Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Luna O'Lawrence
Non validé
Luna O'LawrenceMessages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 16
Métier: Etudiante
Infos:
Non validé

❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Empty
MessageSujet: ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc   ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:38

Dossier scolaire de Lunaria O'Lawrence
Fiche d'identité
❝ Ma journée a été gâchée au moment même où je t'ai vu.

Nom : O'Lawrence
Prénom : Lunaria
Surnom : Lunario, Luna, Lune, Luan.
Age : 16
Date de naissance : 19 mars 1997
Lieu de naissance : Amérique
Groupe : Normaux
Option : Un petit sarcasme en plus ?
Métier : Etudiante
Pouvoir : Absorption
Description du pouvoir :
Absorber Faire disparaître quelque chose en l'utilisant, en l'intégrant, en l'engloutissant ; éponger
• Retenir une substance ou la faire disparaître en s'en imprégnant


Caractère
❝ A cause de moi, Invité a remarqué que son cerveau était plus lent que les autres !


Ecrire ici

Physique
❝ Je suis une bombe !


Ecrire ici

Histoire
❝ On a des belles et des mauvaises histoires. Si j'te disais que la mienne était mauvaise ?


Tu sais Luan, je pourrais te dire que te connais depuis que tu es toute petite, depuis que tu es venue en ce monde. Je pourrais tout te raconter depuis le tout début si tu acceptes de m'écouter jusqu'au bout. J'espère que tu ne feras pas ce genre de petite crise comme tu m'en as toujours faite. Mais puisqu'à présent, tu sembles être d'humeur plutôt calme, je pense que je peux commencer.

Je me souviens du jour de ta naissance comme si c'était hier, mais aussi ses circonstances assez étrange aussi. Tu es née aux Etats-Unis, mais tes parents étaient Français. Logique ? Bien évidemment. Mais tu sais, ils n'ont pas été tes parents très longtemps. Pourquoi, me demandais-tu quand tu étais plus petite. Tout simplement car leur rêves les ont détruits, eux et en particulier leur argents. Tu te souviens maintenant, ce que je t'avais expliqué ? A cause de cela, ils ont dû t'abandonner à contrecœur et te placer dans un orphelinat, mais quelques semaines plus tard, tu avais déjà été adopté par une nouvelle et adorable famille : les O'Lawrence.

Au départ composés de 3 personnes, tu étais devenue la 4ème membre de cette famille dont je faisais partie. Je me souviens que j'étais fou de joie d'avoir enfin une petite soeur, celle que mes parents m'avaient promis mais qu'ils n'ont jamais réussis à faire, et en plus, ta magnifique chevelure de jais que j'adorais tripoter. J'avais beau être un garçon, j'ai toujours éprouvé une sorte d'attirance envers les choses féminines, dont toi. Chaque jour, je te voyais petit à petit grandir, lentement mais sûrement. J'avais peur que tu découvres la nature des gens, que je connaissais déjà, et la fausse gentillesse des autres envers chacun d'entre eux. Je voulais que tu restes dans la maison des O'Lawrence, que tu ne sortes jamais dehors, que tu sois en sécurité chez nous, chez moi.

Tu racontes n'importe quoi. Pars, pars, je ne veux plus t'entendre espèce de menteur !

Tu avais constaté que tout ce que je te disais était vrai, ce qui me permettait parfois de te mener en bateau, mais je ne le faisais que très rarement. Cependant, je regrette parfois mes décisions. A l'école, tu avais beau avoir de bonnes notes, tu ne passais presque jamais de temps avec tes camarades de classe. Tu étais copine avec eux, mais seulement pour deux minutes. Par ma faute, tu n'as jamais connu le véritable plaisir de traîner avec des personnes de ton âge, mais c'est également à cause de l'apprentissage que je te donnais en plus. Tu me disais que tes cours t'ennuyait même si tu apprenais des petites choses, mais vraiment à une allure lente, alors j'ai voulu t'aider à vaincre ton ennui.

Tu m'as juste espionné. Tais-toi !

Petit à petit, tu grandissais derrière mon dos, devenant autonome et je ne le supportai pas. Toi, mon adorable demi-sœur, je ne voulais pas que tu partes loin de moi, alors je suis allé beaucoup trop loin. Derrière ton dos, je voulais en savoir plus sur toi, sur tes origines, ta naissance, tes parents. Un jour, par une douce nuit d'insomnie, j'ai cherché, cherché et cherché. Mais je n'ai jamais réussi à trouver. J'avoue avoir été déçu d'avoir perdu autant d'heures de sommeil, seulement, ça n'avait plus autant d'importance.

Tu mens ! Je ne suis pas ta soeur, tu n'es pas mon grand-frère. June est mort dans un accident de voiture.

(uc)

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Jin
Niveau RP : Je peux pas m'évaluer moi-même.
Où avez-vous connu le forum ? #tousse
Qu'en pensez-vous ? Il est tout mignon.

Code du règlement : Kari' passe sur son traineau et valide le code.





Dernière édition par Luna O'Lawrence le Sam 28 Déc - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc   ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:05

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! :3 & Joyeux Noël ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Luna O'Lawrence
Non validé
Luna O'LawrenceMessages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 30

+ d'infos :
Âge: 16
Métier: Etudiante
Infos:
Non validé

❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc   ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:14

Merci pour l'accueiiil :3 & joyeux noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc   ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:33

Coucou,

Je viens aux nouvelles, ça fait un mois que ta présentation est en cours. Smile Je te laisse encore une semaine pour la finir, passez ce délai je supprimerais ton compte. :3

Bonne chance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Empty
MessageSujet: Re: ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc   ❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ let's play all the night, aha, what a joke。 ▲ lunaria o'lawrence - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription-