Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Chika Okada [presque finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Chika Okada [presque finis !]   Lun 17 Juin - 19:22

Dossier scolaire de Chika Okada

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle Chika... Chika Okada.

Nom : Okada
Prénom :Chika
Surnom :Chichi ? Euh,non ... C'est pas beau... On oublie !
Age : 17 ans
Date de naissance :le 3 février
Lieu de naissance : Tokyo
Groupe :
Option : Musique- Informatique
Métier :
Pouvoir : Intangibilité
Description du pouvoir : Chika peut tout simplement traverser tout ce qu’elle veut des murs en bétons ,en verres... Bien pratique, les portes elle ne connait pas. Par contre si elle est fatiguée, il lui arrive de rester bloquer en plein milieu d’un mur. Alors ne vous étonnez pas si vous apercevez juste sa tête rousse sortir d’un mur.



Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.


Dans la vie certains chantent sur le devant de la scène sous les feux des projecteurs, d’autres signent des volés d’autographes sur les tapis rouges éblouit par un nuage de flash … Et il y a les personnes de l’ombre… La rouquine fait partie de cette catégorie. Alors qui es-tu Chika Okada ?
L’oiseau de jour :
 
 Ta facette que  chaque jour tout le monde côtoie, on parle de la Chika que tout le monde connaît. La calme et passible  rouquine. Celle qui dort en cours, affiche son éternel sourire en coin, vous coupe la parole quand vous l’énervez, la même  qui a les yeux rivés sur son ordinateur le casque sur la tête.  Oui on te connaît comme ça ma Chika. Pourtant tu intrigues par ton comportement, les gens t’observent, tu te caches derrière tes lunettes noires  et tes grands sweat. Tu es si peu bavarde, si patiente, certains se demandent jusqu’ou va tenir celle-ci. … Tu peux te faire insulter, ça te fait ni chaud ni froid ! A vrai  tu t’en fous complètement, tu as créé ta propre carapace, tu as peur que celle-ci se brise. Tu as peur de montrer tes vrais sentiments, d’être toucher par les remarques, de te sentir blesser …  C’est pour ça que tu te caches derrière ce sourire, tes lunettes … Tu es tout simplement dans ton monde en quelque sorte Chika Okada, un monde que tu ne veux pas partager avec n’importe qui !
Mais quand on réussit, quand tu nous ouvres ta carapace, quand tu nous as donné ta fragile confiance on te voit enfin CHIKA. Le vrai L’OISEAU DE NUIT !
 
 
L’oiseau de nuit :
Cette facette, on la connaît moins pourtant c’est celle ou tu es le plus à l’aise ! Depuis toute petite la nuit est ton élément, Dès que l’âge de 15 ans tu partais dans les boîtes de nuit, tu ne danses jamais, tu ne bois jamais… Non, tu cherches de tes yeux clairs  le DJ, t’installe derrière et observe ses mouvements, écoute sa musique, marque les morceaux intéressants sur la paume de ta main. Dans les boîtes ou on te connaît bien on te laisse mixer tes compositions et là : Finie la calme Chika. Tes mains te guident sur les touches de ton clavier, tu balances ta tête au fils de la musique. Tes problèmes s’envolent, disparaissent. Tu te sens libre, tu passes la nuit  devant les platines. Ton rire semble naturel, tu ne portes plus ce masque … Gâchant ainsi tes heures de sommeil qui sont vite récupérées dans les heures de cours.
 
Donc oui vous l’aurez compris sa vie tourne autour de la musique électronique, ses parents l’avaient au début inscrit dans des cours de piano. Elle continue toujours à jouer de cet instrument s’étant attaché, mais elle  préfère largement créé de nouveau morceau sur ses logiciels. Au grand damne de ses parents qui espèrent toujours la voir devenir une grande pianiste.
 
Anecdotes complètement inutiles :
Chika bois trois café le matin, elle accorde ses chaussures a son sweat, son casque est vert, son premier tatouage est situé sous le poignet droit, ses lacets sont  toujours défaits, elle a peur des mouettes,  Okada est gentille elle ne mord pas promis ! Elle a une passion pour les jeux vidéo,  déteste le vernis à ongles,  a développer une étrange fascination pour les lamas, lave toujours  3 fois un fruit avant de le manger, s’étire avant de renter en salle de classe, mâchouille TOUJOURS une gum a la cerise, ne sais pas accorder ses chaussettes, a un plombage sur une de ses molaires, deviens une chanteuse d’opéra sous la douche (avec une voix assez fausse …), perd tout le temps ses clefs, pleure dans les films romantiques,  allergique au poil de chien, est une adepte des mots fléchés,…  


Physique
❝ Je suis une bombe !


« Carotte, chevelure de feu, tant d’adjectifs pour décrire sa chevelure … Chika est juste rousse quoi …  Une couleur particulière qui s’accorde bien avec sa peau laiteuse et son regard couleur « gazon »… Une jolie teinte certes mais elle n’a pas d’imposante chevelure qui fait rêver les gens. En effet, pas de longue crinière en vue mais une coupe inégale qui lui tombe dans dos, avec des longues mèches qui lui tombent devant ses yeux.
 
 Chika a un de ces regards qui vous hypnotise.  Ses yeux sont verts mais une  couleur électrique, étrangement vifs même. Certains vous diront qu’elle porte des lentilles, d’autres seront fascinés par cet éclatant iris qui vous envoute. Pour autant malgré cette couleur inhabituelle, ses deux émeraudes vous semblent  vides. Comme si elles étaient en permanence lasse … Qui est sans aucun doute accentué par ses éternels cernes signe de son cruel manque de sommeil.  Bien sur, par moments et avec une bonne dose de chance vous pourrez trouver une petite lueur de joie qui pétille !
                                                
Une bouche et un nez. Eléments certes indispensable pour la vie, je vous l’accorde. Donc passons à son petit nez quelconque, celui qui n’attire pas le regard, le même qui est couvert de discrète  taches de rousseur. En dessous ce trouve une bouche bien dessiné avec des lèvres pâle.
 
La jeune fille est grande, certes il y a toujours plus imposants qu’elle. Mais sa taille est surtout accentuée par sa morphologie. Etant  plutôt de nature mince, ses gènes lui ont donné naissance deux immenses jambes qui semblent interminables pour couronner le tout : deux grands pieds de géant ! Un beau 42 qui se cachent en permanence dans ses éternelles vielles converses.
 
« Encore un ? Tu t’es regardée ma fille ?! Tu veux finir en livre de coloriage ! » Tant de fois Chika a entendu cette phrase de la bouche de sa mère …  Oui vous comme vous l’avez compris la jeune fille est une adepte des tatouages. Certes ils ne lui prennent pas tout le corps, la plupart sont assez discrets et se situent en particulier sur son bras droit. Et les nombreux anneaux argentés qui brillent sur ces oreilles n’arrangent rien avec ses parents. Pourtant, elle se trouve plutôt sobre, pas un piercing se trouve sur son visage, seules ses oreilles sont touchées.
 
Des jeans, des sweats, des tennis, des T-shirts larges, encore des sweats, des lunettes de soleil, un casque… Voilà ce qu’on trouve dans l’armoire de Chika. Mais sans aucun doute les pulls restent ses vêtements favoris. Chika  ne porte que ça, son armoire en est composée d’une collection impressionnante, cette fille est en quelque sorte « sweatophile ». Du rouge au Vert, du rayé au carreau, elle a tout ce que vous cherchez .A part ça sa garde-robe est rudimentaire, deux trois jeans, des joggings .Les robes sans façon, elle n’a jamais aimé et c’est réciproque. Des tallons pour tomber ? Ces bonnes vieilles converses font l’affaire. A vrai dire, son apparence physique a toujours été la dernière de ses préoccupations, sortir en pyjama ne la perturberait  pas spécialement. Mettre en valeur son corps par des vêtements ultras serrés qui vous coupe la circulation, de toute façon pour montrer quoi ? Une poitrine quasi invisible ?  
Sinon, vous ne la verrez jamais sans son éternel casque sur la tête ou au cou, elle l’a depuis des années et sauf en cas de  casse celui-ci reste à sa place. Ses paires de lunettes de soleil font aussi parties du personnages, elles sont essentiel pour la jeune fille, d'une part pour protéger ses yeux clairs habitués aux endroits sombres et d'autres pour cacher ses grandes cernes ( son jolie regard de panda ! ) 

Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


En cours !




Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom :Chika, c'est bien non ?

Niveau RP : J'en fais depuis maintenant deux années mais voila un moments que j'ai arreté
Où avez-vous connu le forum ? GOOGLE est mon ami !
Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup le contexte je dois bien l'avouer *o*

Code du règlement :Validé by Yaya.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Lun 17 Juin - 22:44

Bienvenue parmi nous Chika !
J'aime bien ton personnage, il est intéressant (:
N'oublie pas de dire qu'elle est ton groupe et ton métier ! Si tu n'as pas d'idées de métier, tu peux en trouver un en fonction de ce que ton personnage aime, en l’occurrence, la musique ! Donc tu pourrais être apprentie DJ, ou tout simplement DJ x) Il me semble avoir lu quelque chose comme ça dans ton mental qui plus est !
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuité, et te valide le code.
Amuse toi bien ici, si question tu as, nous sommes là pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Mar 18 Juin - 11:25

Bienvenue parmi nous ! Smile

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as un soucis. Wink

Bonne journée. :3

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Mar 18 Juin - 17:12

Welcom ! (:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Dim 23 Juin - 1:43

Merci pour les messages de bienvenue : )
Et merci pour l'idée de métier car je dois bien avouer que j'avais vraiment aucune idée !
Mon histoire arrive bientôt dans les jours qui arrive voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Dim 23 Juin - 2:29

Aucun souci, je suis ravi d'avoir pu t'aider dans ce cas !
Bon courage pour ton histoire :3
Je peux aussi te dire que, ton avatar semble quelque peu déformé, si tu le souhaites, je peux l'arranger pour toi ^^ - Ce n'est pas du tout une critique hein xD -
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Dim 23 Juin - 3:47

Bienvenue jolie rousse ♥ Tu es toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Sam 6 Juil - 11:58

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, car cela fait 2 semaines que ta présentation est posté. Si tu es en incapacité de terminé ta présentation, merci de poster une absence.
Je te laisse jusqu'au 13 juillet pour, soit finir ta présentation, soit poster ton absence. Passer ce délai, ton compte sera supprimé. :/

Bonne chance !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   Jeu 18 Juil - 15:06

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles, ta fiche de présentation est donc archivée. Tu pourras toujours récupérer les textes si tu venais à te réinscrire sur le forum.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chika Okada [presque finis !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chika Okada [presque finis !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Fiche de présentation-