se considère plus comme quelqu'un de banal. Il ne fait pas vraiment attention à son apparence. C'est son manager qui insiste tout le temps pour qu'il mette des vêtements dignes d'une star. Autrement, il porte de simple jeans et des pulls pas forcément assorti à son jeans.
Le jeune homme offre à tous ceux qu'il croise un sourire pour chaque. En effet, c'est un garçon très souriant malgré son air un peu sombre. En effet, ses yeux rouges font un peu peur. Malgré que ce soit naturel et qu'il essaye de mettre des émotions bonnes dedans. Malheureusement, lorsqu'il a trop d'émotion, ses yeux le trahisse souvent. Du coup, lorsqu'il est en colère, ses yeux font très très peur. Par chance, il ne se met en colère que rarement.
Il porte toujours un bracelet avec une étoile au bout et une barre. Il s'agit du bracelet qui contient ses pouvoirs et les gères surtout. Il apprécie beaucoup son bracelet, car c'est le dernier cadeau de sa mère. Sinon, il porte un collier et d'autres accessoires lorsqu'il choisit ses tenues pour ses concerts.

Histoire
❝ J'ai été abandonné à ma naissance.


2 Octobre 1993 – Forêt d’Okinawa.


Les cris d’un nourrisson résonnaient dans cette lourde forêt dis sauvages. Très peu de personnes ne s’aventuraient dans ces arbres verts. Pourtant, une personne avait déposé un petit bébé, à peine âgé d’un mois, près d’un chêne. Ce grand arbre protecteur. Il était entouré d’une grosse couverture verte de façon à ce qu’il n’attrape pas froid. Comme si cette personne s’intéressait à la vie du bébé. L’avoir abandonné à sa naissance en disait long sur ses intentions.
Le bébé criait, criait, criait, puis il se tut lentement. Bercer dans des bras fins et chauds. Une femme âgée d’une trentaine d’année l’avait pris dans ses bras.

- Pauvre enfant, qui a bien pu t’abandonner ici ?

L’enfant rit à la vu de la femme. Cette dernière voulait le ramener au commissariat et il aurait été confié à une famille d’accueil avant qu’on retrouve sa vraie mère. Bien que cette dernière ne voulait plus de lui. Cependant, à la vu de se sourire, elle ne voulait plus l’abandonner. Sur sa couverture, un nom était brodé avec du fil blanc.

- Tu t’appelles donc Kazuki, comme c’est amusant, je me nomme Kazura. Dis-moi, Kazuki, veux-tu être mon fils ?

Un nouveau rire sortit de la bouche du bébé. Un rire d’approbation. Elle le serra contre lui et une sensation de bien être l’envahit. Elle était heureuse. Elle allait pouvoir avoir un enfant, elle qui était stérile.

L’enfance de Kazuki.


Le petit bébé que Kazura avait trouvé était devenu un enfant d’une grande beauté. Lorsqu’il riait, le cœur de sa mère adoptive se réchauffait. Ce dernier savait déjà que ce n’était pas sa vraie mère, mais il disait à chaque fois qu’une mère, c’est une personne qui élève son enfant. Et non une personne qui l’abandonne. Kazura était fière de lui. Si bien qu’elle lui répétait toujours d’être gentil avec ceux qui étaient gentils avec lui et de défendre les filles. Elle voulait que son fils soit un bon garçon. Qu’il arrive à se défendre et donc qu’il défende les plus faibles.
Kazuki montra dès son plus jeune âge une certaine présence. Il était plutôt fort physiquement, quand il se battait à l’école, il n’avait besoin que de mettre un coup à l’élève pour qu’il gagne. Il était déjà populaire auprès des filles et certains des garçons de son école n’aimaient pas trop ça. Ainsi, il commença déjà à rester plus souvent avec les filles. Et il appréciait grandement leur compagnie et vice-versa. Il était leur garde du corps.

2 Octobre 2004 – Osaka.


- Maman, qu’est-ce que sait ?
- Je ne sais pas, mon fils.

Une lumière étincelait du corps de Kazuki. Âgé de 11 ans, il devait faire face à la dureté de la vie. Kazura le compris assez tôt. Son fils avait un don. Elle se souvenait de cette école à Tokyo qui était composé que d’élèves à dons. L’académie était un lycée. Les élèves étaient âgé minimum de 14 ans. Elle inscrirait Kazuki dans trois ans. Que ce soit en élève normal ou autre.

L’adolescence de Kazuki.


La mère de kazuki n’aurait pas pu prévoir ce qui arriverait. Le pouvoir de son fils était trop fort pour être contenu dans son simple corps. Il était voué à mourir jeune s’il n’arrivait pas à le maîtriser. À croire que sa mère biologique le savait et que c’était pour cette raison qu’elle l’avait abandonné. Kazura ne pu que choisir une seule option. Ça faisait des années qu’elle n’avait pas utilisé son don. Oui, elle avait elle aussi un don qu’elle avait choisi de bannir de sa vie. Son don était particulier. En effet, elle avait le don unique d’enfermer les pouvoirs de quelqu’un dans un objet quelconque.

- Kazuki, promet-moi de rester comme tu es.
- Je te le promets, maman, mais tu ne vas pas m’abandonner ?
- Je serai toujours avec toi. Dans ton cœur.

Kazura posa ses mains sur le bracelet qu’elle avait choisi. Un bracelet séparé avec une étoile et une branche normal. À chaque fois qu’il claquera les deux parties, il pourra utiliser ses pouvoirs. Cependant, ce ne sera un pouvoir très faible, mais ça lui serait suffisant. Une lumière jaillit de son corps. Une lumière qui scella le don de Kazuki dans le bracelet. Au péril de sa vie, elle avait sauvée son fils.

2 Avril 2008 – Tokyo.


Kazuki Oniki regarda son bracelet et déposa un baiser dessus. Il porta sa main à son cœur et chanta. Sa voix était claire, précise et douce. Son manager, celui qui s’était rendu compte du talent de Kazuki, lui disait sans cesse qu’il avait une magnifique voix et qu’il ferait fureur dans le monde de la musique. Kazura avait disparue depuis 4 ans et il avait été confié à leur voisine, car sa mère n’avait pas de famille. Au début, ce fut une grosse histoire, car Kazura avait menti dans les papiers de naissance. Kazuki n’était pas son vrai fils. Finalement, il avait pu rester avec leur voisine. Puis un jour, alors qu’il marchait dans les rues d’Osaka en chantant une musique qu’il venait de créer. Son manager l’avait repéré et l’avait incité à s’inscrire à l’académie Hotona.

- Ta mère voulait que tu ailles là-bas, Kazuki, disait sa voisine. Elle savait que tu avais un don et que ta place serait dans cette école.
- J’espère que cette place m’attend, fit-il. Je reviendrais te voir, promis.

Il avait quitté le cœur haut la ville où il avait passé quinze années de sa vie et s’était rendu à Tokyo, une immense ville. Il entra dans l’académie avec une certaine appréhension. Il était prêt à donner tout ce qu’il avait pour que Kazura soit fière de lui.

1 Août 2013 – Tokyo.


Kazuki fit claquer trois fois son bracelet. De jolies roses apparurent et il les tendit à une fille.

- Kazuki, tu es fantastique !
- Je suis fantastique pour vous toutes, mes amies.

Elles crièrent de bonheur et il quitta la scène en leur envoyant un dernier baiser. Il avait commencé une carrière de chanteur solo depuis peu. Au début, il chantait pour un groupe, mais ils s’étaient vite séparé à cause de multiples raisons. Dont le fait que Kazuki était le plus populaire grâce à son physique et aussi parce que les autres de son groupe se jouait des filles et il avait horreur de ça. Les filles étaient toutes ses amies et il continuait à les protéger. Après avoir mis une raclée à deux garçons de son groupe, il les avait quittés. Son manager avait approuvé sa décision.

- Tu es mieux en solo. Si tu veux former à nouveau un groupe, prends des gens de ton niveau.
- J’en trouverais au moins un, j’en suis certain.

Un sixième sens ? Sans doute. Un sourire étira les lèvres du garçon. Il avait hâte de pouvoir chanter sur un air de guitare qu’il apprécierait plus que le sien ou que les guitares virtuelles. Son nouveau groupe était proche, il le sentait. Espérons pour lui que ça sera dans pas longtemps.



Et moi, et moi, et moi.
❝ C'est moi, le roi ! /PAN/.
Surnom : Kazu-Kazu'. Very Happy
Niveau RP : Bon.
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Kat' & Kari' <3
Qu'en pensez-vous ? Il est so cool ! (':

Code du règlement : Validé by Kari'





Dernière édition par Kazuki Oniki le Jeu 23 Mai - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   Mer 22 Mai - 15:29

Bienvenue mon petit Kazu~Kazu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   Jeu 23 Mai - 8:46

Merci mon poussin ! (:

Edit : Présentation terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   Jeu 23 Mai - 10:17

Welcom Kazu-kazu' !

J'aime beaucoup ton histoire et ton kit ! Very Happy

Je vais te valider !

'Mumuse toi bien sur le forum. Smile


♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   Jeu 23 Mai - 11:30

Merci ma douce (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   Jeu 23 Mai - 11:32

J'aime ta présentation ! J'ai tout lu d'une traite ! Je suis triste pour Kazura, mais elle a pris la bonne décision.

Hâte de faire ce rp avec toi mon cher Kazu~Kazu ! ♥

Et de rien pour le kit ♥ Je l'ai fait avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   Jeu 23 Mai - 13:05

Content que tu aimes ! (: Et oui, Kazura c'est une longue histoire entre elle et moi. xD

J'ai hâte aussi. ♥

J'ai vu ça ! C'est pareil pour le kit d'Kari', tu l'as fais avec amour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki Oniki [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Oniki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-