Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:23



Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Lienfi10
Phoenix Rosenwald

« Ne pas se fier aux apparences »




→ MES RECHERCHES ←
Haine injuste ? free
Je ne sais pas si c'est sa tête, sa façon de se comporter, ses relations, ou je ne sais quoi d'autre qui me déplait, mais cette personne, elle ne me revient pas. Je pourrais aller jusqu'à dire que je la déteste. Je ne lui ai pas forcément parler, mais impossible de me la carrer. Lui faire un croche-pied dans les escaliers ? Aucun souci. Demander à des gars de lui casser la figure derrière le gymnase ? Aucun souci. Après tout, je la déteste.

Joker ? free
Ni pique, je ne le déteste pas, ni trefle, je ne l'apprécie pas, ni coeur, je ne l'aime pas, ni carreau, je ne l'ignore pas. Il m'énerve juste un peu. Beaucoup. Et pourtant sa présence ne me gêne pas autant que cela devrait l'être. Il a vu clair dans mon jeu, sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et ne tombe pas sous mon charme. C'est le Joker. Mon Joker.

Peintre ? free
Je lui ai tapé dans l'oeil (dans tous les sens du terme que vous souhaitez), et depuis il me suit partout en espérant m'avoir comme modèle (il faut donc que ce soit un peintre, ou dessinateur). J'ai finis par céder, un jour où je n'avais rien à faire, et depuis on se retrouve souvent, lui pour me peindre, moi pour poser pour lui. C'est fun, bien qu'un poil agaçant.

No Idea ? free
Whatever you want ! A court d'idée pour le moment, il se peut que j'en rajoute plus tard. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les soumettre, je suis ouvert à toute proposition ! ♥





feat Kazuki Fuuchouin
MES ICONS


Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon110Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon210Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon310Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon410Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon510Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon610



Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:27


Les filles


(c)
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:27

Les garçons

 Âme perdu Kazuki Oniki. Le même prénom que son ex. Et à peu près la même personnalité que Phoenix avait lorsque son amant était toujours en vie. Nix' n'arrive tout simplement pas à être méchant avec lui, cela lui est impossible, et ça le tourmente. Il a fini par apprécier la présence de ce Kazuki et cherche de moins en moins à l'éloigner. Quel faible tu fais Phoenix ! Et malgré cette pensée, il peut sourire avec lui et se sent un peu mieux ainsi.
(c)
(c)
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:29

Un lien, mec ? (:

Voyons... Pas trop d'idée pour le coup...

Disons qu'on est pote ? xD Pas le Joker par contre, car Kazuki n'est pas du genre à voir clair dans le jeu de quelqu'un, ni peintre, car il aime tout le monde et suit tout le monde comme un petit chien xD
Donc, un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:30

Dur dur, vu que Nix' aime pratiquement personne x) Mais on va dire que Nix' se voit en toi, comment il était avant la mort de ... Kazuki .... Ben tiens, si en plus tu portes le même nom ! XD Donc il pourrait se plaire à tes côtés, car il aurait l'impression d'être retourné à l'époque où il vivait avec son Kazuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:33

Ah oui c'est vrai, j'ai le même nom que son ex xD
Eh bien, disons que notre leur est un peu étrange, car d'un côté, Kazuki aime beaucoup Phoenix, car il aime tout le monde, et d'un autre Phoenix ne sait pas trop quoi penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

Ouaip ! Ça c'est chouette \o/ Je l'imagine bien désemparé et ne savant plus trop où donner de la tête, à savoir montrer qui il est vraiment, ou alors se cachant derrière cette apparence de fillette effarouchée tout en étant ... Bref xD Moi ça me plait comme lien ! Je le marque un peu plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:18

Très bien (:
Je vais aller faire ton lien alors (;
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Empty
MessageSujet: Re: Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ   Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phœnix Rosenwald ▬ And who ? Come, please. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phœnix Rosenwald ▬ Sexy lady ! Hey, I'm a boy.
» "Croque l'hamburger à pleine dents." [PV Phoenix Rosenwald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille-