Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Chelsea G. Grant
Habitante
Chelsea G. GrantMessages : 49
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 21 ans
Métier: Gérante du Michelang Café
Infos:
Habitante

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Empty
MessageSujet: Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.   Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:16

Dossier scolaire de Chelsea Grace Grant.

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle Chelsea. Et moi c'est Grace.
Nom : Grant
Prénom : Chelsea Grace
Surnom : Elles n'en ont pas vraiment.
Age : 21 ans
Date de naissance : 9 Septembre
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Groupe : Habitant
Option : /
Métier : Gérante du Michelang Café
Pouvoir : Maître le feu.
Description du pouvoir : Peu créer une boule de feu quand elle veut.

Caractère
❝ Double caractères, ça fait peur.


Chelsea :

Chelsea est une jeune femme douce et serviable. Elle ne se met que très rarement en colère, voir jamais. Elle a un don pour voir le bon côté des personnes et lorsqu’ils sont méchants, elle se dit toujours que c’est pour une bonne raison. Elle est plus intelligente que Grace et c’est surtout grâce à elle qu’elles ont eu leur examen. C’est une personne très gentille qui aime avoir des amis. Elle est un peu enfantine malgré qu’elle ait dépassé la vingtaine. Toutes personnes normales dans ce monde la trouvera très agréable et l’aimera.

Grace :

Au contraire de Chelsea, Grace est une jeune femme plutôt méchante et qui n’a pas de tact. Elle aime bien quand les choses sont claires et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est un peu folle dans sa tête. Il faut dire qu’être coincer dans un corps qui n’est pas le sien ne l’a pas arrangé. Elle est machiavélique et aime élaborer des plans farfelus. Malgré sa folie, elle est très adulte et c’est elle qui tire sa jumelle vers le haut. À l’inverse, Chelsea aide Grace à ne pas tomber dans une profonde folie. Des fois, Grace croit qu’elle est seulement une personnalité de Chelsea, car tous les sépares. Elles se complètent en quelques sortes. Cependant, Grace est bien une personne à part entière.


Physique
❝ Un corps pour deux âmes.


Il y a une manière très simple de reconnaître qui on a en face de nous, si c’est Chelsea, Grace ou les deux. En effet, lorsque Chelsea est seule aux commandes, ses yeux sont de couleur bleue. Lorsque c’est Grace, ils sont rouges. Et lorsque qu’elles sont toutes les deux, ils sont violets.
Autrement, elles ont les cheveux blancs qui aient une couleur naturelle, malgré ce qu’on pourrait penser. Elles ont une apparence plutôt banale, plutôt jolie, de taille moyenne et de poids moyens.
L’expression de leur visage change selon la personne. Si vous rencontrez Chelsea, elle sera douce. Si c’est Grace, elle sera dure et vous glacera le sang. Il est donc facile de les différencier. Elles ne partagent que leur style vestimentaire qui est plutôt dans le genre japonais, avec des kimonos et tout. Cependant, elles portent de temps en temps des jeans et des vêtements normaux.
Niveau voix, Grace a une voix plus grave que Chelsea.
Il n’est pas difficile de les différencier, elles sont tellement différentes. Bien sûr, pour savoir qu’elles sont deux, il faut encore qu’elles se décident à l’avouer. C’est un cas très difficile, car généralement, elles le disent qu’aux personnes qu’elles croisent souvent et qui se rende compte qu’elles ne sont pas la même personne.


Histoire
❝ J'ai absorbée ma jumelle.


Chelsea se regarda dans le miroir.

- Tu sais que je suis toi.
- Je n'en suis pas si sûre.
- Ce n'est pas de la magie, ni même un don.
- C'est une malédiction.

D'un geste sain, elle posa sa main sur le miroir. Le reflet qu'elle voyait dans la glace était le sien, mais au fond, elle savait qu'elle n'était pas seule. Ce n'était pas un dédoublement de la personnalité, c'était bien une autre personne qui vivait en elle. C'était sa sœur, Grace.

*10 juin 2000*

- Votre fille n'a pas de soucis particulier, elle est juste différente.
- Que s'est-il passé, docteur ? Demanda le mari.
- D'après moi, je pense que votre femme était enceinte de deux enfants. Chelsea a dû absorber l'autre enfant et elle a sauvegardé son âme, inconsciemment.
- Se pourrait-il que ce soit grâce à ses pouvoirs ? Demanda la femme.
- Non, madame. Votre fille maîtrise le feu, non ? Peut-être qu'elle voulait juste garder sa sœur avec elle.
- C'est étrange, répondit l'homme.

Ils se tournèrent vers Chelsea âgé alors de huit ans. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi était-elle dans cette salle ? Pourquoi avait-elle dû subir tous ses tests ?

- Quoi qu'il se passe, ne les laisse pas nous séparer.
- Ne t'en fais pas, Grace. Nous resterons ensemble, pour toujours.


À ce moment-là, elle ne pouvait pas savoir que la présence de sa jumelle allait lui causer bien des soucis. Plus les années passèrent, plus Grace devenait importante. Elle n'était plus un simple fantôme dans l'âme de Chelsea, mais elle était devenue une véritable personne. Capable de prendre la place de sa sœur pour parler et pour se déplacer. Le corps de Chelsea devint alors un corps avec deux âmes bien différentes.

*9 septembre 2010*

Être capable d'avoir le BAC semblait être une tâche facile pour les demoiselles. Elles étaient deux à faire les examens et ça serait très facile pour elles. En juin 2011, elles auraient leur diplôme et pourraient quitter l'Angleterre.

- Pourquoi vouloir quitter votre pays ? Demanda leur mère.
- On veut changer de vie, répondit Grace. Ici, on a été traité comme la pire espèce parce qu'on était deux dans un corps.
- C'est le moment pour nous d'être enfin accepté, continua Chelsea.
- Mais, où comptez-vous allez ?
- Au Japon, commença Chelsea.
- Plus précisément à Tokyo, poursuivit Grace. Il y a une école là-bas où les personnes ont des dons. On ne pourra pas y entrer, car nous sommes trop âgés. Mais nous allons travailler dans la ville. On se sentira moins seules.

Leur mère soupira. Elle avait eu du mal à s'habituer à avoir deux filles dans un corps. Cependant, elle avait été très heureuse d''avoir rencontré Grace. Elle n'avait pas ressentie encore l'envie d'avoir un autre enfant. Elle en avait déjà deux et ça lui allait. Au fond, elle devait avoir peur que ça recommence. Que son futur enfant à deux âmes dans son corps.

*20 août 2011*

- Il paraît qu'au Japon, ils ne sont pas majeurs avant 21 ans. On en a que 19, est-ce que ça ira ? Demanda doucement Chelsea.
- ça ira, répondit Grace. Nous sommes anglaises, donc nous sommes majeurs.
- C'est vrai...
- Ne t'en fais pas, tout ira bien petite sœur.


Chelsea rit. C'était difficile de penser que Grace était sa grande sœur. Après tout, Chelsea avait été la seule à naître. D'après Grace, elle avait toujours été dans l'esprit de Chelsea. C'est juste qu'elle ne s'en était pas rendu compte. Elles avaient des souvenirs communs. C'était bon de penser qu'elles étaient unies pour toujours.

*2 août 2013*

Chelsea referma la porte de l'armoire et se regarda dans la glace.

- Non, Grace. Tu n'es pas moi. Nous sommes deux personnes différentes.
- Sous preuve du contraire, oui. Mais peut-être que je suis bien une de tes personnalités.
- Les médecins n'ont rien trouvé d'anormal.
- C'était quand on était petite...
- Si tu veux, on peut y retourner ?
- Non. Je préfère croire que je suis bien ta jumelle.

Grace fit une pause en soupirant.

- Je veux croire que malgré que tu m'as mangé toute crue, tu as voulu me garder. J'aime croire que tu m'aimais déjà quand on était qu'un nourrisson et que tu t'es sacrifiée pour me sauver.
- Je pense que ça doit être ça. Je t'aime Grace, tu es ma jumelle.
- Je t'aime aussi. Mais dépêche-toi, tu vas être en retard !
- Nous allons être en retard, corrigea Chelsea.

Elles attrapèrent leur sac et sortirent de leur appartement. Après presque deux ans dans la ville de Tokyo. Elles avaient repris le michelang café. L'ancien propriétaire partait à la retraite et avait accepté de leur céder la succession. Il était évident qu'elles s'en sortiraient comme un chef. Après tout, deux âmes en valent mieux qu'une.



Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.
Surnom : Ayu'.
Niveau RP : Bon. Smile
Où avez-vous connu le forum ? J'suis le DC d'Hikari ! xD
Qu'en pensez-vous ? Bah, c'est le mien quoi. /PAN/

Code du règlement : Kari' valide.





Dernière édition par Chelsea G. Grant le Mer 5 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.   Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:54

Re-bienvenue ma Hikari d'amour !
Quelle histoire xD Ca te ressemble bien xD J'aime en tout cas
Bon courage pour le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Chelsea G. Grant
Habitante
Chelsea G. GrantMessages : 49
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 21 ans
Métier: Gérante du Michelang Café
Infos:
Habitante

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.   Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:09

Merci Chou ! Very Happy
Es-tu en train d'insinuer que je fais toujours des histoires de ouf ? xD
Mais tu as raison, ça me ressemble bien ! Smile
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.   Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:19

C'est effectivement ce que j'insinue xD Mais j'suis pas mieux !

J'te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.   Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:43

Merci chou. Smile

C'est un peu la honte de ne pas se valider soi-même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.   Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea Grace Grant ~ Deux âmes dans un corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May Jelwis ~ Une perverse rôde dans le mannequinat ! [FINISHED]
» « 0880 541 236 » - Chelsea G. Grant.
» Une matinée tranquille [Pv : Chelsea G. Grant]
» ~La rencontre de deux personnes enneigés~[PV Sayuki H. Tanaka]
» Perdons-nous dans les bois~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-