Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Soan Alexander Blake ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 9:21

Dossier scolaire de Soan A. Blake

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James... James Bond.

Nom : Blake.
Prénom : Soan Alexander.
Surnom : ...
Age : 17 ans.
Date de naissance : 25/08.
Lieu de naissance : Angleterre.
Groupe : Mannequin.
Option : Sport && théâtre.
Métier : Mannequin.
Pouvoir : Phéromones.
Description du pouvoir : Soan a quelque chose de plus que les simples personnes;  il dégage quelque chose de plus. Des phéromones. Késako ? Et bien, Soan peut -normalement- charmer une personne seulement en parlant ou même en bougeant. Alors pourquoi n'est-il pas maître du monde ? Bah oui, si tout le monde tombait éperdument amoureux de lui, il devrait commander la planète. Mais non. Au tout début, Soan ne contrôlait pas son pouvoir, il attirait pleins de pervers. Maintenant, qu'il a plus ou moins compris comment ça marchait, il ne l'utilise que très très rarement, après tout, il est déjà beau pourquoi en rajouté ? ça c'est la version officielle, mais s'il ne l'utilise pas plus souvent c'est surtout que son pouvoir a des effets étranges. Chaque personne a une façon d'aimer qui lui est propre après tout. Son pouvoir a surtout effet sur des gens en manque d'amour, qui sont plutôt changeant, et ne marchera quasiment pas sur des personnes déjà amoureuses.
Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.

Soan est sympa. C'est ce que vous diront tous ces -nombreux- potes. Le jeune homme est quelqu'un de très sociable, il est très rare de le voir seul, car oui, la plupart du temps, il est avec sa bande. Il déteste la solitude et s'ennuyer et quand on est seul, on s'ennui. La suite logique est donc de se faire le plus d'ami possible. Malgré son nombre important d'amis, Soan n'en compte que quelques un comme de vrai amis. Il est très protecteur envers eux, et aussi, il faut l'avouer un peu trop collant. Ces amis sont ces amis, pas touche ! Pour avoir le plus d’amusement possible. Il aime rire, et faire des blagues. Jouer à des jeux idiots, se lancer des défis, faire des trucs de oufs and co'. C’est encore un enfant, notre petit Soan. Il déteste les trucs trop sucrés qu'il juge juste bon pour les filles, mais aime manger en général, surtout de la viande.

Et oui, c'est un carnivore. Dans tous les sens du terme. Soan aime, en effet, beaucoup les filles. Il en change souvent, et a déjà eu de nombreuse petites-amies, mais ça ne dure jamais très longtemps. Quelques heures, jours, semaines tout au plus. Il désespère de trouver le grand amour, car oui, Soan croit en l'Amour. Certes ça ne colle pas au personnage, mais en attendant de la trouver, il a bien le droit de patienter comme il le veut. Et puis son métier de mannequin, lui en apporte pleins des filles d'un soir. Soan aime beaucoup son métier, car il faut l'avouer, il aime être le centre de l'attention. Soan aime aussi le sport. Les sports d'équipes surtout. C'est pourquoi il a choisit dans prendre un comme option. Il aime bien les sports d'équipes.

Séducteur - charmeur - populaire - carnivore - don juan - blagueur - joueur - Sportif - protecteur.
Physique
❝ Je suis une bombe !


En général ☆ Soan est un beau mec. Il faut l'avouer, la nature l'a gâte. Après tout, s'il était moche, il ne serait pas un mannequin et n'aurait pas autant de prétendantes.

Le corps ☆ Le jeune homme a un corps fin et élancé. Ce corps est musclé; Soan fait plusieurs heures de sports par semaine pour garder la forme. Sans aucun défauts. Soan y veille, son corps est son outil de travail. Si on le déshabille, on peut voir su son corps de nombreux tatouages. Le premier qu'il s'est fait se trouve dans son coup, c'est une tête de mort entouré de flamme de bleu. Le deuxième fut un cheval noir aussi entouré de flamme juste en dessous du coude de son bras gauche. Des fils barbelés descendent du milieu de son bras jusqu'à son poignet. Le dernier est une flamme sur sa main bleu aussi.

Le visage && cheveux ☆ Un visage fin, élancé. Mais ce que les filles aiment le plus sur son visage, ce sont ses yeux. De beaux yeux d'une couleur doré. Ces cheveux sont de même couleur que ces yeux. Ils sont souvent en bataille, coiffés que pour les séances photos; de toute façon ils se mettent directement en place.

Le style vestimentaire ☆ Soan fait très très attention à ses fringues et à son style. Il met souvent des vêtements assez simple mais toute en harmonie. Il a les moyens de changer de garde robe souvent.  

Les particularités ☆ Il se passe souvent la main dans ses cheveux. Soan a une petite tortue, verte et toute mignonne. Il l'a porte souvent sur son épaule et aime l'avoir à ses cotés.


Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.

Un matin d'été, en Angleterre.
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Une magnifique journée pour venir au monde, en somme; ça c’était l'avis du petit bébé, mais pas celui de ses parents, en effet, l'accouchement ne devait se passait que dans un mois, c'était trop tôt. Mais bon, tout les monde sait que les nouveaux parent étaient toujours stressé. Ils n'avaient rien à craindre pourtant, le service de l'hôpital avait tout prévue depuis longtemps; après la famille Blake n'était pas une famille comme les autres. Les Blake sont le genre de personne que l'on voit dans les magasines peoples. Madame Blake n'était autre qu'un mannequin célèbre, passant souvent dans des pubs et parfois même jouant dans des films. Monsieur Blake était un ancien joueur de Foot, reconverti dans le mannequinat. Bien entendu, les Blake faisaient un couple de rêve; beau, riche et amoureux. « Alors, ma belle, tu as trouvé son prénom ? » dit le nouveau papa. La jeune mère détourna de son bébé pour regarder son mari. « Soan. Soan Alexander Blake ».

Un après-midi d’automne dans la maison des Blake.
« Monsieur ! Monsieur Soan ! Revenez ici tout de suite ! » Le jeune garçon roulait sur son skate dans le couloir de la magnifique demeure. De belles sculptures. De beaux tableaux, des photos de ses parents. Sa nourrice lui courait donc après. Lui disant de s’arrêter. Le jeune garçon n'en fit rien. À six  ans, on obéit pas souvent au adulte et encore moins à des adultes qu'on sait incapable de vous désobéir. De par son titre. Le skate lui échappa, volant en plein sur un vase, Soan tomba sur les fesses.  La course poursuite était fini. « Monsieur ! Le vase de votre mère, Oh mon Dieu ! » Le vase avait volé en éclats. Le jeune Soan sourit. « Mère se moque de son vase. » Le petit garçon s'était relevé d'un bond. Il s'épousseta son jeans et la regarda; c'était une jeune femme - la vingtaine, elle n'était là que depuis quelques semaines, mais bientôt elle allait battre le record. De la gouvernante la plus ancienne. En effet, Soan était un amour -quand il le voulait- mais pas souvent avec ses gouvernantes.  « Que neni, quand votre mère sera que vous ... », Soan l'a coupa en la ragardant « Vous direz à mère que son vase est tombé tous seul, d'accord ? » La jeune femme sembla hésiter, chercher ses mots mais fit un petit oui de la tête. Elle se fit renvoyer quelques jours plus tard. Car les gouvernantes devaient subir deux pressions; Soan, un petit chenapan, et son père qui voulait une bonne éducation pour son fils et qui ne supportait pas que les gouvernantes soit trop laxiste, et fasse les caprices de son fils. Pourtant le père avait tous essayé, même les "pires" connu pour être dur et avoir maté les pires chenapan. Même elles faisaient quand même les quatre volontés du petit garçon, c'était à ne plus rien comprendre.

Une soirée d'hiver, en Angleterre.
Soan avait 14 ans quand il comprit qu'il devait être différent. Depuis tout jeune, il avait eu de nombreux problèmes. Il était beau et riche certes, mais avoir subit près de 6 tentatives d'enlèvements de ses 7 ans à aujourd'hui, cela fait beaucoup quand même. De plus, même ces gardes du corps s'y mettait. Ceci avait pourtant subi de tests poussé pour savoir si il était "normale" et avant de le rencontrer il l'était. Mais le pire s'était qu'il disait qu'il l'aimait et qu'il ferait n'importe quoi pour lui. Quand on l'avait enfin sauvé, l'homme avait était emmené; et ne pouvait pas expliquer son geste. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Et tout les autres avaient tenu à peu près le même discours. Soan soupira. Il devait surement se faire des films, hein, c'est pas comme si il avait un super-pouvoir qui lui permettait de rendre les gens amours de lui. Le jeune adolescent ricana. Le tutut de son portable le coupa dans ses pensés.

le message en question =
Salut mec,
ça te dit une parti de jeux vidéos chez moi ?

William était son meilleur pote. Son ami d'enfance en plus. Ces parents et les siens étaient plutôt proche, ils s'étaient rencontrés dans le bac à sable. Il lui répondit de aussi-tôt. Et vingt-minutes plus tard sonnés chez lui. Il vivait dans un luxueux appartement en plein cœur de Londres. Quand William ouvrit la porte, Soan le taquina directe « Près à te prendre la raclé du siècle, Wil ? ». « Dans tes rêves, mec ! » Quelques minutes plus tard, la partie de jeux vidéos était commencé. Elle dura jusqu'à tard dans la nuit, quand enfin, Soan accepta sa défaite. « Bon, on dirait bien que tu m'a encore rétamé ! » Soan sourit. Il n'aimait pas perdre, mais contre Will s'était différent. Les deux garçons étaient assis par-terre l'un à coté de l'autre devant un écran plat dernière génération.  Soan n'aurait jamais imaginé ce qui allait arriver. William ne lui répondant pas Soan tourna la tête vers lui avec une autre réplique sur les lèvres mais elle fut tout simplement étouffée par un baiser. On pourrait expliquer les pensés de Soan par un gros : WTF ?! Ce dernier réagit plutôt rapidement. Et le repoussa en lui foutant un coup de pied. William fut éjecter quelques mètres plus loin. Il s’essuya les lèvres, plus choqués qu'autre chose, lui jeta un regard noir. William semblait perturbait comme si il ne savait pas pourquoi il avait fais ça. Soan se releva. « Putain, je peux savoir ce qui t'a pris ?! » Mais William resta muet. À vrai dire, le jeune homme n'attendit pas sa réponse et se barra.

le printemps synonyme de renouveau.
La musique battait son plein. Les lumières dansaient dans la salle bondée de la boite de nuit. Un jeune homme au cheveux blonds semblait avoir la cote avec la gente féminine. Soan avait compris ce qu'il était. Enfin plutôt qu'elle genre de pouvoir il avait sur les autres. De ce pouvoir il en avait souffert. Mais maintenant, il savait comment ça marchait. À peu près. Ce pouvoir, il ne l'utilisait presque plus. De peur que ça finisse mal. Et puis, il voulait réussir de par lui-même, ces femmes, elles le voulaient parce qu'il était beau, riche et célèbre. Il s'amusait.

~~

« Quoi ?! Pourquoi je devrais partir, la-bas ? » « Soan ! Ne fait pas l'enfant. Ta mère et moi, on pense que vu ... hum ...  tes capacités, cet endroit sera parfait pour toi ! » « Mère est vraiment d'accord avec ça ? » « Oui et le japon est un endroit magnifique.   » « C'est vrai que les japonaises sont mignonnes.» C'est sur ces quelques paroles que Soan, 15 et demi, partit vivre au Japon dans une académie où des gens comme lui vivait.

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Ishyyn.
Niveau RP : Assez bon je dirais.
Où avez-vous connu le forum ? par sos-rpg, je crois.
Qu'en pensez-vous ? J'aime, et puis y'a Ace sur la bann' ♥

Code du règlement : Validé by Yaya.





Dernière édition par Soan A. Blake le Lun 24 Juin - 14:57, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 9:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ton personnage est sexe ! *o* Et j'aime bien la signature, les icônes sont sympa ! :3

Tu viens de S.o.S RPG ? Peut-être que je t'ai présenté mon forum sur l'un de tes topics. :p En tout cas, ravie de te voir ici ! Very Happy
Ace c'est le meilleur d'abord. ♥️ Je dois avouer que c'est l'une des raisons qui m'a poussé à prendre cette image. xD

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ou à contacter Katsuya. Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta présentation. :3


♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 9:52

    MERCI /O/ et wii, il est trop ♥
    Je vous ai trouvé grâce à la recherche de partenariat que vous avez lancé. Ace est just trop coowl. Et encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 15:21

JE TE HAIIIIIIIIIIS. Bienvenue. JE TE HAIIIIIIIIIIIS.
Why ? Parce que tu as pris Dino et que t'es meme pas bi.
Donc je te hais. Mais je t'aime quand meme. Parce que t'es cowl.
Bonne chance pour le reste 8D Je te valide le code quand j'aurais plus la flemme de me lever pour aller sur mon pc.
Dino *-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 22

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 15:30

Welcom !

Katsuya pète des câbles souvent, ne fait pas attention à lui xD

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 16:05


    Pourquoi tant de haine ? /O/ "Why ? Parce que tu as pris Dino et que t'es même pas bi." On pardonne tout à Dino ♥ Après j'ai jamais dis qu'il ne deviendrait pas plus "libre" /SBAFF/
    Merci, Merci ♥

    Kazuki, je comprends ça m'arrive aussi parfois XD
    && Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Mer 19 Juin - 16:41

Ouais, comme première impression, c'pas top hein ... Mais j'y peux rien, je suis fan de Dino. (Dire qu'à la base, Katsuya c'était Hibari, j'en ris. [CA RIME])
Eh bien, s'il y a possibilité qu'il devienne plus "libre" comme tu le dis si bien, je t'aime beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Jeu 20 Juin - 17:21

    J'hésite pour mon pouvoir ♥
    Alors je pensais soit à la maîtrise du feu soit à quelque chose comme des phéromones. ;ooo;
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Jeu 20 Juin - 17:35

Les deux te sont possibles ! Tant que tu te mets des limites :3
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Jeu 20 Juin - 17:59


    Ok :3
    EDIT ; j'ai choisi les phéromones, vous en pensez quoi ? O/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Ven 21 Juin - 16:51

C'est une bonne idée, et tu as su l'équilibré et lui donner de bonnes limites. Je le trouve bien, moi (:
Bonne chance pour le reste de ton histoire, tu es sur la bonne voie ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Sam 22 Juin - 6:51

Je trouve que ton pouvoir est parfait ! :)Tu as mis de très bonnes limites et c'est très bien comme ça. Être le maître de la Terre, ça aurait été bizarre quand même. xD *Et puis d'abord, c'est moi le maître de la Terre ! /PAN/*
Il ne te reste plus que l'histoire que je me suis empêcher de lire pour ne pas supplier la suite. :3
Bon courage !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Dim 23 Juin - 20:39


    Cowl alors ! : D && merci.
    J'essaye de finir tout ça le vite possible éé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Lun 24 Juin - 15:08

Hey !
Ton histoire est excellente ! Et elle m'a fait rire ! xD
N'empêche que se faire enlever plusieurs fois, ça doit être terrible ! o.O
Bref ! Très jolie présentation ! Mais fais attention, il y a quelques fautes, dont des "s" oublié et tu confond les "tous" et les "tout" Wink Utilise un correcteur d'orthographe si tu as des difficultés. Mais en tout cas, ça reste quand même lisible. Smile

Je te valide ! Very Happy

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Lun 24 Juin - 15:13

    Merci :3
    J'avoue les "tout" et les "tous" ne sont pas mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    Lun 24 Juin - 15:17

Tiens, j'ai un petit truc qui pourrait t'aider à les différencier :

- Tout représente une seule unité : Il a tout avalé, tout est possible...
- Tous distingue plusieurs unités , comme si on les comptait. Ils ont tous réussi leur examen...

ça m'aide à me repérer un peu. Wink J'espère que ça t'aidera !

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soan Alexander Blake ☆    

Revenir en haut Aller en bas
 

Soan Alexander Blake ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.T. d'Alexander Blake
» "Je ne me sens jamais moins seul que dans la solitude." [Lilia Sabishisa / Alexander Blake]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Présentation Mike Blake
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-