Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Alice Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Alice Bradley
Artiste
Alice BradleyMessages : 51
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 16 ans
Métier: Illustratrice
Infos:
Artiste

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:58

Dossier scolaire de Alice Bradley

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle Alice... Alice Bradley.

Nom : Bradley
Prénom : Alice
Surnom :
Age : 16 ans
Date de naissance : 26 décembre 1997
Lieu de naissance : Bristol en Angleterre
Groupe : Artiste
Option : L'art appliqué
Métier : Illustrateur
Pouvoir : Voie l'avenir
Description du pouvoir : La jeune fille peut voir le futur et l'avenir des gens, elle peut même voir le jour de leur mort et surtout comment il meurt.

Caractère
❝ Je suis difficile à aborder.


Alice est une personne solitaire, aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours été toute seule, maintenant la solitude est une routine, elle y est habituée. Son visage est toujours fermé, on ne peut voir ses sentiments et encore moins ses émotions, on ne peut savoir ce qu'elle pense, en plus elle ne parle pas beaucoup non plus. La jeune fille ne sait pas engager les conversations, elle n'est pas très sociale non plus, mais si vous commencer à lui parler, elle va vous répondre, elle n'est pas du genre à ignorer les autres, même si c'est ce qu'elle a subi dans ses précédentes écoles. Mais quand vous commencer à bien la connaître, Alice se révèle être une personne certes étrange mais sympathique, elle a aussi un coté enfantin, qui laisse entrevoir une certaine fragilité, la jeune fille aime faire des blagues, mais des blagues de son humour à elle, donc elle ne font pas souvent rire les gens..mais plutôt peur. Alice a aussi une passion qui n'est autre que le dessin, depuis sa plus tendre enfance, le père de la jeune fille lui apprit à dessiner et cette passion est resté. Alice dessine le plus souvent des choses assez sombres, mais aussi des créatures fantastiques, comme des anges ou des démons, personne ne sait ce qui inspire la jeune fille, peut être qu'un jour quelqu'un le saura..

Physique
❝ Je suis une jeune fille frêle et fragile !


Alice est une jeune fille de 16 ans, qui mesure 1m59 et qui pèse 49 kilos. Sa peau est aussi blanche que de la porcelaine,elle est très blanche et blafarde. Ses cheveux sont noir comme l'ébène, ils lui tombent sur les épaules, son oeil gauche est de couleur rouge, ce qui donne un bon contraste avec sa peau très blanche.Son oeil droit est caché par un bandeau blanc, mais en vérité cet oeil est de couleur verte. La jeune fille s'habille généralement d'un uniforme scolaire, la chemise blanche avec un ruban rouge autour du cou, la veste noir, la jupe bleu et les chaussettes qui montent aux genoux noires et les chaussures marrons. Mais il lui arrive aussi de s'habiller avec des vêtements de tous les jours, mais uniquement quand elle travaille.


Histoire
❝ Je suis né un jour de pluie....


Il était une fois la naissance d'une petite fille, dans une des familles les plus riches de la ville de Bristol en Angleterre. Elle a vu le jour le 26 décembre 1997, ses parents lui donnèrent le prénom d'Alice en souvenir de leur premier enfant défunt. Les parents de la jeune fille étaient très heureux d'avoir enfin un enfant après la première Alice qui leur manquait énormément. Mais peu de temps après la naissance de la petite fille, quand elle commençait à ouvrir assez grand les yeux pour que l'on puisse voir la couleur de ces derniers, sa mère eut une expression de frayeur, la petite Alice avait un oeil rouge et un oeil vert, ce qui n'est pas très commun me diriez-vous, la mère de la pauvre enfant décida qu'elle ne s'en occuperait pas, car pour elle sa fille n'était pas normale.

Et effectivement la mère ne s'en occupait plus, c'était les domestiques de la maison qui s'occupait d'elle ainsi que son père, il lui apprenait à dessiner, dès l'âge de 3 ans. Et Alice était très douée pour ça, son père continua à lui apprendre jusqu'à ce qu'elle arrive à faire son propre tableau, qui fut accroché dans le musée qui appartenait à son père.

A l'âge de 6 ans, Alice rentrait à l'école primaire, la jeune fille n'avait jamais vu autant de monde, ses parents, surtout sa mère lui avait interdit de quitter la maison à part pour aller dans le jardin, mais il ne fallait en aucun cas que d'autres personnes ne voient ses yeux. Mais il fallait bien que la jeune fille entre à l'école, et ses grâce à son père que cette dernière puisse y entrer. Mais si Alice avait su, elle aurait refusé, car dès le premier jour, la petite fille fit le sujet de toutes les railleries, même les professeurs ne lui adressaient pas la parole.
Et cela continuait tous les jours, personne ne lui adressait la parole, même quand elle entra au collège, cela continuait, pendant toutes ces années collèges, tous les autres élèves l'ignoraient, pour on ne sait pour quelle raison, mais la petite fille avait son idée là-dessus, sa mère était prête à tout pour que personne ne la considère comme un humain, surtout qu'Alice avait remarqué depuis quelques années déjà qu'elle pouvait voir le futur des gens, mais elle ne le dit à personne, même pas à son père, car elle savait que ça allait aggraver la situation avec sa mère. Quand le collège fut fini, son père décida de l'envoyer dans l'envoyé dans une école au Japon, il en avait entendue que du bien, et de plus sa mère ne pourrait nuire pour l'éducation de la jeune fille.

Alice fut donc envoyé à l'Académie Hōtōna par son père.

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom :Dany
Niveau RP :Je me débrouille pas trop mal
Où avez-vous connu le forum ? Par les tops-sites
Qu'en pensez-vous ? Il est bien ^^

Code du règlement : Kari valide !




Dernière édition par Alice Bradley le Dim 30 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:27

Bienvenue parmi nous ! Smile

Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Nous serons ravie de répondre à tes questions ! :3

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:09

Welcom !

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:46

Bienvenue && Bonne chance (a)


Dernière édition par Soan A. Blake le Sam 29 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:04

Bienvenuuuuue ! :3
Awh, c'est la fille d'Another ! **
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ! :'D
Kiss ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:45

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien ici. Bon choix de personnage en tout cas ! Bon courage pour le reste. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alice Bradley
Artiste
Alice BradleyMessages : 51
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 16 ans
Métier: Illustratrice
Infos:
Artiste

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:45

Merci beaucoup de votre accueil ^^
Je pense finir ma fiche demain au plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:52

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu t'amuseras parmi nous.

Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Alice Bradley
Artiste
Alice BradleyMessages : 51
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 16 ans
Métier: Illustratrice
Infos:
Artiste

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:08

Merci Takeru !

J'ai fini ma fiche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:56

Coucou,

Je ne vois pas de soucis dans ta fiche, donc je te valide. Smile
En tout cas, Alice n'a pas eu une vie facike, mais ça ira mieux à l'académie xp

Bon rp sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Alice Bradley  Empty
MessageSujet: Re: Alice Bradley    Alice Bradley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Bradley
» I am lucky ? [PV Alice Bradley]
» {1994 223 111} Alice Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-