Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:45

DOSSIER SCOLAIRE DE SHIORI HONGO.

Fiche d'identité.
❝ Je m'appelle James... James Bond.
Nom: Hongo
Prénom: Shiori
Surnom:Shy'/'Ori
Âge: 15 ans.
Lieu de Naissance: Paris.
Groupe: Musicienne. (and proud!)
Options: Chant, littérature.
Métier: Étudiante/ Auteur-Compositrice-Interprète
Pouvoir: Contrôle de la Lumière.
Description du Pouvoir: Lorsqu'elle est sur scène, dans un de ces clips, elle fait appel à la lumière qu'elle concentre autour d'elle, dans son regard, pour attirer les gens. Elle utilise la lumière en lui faisant prendre toutes formes. Comme elle s'entraîne depuis ses 7 ans, elle contrôle pleinement son pouvoir.. ou presque!

Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.

Shiori est une personne dur à cerner mais à laquelle on s'attache très vite. Mais si, vous savez, ces gens dont tout le monde veut se rapprocher, à cause de sa gaieté, de son éternel sourire flottant doucement sur son visage et de sa pêche indomptable!
Elle est aussi vive qu'intelligente. Pourtant, elle n'a pas un égo démesuré, au contraire, elle se rabaisse trop. Elle préfère souffrir pour les autres, si cela leur empêche de goûter la lancinante douleur du coeur.
Elle a aussi deux grandes peurs. La première, celle de l'abandon, depuis la séparation de ses parents et la mort de son âme soeur, et ensuite celle du silence. Parce qu'elle hait ses parents pour être rester silencieux face à sa souffrance et face à ses questions.
La jeune fille possède la plus grande susceptibilité au monde. Elle prend presque tout avec les éclats de rires et les sourires, pourtant elle se renferme à la moindre remarque. Cela dit, elle n'est absolument pas rancunière.
La demoiselle est par ailleurs très sociable.Tout le monde vous le dira, sa pêche déteint sur les autres! Peut-être pour ce qu'elle juge être sa principale qualité: l'écoute. C'est que jamais, ô grand jamais elle ne vous jugera.
Les problèmes de ses amis passent avant les siens!
Elle détestent par dessus tout les maths, la SVT et la Physique-Chimie..Elle adore cependant la littérature et écrit ses propres chansons.
Elle a toujours rêvé d'être une Artiste connue ou une joueuse de jeu vidéo pro'. Elle va s'acheter la ps4 & la XboxOne et le nouveau Call of Duty à sortir.


Physique
❝ Je suis une bombe !


Shiori a de tout petits pieds: elle fait du 36. Ses jambes sont longues et fines, ses hanches légèrement courbées et sa taille mince. Sa poitrine est de la même taille que la moyenne, à peu près. Ses bras délicats descendent gracieusement jusqu'à des doigts agiles, habitués à gratter les cordes ou à jouer du piano et à coup sûr ornés de ses inséparables bracelets. Son visage est déjà celui d'un adulte, à quelques détails près.
Enfin, le plus impressionnant chez elle: ses yeux. Ses grands yeux de biches aussi limpides que l'océan en bord de plage. Ils sont d'un bleu très pâle et semblent pétiller continuellement. Ses longs cils accentue encore plus l'effet de son regard: profond, pénétrant, concentré. Son style vestimentaire? Ouhlà! Shiori est très compliquée. Elle s'interresse particulièrement à la mode, et est toujours habillée classe. Non pas qu'elle soit comme certaines pétasses, mais elle est très complexée par son corps. Je cite d'elle "L'image des gens, c'est ce qu'on voit en premier chez eux, et c'est ce qui reste loooongtemps après.".
Elle s'achète au moins un nouveau T-shirt toutes les deux semaines / tous les mois. Elle piquent aussi beaucoup dans l'armoire de sa mère.
Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


Shiori est née dans un luxueux hôpital parisien, un soir de 17 avril. Son père, fou de joie, choisi son prénom et sa mère, celui de son frère jumeau: Seiji.
Son père est Français et Sa mère Japonaise. Elle a vécu 3 ans en France puis est partie habiter au Japon. Son frère faisait toutes les attentions de ces parents. À dire vrai, la jeune fille était un peu jalouse de lui...
Et puis, quelques années plus tard, lorsqu'il mourru dans un malheureux accident, elle fut détruite. Ses yeux et son visage n'était que souffrance et désolation, larmes et colère.
Deux ans plus tard, ces parents se séparèrent parce que son père s'était mis à battre Shiori. Elle vécu avec sa mère, apprenant chaque jour à revivre, à se découvrir, à s'assumer, à se respecter.
Lorsqu'un jour, alors que, comme à son habitude, elle chantait sur la chanson qu'elle écoutait dans son casque, elle devint la fille la plus populaire du collège, se fit peu à peu connaître et enfin recruter par l'Académie Hotona! Offre qu'elle accepta, évidemment... Et réalisa son rêve.

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom: Kiwi <3
Niveau de R.P Je n'en suis pas à mon 1er alors...
Où avez-vous connu le forum ?Top-site.
Qu'en pensez-vous ? Je suis en kiff pur sur le design & le contexte... *o*

Code du règlement :



P.S: déso' pour le code, le copier coller ne marche pas chez moi. :S

Edit Kari : Code mis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:20

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Comme je suis toute gentille, je t'ai mis le code, comme ça ta présentation est conforme ! Smile
J'ai remarqué quelques fautes, dont le "mourru" (T'as pas mourru l'âne, t'as pas mourru ! /PAN/) et les "ces parents" dont il faudrait plutôt mettre "ses parents" Wink En tout cas, n'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe et de grammaire ! Smile Corrige moi un petit peu ça alors ! Wink
Autrement, il faut que tu mettes le code du règlement et un avatar pour être validée ! Smile

Bon courage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:55

Bienvenue ! /o/

J'ai juste une question : Ses parents sont japonais du coup ? Parce que tu n'en dis rien, donc je me demande s'ils le sont de bases, ou s'ils sont français comme ton personnage est née en France x)
Et tu ne dis pas la couleur de cheveux, ni la coupe, de ton personnage dans ton physique \o/ *a moins qu'elle soit chauve, mais faudrait le préciser !*

Voilà voilà ! Sinon amuses-toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:52

Welcom ! (:

Amuse toi bien sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:44

Bonjour,

Je viens aux nouvelles ! ça fait 2 semaines que tu as posté ta présentation ! Il ne te manque plus que l'avatar et le code du règlement pour être validé ! Smile
Je te laisse jusqu'au 7 juillet pour me donner des nouvelles ! Passer ce délai, tu seras supprimé. :/

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:03

Bonjour,

N'ayant pas de réponse, ta fiche de présentation est donc archivée. Si tu viens à te réinscrire tu pourras toujours récupérer les textes.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]   Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiori Hongo, jeune lumière... x) [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's my life ♪ [Terminé]
» Mashiro Kasama...[Terminé]
» Maii Suchield [Terminé]
» Kazuki Oniki [Terminé]
» Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Fiche de présentation-