Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:24

→ Recrutement d'un modérateur.


Bonjour, bonsoir,

Comme l'indique le sujet, le forum cherche un modérateur. Smile
La raison est simple, moi, Hikari Omoi, je pars au Portugal pendant deux semaines en fin Août et pour éviter que Katsuya se retrouve seul à gérer le forum durant deux longues semaines, nous avons décidé de recruter un modérateur.
Pourquoi un modérateur et pas un administrateur ? Tout simplement, parce qu'un modérateur sera suffisant. Wink

Le rôle du modérateur sera simple. Il faudra qu'il pré-valide les présentations. Donc, qu'il valide le code du règlement et qu'il informe le membre s'il y a un soucis dans sa présentation et si l'avatar est de la bonne taille. ;)Ainsi, lorsque Katsuya passera, il pourra direct valider la présentation, en l'a relisant quand même d'avance, mais ça évitera de perdre du temps à dire les soucis et tout ça. :3
Le modérateur devra aussi actualiser les sujets administratifs, tels que les demandes de chambre, les demandes de classe et les avatars indisponibles.
Puis, aussi faire des petits tours sur la CB pour voir s'il n'y a pas de soucis dessus.
Donc, on aimerait que la personne soit active. Pas 24h/24, certes, mais au moins qu'elle puisse passer deux fois par jour. Smile

N'oubliez pas aussi que Katsuya et moi-même seront là pour vous épauler, donc vous n'aurez pas un gros gros travail. xD On ne va pas tout vous laisser, on est pas comme ça. Wink

Je donnerais plus de détail à la personne qui deviendra administrateur pour pouvoir l'aider dans ses tâches. :p

On ne demande pas de l'expérience, même si c'est un petit plus. ça ne me dérangera pas de former le modérateur, ce n'est pas un rôle bien difficile, donc il est a porté de tous. Wink

Nous recrutons tout de suite, car la personne choisis sera en stage ! Afin de voir si elle peut faire l'affaire quoi. :3 Donc, si en début Août, la personne ne fait pas son travail, on recrutera quelqu'un d'autre. ^^ Il faut savoir qu'on a besoin de ce modérateur pour ne pas trop nous charger de travail, donc si c'est pour qu'il n'a que le statut et qu'il ne fait pas grand-chose, ça sert à rien. xD

Donc, si vous nous donnez votre candidature, il faut que vous soyez sûr de bien correspondre ! Wink

Trêves de bavardages ! xD Voilà un petit formulaire à remplir pour qu'on sache au moins à qui on à affaire. xD

Toutes les questions ne sont pas péjorative, on veut juste en savoir plus sur vous. Donc même si vous êtres une fille ou un garçon, ça ne comptera pas. Même votre âge ou votre expérience, donc pas d'inquiétude ! xD Si vous ne voulez pas que tout le monde sache les informations, vous pouvez m'envoyer le formulaire par MP. ;)Mais à moi, Hikari Omoi, et non à Katsuya.

Code:
[b]Âge :[/b]
[b]Tu es :[/b] Une fille [] ou Un garçon [] (cochez la réponse.)
[b]As-tu de l'expérience dans la modération ?[/b] (Donne juste les noms des forums où tu as administrer, pas les adresses.)
[b]Ta motivation :[/b] (Pourquoi vouloir ce poste ? Ect. Pas besoin de faire un pavé, mais au moins être explicite. xD)

N'hésitez pas à postuler ! Tout le monde aura sa chance ! Wink

P.S. : Petite précision, il faut que vous soyez validés. :3



Dernière édition par Hikari Omoi le Ven 26 Juil - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:08

Mushanokoji Ellana a été choisi comme modérateur ! Very Happy
On lui souhaite bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:16

Nous recherchons à nouveau modérateur étant donné qu'Ellana est indisponible pendant un certain temps. :3

N'hésitez pas à poster votre formulaire à la suite ou de me l'envoyer par MP.
Qui est donc, celui-ci :

Code:
[b]Âge :[/b]
[b]Tu es :[/b] Une fille [] ou Un garçon [] (cochez la réponse.)
[b]As-tu de l'expérience dans la modération ?[/b] (Donne juste les noms des forums où tu as administrer, pas les adresses.)
[b]Ta motivation :[/b] (Pourquoi vouloir ce poste ? Ect. Pas besoin de faire un pavé, mais au moins être explicite. xD)

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Yume Hoshiyo
Actrice
Yume HoshiyoMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:04

Âge : 18 ans
Tu es : Une fille [x] ou Un garçon [] (cochez la réponse.)
As-tu de l'expérience dans la modération ? Non
Ta motivation : Pour aider les fonda' au cas où personne d'autre ne se proposerait c'est tout donc pas de soucis je ne ferai pas brûler l'entièreté de l'académie pour me venger si je ne suis pas prise pour ce poste (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:22

Merci de t'être proposé ! Je vais en parler avec Kat' et on te donnera réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Yume Hoshiyo
Actrice
Yume HoshiyoMessages : 158
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'académie

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Actrice (de pub)
Infos:
Actrice

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:31

Ah et comme motivation on pourrait aussi ajouter que ça me ferait un passe-temps quand personne n'est dispo pour RP et qu'il n'y a rien à répondre sur le flood (vu que je me connecte relativement souvent et que la plupart du temps je n'ai rien à faire) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:47

Mdrr. xD Chouette motivation dis-moi ! /PAN/
Enfin bon, ça pourrait être pas mal oui. Je vais t'envoyer un MP pour te demander quelques petites choses en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:05

Yume Hoshiyo a été choisi comme modératrice-animatrice. Smile
On lui souhaite bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]   Recrutement d'un modérateur ! [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un modérateur ! [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Tableau d'affichage :: Annonces-