Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aria, ou la splendeur incarnée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Aria himegawa
Mannequin
Aria himegawaMessages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 17
Métier: Mannequin
Infos:
Mannequin

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:40

Dossier scolaire de ARIA HIMEGAWA

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle James... James Bond. OU PAS!

Nom :Himegawa
Prénom : Aria
Surnom : ... la vampe, pour les intimes...
Age : 17
Date de naissance : 6 juin 1996 ( 6/6/6)
Lieu de naissance : Tokyo!
Groupe : Mannequin
Option : musique et chant
Métier : Mannequin
Pouvoir : Attraction
Description du pouvoir : Elle attire indubitablement les regards et l'admiration de tous, qu'ils le veuillent ou non! Les victimes ressentent l'irrépressible envie de lui plaire, de la protéger, de lui obéir, etc. Mais seulement si elle les regarde dans les yeux. Son rayon d'action est de 2m, tout autour d'elle.

Caractère
❝ Je suis un peu (beaucoup) sûre de moi.


Aria, comment dire, est un peu princesse... Mais bon, normal quand on a un pouvoir tel que le sien! Elle est horriblement capricieuse, et manipule impitoyablement n'importe qui, si l'envie lui prend. Encore là, son pouvoir y est pour un peu beaucoup... Elle est un peu difficile à vivre, quasiment impossible à approcher si elle ne s'intéresse pas à vous, et ne fréquente les autres que quand ça l'arrange (ouais, c'est une sale pute c'te fille /SBAFF/) Elle est aussi pas mal imbue d'elle-même, et juste pour vous l'illustrer, sa phrase fétiche est '' célébrité oblige!''

Physique
❝ Je suis une bombe ! c'trop vrai B)


Bon, elle est mannequin, c'est pas pour rien! Aria c'est une bombe de phéromones ambulante, un canon, une Bella Donna, bref, c'est Aria. Un charme sophistiqué, élégant et distingué, ou bien tapageur et provocant, ou bien innocente et pure, tout dépend de son envie!
Elle est rousse, cheveux mi-longs, lustrés et incroyablement doux (parait-il), A de splendides yeux bleus d'une profondeur infinie, dont elle se sert sans aucun remords une bouche pulpeuse qui fait l'envie de beaucoup, avec une teinte vermeille. Tout ca, dans un visage fin et admirablement bien dessiné que viennent agrémenter des sourcils et un nez aristocratiques.
Elle fait 1m74, pour 52 kg. ses mensurations... TOP SECRET! 'fin bref, elle a un corps de rêve, et est très narcissique.

Histoire
❝ Je suis né un jour d'été.


-- Par où commencer?

Bah... Par le commencement?

--Je sais, je vais commencer par le commencement! J'suis un génie!

Ouais, tout à fait Papi! (ou pas, mais faut pas lui dire, il a juste pas toute sa tête)

-- Au commencement de l'Univers...

Pas CE commencement... c'est un peu trop commençateur comme commencement ça!

-- Les jeunes de nos jours... toujours à se plaindre! Enfin bref... Aria a été livrée à ses parents par une cigogne... Zzz

Papi? PAPI! ... bon, désolé les lecteurs, je vais devoir vous conter cette histoire moi-même!

C'était un charmant après-midi d'été, dans une chambre d'hôpital, dans la section des accouchements. Une femme, appelons la Yuuri, venait de cesser de sauter à la corde à danser. Elle était bientôt prête à accoucher, mentalement et physiquement. Elle et son mari se regrdaient amoureusement en énumérant des idées de prénoms pour leur enfant à naître. Puis, les contractions étant très rapprochées, on fit venir le médecin et tout le reste, et l'on se prépara à accoucher.

-- Attention, poussez dans 3... 2...

-- Attendez, je vais éternuer! Atchou!

-- OUAAAAAAH!!!

-- Éh bien, félicitation madame, c'est une fille!

Aria était née!

Quelques mois après, les nouveaux parents ayant remarqué que leur petite était incroyablement photogénique, posant instinctivement devant la caméra d'une façon hors du commun, ils l'inscrirent dans une agence de mannequinat.

L'agence se trouvait aussi en face de l'Académie, quelle coincidence utile! Et donc, quoi de plus normal pour Aria d'y étudier?
Voilà, Aria grandit dans le milieu, gagnant sans cesse en notoriété, se faisant un nom et étendant sa popularité de plus en plus loin. Elle atteindra bientôt la scène internationale, si la tendance se maintient.





Et moi! Et moi! Et moi!
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : le chat ou la vampe, au choix
Niveau RP : je débute!
Où avez-vous connu le forum ? amis prismver
Qu'en pensez-vous ? ca a l'air génial jusqu'à maintenant!

Code du règlement : Kari' valide.




Dernière édition par Aria himegawa le Mar 12 Nov - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:15

Bienvenue parmi nous ! Smile

Pour ton pouvoir, je pense que tu devrais mettre que ça marche seulement s'ils se trouvent à genre 2 mètres d'elle ou plus près, mais pas plus loin, car sinon ça fait un pouvoir trop flippant. xD
Euh... Le code du règlement n'est pas bon, hein. :3

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:21

Bienvenuuuue ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:22

Welcom ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Aria himegawa
Mannequin
Aria himegawaMessages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 17
Métier: Mannequin
Infos:
Mannequin

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:14

Alors, je dois modifier des trucs, en rajouter... ou c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:26

Doooonc ! Smile

D'abord, il me faudrait le groupe que tu aimerais rejoindre ! xD
Ensuite, ça serait bien que tu rajoutes dans ton histoire son entrée à l'académie, car ton histoire est courte et bon, on s'en fiche nous, mais on voudrait tout de même que tu expliques comment elle est arrivée à l'académie et pourquoi. Wink

Sinon, le reste ça va. :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:27

Oula Aria, il fallait me dire que tu avais modifier ta présentation ! Je n'ai pas toujours le nez dessus ! xD

Bref, je ne vois rien d'autre à redire à part : Bon RP !
Je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Aria, ou la splendeur incarnée! Empty
MessageSujet: Re: Aria, ou la splendeur incarnée!   Aria, ou la splendeur incarnée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria, ou la splendeur incarnée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-