Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour le lycée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Bonjour le lycée ! Empty
MessageSujet: Bonjour le lycée !   Bonjour le lycée ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:06

Pseudo : Blue K. Setsuna
Dates : 28 aout jusqu'au 1 ou 3 septembre.
Raison : Comme certains le sais déjà, depuis que je suis ici, je suis sous l'influence du décalage horaire D: /PAN/ En bref, je suis en vac's dans les tropiques ~ mais bien sur, il y a une fin dans ce genre de moment de repos et détente D: (L'éducation nationale devrait faire 8 mois de vacances et 4 mois d'école comme ça, on sera tous **** !) Donc, je signale cette absence pour mon retour dans l'Union Européenne ! Ensuite, j'ai deux jours pour dire bonjour à mes amis avant d'entrer dans un lycée de ******** !
Autres ? Comme je serais au lycée (et comme je suis une mauvaise élève...), je serais moins présente à cause des cours (que je dois rattraper...) et aussi de mes amis. J'espère juste que je ne vais pas et vous aussi, abandonner le forum ! (Vous faites ça, je vous mords !) En bref, je vous souhaite bonne chance pour la rentrée et que je vous revoie tous dans le fofow ! *^*
Bisous ~

(Pour mon DC, j'aurais pas le temps de finir la prez, donc pourrais-je avoir un délai supp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Bonjour le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le lycée !   Bonjour le lycée ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:39

Aaah, je hais le retour des vacances xD
Rentre bien surtout Aoi-chan ! ♥

Aucun souci pour le DC, je rajoute deux semaines au délai. Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Bonjour le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le lycée !   Bonjour le lycée ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:39

Merci encore mon Kiit-Kaaat d'amuur ~ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Bonjour le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le lycée !   Bonjour le lycée ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:09

Bon suite à une connexion pourrite et des bagages à préparer, j'allonge mon absence. Donc je serais absente deux jours plus tôt ! u.u Et oui... je vous quitte maintenant quoi D: Non, mais je reviendrais ~ ! A plush les kowpains !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Bonjour le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le lycée !   Bonjour le lycée ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:23

Je te souhaite que du courage ppur ta rentrée ! Moi c'est de la balle, je n'ai plus de rentrée scolaire xD
Et bon courage pour tes cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Bonjour le lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le lycée !   Bonjour le lycée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour le lycée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille-