Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:43

Dossier scolaire de [Ririchiyo Hanate]

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle Ririchiyo... Ririchiyo Hanate.
Nom :Hanate
Prénom :Ririchiyo
Surnom :Kiri
Age :17 ans
Date de naissance :21.12.1995
Lieu de naissance :Son royaume Sugar Run.
Groupe :Mannequin
Option :...
Métier :Dans le Mannequinat.
Pouvoir : Voit les coeurs des autres personnes.
Description du pouvoir :Quand Ririchiyo fait son oeil magique, elle vois des coeurs en cristal, dans la personnes devant elle.Elle peut ainsi connaître , si , la personne l'aime, ou pas.
Cœur Jaune : apparait quand la personne est troublée ou mal à l'aise, le genre de tu-m'as-surpris.
Cœur Orange : coup de foudre.
Cœur Vert : amitié précieuse.
Cœur rose : frisson d'un amour tout juste naissant.
Cœur rouge foncé : amour passionné.
Cœur Noir : ébène de haine et jalousie.

Caractère
❝ Si on me cherche, on me trouve !


Ririchiyo se révèle être très extravertie, vive, et un peu bizarre parfois. Dans le monde des sorcières, ellle est populaire, et elle s'attend à recevoir un traitement semblable de garçons de la race humaine. Cependant, malgré ses excentricités, elle est capable de gagner des amis proches en étant simplement elle-même. Ririchiyo n'a pas peur des araignées, des serpents, ou d'autres choses rampantes.Elle a des oreilles très spéciale..elle les a pointues.Et deux de ces dents son aussi pointue.

Ririchiyo est également connue pour avoir une personnalité bienveillante. Elle encourage souvent ses amis et amies, et fait de nombreuses tentatives pour apporter tous son aide.

Ririchiyo est une fille qui s'enflamme vite et qui joue avec le feu.

Physique
❝ Ait's.


Ririchiyo Hanate est une fille avec de long cheveux blond, de long doigt ( Non , non , elle n'est pas pianiste.)Elle ne devrait pas se plaindre de son physique, corps maigre. Elle a la peau pale et des lèvre pulpeuse.Elle est aussi petite, 1m68 pour 17 ans...!! Son expression ? Elle souris toujours, même si rien ne va.Des fois, son visage peut être froid, ou contrairement, il est accueillant et chaleureux. Ses yeux son vert, comme une pomme verte, comme les feuille d'un arbre, comme..un alien martien ?!

Ririchiyo s'habille souvent comme une princesse, mais des fois, elle peut prendre son uniforme habituel de sorcières.Elle ne le prend que quand elle est chez elle quand elle fais sa fofolle ou alors dans des fêtes d'halloween.

Histoire
❝ Bienvenue dans le Royaume.


21 Décembre 1995.
C'étais un jour comme les autres, au Royaume Sugar Run. Il neigeait des fleurs, et tout le monde voulais les récolter en grande quantité pour la naissance de la futur reine du royaume.La mère de l'enfant, Riiko, devais beaucoup se reposer.L'accouchement allait bientot commencé. Riiko avait déjà imaginer son enfant.Bagarreur, qui ne se laisse pas faire.Il ou elle ( La mère ne voulais pas savoir le sexe de son bambin.) avait tout pris de son père. Soshi.Soshi étais un homme, intelligent, beau, grand, musclé comme il le faut. Mais l'enfant aurais pris aussi de sa mère, le coté de la gentillesse, la délicatesse, l'humeur froide que l'ont voyait a première vue si on ne la connais pas. Bref, Son enfant n'étais , certes, point parfais, mais surement très bien pour les parents.''

Au petit matin, des petit cris, d'un bébé, C'est une fille !!.. ''Ririchiyo .. Je trouve ça très beau. son allure coquette et ses yeux vert pomme.. c'est tout toi Riiko.

Quelques année plus tard, 1 ou 2, Ririchiyo savait déjà marcher, et parler. Elle participa au tournois de la course du royaume. Ce qui étais bien, m'enfin, ce que Ririchiyo adorais dans son royaume, c'est que l'on pouvais voler, certe, chez les humains. On ne peut pas, sauf si on possède un balais, et Ririchiyo n'aimait pas son balais, il étais tout ideux, crasseux. Bref, La course commençais, Ririchiyo prenait toute sa vitesse pour enfin arriver première. Elle gagnit son pouvoir. Un pouvoir extraordinaire, le pouvoir de voir le coeur des autres.

Depuis ce jour, elle en voit de toute les couleurs, des couleurs claires au couleurs foncée.

Maintenant , Ririchiyo est orpheline, elle est devenue plus froide, mais est contente de rentrée dans une académie pour elle, ou elle rencontrera des gens comme elle, pas des personnes qui la regarderont de travers, car ils sont ici pour la même chose qu'elle, se découvrir.


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.
Surnom : Oreaa
Niveau RP :Moyen
Où avez-vous connu le forum ?Mr.Mystère.
Qu'en pensez-vous ?Bieeen Very Happy

Code du règlement :Difficile à construire,mais facile à détruire.



[img][/img]


Dernière édition par Ririchiyo Hanate le Jeu 6 Juin - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:15

Bienvenue ! o/
Pouvoir intéressant ! Qui me rappelle Harvest Moon x'D
J'aime bien ton avatar (:
Bon courage pour le reste ! Et n'hésite pas si tu as des questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:13

Bienvenue parmi nous ! Smile


J'aime bien ton avatar moi aussi ! Smile Et ton pouvoir me fait surtout penser à Chocolat et Vanilla. xD

Bon courage pour ta présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:12

Mercii beaucoup ! Sa m'encourage héhé Razz Oui, Hikari, c'est de Chocola et Vanilla ^^ Je voulais un pouvoir original ^^ Présentation finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:22

Hoy !

Alors, tout d'abord, tu dois prendre au moins une option pour avoir cours de l'après-midi ^^

En suite, je suis navrée de te dire ça, mais il va falloir que tu recommences entièrement ton histoire. :/ En effet, le forum est comme le monde d'aujourd'hui, avec la France, le Japon et tous les autres pays, donc il n'y a pas d'autre royaume. Que ce soit dans un monde parallèle ou autre. Nous ne pouvons pas faire d'exception, car si on accepte pour toi, d'autres membres voudront faire comme toi et le forum va partir dans le surnaturel, ce que nous voulons absolument pas. Le forum est basé sur un univers normal. La seule différence c'est que certaines personnes ont des pouvoirs.
Tu peux garder ton pouvoir qui est très bien et qui marche avec le forum, mais l'histoire est trop irréaliste pour qu'on accepte. ^^

Bon courage pour refaire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:50

Bonjour,

Je viens aux nouvelles ! ça fait 2 semaines que je n'ai pas de réponse. Es-tu en incapacité de changer ton histoire ? Si c'est le cas, merci de bien vouloir poster une absence. Smile
Si je n'ai pas de réponse avant le lundi 24 Juin, je supprimerais ton compte. ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:32

Bonjour,

ça fait 3 semaines que la présentation est posté et ça fait une semaine qu'on a pas eu de réponse. Ton compte est donc supprimé et ta présentation se retrouve dans la corbeille. Si tu reviens, tu pourras toujours avoir accès à ce que tu as écris, mais il faudra reposter une présentation. ^^

En espérant te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )   ~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Heart's- Ririchiyo Hanate ! ( Terminée ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe que le vent sur ma peau efface à jamais la douleur de mon coeur ♥ Shria
» Séraphin...[terminée ! ]
» Katsuya Wakeshima ▬ Terminée.
» Yume Hoshiyo [Fiche terminée]
» J'fait des bulles, des bulles avec la barbe à papa et je découpe des fleurs dans les nuages ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Fiche de présentation-