Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 2 : La poupée maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Souchiro Hōtōna
Directeur
Souchiro HōtōnaMessages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 39
Directeur

Event 2 : La poupée maudite. Empty
MessageSujet: Event 2 : La poupée maudite.   Event 2 : La poupée maudite. Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:56

Le directeur avait lancé une annonce à tous les habitants de Tokyo et surtout à ses élèves de son académie. Il leur avait donné rendez-vous au château hanté pour découvrir qui était cette fameuse poupée qui terrifiait les habitants aux alentours. Il avait entendu cette histoire étrange et avait aussitôt voulu connaître ce phénomène. C'était sans doute une personne a don avant de mourir, car il n'arrivait pas à expliquer pourquoi elle serait encore ici. Fille ou garçon, femme ou homme, qui était cette poupée ? D'où venait-elle ? De quelle époque ? Tout ça, ce serait les élèves qui allaient le découvrir ! Il serait là pour les assister bien entendu !

Hum... Je me demande combien viendront.

Souchiro se tourna vers la porte qui menait à l'extérieur, il était déjà dans le hall depuis trente minutes. De la peur ? Il n'en ressentait pas. Le directeur n'avait peur de rien ! En tout cas, il attendait ses élèves avec impatience ! À l'attaque de la poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
June Martino
Professeur
June MartinoMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28
Professeur

Event 2 : La poupée maudite. Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : La poupée maudite.   Event 2 : La poupée maudite. Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:39

Event 2 : La poupée maudite. Forat_10
La poupée maudite.

RP Event.

Non, mais quelle idée ! Ah la la. J'avais du mal à croire qu'on était vraiment là, dans ce hall sombre de ce manoir dit hanté par les habitants pas loin. Nous avions quitté Tokyo après les cours pour nous rendre dans ce manoir. Pourquoi faisait-il presque nuit ? Pourquoi faire ça le soir d'Halloween ? Le directeur voulait nous foutre la trouille ou quoi ? Enfin, pour ma part, ça allait, je n'avais pas peur de grand-chose. Même si les fantômes n'étaient pas du tout ma tasse de thé. Et pourquoi il fallait que je sois là ? Tout simplement parce que monsieur Hotona, voulait absolument que je vienne.... Bon sang ! Pourquoi j'étais devenue prof, moi ?

- Hotona-san, que ferons-nous si les élèves sont blessé ?

J'ai regardé le directeur droit dans les yeux. Je m'inquiétais pour mes élèves, rien de bien normal. Le directeur n'avait pas pensé à ça ou quoi ? Il avait la tête sur les épaules, du moins, je le supposais. Alors comment ferons-nous si l'un de nos étudiants soient blessés ? On allait avoir une guerre après ! Enfin, il faut dire qu'ils avaient tous des dons. Pff ! ça me faisait rire de penser ça, et dire que je ne savais pas vraiment contrôler mon don. Au pire, je n'aurais qu'à me mettre en colère pour réduire le manoir en un minuscule tas de cailloux. Mais je ferais peur aux élèves... Ah bon sang ! Mais qu'est-ce que j'allais faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Souchiro Hōtōna
Directeur
Souchiro HōtōnaMessages : 3
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 39
Directeur

Event 2 : La poupée maudite. Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : La poupée maudite.   Event 2 : La poupée maudite. Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:52

Le directeur observa Martino-sensei s'avança vers lui. Elle était la première a entrée dans le château hanté, enfin, la seconde après lui quoi. Elle lui demandait ce qu'ils feraient si les élèves se blessaient.

- J'ai confiance en nos élèves, Martino-sensei, ils arriveront à se débrouiller sans nous. Et sinon je compte sur vous pour les surveiller.

Il se mit à rire. Puis, il entendu la porte du château s'ouvrir, les élèves étaient enfin là, le jeu allait pouvoir commencer !

Attends-nous fantôme ! Nous arrivons !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Event 2 : La poupée maudite. Empty
MessageSujet: Re: Event 2 : La poupée maudite.   Event 2 : La poupée maudite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 2 : La poupée maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La poupée maudite ▬ Second event.
» Demande de RP pour l'évent !
» Interviews sur la plage ▬ Premier event.
» Event 1 : Interviews sur la plage. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Extérieur :: Forêt :: Château Hanté :: Hall sombre-