Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Katsuya's Relation ▬ Love & Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:10

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Iconli10
Katsuya

Wakeshima

"I'm sexy and I know it"
17 ans ~ "le joueur" ~ Serveur ~ Manipulation mental.


Trait de caractère :
♦ Brillant dans ce qu'il fait
♦ Joueur et aime les défis
♦ Persévère toujours
♦ Un peu trop charmeur
♦ Affectueux et tactile
♦ Un peu pervers sur les bords
♦ Protecteur mais trop fier
Trait physique :
♦ Cheveux blonds et courts
♦ Yeux entre l'or et le sang
♦ Est assez grand
♦ A un regard invitant à jouer
♦ Souvent souriant
♦ Porte en général du rouge/orange/jaune
♦ Met presque toujours un bandeau dans ses cheveux
♦ A souvent un casque autour du cou.

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Second10Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon10Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Iconpa10Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon410

♦ Mes recherches ♦
♦ Meilleur(e)s ami(e)s :  Il peut y en avoir deux comme quatre. Ce sont les personnes avec qui Katsuya ne peut pas se faire passer pour quelqu'un d'autre, avec qui il n'est que gentil, souriant, et aimant. Il aime les taquiner. Et sait qu'il peut toujours compter sur eux, même s'il pète un câble, ils seront là pour le calmer. (Donc, plusieurs RPs avant d'arriver à ce stade.) Free

♦ Ami(e)s : Ils comptent tout de même pour lui. Assez pour qu'il les protège et aime passer du temps avec eux. Il n'a aucune envie de leur faire un coup bas ou autre, il les apprécie et sait que c'est réciproque. Free

♦  Sex-friends : Ah, ce n'est pas de l'amour qu'il y a entre eux ! Simplement une alchimie constante qui les fait se retrouver dans les cages d'escalier, dans les toilettes, ou n'importe où d'un peu intime où ils font certaines choses. Ils ne s'aiment pas particulièrement, juste le corps de l'autre leur suffit. Taken A voir pour plus.

♦ Ennemi(e)s : Malheureusement, eux et lui, c'est une guerre quasi-totale qu'ils se font. Dès qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de se battre. Ils ne s'aiment pas du tout, c'en est presque de la haine. Ou en est-ce déjà ? Katsuya n'a qu'une envie, leur faire mordre la poussière. Mais il se refuse à utiliser son don contre eux. Free

♦ Amour : C'est beau l'amour. Et c'est encore plus beau quand c'est partagé. entre lui et elle/lui, ce n'est pas qu'une simple attirance. C'est bien plus que cela. C'est celle/celui qui lui aura fait oublier son amie d'enfance. Celle/celui qui aura capté son attention et qui désormais, ne la/le lâchera plus. Free



Dernière édition par Katsuya Wakeshima le Ven 9 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:23

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Iconli11
Les Filles

"Amies, ennemies, au fil de la mélodie. ♬ "
Mes connaissances. ♦


❝ J'aime pas t'voir seule.

Alice Bradley ~ Artiste


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Misaki1
T'es toujours toute seule. Ca m'agace. Alors oui, dès que j'te vois et que j'suis pas occupé, j'accoure vers toi et te lâche pas. Avoue que ça te fait plaisir même si tu dis jamais rien ? Puis j'aime bien te regarder dessiner, c'est glauque, mais c'est classe. Au final, c'est sympa d'être avec toi, et j'aimerais bien réussir à délier ta langue !

Mes amies. ♥


❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icone_11
Description.

Mes ennemies. ☯


❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icone_11
Description.


Dernière édition par Katsuya Wakeshima le Ven 9 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:27

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Iconli12
Les Garçons

"You know that, I love you boy ! ♬ "
Mes connaissances. ♦


❝ T'es sexy tu sais ?

Iroai S. Kisaragii ~ Musicien


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate CzMfQBTVQy
On s'connait pas vraiment. On est dans la même chambre, même cours de sport, classe d'à côté. J'connais ton nom, et j'connais ton corps. J'ai pas besoin d'en savoir d'avantage. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de ton corps. T'es plutôt mignon et j'aime bien t'embêter, surtout quand on.. Enfin tu vois ~ ♥

❝ Bro blond des jeux vidéos !

Ryan Kane ~ Sportif


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate 1309181143555480111564983
Tu m'as vu dans le pire état que je puisse être. Bourré, aveuglé, dépité, désespéré. Tu m'as prêté tes lunettes, c'est chouette hein ? Moi je t'ai cédé ma place pour jouer. Je me demande encore, comment tout ça va se terminer.. (A définir à la fin du rp)

Mes amis. ♥


❝ Mon Kazu~Kazuuuu !

Kazuki Oniki ~ Musicien


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icone210
La première personne que j'ai rencontré à l'académie, au beau milieu de la nuit, et tout de suite, il m'a tapé dans l'oeil, parce qu'il a le même air innocent que mon ex. Mais voilà, je l'ai trouvé super sympa. Lui et moi, on est ami, peut-être meilleur ami, pas plus, je n'ai pas envie de refaire la même erreur. On joue de la musique ensemble, puisqu'on est musicien tous les deux, et qu'on est dans le même groupe maintenant ! C'est classe le Kazu-Yaya !

Mes ennemis. ☯


❝ Petite citation.

Nom & Prénom ~ Groupe


Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icone_11
Description.


Dernière édition par Katsuya Wakeshima le Ven 20 Sep - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:21

J'veux un lien, moi ! Un lien ! (8
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:56

Kaaat', j'veux un lien èwé C'est obligé. Et tu sais lequel j'pense. (a) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:07

Kazuki > C'est déjà en place, hein ? x)

Iro' > Owi mon amour /PAN/ Et comment c'est qu'on va foutre ça ? OwO Rencontre dans les vestiaires t'sais /OUT/ Azy, tu me perturbes tellement que je sais plus écrire owo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:13

La rencontre dans les vestiaires ça pourrait le faire tu sais. ♥
Je sais que j'suis beau mais quand même ... /PANDA/

EDIT • Je savais que c'était pour plaisanter crétin. xD


Dernière édition par Iroai S. Kisaragii le Ven 9 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:34

Je sais, je disais pas ça juste pour déconner :3
T'es pire que beau ! ♥ Mais pas autant que moi /OUT/
On fait ça comment ? (Mp ? CB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Empty
MessageSujet: Re: Katsuya's Relation ▬ Love & Hate   Katsuya's Relation ▬ Love & Hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuya's Relation ▬ Love & Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tareku Uchimura relation's.
» Peace & love ☮ - Fiche de Kazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille-