Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De l'eau... encore de l'eau... toujours de l'eau !! [ PV Edwin Grünwald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

De l'eau... encore de l'eau... toujours de l'eau !! [ PV Edwin Grünwald ] Empty
MessageSujet: De l'eau... encore de l'eau... toujours de l'eau !! [ PV Edwin Grünwald ]   De l'eau... encore de l'eau... toujours de l'eau !! [ PV Edwin Grünwald ] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:54

    Fatigué... Je suis trop fatigué. Quel idée de se promener pendant toute la journée dans cette ville gigantesque. Mais j'étais si content de pouvoir sortir de cette enfer, de savoir que je suis enfin libre... J'avais eut directe envie de visiter tout sa. Mes jambes me faisaient mal, terriblement mal. Je ne faisais que de me plaindre comme un gosse mais je le vaut bien. Soupirant grandement, j'avais bien l'idée de rentrer au bâtiment mais pour moi c'était trop loin. Dormir dehors ? Pourquoi pas ma foi. Fatigué de moi-même, je traînais les pieds sur le sentier où j'étais, je pensais me diriger au bon endroit mais... en faite non. J'ai tellement un bon sens d'orientation aussi !

    ahah... foutaise ouep. Je me dirigeais vers un... lac ? on expression de visage changeais très vite car franchement moi et l'eau... ça fait deux. Faisant carrément la gueule, j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je posais alors mon cul sur l'herbe en posant les divers sac à mes côtés, soufflant longuement en arquant mon dos en avant. Pfff... J'ai faaaaaaim. Je posais mes mains contre mon ventre qui grognait, je tournais donc ma tête vers mes sacs et fouillait dedans, y sortant un sachet de bonbon.

    Ouais, ça peut faire l'affaire... Je soupirais encore une fois, l'ouvrant alors pour commencer à manger. Je regardais devant moi, observant l'eau du lac qui semblait paisible. J'étais assez lin d'elle d'ailleurs, je sais pas ce que je serais capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'eau... encore de l'eau... toujours de l'eau !! [ PV Edwin Grünwald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « 087 938 666 » Edwin Grünwald
» Edwin Grünwald (Fini)
» When I kill someone, he’s supposed to stay dead !! ( Edwin's relationship )
» C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille :: Les RPs-