Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Akito Yamada
Journaliste
Akito YamadaMessages : 14
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Journaliste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:56

Akito Yamada tapota sur son micro et fit de petits tests de voix. Tout était enfin prêt et parfait pour la plus grande interview qu'il n'avait jamais fait ! Interviewer tous ces gamins populaires lui plaisaient bien et il était d'ailleurs très heureux d'avoir été sélectionné pour faire ce travail.
Le soleil brillait déjà dans le ciel et il commençait à faire chaud en ce lundi 9 septembre. La journée promettait d'être agréable. Les stands avec des boissons et nourritures étaient déjà installés et les commerçants n'attendaient plus que les petits étudiants pour les servir et entendre les réponses aux questions qu'avait préparé Akito.

Après quelques minutes, les premiers élèves arrivèrent. Des mannequins, des acteurs, des musiciens, il y avait de tout. Akito afficha son éternelle sourire charmeur. Il leva son micro, prêt à accueillir les jeunes gens.

- Bienvenue jeunes élèves pour la plus grande interview du monde ! Amusez-vous et préparez-vous à me délivrer tous vos secrets !


Dernière édition par Akito Yamada le Ven 1 Nov - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Franziska Lindemann
Musicienne
Franziska LindemannMessages : 62
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse
Infos:
Musicienne

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:42

Une interview était donnée en l'honneur des jeunes élèves, Franziska avait donc postulé pour participer après tout elle n'avait rien à perdre et puis ce serait certainement une des plus grosses interviews à laquelle elle allait participer. La jeune fille se demandait combien d'élèves allaient y être, ce sera une occasion de rencontrer du monde et de faire de nouvelles connaissances et peut-être qu'elle allait voir des gens qu'elle connaissait aussi. Franziska qui venait à peine de se lever regarda l'heure inscrite sur son réveil et vit qu'elle avait dormi bien trop longtemps, encore une fois elle allait certainement être en retard, elle sauta de son lit et se précipita dans la salle de bain, la jeune fille se prépara aussi vite qu'elle pouvait et s'habilla, se coiffa et se maquilla comme si elle allait monter sur scène, donc des vêtements noirs avec des têtes de morts et du maquillage noir.
Quand Franziska sortit de la salle bain, elle se dit qu'elle n'avait pas le temps de prendre un petit déjeuner, elle sortit en courant de sa chambre et se dépêcha de sortir de l'académie, elle avait vraiment le chic pour arriver en retard à des choses aussi importantes.
Une fois arrivée près de la plage Franziska ralentit le rythme, elle n'avait pas eu le souvenir d'avoir couru aussi vite depuis longtemps, quand elle arriva sur place elle vit qu'il y avait déjà plein de monde, et qu'elle pensait que comme d'habitude elle était arrivé en retard. La jeune fille s'avança donc vers les autres pour faire comme si de rien n'était, puis elle écouta l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:32

La journée allait être mouvementée. Certes, aujourd'hui, les élèves étaient dispensés de cours, car une grande fête était organisé à la plage. Enfin, ce n'était pas totalement une fête, mais beaucoup de monde y allait pour écouter la musique, boire ou manger. C'était comme une fête, mais en plus, un journaliste viendrait les interviewer.
Pour l'occasion, Hikari sortit sa jolie robe blanche, non transparente, bien sûr, en tant que mangaka renommé, elle serait sans doute interviewer aussi. Enfin, d'après le directeur de l'académie, ils auraient tous le droit d'avoir des questions à répondre. Le journaliste qui s'occupait de l'animation allait avoir du pain sur la planche. Akito Yamada se nommait-il. La jeune fille se souvenait de lui, elle lisait souvent ses rubriques de le journal, il était très doué et petit truc en plus, lui aussi, il avait un don !

Il y avait vraiment beaucoup de monde pour cette occasion. La mangaka se fraya un passage dans la foule lentement, il y avait de la musique, mais elle n'était pas très forte, de façon qu'on pouvait entendre les réponses des stars. Elle se dirigea automatiquement vers le buffet et attrapa un verre de coca cola. Au moins, elle pourrait ce déshydrater lorsqu'elle devrait répondre aux questions du journaliste.
Elle prit place sur une chaise pas loin du sable. Il y avait pas mal d'élèves qu'elle connaissait. Qui sait, peut-être qu'elle ferait de belles rencontres à cet interview géante !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Shria A. Liu
Normaux
Shria A. LiuMessages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Normaux

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:45

L'invitation dans la paume de la main gauche Shria , les lèvres serrées en une moue réprobatrice , regardait son tuteur d'un air qui signifiait clairement qu'elle était parfaitement contre l'idée de se rendre dans un lieu pareil pour des raisons aussi improbables. Les Japonais et le monde entier , disait-elle, savaient déjà suffisamment de choses sur sa vie et celle de son peuple au travers des écrits et des traités parus. Hiro avait-lui même donné plusieurs interviews sur le sujet et elle ne voyait pas franchement le genre de contribution qu'elle pourrait apporter à cette histoire qui avait déjà été écrite. L'adulte, lui tentait de la raisonner et de lui dire que si elle avait été choisis ça n'était pas pour rien. Le journaliste en question était une bonne personne et en temps qu'auteur lui-même le respectait. Le japonais maintenait que c'était une bonne chose pour elle de se rendre à ce genre d'événement, parce que cela faisait partie des choses qu'une adolescente normale aimait faire. Après avoir rétorqué qu'elle n'était pas une adolescente normale, mais un vénérable Shaman d'une tribu sibérienne et que de fait elle n'avait ps à se soucier de ce genre de choses qui n'étaient qu'un vice de plus dans cette société qu'elle avait tenu à observer.

Après moult protestation il parvint à lui faire entendre raison et la pousser à se préparer pour se rendre sur la plage ou se tenait le lieu de rendez-vous. La Mongole revêtis ces vêtements traditionnels , ses voilures de soie pour quitter la maison ou elle passait ses soirées suivant scrupuleusement les indications de son protecteur et empruntant le bus sans déclencher une vague de murmures étranges. Il était fort peu courant pour ne pas dire unique de voir ce genre d’accoutrement venu du fin fin de la chine dans une ville comme Hotona. Pourtant la jeune fille ne se démontât pas, probablement concentrée sur ce qu'elle devait dire et ne pas dire afin de ne pas s'emmêler les pinceau lorsqu'on lui poserait les questions, ou peut-être avait-elle peur de ne pas savoir répondre de façon spontanée ? En attendant elle posa son pied sur le sable de la plage -chose qu'elle n'avait encore jamais fait de sa vie et retira ses chaussures pour profiter de la texture exceptionnelle du sable. Ses beaux yeux sombre s'illuminèrent d'une pluie d'étoile. Une sensation absolument indescriptible parcourus son corps et elle parti d'un éclat de rire franc et clair. Elle ne savait pas si elle apprendrais quoique ce soit durant cette interview mais il était une chose dont Shria était sure : elle avait pour la première fois de sa vie vu la mer et touché le sable qui la bordait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Akito Yamada
Journaliste
Akito YamadaMessages : 14
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Journaliste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:04

Akito fut ravi de voir autant d'étudiants arrivées en même temps. Il leur afficha un sourire charmeur et attrapa son micro, il vérifia que l'enregistreur était bien branché. Il ne pouvait pas se servir d'un simple carnet pour cet interview. Il commença par interviewer un sportif de haut niveau, puis un acteur, un mannequin, ect. Puis, il remarqua une fille très intéressante dans la foule : Franciska , une chanteuse prometeuse. Il s'approcha d'elle.

- Bonjour Franciska, comment vivez vous votre grand succès ? Vous êtes déja trés connu au Japon, avez-vous prévu de conquérir le monde ? Vous chantez en groupe, n'est-ce pas ? Prévoyez-vous de faire une carrière solo ? Et pour finir, resterez-vous à Tokkyo après vos études ?

Il posa ses questions une par une après avoir eu les réponses aux questions. Qui allait-il interviewer après la jolie chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Franziska Lindemann
Musicienne
Franziska LindemannMessages : 62
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 17 ans
Métier: Chanteuse
Infos:
Musicienne

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:42

Franziska regardait les gens autour d'elle, la jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde, parmi la foule elle reconnut Hikari, elle aussi allait surement donner une interview, d'après ce que Franziska avait entendu elle était une mangaka assez réputée. La jeune chanteuse vit alors une jeune demoiselle vêtue de vêtements assez spéciale mais c'était très joli, elle remarqua aussi que celui qui posait des questions avait déjà interviewait pas mal de monde déjà et elle le vit arriver vers elle, la jeune fille se prépara à répondre aux questions, une fois arrivé devant elle, le jeune homme lui demanda, comment elle vivait son grand succès, si elle avait prévu de conquérir le monde et plein d'autres. Franziska répondit alors en souriant :

«Et bien je suis très contente que le groupe ai autant de succès, je ne m'attendais pas à avoir du succès aussi vite, pour l'instant nous allons nous contenter du Japon et peut-être qu'un jour nous irons conquérir l'Europe. Oui je chante avec des filles que j'ai rencontrées la premier jour où je suis arrivé ici, je n'ai jamais pensé à faire une carrière solo et je n'en ai pas très envie pour l'instant. Je ne pense pas rester à Tokyo après avoir fini mes études, à part si le groupe m'y oblige, mais sinon je pense retourner en Allemagne mon pays natal.»

Cela faisait un moment que Franziska n'avait pas eu d'interview et ça la mettait de bonne humeur d'avoir répondu à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:56

Aujourd'hui devait être un grand jour, un énorme jour même ! Effectivement, cette journée était spécial : une interview géante était prévue à la plage. Tous les élèves étaient impatient d'y être, si bien que tout le lycée en parlait. Pas de cours et buffet à volonté, n'était-ce pas sympa ? C'était pire que ça ! Surtout pour Kazuki qui aimait manger plus que tout... Ah non, c'était la musique qu'il aimait le plus. Pourtant, il se gratta le derrière de tête bien embêter. Pourquoi ! Oui, pourquoii venait-il de se réveiller que maintenant ? L'interview allait bientôt commencer et il n'était pas encore prêt. Quelle misère ! Pourquoi Katsuya ne l'avait pas réveillé, cet idiot ! Sans doute parce qu'il savait que le réveiller alors qu'il dormait profondément était la pire erreur qu'on pouvait commaitre ? Sans aucun doute !
Le jeune chanteur soupira et tourna son bracelet sur son poignet. Si seulement il pouvait utiliser ses pouvoirs pour se préparer plus rapidement. Bien sûr, sa mère lui en voudrait beaucoup qu'il utilise son don pour une chose aussi ridicule. Il soupira à nouveau et claqua ses mains sur son visage. Il était temps pour lui de se lever et de se préparer.

En descendant du bus en direction de la plage, Kazuki lâcha un baillement et s'étira de tout son long. Il se regarda dans la vitre de l'arrêt de bus. Cette fois, il n'avait pas fait de fautes de style. Heureusement qu'il avait demandé conseil à ses amies ! Oui, à des filles, comme ça, il était sûr d'être parfait pour cette interview ! Il était vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short jeans bleu foncé. Comme avait dis les filles : comme ça tu feras chanteur décontracté ! C'était tout ce qu'il avait besoin. Au moins, ça correspondait bien à son caractère.
Le chanteur glousssa lorsqu'il regarda ce qu'il portait aux pieds. Une paire de sandale noire ! Il était parti si précipitamment qu'il avait oublié de changer de chaussures. Adieu les jolies baskets blanches qui allaient si bien avec son t-shirt et bonjour les sandales noires ! Il plaqua sa main sur son visage en secouant la tête, plus idiot qur lui, vous mourrez ! Il reprit son souffle et rit un moment.

« Tant pis, je ne peux plus faire demi-tour. »

Il passa son sac en bandoulière autour de son torse. C'était un sac blanc qui allait avec son t-shirt. Et oui, les filles avaient tout prévu pour qu'il soit parfait et lui, il oublie ses baskets ! Katsuya allait bien se foutre de lui. C'était obligé.

L'interview avait déjà commencé lorsqu'il arriva, évidemment, il se doutait qu'il allait être en retard. Il se contenta donc de se faufiler dans la foule à la recherche de Katsuya, il devait être là depuis longtemps, enfin il espéra que c'était le cas.
Il arriva bien vite au niveau des plats et il ne put s'empêcher de se servir. Hop, une petite chips, et une madeleine, et ect, ect. Finalement, il avait eu bien raison de ne pas déjeuner avant dr partir, il allait pouvoir se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Akito Yamada
Journaliste
Akito YamadaMessages : 14
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Journaliste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:40

Akito remercia Franziska pour ses réponses intéressantes. C'était très dommage qu'elle ne comptait pas rester à Tokyo après ses études, mais c'était normal de vouloir revenir dans son pays natal. Le journaliste savait qu'il serait incapable de quitter le Japon. Il aimait cette terre paisible et ça allait, il avait un travail fixe et amusant.
Il s'approcha cette fois-ci d'une jeune mangaka : Hikari Omoi. Elle était assise sur une chaise, attendant patiemment d'être interviewé. C'était le moment de l'interviewer ! Il leva son micro et le porta à ses lèvres :

- Bonjour Hikari, comment allez-vous ? Est-ce que votre prochain manga avance bien ? Il paraît que ça traitera sur les stars de nos jours, voulez-vous m'en dire un peu plus ?

Il afficha un sourire professionnel. Il aimait son métier, c'était clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:29

Hikari avala une gorgée de coca en regardant les étudiants en face d'elle. Ils étaient tous excités à l'idée de se faire interviewer, rien de bien anormal. Elle-même attendait patiemment que le journaliste arrive. Elle l'avait vu passer pas loin d'elle. Sur sa chaise, elle ne pouvait pas voir grand-chose, mais peu lui importait. Le soir, elle avait veillé tard sur son manga et elle était fatiguée. Pas assez pour s'endormir, mais pas assez en forme pour rester debout.
Elle remarqua que Akito arrivait vers elle. Elle se leva ainsi de sa chaise pour ne pas être trop petite. Avec ses talons de trois centimètres, ça devrait aller.

« - Bonjour Hikari, comment allez-vous ? Est-ce que votre prochain manga avance bien ? Il paraît que ça traitera sur les stars de nos jours, voulez-vous m'en dire un peu plus ?
- Bonjour monsieur Yamada, je vais très bien, merci. Pour le moment, j'ai déjà dessiné trois chapitres, mais je travaille surtout sur l'avancement de l'histoire. Exactement, j'ai décidé de prendre les stéréotypes des stars pour mon prochain manga. En fait, l'histoire sera centré son un adolescent qui rentre dans une école de futur star et il va lui arriver beaucoup, beaucoup de choses. Toutes marrantes. Mais je n'en dirais pas plus. »

Hikari lui fit un clin d’œil. Akito l'a remercia de ses réponses et continua son interview. Notre amie balaya les étudiants du regard, puis elle reconnu Franziska. Elle afficha un sourire et l'a rejoignis rapidement.

« - Coucou Franziska, comment vas-tu ? »

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait vu, mais elle se réjouissait à chaque fois qu'elle la rencontrait. Finalement, elle se sentait mieux et elle pourrait rester debout éternellement si elle parlait avec sa chanteuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Damon Bleak
Artiste
Damon BleakMessages : 27
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Artiste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:45


Tu te réveilles d'un coup, attrapes ton portable et te mets à pester. Nan mais franchement! Comment as-tu pu flemmarder à ce point Damon. Ta sonnerie de réveil à sonné il y a maintenant environ 3 heures. Toi qui comptais être en avance pour l'interview, tu as franchement loupé ton coup, triple imbécile. Tu te lèves et te désapes immédiatement. Fin en même temps, retirer un caleçon n'est pas difficile, ni très long. Tu t'étires et attrapes les vêtements que tu as soigneusement posé bien en vue pour aujourd'hui. Tu bâilles au corneille en te dirigeant vers la salle de bain. Tu soupires, tu as une mine de déterré. Fin ça, tu t'en doutais un peu... Tu étais resté sur le toit presque toute la nuit hier soir. Et toi qui devait aller te coucher tôt pour être frais ce matin.

Après t'être habillé, et passé de l'eau sur le visage en plus de t'être vaguement coiffé en secouant la tête, tu te demandes si aller à cette interview sur la plage est réellement une bonne idée... Tu lisses ta veste et ta chemise blanche sachant très bien que la veste finirait tôt ou tard sur ton épaule. Tu te regardes un instant dans le miroir pensif. Avec cette tête de cadavre tu es sûr de pouvoir être tranquille au moins.

Tu finis par sortir de ta chambre prenant soin de fermer la porte à clé. Espérant que ton coloc n'ai pas oublié les siennes, au pire il restera à la porte. Tu te promènes dans les couloirs, errant comme revenu d'entre les morts ton cerveau réglé sur: *Où est la sortie?* Tu fais un bruit bizarre en heurtant une porte qui s'ouvre. Génial. En plus d'avoir une tête de cadavre tu vas avoir une bosse, comme si ce n'était pas suffisant. Heureusement que l'esthétique n'est pas jugé aux interviews sur la plage, fin normalement. Tu d'ailleurs, c'est la porte du réfectoire, et tu n'as pas vraiment faim aujourd'hui, alors que tu es un vrai morfale d'habitude. C'est surement le fait de voir la porte de près qui t'as coupé l'appétit que tu possèdes en temps normal... Tu continus donc d'errer à la recherche de cette foutue sortie...

Ô bonheur! La porte de sortie! Air frais et liberté! Même si ton cerveau à cessé de fonctionner correctement tu l'as trouvée! Tu te retiens de crier de joie et te mettres à courir dans tout les sens comme un fou. Là, c'est sûr que les gens te prendront pour un fou. Tu frémis à cette idée, ne pas se faire remarquer. Tu ôtes ta veste et entrouvres ta chemise, tu as beaucoup trop chaud. Tu glisses cette fameuse veste sur ton épaule et te diriges tranquillement vers la plage. La mer, de l'eau. De l'eau, ton don. Ton don, la glace. La glace, le froid. Le froid, ton bonheur. Comment résumer l'envie que la mer et la plage te procurent en cet instant, bien que l'eau de mer soit d'une grande difficulté à geler, il faut souvent un peu de temps pour obtenir un peu de glace, ainsi que beaucoup de concentration, mais, heureusement tu as prévu ta bouteille d'eau pour ne pas te casser la tête. D'ailleurs l'eau à l'intérieur est déjà cristallisée de glace, cela doit être dû à ton stress occasionné par les dizaines de paires d'yeux qui te regardaient traverser la ville en direction de la plage.

Enfin! L'odeur de la brise marine, l'air a enfin ce petit goût salé qui se pose sur tes papilles, la saveur de l'air marin est tellement pure et agréable. Tu vas t'asseoir tranquillement sur un rocher pas trop loin de la civilisation et poses ta bouteille d'eau très fraîche à côté de toi regardant le va et vient continuel des vagues. Tu dévies ton regard de celles-ci pour le poser sur le reporter qui interviews tour à tour des élèves de l'académie, tu n'as pas l'air si en retard que ça, beaucoup d'élèves sont arrivés bien sûr, mais tu peux facilement te fondre dans la masse. Tu restes tout de même sur ton rocher. Celui-ci est très confortable et tu n'as pas vraiment envie d'aller te dandiner devant le reporter comme un enfant quémandant une sucette, si il tient à son interview, il se débrouille, toi tu t'en fiches au final, tu te demandes même si tu vas rester, à quoi bon, tu as juste envie de dormir. Tes yeux se ferment tout seuls. Tu manques de tomber en arrière, tu te rattrapes juste à temps et attrapes fermement ta bouteille d'eau te concentrant sur l'acte de geler le liquide translucide à l'intérieur pour lutter contre le sommeil vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:42

Le réveil fit grimacer le garçon. Il avait une énorme envie de dormir, et il avait envie d'en profiter. Après tout, ses camarades de chambre étaient sans doute déjà partis. Pourtant, il savait qu'il devait se lever rapidement pour ne pas être en retard.
Une boule se forma dans sa gorge. Peut-être ne devrait-il pas y aller ? Il y aurait assez de monde pour participer à ce grand évènement. S'il ne venait pas, ça dérangerait personne.
Il se retourna dans son lit. Certes, ça ne dérangerait personne, sauf que le directeur les avait dispensé de cours pour se rendre à l'interview de monsieur Yamada à la plage pas loin de Tokyo. ça serait sans aucun doute mal de ne pas s'y rendre. Il suffisait d'imaginer un professeur en train de noter les noms de ceux qui étaient venus. Donc si son nom ne figurait pas dans la liste, il serait peut-être convoqué auprès du directeur, puis il pourrait feinter en disant qu'il était malade, mais que ferait-il si le directeur savait que ce n'était pas vrai ? Il risquerait l'expulsion. Sa mère le tuerait si ça arrivait.
Il releva la tête de son coussin. Il pouvait juste dire qu'il avait une peur bleue des filles et qu'à un évènement de ce genre, il en avait trop ! Oui, sauf que le directeur lui avait demandé de faire d'énorme effort pour vaincre sa phobie. C'était plus facile à dire qu'à faire, évidemment. L'acteur se mit sur le dos et observa le plafond. Il n'avait donc pas le choix. Il devait se rendre à cette interview. Son ventre le fit souffrir. Pas étonnant, mais il devait y aller.

Il avait enfilé une chemise blanche à carreau et un pantalon beige, c'était parfait. Il devait être toujours présentable, et comme ça, il pourrait à nouveau jouer un rôle. Il était conscient que c'était mal, mais il préférait ça plutôt que de se mettre à pleurer devant tout le monde. ça serait vraiment la honte. Depuis la rentrée, il avait fait un effort monstre pour ne pas verser une larme. Bien qu'il s'était enfermé dans les toilettes à cause d'une fille qui avait manqué de le bousculer. Il avait pris la poudre d'escampette et s'était réfugié dans les toilettes des hommes. Heureusement qu'elle ne l'avait pas suivi et qu'il ne l'avait pas recroisé, sinon ça aurait été la honte.
Il pris une bonne bouffée d'inspiration avant de sortir du taxi. Un bus devait les emmener à la plage, mais il préférait prendre un taxi plutôt que de se retrouver avec des filles. Mauvaise phobie. Mauvaise phobie. La plage était déjà noire de monde et l'interview devait déjà être commencé. Il était en retard, ce qui ne l'étonna pas, vu le temps qu'il avait mis à se lever et à se décider à quitter sa douce chambre.
Il s'avança lentement près de la plage. Il y avait énormément de monde ! Et des filles ! Il frissonna en les voyant et fit un pas de côté, puis un autre et encore un autre. Au final, il s'assit sur le rebord près de la plage, là où il y avait personne. Il respira à fond. C'était le moment de jouer un rôle. En espérant qu'il tient plus de deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Akito Yamada
Journaliste
Akito YamadaMessages : 14
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Journaliste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:37

Après avoir interviewé la charmante Hikari. Akito continua son avancée. Il interviewa un petit acteur qui passait par là et une mannequin vraiment très belle qui était très populaire. Il se demandait souvent comment ils arrivaient à être aussi populaire à leur jeune âge. C'était très impressionnant !
Akito remarqua une jeune fille des plus inintéressantes. Lorsqu'il avait reçu la liste de tous les participants, il avait fait énormément de recherche pour tous les connaître. Heureusement que le lycée avait toujours des dossiers complets pour l'aider. Il s'approcha alors de mademoiselle Shria Liu, une jeune élève normale.

- Bonjour mademoiselle Liu, puis-je me permettre de vous demander si vous vous plaisez au Japon ? Vous venez d'une petite ville de Mongolie, n'est-ce pas ? Est-ce que votre ville ne vous manque pas ? Les coutumes du Japon sont si différentes des votre, arrivez-vous à vous y faire ?

Il remercia Shria pour ses réponses, puis il continua son chemin. Il croisa alors le jeune Kazuki Oniki. C'était un chanteur solitaire. Il avait fait partie d'un groupe, mais l'avait quitté soudainement. Akito trouvait qu'il était mieux en chanteur seul, mais ce n'était pas l'avis de tous ses fans.

- Monsieur Oniki, comment vous portez-vous ? Votre carrière solo semble faire fureur, mais certains aimeraient bien que vous vous revenez en groupe, qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée de groupe avec d'autres musiciens ? Et avez-vous une prochaine chanson à nous présenter pour faire chavirer les coeurs des demoiselles ?

Il attendit tranquillement avec son micro à la main. Toujours avec le même sourire professionnel.

[HRP : J'ai décidé de faire deux petits interviews afin de ne pas bloqué les personnes qui ont déjà posté depuis un petit moment. Donc, ne faite pas attention à tout ça, répondez seulement aux questions et puis voilà. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Shria A. Liu
Normaux
Shria A. LiuMessages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Normaux

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:06

Shria n’était pas semblable à tous les autres élèves qui étaient venus se faire interroger. Sans doute n’était-elle pas célèbre pour ses propres talents absolument inconnus de la population, mais pour l’histoire qu’on avait racontée. Parce qu’un célébrissime ethnologue avait vécu à ses côtés puis publier un livre. Un livre d’abord purement ethnologique que très peu avaient lu et plus tard un autre livre accessible au grand public, qui romançait sa vie. Sa vie à elle. Shria avait une façon de voir le monde qui était non seulement propre aux peuplades nomades, mais en plus particulièrement propre à sa condition de Shaman. Elle abordait la création dans son ensemble d’une façon que personne d’autre au monde ne pouvait comprendre véritablement. Parce qu’elle ressentait les choses avec une intensité particulièrement profonde et parfois violente. Parce qu’elle était fille des astres et des divinités de la terre et du ciel avant d’être fille des hommes.

Alors que ses pieds nus rencontraient avec délice le sable fin et jusque-là inconnu, le jeune journaliste fit quelques pas dans sa direction. Sa première question, ne trouva pas immédiatement de réponse puisqu’elle fut rapidement absorbée par la seconde. Venait-elle d’une petite ville en Mongolie. Bien évidemment que non. Comment répondre, que dire et comment expliquer la nuance si particulière… ? Hiro avait dit qu’elle devait être : elle. Elle comme le jour où il l’avait rencontrée, comme cette année ou elle avait rencontré l’anglais. Sage et calme comme un lac. Fière et droite comme la fabuleuse Shaman qu’elle était. Lentement et avec cette douceur si gracieuse et endémique de sa personne, elle s’était tournée vers son locuteur. Tout splendide dans ses parures de soies et ses coiffes d’or. Ses mains s’étaient rejointe sur son ventre et elle avait regardé le jeune homme avec cet air d’une franche bonté qui la caractérisait si bien.
- Il y a une erreur. Je suis née dans une petite ville, mais mon peuple vis dans les steppes de Mongolie septentrionale. Quelques fois, au printemps nous établissons un campement sur les rives du lac Baïkal, mais les miens sont nomades et avant cette année, jamais je n’avais posé le pied dans une ville.
Elle avait répondu en premier comme pour expliciter par la suite le reste de ses réponses. Parce que tout découlait de ce fait. Parce qu’elle vivait en autarcie totale… pour cette raison elle voyait les choses de cette façon si particulière.

- Il n’est …pas véritablement question d’aimer ou pas ce pays et il est vrai que je ne comprends pas toujours très bien vos coutumes, vos dieux…Je ne sais pas très bien si c’est en Bouddha ou dans l’argent que votre peuple croît et c’est ce que je suis venue découvrir. A défaut de ville, oui : mon pays me manque. La taïga me manque, le silence des forêt et le désert grouillant de vie de la steppe…ce sont des chose que j’aurais aimé faire redécouvrir au japonais, parce qu’ils ont déjà trop perdu. Elle se mordit doucement la lèvre face à son accent absolument in-dissimulable. Elle ne savait pas bien si elle avait dit ce qu’il fallait, de la façon qu’il savait mais Shria avait au moins été sincère et s’était la première chose qu’on attendait d’un Shaman.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:08

Le bruit des voix des élèves entouraient la plage. Beaucoup de personnes ont fait demi-tour en voyant l'attroupement d'élèves. Kazuki comprenait tous ces gens, bien que lui, il n'aurait pas fait demi-tour. Pourtant, ses chaussures ne correspondaient pas du tout à sa tenue, mais il était tout de même resté. Bien entendu, le premier ami qu'il avait croisé lui avait fait remarquer que ses sandales noires n'allaient pas du tout avec son t-shirt blanc et son jeans bleu foncé. Au moins, pour le coup, il était véritablement en décontracté. Le chanteur se sentait un peu idiot devant les autres mecs qui étaient super bien habillés. Tant pis, on ne le referait pas !
Les petits plats à disposition étaient excellents. Kazuki en profita pour beaucoup manger. Il n'avait toujours pas croisé Katsuya d'ailleurs et il se demandait pourquoi il n'était pas là. Peut-être avait-il décidé de ne pas venir... Dommage, ils se seraient bien amusés. Le chanteur attrapa un toast et l'avala d'une traite, puis il avala une gorgée de jus d'orange. Il n'y avait pas d'alcool, normal.

« Monsieur Oniki, comment vous portez-vous ? Votre carrière solo semble faire fureur, mais certains aimeraient bien que vous vous revenez en groupe, qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée de groupe avec d'autres musiciens ? Et avez-vous une prochaine chanson à nous présenter pour faire chavirer les coeurs des demoiselles ? »

Kazuki se retourna vers le journaliste, un dénommé Akito Yamada s'il s'en souvenait bien. Il était le seul sur cette interview géant. Il devait vraiment aimer son métier et supporter tous les mômes présents pour réussir à faire un travail monstre. Le chanteur afficha un sourire et ne pu s'empêcher de rire aux questions du journaliste.

« Bonjour, je vais bien, merci. Je ne sais pas encore si je retournerais dans un groupe, une chose est sûre, c'est que je compte faire un single avec Katsuya Wakeshima, nous sommes en train d'en parler. Donc oui, il y aura bientôt une nouvelle chanson qui se fera entendre bientôt. Je laisse tout ça en suspens pour le moment. »

Il se mit à rire. La prochaine musique qu'il comptait faire entendre allait être divine ! Il était encore en train de travailler dessus pour que tout soit parfait. Ses fans seraient transporté par les paroles de sa musique, il en était persuadé. Il allait les faire toutes craquées, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Akito Yamada
Journaliste
Akito YamadaMessages : 14
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Journaliste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:30

Akito remercia les deux personnes qu'il avait interviewé et continua sa progression. Le soleil brillait de plus en plus fort et la chaleur de tous les étudiants réunis était étouffante. Il tira sur sa cravate pour la desserrer. Il soupira un moment et continua son interview. Il était sûr que son employeur serait heureux de voir qu'il avait fait un travail de chef !

- Damon Bleak, bonjour. Votre métier de sculpteur est très impressionnant. Tout le monde dis que c'est du grand art, et je le crois, n'y a-t-il aucun moyen de pouvoir garder ces œuvres sans les conserver dans un congélateur ? Avez-vous pour objectif que vos sculptures soit, un jour, dans des musée ?

Après les réponses du garçon, il continua sa route vers un jeune homme assis à part. Il se souvenait très bien de lui, avoir la phobie des filles, c'est peu connu. Il toussota et reprit son souffle avant de se lancer sur lui, pour attirer l'attention des filles vers lui. Le pauvre garçon, il allait vite partir.

- Bonjour monsieur Uchimura, comment allez-vous ? Cela ne fait pas longtemps que vous êtes au Japon, vous plaisez-vous ici ? Dans quel genre de film allez-vous jouer la prochaine fois ? Vous êtes un acteur très jeune et pourtant connu déjà dans l'Asie. Comment vivez-vous ce succès ?

L'après-midi commençait à venir et Akito savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Bientôt, les élèves devront retourner au lycée et lui, il faudrait qu'il mette à jour le site web de son journal pour retranscrire toute l'émotion de l'interview géant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:21

L'acteur soupira et bougea la jambe. Il avait trouvé une place à l'écart des autres et c'était parfait. Cependant, voir toutes ses filles passer devant lui le rendait nerveux. Son rôle n'était pas près d'arriver. Il espérait que le journaliste le repérerait rapidement pour qu'il puisse prendre la poudre d'escampette. Il roula des yeux à cette idée, c'était mauvais de sa part de penser qu'il devrait partir. Il n'avait pas cours et il n'était pas fichu de pouvoir rester à un interview plus de deux heures. Il se mordit la langue. Non vraiment, il fallait qu'il s'en aille. Cependant, il n'arrivait plus à bouger. La peur le paralysait.
Il ferma les yeux un moment, et lorsqu'il les rouvrit, le journaliste Akito Yamada s'avançait vers lui. Il prit une bouffé d'inspiration et fronça les sourcils, c'était parti pour le rôle de l'acteur confiant.

" - Bonjour monsieur Uchimura, comment allez-vous ? Cela ne fait pas longtemps que vous êtes au Japon, vous plaisez-vous ici ? Dans quel genre de film allez-vous jouer la prochaine fois ? Vous êtes un acteur très jeune et pourtant connu déjà dans l'Asie. Comment vivez-vous ce succès ?
- Bonjour Monsieur Yamada, je vais bien, merci. Je dirais que mon pays me manque quand même un peu, surtout ma famille, mais sinon, je me plais bien ici. Je ne sais pas encore dans quel film je jouerais, mais je pense que ça sera un film d'action. Je le vis plutôt bien, on va dire.


La plupart des élèves se sont retournés vers lui. Le journaliste le remercia de ses réponses et parti. Certaines filles ont continué à le regarder en riant et en souriant. Certaines voulaient lui parler, il le remarqua très bien. Il fit sembla de recevoir un sms et regarda son portable. Il fronça les sourcils d'un air sérieux. Puis, prenant son courage à pleine main, il se leva et se dirigea vers la route. Les filles ont grimacé et il a fait un signe de main à leur attention. Plus elles étaient loin, mieux ça sera pour lui.
Il soupira en arrivant à la route. Il avait conscience que partir était mal, tout le monde voulait être à cet interview, sauf lui. Il repensa à ses camarades de chambre qu'il n'avait pas pu voir. Tant pis, il les verrait le soir à l'académie. Takeru leva le bras pour appeler un taxi. Il entra à l'intérieur du véhicule et indique l'académie. Avant de partir, il jeta un dernier coup d’œil vers le groupe d'étudiants. Sa journée allait être pourri tout seul dans sa chambre. Il ferma les yeux et laissa la route défilée. Au moins, il avait participé, c'était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Damon Bleak
Artiste
Damon BleakMessages : 27
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 26
Artiste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:41


Tu avais congelé sa bouteille lorsque le journaliste arriva et te posa des questions. Un peu distrait tu avais mis du temps avant d'enfin y répondre:

- Bonjour monsieur Yamada. Malheureusement non, il n'y aucun moyen de conserver ces sculpture de glace sans un congélateur. Quoique, si il existe un autre moyen, mais il faudrait être dans un endroit froid, une fois que vous obtenez une sculpture installez-là au pôle nord tiens, au moins nous serons presque sûrs qu'elle ne fondra pas.

Tu émis un petit rire, comment conserver la glace autrement sinon? Tu réfléchis à la seconde question du journaliste. Un musé glacial? Oh tu y vivrais tellement tu aimes la fraîcheur de la glace. Tu souris puis sourit au journaliste:

- Si je te trouvais un musée pouvant garder ces sculptures fixe, je pense que oui, le fait qu'elles soient exposée dans un musée serait sensationnel. Imaginez, pleins de gens en doudounes venant admirer ces images figées... Seulement les musées ne sont pas équipés de salles glaciales. Donc je ne pense pas que ça sera utile...

Tu ouvris ta chemise et pris congé du journaliste qui se dirigeait déjà vers un autre type. Tu regardes ta bouteille d'eau ayant un peu dégelé, tu souris brièvement et reprends le chemin de l'académie. Tu vas pouvoir retourner dormir. Tu tiens ta veste sur ton épaule te dirigeant tranquillement à l'académie, tu n'as pas envie d'attendre la fin de l'interviews, tu souhaites te reposer un peu avant de reprendre les cours, sinon tu vas encore t'endormir.

[ Court, pas corrigé, mais bon bref flemme, j'ai fait trois RP à la suite on m'exploite x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Akito Yamada
Journaliste
Akito YamadaMessages : 14
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 35
Journaliste

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:45

Akito remercia tout le monde d'être venu participer à l'interview. Il rassembla ses affaires. La chaleur était toujours là et il devait bien être près de quatre heures de l'après-midi. Les élèves avaient donc quartier libre de faire tout ce qu'ils voulaient.
Il attrapa sa grosse sacoche et se dirigea vers sa voiture, une toyota. Il ouvrit la porte et posa ses affaires sur le siège passager. Il lui restait encore beaucoup de travail, mais il espérait pouvoir revoir les étudiants une autre fois.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]   Event 1 : Interviews sur la plage.  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interviews sur la plage ▬ Premier event.
» La poupée maudite ▬ Second event.
» Event 2 : La poupée maudite.
» Demande de RP pour l'évent !
» It's my life ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Extérieur :: Plage-