Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  Empty
MessageSujet: When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )    When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:21


Edwin Grünwald


When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  410

When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  510

When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  610


₪ PRÉNOM ▬ Edwin
₪ ÂGE ▬ 19 ans
₪ SITUATION ▬ Célibataire
₪ ORIENTATION ▬ hétéro
₪ I WANT ▬ Des conquêtes ; un(e) best friend ; un rival ; une petite protégée ; des gens à embêter ; une cyber-confidante inconnue que je déteste ou ne connait pas en vrai
Et bien d'autres encore , je suis ouvert à tout ! n_n


Edwin n'est pas contre le fait de nouer des relations. À vrai dire, cela l'enchante même surtout lorsqu'il s'agit de membres de le gente féminine. Grâce à son arrogance et à son air mystérieux il effraye autant qu'il fascine son entourage ce qui l'amuse particulièrement. À ce jour, peu de personne connaisse le "vrai" Edwin, en ferez-vous partie ?



Boys ! ;
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Girls ! ;
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  Empty
MessageSujet: Re: When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )    When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )  Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:01


    Je veux un lien
    Je pense après avoir lu ta fiche que Soan et Edwin peuvent soit très bien s'entendre soit se détester XD De plus ton personnage est à l’académie depuis plusieurs années non ? Soan, lui, depuis un peu plus d'un an, ils ont du obligatoirement se voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe not so dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille-