Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? Tu as dis fantôme ? [PV Sera']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Takeru Uchimura
Acteur
Takeru UchimuraMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

Quoi ? Tu as dis fantôme ? [PV Sera'] Empty
MessageSujet: Quoi ? Tu as dis fantôme ? [PV Sera']   Quoi ? Tu as dis fantôme ? [PV Sera'] Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:38

Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais il était bien là. Pataugeant dans la boue, se prenant des branches dans la tête, des feuilles lui tombaient sur la tête et c'était sans compter les bruits d'animaux aux alentours, oui, il était bel et bien au milieu de la forêt en dehors la ville. Mais que faisait-il ici ? Surtout le soir d'Halloween ?! Il n'aurait pas pu juste passer sa soirée au lycée, durant le bal fait à cet honneur. Enfin ça, c'était sans compter l'annonce du directeur. Au début, il s'était dit qu'il n'irait pas. Ce n'était pas qu'il avait peur des fantômes, mais un peu quand même. Faut dire qu'il s'imaginait toujours des fantômes bien réel à la The Grudge, et ça, ça faisait horriblement peur. Mais après tout, ce sont des morts dans The Grudge, pas des fantômes... C'était fou comme ça le rassurait ça... Mais pourquoi était-il dans cette forêt ? À côté de Seraphina Zaira, nouvel élève de l'académie, et son nouveau camarade de chambre.
Sera devait vraiment aimer tout ce qui était surnaturel, car il avait proposé à Takeru de l'accompagner dans la forêt et dans ce fameux château hanté par une poupée qui terrifiait tout le monde. Un frisson le parcouru. Finalement, il avait peur des fantômes ! Il faut dire que l'acteur avait peur de tout et n'importe quoi. Il allait sans aucun doute se mettre à chialer en plein milieu de leur quête, mais tant pis, il ne pourrait pas se cacher éternellement.

La forêt était extrêmement sombre malgré la pleine lune de ce soir et malgré la lampe torche qu'ils avaient tous les deux. Et est-ce qu'ils allaient du bon côté au moins ? Ils auraient peut-être dû partir avec tout le monde. Pourquoi partir de leur côté ? Tout ça ne rassurait pas le garçon. Il soupira et rejoignit son camarade qui continuait à avancer sans l'attendre.

" - Eh Sera, tu es sûr qu'on va du bon côté ? Car là, j'ai un doute... "

Sens de l'orientation : zéro. C'était totalement ça dans la tête de Takeru, alors espérait au moins que son ami savait où ils allaient, sinon, ils étaient bien dans la mouise. Il jeta un oeil tout autour de lui. Il ne se souvenait pas de ce chemin. [i]Mais qu'est-ce que je pense, moi ?![/] Évidemment qu'il ne se souvenait pas de ce chemin, il n'avait jamais mis les pieds dans cette forêt ! Décidément, il allait avoir le temps de pleurer sur son sort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Tu as dis fantôme ? [PV Sera']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À quoi penses-tu ?
» J'ai pas de titre, comme d'hab' quoi. (y)
» Sera... Un mad scientist et ses affinitées
»  « ça sera professeur Martino pour toi mon mignon ! » June Martino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Extérieur :: Forêt-