Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maii Suchield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:56

Dossier scolaire de Maii Suchield

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James... James Bond.

Nom : Suchield
Prénom : Maii
Surnom :
Age : 16 ans
Date de naissance : 01 juin 1997
Lieu de naissance : Londres - Angleterre
Groupe : Musicien
Option : La musique, le chant et la photographie
Métier : Musicienne
Pouvoir : Connaître le pouvoir de l'autre
Description du pouvoir : Quand elle chante, il lui suffit de regarder une personne pour savoir ce qui est spéciale chez elle. Cela lui apparaît par des images parfois difficile à interpréter. Chez une personne normale, elle verra seulement sa plus grande qualité.

Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.


Si il fallait défénir Maii en un mot, ce serait "simple". C'est une fille souriante et généreuse, qui est amie avec tout le monde et personne à la fois. Elle est très naïve et croit toutes les histoires qu'on lui raconte, alors bien évidemment elle a peur des fantômes et tout ce qui est surnaturel. Pour autant, elle ne croit en aucune religion à cause de son enfance mouvementée et difficile par moment, ce qui peut paraître étrange pour une personne aussi naïve. Une autre chose, son sens de l'orientation est déplorable. Elle ne peut pas se déplacer seule sans se perdre et même si elle demande son chemin, un chat ou un papillon suffit à la divertir pour que de nouveau elle se perde. Le seul moyen pour elle d'arriver à destination est d'être accompagnée. Après cette description, on pourrait penser qu'elle est également maladroite alors que c'est tout le contraire. Elle n'aime pas déranger, donc elle fait toujours attention à ne rien faire tomber ou à ne pas tomber sur les autres. Autres détails de sa personnalité, Maii n'aime pas faire du sport, elle est plutôt intellectuelle. Sa passion est la musique, elle aime composer, jouer et aussi chanter et elle adore les animaux aussi.
Ah, j'ai failli oublier ! Bon courage à ceux qui voudrait lui faire des blagues, elle est tellement naïve qu'elle les prendra au premier degrés et cherchera leurs sens. Une chose qui a tendance à agacer les autres.

Physique
❝ Je suis une bombe !


Maii est une jeune fille de taillle moyenne et menue. Née d'une mère anglaise et d'un père japonais, elle possède une longue chevelure châtain souvent ramenée en une ou deux nattes ou un chignon et des yeux en amandes verts émeraudes. Elle ne met pas de maquillage, ne supportant pas le fait de ne pas pouvoir se frotter les yeux quand elle en a envie. Mais elle est tout de même féminine en portant souvent des robes de couleurs clairs, avec des chaussures à talons compensés.

Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


Maii est née le 01 juin 1997 d'une mère anglaise et d'un père japonais à Londres. Jusqu'à l'âge de 8 ans, elle vécut là-bas avec ses deux parents et son chat nommé Neko-chan. Chez elle, ses parents décidèrent de parler japonais pour qu'elle pratique cette langue autant que l'anglais. A l'âge de 8 ans, ils divorcèrent pour une raison qui lui est inconnue. Son père repartit vivre au Japon, donnant pour seule nouvelle une carte postale à son anniversaire et à noël, tandis qu'elle et sa mère déménagèrent en France pour des raisons professionnelles. Maii y apprit alors aussi le français, ainsi que l'espagnol à l'école. Malgré quelques difficultés, elle arriva à maîtriser la langue et à relativement s'intégrer. En effet, elle déménageait beaucoup alors elle n'a jamais eu de vrais amis à qui parler. Elle s'entendait avec la plupart des personnes, pour ne pas dire tout le monde, et à chaque changement d'école, elle faisait l'objet de toutes les conversations.
A son arrivée en France, elle commença à développer sa passion pour la musique, commençant par apprendre le piano, puis la guitare pour finir par le violon a l'âge de 15 ans. Elle aime composer des chansons et les chanter en public dans un parc, à son école ...  Ce fut vers l'âge de 15 ans que son "don" se manifesta pour la première fois. Pendant qu'elle chantait, elle eut un "flash" où elle vit un des spectateurs se dédoubler. Troublée, elle rentra chez elle et en parla avec sa mère. Sa mère lui expliqua alors tout, car elle aussi avec un don similaire où il lui suffisait seulement de toucher une personne pour voir son pouvoir. Maii s'habitua à ce don, et prit l'habitude de chanter en fermant les yeux.
Au mois de juillet 2013, sa mère mourut dans un accident de voiture. Elle découvrit alors chez elle un tas de lettres envoyé par son père, qui récupéra sa garde. Elle partit alors vivre au Japon, avec la lourde peine de la perte de sa mère. Elle était forte et elle gardait le sourire en présence d'autres personnes. Le temps de réglés les détails administratifs, elle arriva au Japon milieu août. Elle rattrapa le temps perdu avec son père, qui fut heureux d'en avoir la garde malgré les circonstances, et il l'inscrit dans à l'académie Hotona où disait-il "Tu rencontreras d'autres personnes comme toi." Souvent en déplacement, elle fût inscrite à l'internat et elle se prépara pour la rentrée début septembre. Arrivée en cours d'année allait être compliqué, mais son père lui avait promis qu'elle ferait toute sa scolarité là-bas. Elle espérait alors se faire de vrais amis.


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Un amie m'appelle Mio ^^
Niveau RP : Encore débutante mais connais les bases
Où avez-vous connu le forum ? Grace à un partenaire
Qu'en pensez-vous ? J'aime l'idée et le thème graphique Smile

Code du règlement : Validé by Yaya




Dernière édition par Maii Suchield le Mar 23 Juil - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous ! Very Happy (Oui, encore une fois. xD)

Kobatooo *o* Je l'aime trop cette demoiselle ! :p

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:33

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:59

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:09

KOBATO MA CHEWIIIIIIIIIIIIIIIII ** Tellement cuuuuuute ! **

WELCOME. ♥

Alors alors, ta présentation est terminé si je comprends bien. MAIS, il te manque le code du règlement ! Sans cela je ne peux pas te valider.
A part ça, le reste est bon - bien qu'un peu short comme Hoshiyo - et j'aime beaucoup ton personnage, so cute **
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:11

Merci pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Smile

Pour le code du règlement, j'ai lu le règlement mais je l'ai pas vu >< Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:17

Regarde bien ! Il n'est pas si caché que ça. Si tu lis entièrement le règlement, tu le verrais tout de suite ~

EDIT : Et bah voilà ! C'était pas si compliqué x) Je peux donc te valider à présent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Maii Suchield [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maii Suchield [Terminé]   Maii Suchield [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maii Suchield [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau, si belle sois-tu. [PV Maii Suchield]
» La reine aux paroles indistinctes. [terminé]
» It's my life ♪ [Terminé]
» Kazuki Oniki [Terminé]
» Mashiro Kasama...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-