Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Yuukino
Invité
avatar

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:14

Tout d'abord bonsoir et je commencerais pas un compliment sur le forum que je trouvé agréable à l'oeil avec un motif de bannière dessin qui change. Bref, j'aime bien!

Je voulais savoir comment se déroulait le rp sur le forum. Y a-t-il une dynamique mise en place par les modérateurs, ou tous les rps sont libres et n'ont que peu d'influences entre-eux?
Car à force de voir différents fo', je fini par chercher les quelques particularités qu'offre un forum plutôt qu'un autre et que souvent (sauf si je tombe chaque fois sur le mauvais) les évents de groupe manquent.

Dans le cas où je m'inscrirais, souhaiteriez-vous que j'oriente mon personnage dans une vocation peu choisie des membres actuels? Manquez-vous plus de demoiselles ou de mecs?

Vous avez pas une phrase ou une raison supplémentaire qui me motiverait à m'inscrire ici plutôt qu'ailleurs?

Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne soirée.
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:09

Bonsoir,

Je te remercie pour ce compliment, j'ai juste trouvé cette image plutôt jolie et voilà, je les prise. xD mais je suis ravie de voir que tu aimes bien !

Tous les RPs sont libres ! Ils n'ont pas d'influences entre eux, sauf si par exemple tu commences un RP dans le parc et que tu te retrouves au michelang café, par exemple hein. Ce sont les membres qui choisissent les scénarios qui veulent. Du moment que ça reste réaliste, car si tu te retrouves à Las Vegas alors qu'on est à Tokyo, y'a un petit hic. xD
Niveau évent, mon idée serait d'en faire pas mal qui dure quelques mois et en lancer à chaque fois. Cependant, (bah oui, y'a toujours un mais xD) nous ne sommes pas assez je trouve. Faire un évent pour trois personnes, je ne pense pas que ce soit superbe, car je travaille tout de même dessus. Et en ce moment, je manque de temps, mais je pense lancer un autre évent un peu plus tard dans le mois de décembre.

Alors là, c'est comme tu veux ! Le membre choisis ce qu'il veut ! On a pas trop de mannequin, mais plus de musiciens, mais si tu souhaites faire un musicien, c'est ton choix ! On ne va pas râler parce que voilà ils nous manquent des mannequins ou autre. L'académie Hotona est vraiment un forum simple et qui respect les idées des membres et les choix. Donc, tu fais le personnage qui t'inspire et c'est tout. Wink

Bah, je vais être honnête avec toi, je ne cours pas après les membres. Je ne préfères pas dénigrer les autres forums en disant que voilà nous ont a un codage mieux ou autre. Tout le monde bosse dur sur son forum et tout le monde mérite d'avoir des membres. Si tu n'es pas hyper motiver par le contexte du forum, le design ou les lieux, autant que tu ailles ailleurs je dirais. Car pour s'inscrire à un forum, il faut avoir cette motivation. Et je ne pense pas que ce soit bien de la part des admins d'"obliger" une personne à s'inscrire parce que le forum il est trooop coool ! Non. Donc, je ne donnerais pas d'argument, je pourrais en donner, mais je préfère que tu fasses ton propre choix, car si c'est pour venir et que deux mois plus tard tu pars, ça sert à rien. Smile

Voilà. J'espère avoir éclairer ta lanterne !

Et si après mon explication, tu n'es pas découragés et que tu souhaites t'inscrire, sachez que tu seras la bienvenue ! Very Happy

Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions sur les pouvoirs
» Des questions et de la haine ? | OS Yaoi Shizaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Tableau d'affichage :: Questions/Suggestions-