Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Au delà des mots. » Hikari Omoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

« Au delà des mots. » Hikari Omoi.   Empty
MessageSujet: « Au delà des mots. » Hikari Omoi.    « Au delà des mots. » Hikari Omoi.   Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:10

« Au delà des mots. » Hikari Omoi.   Souryu10
Le journal intime de Hikari Omoi

"Tout commence par un début."


Cher journal,

On ne peut pas dire que j'ai eu une vie très facile jusque là, pourtant, tout va bien à présent. À mes 15 ans, j'ai rejoint l'académie Hōtōna, une académie pour les personnes avec des dons. Pour ma part, je possède le don de déplacer les objets. Ce n'est pas vraiment très impressionnant, je dois bien avouer, pourtant, c'est très utile. Surtout lorsqu'un de mes crayons roulent alors que je suis en train de dessiner, du coup, un petit peu de magie et il revient à la place où je l'avais posée. C'est plutôt pratique. Malgré tout, certains élèves n'ont pas un don très facile et certains d'entre eux n'arrivent pas à l'utiliser. C'est dommage pour eux, mais peut-être qu'avec un peu d'entraînement, ils feront des miracles !

J'ai écrit mon premier manga très jeune, mais ses trois tomes ont fait un malheur au Japon. - Il sortira bientôt dans le reste du monde. - L'histoire est concentrée sur la vie d'une jeune fille qui a été persécutée par ses camarades de classe, puis elle a rencontré une amie fantastique. Malheureusement, cette dernière décéda après un tragique accident. L'histoire correspond à la mienne, mais j'ai accentué le mal, afin que tout le monde comprenne le soucis des persécutions. À présent, j'ai commencé un nouveau manga qui sera plus drôle que celle-ci, elle traitera sur les stars, leur soucis de leur vie quotidienne, leur fans et leur popularité au sein du monde. Bref, ça sera sympa quoi !

À présent que j'ai 18 ans, j'attaque ma dernière année à l'académie. Quatre ans ! C'était une grande aventure et j'ai pu me faire quelques amis, même si je ne suis pas très sociable, je dois bien le reconnaître. Haha. Actuellement, je suis donc en quatrième année, en classe A, et je suis dans la chambre 4 avec Cassidy Lewis, Maii Suchield et Charlotte Hamilton, mais pour le moment je ne les connais pas très très bien. Autrement, je fais partie du club de journalisme ! Malheureusement pour eux, ils n'ont pas trop l'occasion de me voir dans ce club, il faudrait peut-être que je fasse un effort... Mais au moins, je répond toujours présente lorsqu'ils me demandent de dessiner pour la rubrique marrante. J'apprécie de mettre mes capacités en dessin à leur service, mais vraiment, il faut que je fasse un effort !

En ce mois d'août, j'ai pu faire la connaissance de Cassidy Lewis et de Mushanokoji Ellana, elles sont plutôt sympa. Sinon, mes vacances se sont très bien passé, même si la climatisation de la résidence est tombée en panne en début août, et j'ai passé une nuit d'enfer. Mais heureusement, elle est revenue avant la canicule, sinon je serais morte de chaud. J'ai pu avancer mon manga, quelques planches sont finies, mais il me reste beaucoup à faire. Il faut que je travaille dur pour cette dernière année, mais je promets de faire de mon mieux pour mon manga !

Bien à toi, mon cher journal.


Hikari Omoi, le 29 Août 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

« Au delà des mots. » Hikari Omoi.   Empty
MessageSujet: Re: « Au delà des mots. » Hikari Omoi.    « Au delà des mots. » Hikari Omoi.   Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:09

« Au delà des mots. » Hikari Omoi.   Evange10
Le journal intime de Hikari Omoi

"Et la vie continue."


Cher journal,

Ce mois de Septembre a été très lent. Tellement lent. Les cours ont repris, ça m'ennuyait, j'ai pu moins travailler sur mon manga. Mon manager a insisté pour lire mes trois premiers chapitres, chapitres finis, bien entendu. J'ai dû bosser encore plus dur, mais j'ai réussi à les lui donner. Il m'a dit que c'était pas mal, mais j'ai dû recommencer quelques planches, galère, galère ! Cependant, j'ai fais une merveilleuse rencontre !

Franziska Lindemann est vraiment une fille géniale ! Chanteuse de génie, j'aime sa façon de chanter, mais vraiment. J'ai pu l'entendre chanter dans une boîte de nuit et j'ai été lui parler. Elle a lu mes premiers mangas, c'est formidable. On s'est liée d'amitié et j'attends son prochain concert avec impatience. Elle doit en faire un en Octobre, j'ai hâte de pouvoir ça. Sans compter que j'ai pu avoir plein d'idée pour mon manga. Vraiment, ça va être génial. ♥

Et voilà, mon cher journal, je n'ai pas une vie très passionnante.


Hikari Omoi, le 30 Septembre 2013.


Revenir en haut Aller en bas
 

« Au delà des mots. » Hikari Omoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « 0433 275 911 » Hikari Omoi.
» Hikari Omoi, mangaka.
» « Mes amours, mes amis, mes emmerdes. » Hikari Omoi.
» Un concert en plein air mais c'est géniale ! [Pv : Hikari Omoi]
» Après un concert, du repos ! 1 [Pv : Hikari] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Casier des élèves :: Journal Intime-