Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanako Shimada [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Hanako Shimada [FINI] Empty
MessageSujet: Hanako Shimada [FINI]   Hanako Shimada [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:02

Dossier scolaire de Hanako Shimada

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James... James Bond.

Nom :Shimada
Prénom : Hanako
Surnom :
Age : 18
Date de naissance : 10 octobre 1992
Lieu de naissance : Osaka
Groupe : Mannequin
Option :Chant
Métier :Mannequin
Pouvoir : Empathie
Description du pouvoir : Me permet de recevoir les émotions de toutes les personnes aux alentours, et je peux en communiquer aux autres pour les apaiser, énerver, apeurer.

Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.


Hanako est le genre de personne qui attire l'attention au premier regard,soit parce qu'elle chantonne , soit parce qu'elle sautille, soit parce qu'elle a été victime de sa maladresse maladive. Cette gamine est une catastrophe ambulante, sa spécialité . Les chutes en tous genres, objets ou elle-même. Mais sa maladresse doit surement venir du fait qu'elle ne peut pas tenir en place il faut qu'elle fasse quelques choses d’intéressant. D'ailleurs pour rendre utile cette envie de bouger, elle pratique beaucoup de danse qui est une très belle façon de s'exprimer
Sinon elle dort car madame aime faire de jolis rêves, une fois il lui est arrivé de s'endormir (volontairement en plus ! .o.) d'un cours très ennuyant...Résultat un vrai cauchemar, réveiller brutalement par son prof de mathématique plus une heure de colle pour rattraper son travail.

C'est une fille très attachante, attentive et qui porte constamment de l'affection aux gens. Son côté sociable fait qu'elle aime aller à la rencontre d'inconnus. Toujours très bavarde on ne s'ennuie jamais avec cette fille extravertie qui vous sortira une panoplie de blagues ou de jeux de mots... Pas drôles

Un des principaux défauts d'Hanako est qu'elle est très observatrice, elle se rend vite compte lorsque quelque chose cloche et ne se gênera pas pour le dire même si c'est quelque chose de très embarrassant. Elle se rendra même compte d'absolument tout même du détail le plus insignifiant du monde.
La jeune fille est aussi très curieuse: Messieurs si vous avez l'occasion de l'inviter dans votre chambre, cachez précieusement vos magazines un peu olé-olé, puisqu'elle ne se gênera pas pour rire de vous avec ce genre de découverte. Vraiment agaçant n'est ce pas ?

Parlons un peu de ses gouts, madame fume occasionnellement, "une pour le fun " vous dira-t-elle en souriant, en plus elle ne fume que des pianissimos pêche ( marque de cigarettes japonaise). En général elle essaye de fumer à l’abri des regards car c'est bien connu une idole doit représenter une fille pure, innocente et sympathique, les "choses" innocentes ne fument pas ET PUIS FUMER TUE VOILA ! *sort*

Manger sans grossir, c'est le rêve de toute, mais ce n'est pas un problème pour notre petite Shimada, elle pourrait passer sa journée dans un salon de thé à s’empiffre de cupcakes, de sucreries, et de viennoiserie. Il faut le faire quand même pour être capable de tuer quelqu'un pour avoir une gourmandise

Ah oui j'oubliais un point très important ! Mademoiselle préfère largement la compagnie des jeunes hommes plutôt que des jeunes filles à cause d'une histoire qui date du début de son adolescence, depuis elle voit toutes les filles comme des rivales ou des futurs ennemies

Physique
❝ Je suis une bombe !


Hanako a hérité de la petite taille de sa mère, elle mesure tout juste un mètre quarante neuf . D'ailleurs ses amis s'amusent à lui donner des surnoms ridicules d'ailleurs depuis qu'elle est arrivé au Japon ses amis l'appelaient Chibimaru (comme le tout petit chien de la marque Sanrio). Mais cette petite taille n'a pas que des inconvénients.
Cette jeune fille est plutôt fine, une poitrine de taille normale pour donner du relief à son corps. Elle a un visage doux et harmonieux, toujours avec un air innocent pour mieux vous tromper et vous attendrir. Ses joues avec des légères petites taches de rousseur, toujours recouvertes d'un Léger teignent rosé la petite demoiselle est dotée d'une belle chevelure volumineuse et d'un blond magnifique, qui tombe délicatement sur ses épaules et au toucher doux. Elle en prend beaucoup soin en appliquant des shampoings très couteux . La plupart du temps ils sont ondulés et coiffés en bataille, parfois elle prend le temps de sophistiquer sa coiffure . Sa frange effilée tombe juste au-dessus de ses yeux. Elle possède un regard bleu turquoise. Ses yeux en amande sont brillants et pétillants. Et puis il paraît que la première chose que l'on regarde chez quelqu'un ce sont les yeux, vous pourrez plus quitter les siens, vous serrez ébahi devant une beauté pareil /PAN// Ok j'en fait trop, continuons cette description... Elle a une bouche fine, d'une couleur rose pêche, qu'elle recouvre de temps en temps d'un gloss couleur rosé.

Côté vestimentaire, Hanako adore les accessoires en tous genres, des fausses lunettes de vue, des badges colorés, des barrettes, des nœuds fantaisies, des bracelets, pour agrémenter ses tenues il n'y a pas mieux. ,Elle aime porter des vêtements de couleur pâle et douce à regarder. N'aimant pas trop les pantalons, le plus souvent elle porte des jupes à froufrous, plissé, avec de la dentelle ou des belles robes. Elle s'inspire de plusieurs styles vestimentaires pour faire le sien.

Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


Tout commença un dix octobre, dans un hôpital en plein centre d'Osaka. Lorsque Hanako Shimada vit le jour, elle illumina la vie de sa mère, de son père et de son frère ainé. Une fille enfin ! Depuis le temps que le couple en voulait une. On pouvait dire qu’ils la méritaient amplement ! Tandis que son frère est réellement ravi de voir ce petit bout de chou, qu’il va pouvoir chouchouter à partir de maintenant. Et encore ! Ravi est un faible mot ! Quand quelques jours plus tard, le bébé fait sa première apparition dans le grand et somptueux appartement des Shimada, c’est toute la famille et les amis de la famille qui l’accueillent. À l'heure du coucher, elle se retrouve au milieu d’une chambre pour bébés magnifique, remplie de jouets et dans un berceau tellement confortable que le plus agité des gamins s’y endormirait sans le moindre souci. Un véritable conte de fées ? Sa vie ? En tous les cas, elle commence en tant que tel et jusqu’ici, il n’y a jamais rien n'eu de réellement grave dans sa vie. On aurait pu penser que l’entreprise familiale ait connu quelques difficultés, mais… Non. Si bien qu’elle continue de prospérer et de rapporter un bon paquet d’argent à la famille Shimada. Les parents sont sûrs d’assurer un avenir brillant à leurs deux enfants, qui travaillent beaucoup à l’école. Chouchoutés dès son plus jeune âge, ses parents et son frère auront donc cédé à tous les caprices de la petite Hanako, parfois les anticipant même en voyant les yeux que posait la fillette sur une jolie poupée. Poupée qu’elle ne manquait pas de casser trois jours plus tard. Mais dans l’ensemble, elle n’était pas un enfant à problème.

La petite avait déjà un rêve en tête: Elle voulait devenir idol japonaise. Ses parents riaient. Mais sa mère qui voulait toute de même encourager sa petite puce, l'inscrit à des cours de chant et de danses, de temps en temps elle faisait des photos pour une grande marque de vêtements enfant. Ce n'était pas vraiment ce que Hanako voulait... Ce qu'elle désirait le plus, c'est d'être sur une scène avec tous les regards braquer sur elle.

Un beau jour la famille parfaite décida de déménager à Tokyo, la ville d'origine de Monsieur Shimada, chef de famille. Tout ça pour le bien de l'entreprise familiale. Et c'est à partir de ce moment-là que la vie commença à changer.
Hanako? Elle était plus qu'heureuse et faisait tout pour ressembler aux japonaises d'Akihabara en imitant avec succès toute leur mimique " Moe Kyun !"


« Maman? Tu viendras me chercher après les cours de danse ? »
« Je n'ai pas le temps pour ça ma puce, demande à ton père. »

« Papa? Tu viendras me chercher ce soir ? »
« Je suis trop occupée pour ce genre de chose, demande à ton frère. »


Faire comme chaque enfant qui attend leurs parents à la sortie de l'école, avec une brique de jus de fruits, pain au chocolat ou biscuits en tous genres. Hanako aurait bien voulu savoir ce que ça fait, un parent qui vient la chercher à la fin de sa journée pour lui raconter sa journée à l'école, les notes qu'elle a eu et ce qu'il s'est passée de mauvais dans cette journée scolaire, comme toutes les autres. Malheureusement, ses parents étaient soi-disant toujours occupés à faire quelque chose... À première vue ils préféraient ça plutôt que de s'occuper de leur fille. Comme lui avait dit son père, Hanako partit voir son grand frère qui montait dans sa chambre pour s'occuper sur son ordinateur à faire des mises à jour sur son blog qui commençait à être plutôt connue. Elle lui attrapa le t-shirt et leva la tête, faisant des yeux doux.

« Onii-chan? Tu viendras me chercher à l'école avec un gouter? »

Kim ne sembla pas refuser, il hocha doucement la tête et fit un sourire à sa petite sœur. Cette dernière lui fit un câlin, le lâcha et partit dans sa chambre. Ça a été dur pour elle d'entrée dans un collège différent, mais il le fallait bien. Elle était trop attachée à son frère et ne voulait jamais le quitter. S'il s'enfuyait, elle courait après lui et s'il s'enfermait dans sa chambre, elle resta plantée devant la porte etc etc. Mais ceci changea bien sûr avec le temps.
En grandissant, Hanako arrêta de coller son grand frère à longueur de journée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aimait moins. Kim est la seule personne qui prenait bien soin d'elle.

Les adorables parents des jeunes Shimada étaient de moins en moins présent pour leurs enfants. Et Kim aussi d'ailleurs qui sortait de plus en plus. D'ailleurs Hanako âgée de 14 ans se demandait pourquoi il ne restait plus avec elle. Alors un jour, en ayant plus qu'assez des absences répétées de son frère, c'est habillé tout de noir qu'elle suivit celui-ci. Et c'est avec horreur qu'il découvrit que celui-ci fréquentait une charmante fille souriante et parfaite. Et au moment où la jeune fille s'approcha pour embrasser son frère adoré, Hanako ne put se retenir plus longtemps devant ce spectacle. Elle bondit hors de sa cachette pour se jeter sur la blondasse...

C'est depuis ce jour que Hanako a commencé à développer sa haine envers la gent féminine. Surtout qu'à présent son frère ne l’appréciait plus trop et commençait à la délaisser petit à petit
C'est trois ans plus tard que ses parents décidèrent de l'envoyer à l'académie Hotona. De nouvelles aventures allaient débuter pour la petite Shimada. Loin de son frère qui avait l'air plutôt triste de son départ. Mais Hanako s'en foutait pas mal à présent et s'en alla la tête haute avec comme objectif; Faire en sorte que tout le monde remarque ses talents...




Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom: Chocominto
Niveau RP: Je me débrouille
Où avez-vous connu le forum ? Top site
Qu'en pensez-vous ? Magnifique

Code du règlement : Validé by Yaya





Dernière édition par Hanako Shimada le Lun 1 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Hanako Shimada [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Shimada [FINI]   Hanako Shimada [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:22

Bienvenue o/

Très jolie personnage !

J'ai juste deux trois choses à dire :
- Si tu veux reprendre un personnage que tu as déjà fait sur un autre forum, tu peux, mais retire au moins ce qui y fait penser, car à la fin de ton histoire, tu dis qu'Hanako est envoyé au Pensionnat Yukio, or ici c'est l'Académie Hotona o/
- Il y a quelques petites fautes par-ci par-là mais rien de bien dérangeant.
- N'oublie pas de remplir la partie supérieure de ta présentation, qu'on sache où te placer pour te valider. Pour le moment je te valide le code, je te mettrais ta couleur une fois ces deux choses changées !

Sinon, amuses-toi bien parmi nous !

EDIT : Eh bah, pile au même moment, tu le fais ... xD Bon et bien comme tout est bon, je te valide ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Hanako Shimada [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Shimada [FINI]   Hanako Shimada [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:30

[justify]
Bienvenue parmis nous ! Smile

Tout a été dis par Kat' :3 Ah non ! Tu as un très jolie avatar. Very Happy

Amuse toi bien sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Hanako Shimada [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Hanako Shimada [FINI]   Hanako Shimada [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanako Shimada [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Allemagne est parmi nous~(Fini !)
» Lirya Yukio~(fini)
» Lucja Jordaan [Fini]
» Edwin Grünwald (Fini)
» Haruka Mitsukane ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-