Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Links, My World...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Mashiro Kasama
Artiste
Mashiro KasamaMessages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Allongé sur mon bureau...
Artiste

My Links, My World... Empty
MessageSujet: My Links, My World...   My Links, My World... Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:57


•Seul, encore pour longtemps ?•




Mashiro Kasama

17 ans • Homme • Japonais •  • 1ère Année
Story
"Cher père,

Quand vous trouverez cette lettre, je serais déjà parti loin d'ici, à un endroit où vous ne pourriez jamais me trouver. J'ai décidé de quitter notre logis, car la vie n'est plus possible ici. M'ayant adopter il y a 8 ans de cela, vous saviez que j'étais différent des autres. Vous m'avez maltraités et fait vivre un vrai enfer durant toutes ces années. Je me rappellerai toujours le jour ou j'ai acquis mes pouvoirs, vous m'aviez enfermés durant un mois dans la cave  de notre résidence pour vous protégez, alors que je ne vous avait jamais attaqués. Vous ne me verrez donc plus en ce lieu, que j'ai maintenant quitté à tout jamais. Je te hais.



Mashiro



Cette lettre était posé sur le bureau de son père adoptif. Le jeune homme était parti de chez lui après avoir reçu un message d'une personne se disant être son vrai père et lui avait parlé et indiqué tout sur un lycée pour les gens comme lui.

Spirit
Intelligent - Arrogant - Adore s'amuser - Ne perd presque jamais son sang-froid - Passionné par le manga - Sûr de lui - Timide dans les moments importants
I Need...
• Mon amour • Pas forcément pressé de trouver l'amour de sa vie, Mashiro aimerait quand même comme tout garçon de son âge entamer une première relation amoureuse. Il passera sûrement de arrogant  à timide jusqu'à la confiance en lui jusqu'au moment où la relation sera vraiment établie.
• Rival • Un Rival ne pourrait que motiver Mashiro à avancer, et pourra être un ami comme un ennemi. Un rival serait sûrement dans l'univers de la création du manga ou dans un autre, mais je ne sais lequel.
• Meilleur Ami • Un pote avec qui passer ses journées et faire les mille et un coups.
• Ennemi • Attisez sa colère petit à petit et vous serez sûr d'entrer dans cette catégorie.
• Amis • Des amis de touts les jours. Des gens avec qui s'amuser simplement.
• Connaissances • Des personnes avec qui on parle quand on se croise dans les couloirs.
• Prof Favori • Un professeur avec lequel je m'entend très bien et auquel j'écoute ses cours avec attention.
• Autres • Petit protégé, membre de la vrai famille, ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
 

My Links, My World...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Casier des élèves :: Fiche de lien-