Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lirya Yukio~(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Lirya Yukio
Normaux
Lirya YukioMessages : 12
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Normaux

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:06

Dossier scolaire de Lirya Yukio

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James... James Bond.

Nom : Yukio
Prénom : Lirya
Surnom : Lili
Age : 17 ans
Date de naissance : 7 juin
Lieu de naissance : Okinawa
Groupe : Normaux
Option : chant, théâtre et musique
Métier : Assistante à la bibliothèque
Pouvoir : Téléportation
Description du pouvoir : Permet de se déplacer d'un endroit à un autre en un claquement de doigt. Ce qui lui était bien utile lorsqu'elle se retrouvait en mauvaise posture ou enfermer dans un placard.

Caractère
❝ Je suis un peu sûr de moi.


Lirya est loin d'être quelqu'un d'extravertie au contraire, timide et réservée la demoiselle rougie souvent pour rien et bégaie aussi quand elle ne trouve pas ses mots ou qu'elle est perturbée. A cause de cela les gens l'isole et la laisse de côté alors qu'elle souhaite seulement avoir des amis qui la comprennent et l'aide un peu.

La jeune fille est loin d'être associable bien au contraire si vous lui adressez la parole Lirya vous feras certainement un joli sourire avant d'essayer de vous répondre au mieux. Elle aime aider les autres bien que ça lui cause souvent du tort, naïve et insouciante elle plonge tête baisser dans les farces de ses camarades un peu rude avec elle.

Enfin si je devais résumer son caractère par des adjectifs précis ce serais : Sensible, maladroite, discrète, gentille, attentionnée, honnête et bien d'autres mais la liste serait trop longue !

Physique
❝ Je suis une bombe !


Lirya est grande.....quoi ? Bon ok, elle est de taille moyenne faisant tout juste 1m63. Une peau blanche, des lèvres fines, un petit nez, des formes bien comme il faut et des yeux un peu en amande sans exagération. Un petit bout de femme plutôt jolie, non ? Bon...plus sérieusement, Lirya à les cheveux longs rose et possède de beaux yeux de couleur bleue.

Ce trouvant bien plus jolie au naturel celle-ci n'utilise pas de maquillage mis à part un petit gloss au niveau de ses lèvres mais rien de plus. La sensation de divers produit sur sa peau la dérange, elle préfère rester neutre et plaire ainsi même si elle s'en fiche de plaire au fond. Son style vestimentaire quant à lui reste assez simple quand on parle du quotidien : une robe rose, des collants et de petits escarpins noir sans oublier le noeud qu'elle met dans les cheveux. Même si elle reste simple Lirya aime être à la mode quand même.

La jeune fille fait aussi attention à ce qu'elle mange pour ne pas grossir, sinon pas le choix elle ira courir pour compenser les calories en trop. Alors, éviter de titiller sa gourmandise elle risquerait de craquer facilement.

Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


Je suis né un 7 juin à Okinawa mes parents bien que très heureux de m'avoir au sein de leur famille ne passaient pas vraiment beaucoup de temps avec moi. Papa travaille dans une grande entreprise alors que maman elle présente des émissions à la télé ce qui me permettait de la voir souvent malgré qu'elle ne soit jamais à la maison.

Mon enfance fut assez simple, ma nounou Clothilde s'occupe de moi depuis ma naissance et a toujours été la même si je la faisais tourner en bourrique lorsque j'avais 3 ans à me téléporter partout dans la maison quand elle devait me faire prendre mon bain. Oh ! Je ne vous l'ai pas dit ? Je peux me téléporter, depuis quand ? Hum...je dirais depuis que j'ai 2 ans. Je ne me rappelle plus très bien, mais ma nounou m'a toujours dit que cela c'était fait alors que j'étais devant la télé en train de regarder une émission ou maman était présente. Je voulais me rapprocher pour toucher l'écran et pouf sans trop comprendre la commande j'y étais en 2 secondes. Clothilde était assez...hum...choquée ? Je crois que c'est le mot, elle m'avait emmenée à l'hôpital pour faire des examens sans pour autant en parler, car elle ne voulait pas que je sois une bête de foire assailli par les scientifiques. Le bilan de santé effectuer il démontra que j'étais en pleine forme et que j'avais une croissance normale.
Clothilde me ramena donc à la maison en gardant ce secret rien que pour elle qui deviendrait après le nôtre.

Je n'avais pas vraiment conscience de l'absence de mes parents dans ces moments la puisque ma nounou était un peu comme une mère pour moi, mais quand venais l'heure du coucher je demandais quand même ou était papa et maman pour que je puisse leur faire un bisous, mais on me répondait souvent qu'ils étaient au travail et que je devais arrêter de faire l'enfant tous les soirs à ce propos. Faire l'enfant ? Je n'en étais pas une ?


J'avais bien compris que mes parents ne pensaient plus vraiment à moi, c'est à ce moment que j'ai commencé à m'effacer et à devenir la cible de mes camarades. Bien que grâce a mon don que j'utilisais en cachette m'avais sauvé plus d'une fois. Quand Clothilde me prenait pas sur le fait alors que j’apparaissais en pleins milieu du salon. Elle n'aimait pas me voir utiliser ma téléportation de peur que je me fasse remarquer, je l'aime ma nounou !

Enfin, malgré tout j'ai continué à grandir travaillant bien à l'école et essayant d'avoir les meilleurs résultats possible pour espérer avoir l'attention de mes parents. Souvent peine perdue, car a chaque remise de bulletin j'avais seulement droit à un petit mot avec un petit cadeau sur la table sans la trace de mes parents qui normalement devait être inclus dans le lot. C'est à ce moment que j'ai compris que je devais compter que sur moi-même et laisser mes parents travailler. Au collège on demande souvent aux élèves quels sont leurs rêves et bien moi je n'en avais aucune idée.

Pour être honnête si un peu, mais je ne me vois pas sur les devants de la scène....c'est là que j'ai décidé d'être dans le monde du spectacle mais derrière les artiste. Manageur, coach ou encore professeur pourquoi pas, rien que d'y pensé j'en souriais. Bien sûr avec ma personnalité introvertie je ne savais pas si j'en étais capable, mais qui ne tente rien à rien n'est-ce pas ? Par contre, hors de question de rester dans cette immense maison vide. Je fis quelques recherches et découvrit une école qui accueillait des talents en tout genre et d'autres élèves plus classique. Ce qui me convenait parfaitement, leurs programmes étaient tout bonnement attirant et cela me permettrait de choisir le débouché que je voulais.

Faisant mes bagages avec Clothilde je la serre une dernière fois dans mes bras avant de prendre le train direction Tokyo. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir exprimé mes choix face à mes parents mais qu'importe, l'avenir et à porter de main maintenant et ce que je ne savais pas c'est que j'allais bientôt entrer dans un monde où il y a d'autre personnes ayant des dons particuliers...


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Miriyuki
Niveau RP : je crois qu'il est bon, vous jugerez par vous-même ^^
Où avez-vous connu le forum ? Via un autre forum !
Qu'en pensez-vous ? j'aime beaucoup le style ^^

Code du règlement : Kari valide !





Dernière édition par Lirya Yukio le Mer 9 Oct - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:39

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Même en tant que normaux, tu peux avoir un métier pour avoir des Yens chaque mois ! Wink
Et aussi, tu es obligé d'avoir un pouvoir, même en tant que normaux ! Il n'y a que les habitants comme groupe qui ne sont pas obligé d'avoir un pouvoir. :3

Voilà. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Lirya Yukio
Normaux
Lirya YukioMessages : 12
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Normaux

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:16

Voila, normalement tout est bon !
Bien que je soit déçue de ma fiche, je m'excuse d'avance de cette qualité un peu médiocre ^^
Quoiqu'il en soit si je dois changer des trucs dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:06

.... LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Ahem.
Bienvenue ~ ♥

Alors alors.. Pour commencer, il y a pas mal de fautes dans ta fiche, pourrais-tu corriger ça s'il te plait ? Si tu as besoin, il y a des sites comme Bonpatron pour t'aider ^^
Ensuite, concernant ton don, tu ne l'expliques pas vraiment dans ton histoire, et c'est assez important, parce que c'est un peu ton "ticket d'entrée" pour l'académie ! Pourrais-tu développer ceci ? Aussi dire ce que sa nounou en pense, car tu penses bien, des gens avec des dons, c'est un peu spécial. x)

A part cela, je n'ai rien d'autre à dire sur ta fiche.
Une fois que tu auras fait les modifications nécessaires, je te validerais ♥

PS : Je te réserve un lien /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Lirya Yukio
Normaux
Lirya YukioMessages : 12
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Normaux

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:20

Voila !! =D
Question faute cela devrait être mieux du moins je l’espère ^^
Concernant l'histoire j'ai rajouter quelques éléments ! ^^

Et pour le lien on peut toujours en discuter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:03

C'est parfait !
Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Lirya Yukio~(fini) Empty
MessageSujet: Re: Lirya Yukio~(fini)   Lirya Yukio~(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lirya Yukio~(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite bulle, veux-tu y entrer ? Lirya Yukio~
» Lucja Jordaan [Fini]
» Hanako Shimada [FINI]
» Edwin Grünwald (Fini)
» Haruka Mitsukane ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-