Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:56

Dossier scolaire de Koro Anju

Fiche d'identité
❝ Je m'appelle...
Nom : Anju.
Prénom : Koro.
Surnom : Le grincheux !~
Age : 17 ans.
Date de naissance : 22 mars 1996.
Lieu de naissance : Tokyo.
Groupe : Artiste.
Option : Littérature.
Métier : Écrivain.
Pouvoir : Télékinésie Explosive.
Description du pouvoir : Tout d’abord, nous savons que la télékinésie sait à faire levier les objets, faire tournoyer et tout ce que l'on veut par la pensée . Koro à un pouvoir ressemblant à celui-ci, sauf qu'au lieu de les faire levier, il les explose. Que ce soit de la pierre, du verre, bois... Avec sa force mentale il peut faire exploser un certain nombre et type d'objet. ( il ne peut par exemple détruire un mur). Cela dépend aussi de sa grosseur et de sa forme mais c'est l'idée du pouvoir qu'au jeune homme. Il peut aussi le faire grâce à la voix quand il s'énerve et l'élève de trop et dans ces moments-là, il ne peut pas contrôler complètement son pouvoir et ça peut devenir alors assez dangereux suivant dans quelle pièce il est.

Caractère
❝ Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Koro est d'un caractère effectivement mystérieux. D'une personnalité sympathique, il n'est tout de même pas du genre à montrer tout le temps ce qu'il ressent vraiment. Rêveur, il est souvent dans les nuages mais lorsqu'il est à fond dans quelque chose, il le fait pas à moitié. Il peut très bien être une grosse feignasse autant qu'une bombe qui court partout lorsqu'il fait quelque chose qui l’intéresse. Niveau sympathie, il peut très bien envoyer bouler tout le monde un jour et l'autre, être sympathique et aider les autres lorsqu'ils vont mal.

Pas aussi foufou, il n'est pas du genre à faire des fêtes jusqu'à pas d'heure le soir, il préfère garder son énergie pour des choses bien plus intéressantes. Il passe la plupart du temps à écrire ou dessiner malgré qu'il n'est pas très fort pour ça, autant que l'écriture. Gardant ses problèmes pour lui, il est aussi parfois un peu du genre à se mettre en arrière, préférant être seul que mal accompagner. Mais bien sûr cela n'est pas si facile que ça.

Mais même s'il semble quelqu'un de distant, il faut simplement apprendre à le connaitre et l'on se rend compte qu'au final, il est vraiment très gentil et plein d'attention, même s'il prend souvent la grosse tête... Mais ça en devient assez marrant. Lorsque l'on l'énerve où qu'il ne se sent vraiment pas d'humeur à parler à qui que ce soit, il devient alors une vraie vipère. Critiquant sans se gêner et envoyant des pics à ceux qui lui parle. Dans ces moments là... Autant ne pas l'approcher.

Physique
❝ J'aime être discret.

Tout d'abord, Koro est un jeune homme de 17 ans, il a une silhouette élancer mais un corps par pour autant trop fin. Plus ou moins muscler, il prend bien soin de lui sans trop en faire quand même. Sa peau est légèrement plus claire voire blanche vu qu'il n'aime pas beaucoup sortir, il reste souvent seul. Son visage est de forme ovale avec une chevelure noir ébène qui fait penser aux plumes d'un corbeau. Ses cheveux sont courts et bien coiffés, des mèches retombant souvent devant ses yeux.

Quand il le veut, il peut cacher son regard et ses yeux donc avec ses mèches, qui le rendent encore plus énigmatique. Aucun sourire sur le visage la plupart du temps, il ne se voile de son expression de visage assez froide mais au fond il n'est pas ce genre de personne à vouloir rabaisser les autres rien qu'avec le regard. Venons à ses yeux, qui sont étrangement et exceptionnellement vairons, l'un rouge et l'autre bleu.

Cet oeil rouge et très fragile aux rayons lumineux, c'est alors pour ça qu'il met souvent des lunettes sur le nez, il ne les quitte jamais vu qu'il a pris l'habitude de les avoir. Niveau vestimentaire, il n'est vraiment pas difficile. Il met souvent des chemises blanche/cravate ou tee-shirt... Puis pantalon noir ou Jean assez foncé, bref. Il reste simple car il faut vraiment le dire, il se fiche complètement du style vestimentaire.

Histoire
❝ Mon histoire...

Tout à commencer le 22 mars 1996, à ma naissance. Je suis née dans un hôpital de Tokyo, la grande capitale du Japon. Koro Anju... Un nom de famille parmi tant d'autres et pourtant, une famille que j'aurais voulu voir, plus présente pour moi. En effet ma mère est morte quelques minutes après ma naissance, à pars sur des photos, je ne l'ai jamais vu et je m'en rappelle pas de l'avoir un jour eut devant moi. Mon père lui, étant patron d'une grande entreprise, ne pouvait s'occuper de moi, et prenait alors une femme pour s'occuper de moi. Elle n'était pas une mère pour moi c'était véridique. Dès mon plus jeune âge j'avais dû survivre et faire attention à ce que je faisais car tout pouvait basculer du jour au lendemain.

J'étais seul face à moi-même, à m'occuper et devoir subir la merde quotidienne à cause de cette femme qui n'était pas du tout sympathique. Je dut alors me forger une bâtisse dès mon plus jeune âge, depuis la tendre enfance. Oui, je m'éloignais de tout le monde, parlait à personne à pars quand l'on venait me voir. Mais au fond, je n'étais qu'un enfant sans amour, quelqu'un qui n'avait pas la chance d'avoir des parents aimants. Mais malgré tout, mon père subvenait à mes besoins sans pour autant être là, j'avais ce que je voulais, sauf de son attention. Il revenait très tard le soir et lorsqu'il revenait c'était pour manger et aller dans son bureau pour travailler encore une fois. Et moi, que faisais-je ?

J’avançais dans ce qu'était le chemin de cette vie ennuyante, me dirigeant vers un destin douteux, auquel je ne savais rien, je voulais simplement d'une vie normale et sans encombre. C'est alors que je découvris une passion pour l'écriture. Chaque soir, midi et même matin lorsque j'avais du temps libre, j'écrivais ce qu'il me passait par la tête. Cela commençait par des poème, de plus en plus long et complexe. Je bouffais des livres quand j'en avais l'occasion et je m'instruisais comme ça, sans la grande aide des professeurs qui trouvait que j'étais intelligent pour mon âge. L'écriture était vraiment la seule chose qui me faisait rêvé, qui pouvait m'envoler dans des rêves sans fin qui me détendaient et me donnait des choses que je pouvais avoir venant de mon père et d'aucune autre personne autour de moi.

La solitude, je l'écrivais, je décrivais mes envies, mes espoirs et je remplissais des pages et des pages, usaient des stylos plumes par dizaines, vingtaine en versant quelques fois des larmes aux propres pensés que j’écrivais. Puis c'est là que j’inventai un personnage, qui me ressemblait et qui vivait dans un monde parallèle... Je commençais à écrire des petites histoires par ici et par là, sans les finir complètement. Car chaque jour j'avais des idées qui me traversaient l'esprit mais rien n'était bien joyeux dans ce que j'avais en tête et dans ce que j'écrivais. Pourtant, c'est ce qui me rendait heureux, je ne lâchais pas prise car un rêve se dessinait ainsi qu'un destin qui changeait la trajectoire de ce chemin douteux. Écrivain... Pourquoi pas ?

J'avais les qualités requises pour, la motivation et les idées.Des amis, j'en avais pas mais qu'importe... Je ne vivais que pour moi-même et aujourd'hui encore, je ne fais attention à rien, tout ce qui m'entoure n'est qu'illusion, les sentiments, je pense pouvoir les ressentir mais au fond... Je sais que ce n'est que du vent. Heureusement pour moi, on ne m'emmerdait pas vraiment, j'étais souvent dans mon coin de toute manière à écrire donc on abandonnait très vite à venir me parler vu que j'étais toujours plongé dans des livres où que j'écrivais à m'en faire mal au poignet. Mais je rêve quand même qu'un jour, je puisse enfin être vidé de toute cette frustration, de pouvoir sourire à pleine dent en ne m’inquiétant de rien.

Ce rêve... Je voulais le tenir et je décidais de devoir écrive un livre, une histoire qui se poursuivrait sans que je n'aie à changer des choses. Je repris mon personnage et le travaillaient, ainsi que son histoire, ses passions, envies... Je lui transmettais tout ce que j'étais mais en mieux. Bien sûr, mon livre ne sera pas très gaie mais je m'en fiche après tout... C'est ce que j'aime, ce que je veux faire. Pleurer les autres, leur faire ressentir des émotions que l'on ne ressent pas tout le temps... Aah la solitude, la tristesse... L'envie d'être aimé, apprécier ou même l'envie d'être entouré de personnes aimante, on veut tous ça. Dans tout ça, je ne vous aie pas parlé de mon don...

Oui, un don.Un pouvoir que j'avais d'ailleurs découvert en même temps que la passion pour l'écriture. C'était un jour bien exceptionnel pour moi. C'était lors d'une dispute avec cette femme détestable qui voulait que je fasse des choses vraiment horrible. C'est en faisant un geste, en élevant la voix que les vitres c'était casser et même les vases et tout ce qui pouvait se briser autour de nous. Ce n'était pas un hasard, j'avais bien quelque chose à cacher et c'est aussi en partit à cause de ça où je me recroquevillais sur moi-même et restait éloigné des autres de peur d'être perçu comme un monstre. Mais tout ça n'est que du passé.

Aujourd'hui, je n'y fais plu très attention à ce pouvoir et trouve ça presque normal de l'avoir. Pour mon rêve, je le poursuis encore et mon projet de livre est en aboutissement, en cours d'écriture, je suis sûr qu'il fera un carton, je suis confiant. J'avais même décidé pour marquer le coup, de m'inscrire dans un bâtiment bien particulier, qui allait sûrement changer ma vie tout entière. Ce que j’ignorais, c'est qu'il allait y avoir des personnes comme moi... Plus que je l’imaginais.

Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.
Surnom : Koro. o/
Niveau RP : Hm.... Moyen ? ça dépend de mon inspi.~
Où avez-vous connu le forum ? Grâce... TARATATATATA... PARTENARIAT ! /o/
Qu'en pensez-vous ? très jolie, j'adore le bleu, c'est ma couleur préférée hihi ~ ♥

Code du règlement : Validé by Yaya.





Dernière édition par Koro Anju le Sam 25 Mai - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:53

Bienvenue ! Je vais t'appeler Anju, je préfère ton nom de famille xD
96Neko ! Pincez-moi ! Je l'aime trop ** Surtout sa voix. (Et tu sais que c'est une fille de base ?)
Bon courage pour ton histoire en tout cas ! J'aime le reste !
Pouvoir original aussi x)

En espérant que tu te plaises parmi nous !
J'te valide le code (;
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Hikari Omoi
It’s nice, to be nice. ♥
Hikari OmoiMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:37

Bienvenue parmi nous ! Smile

J'aurais juré que ça allait être une fille. xD Tant pis, c'est bien un garçon aussi. Smile

Pour le métier, vu que tu es musicien, tu peux dire que tu es soit guitariste, soit chanteur, ou autre, car tu dois travailler dans une agence vu que tu n'es pas dans le groupe des normaux. Wink
Bon courage pour ton histoire ! Et si tu as des soucis quelconques, n'hésite pas à nous contacter. :3

Que la force soit avec toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Kazuki Oniki
Musicien
Kazuki OnikiMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:14

Welcom ! (:

Bon courage pour ton histoire !
J'aime beaucoup ton kit. (x
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:34

/!\ CHANGEMENT /!\

J'ai réfléchis depuis et est décider de changement de personnage. néanmoins, le pouvoir reste le même, il faut juste que je réfléchisse encore sur ce qu'il sera et est par là même occasion. L'histoire sera écrite aujourd'hui sans faute !

Ps : Merci pour l’accueil et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:16

Tout est bon ! Je te valide donc, bon jeu à toi !

N'oublie pas d'aller te chercher une chambre, un club, et tout le tralala ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Empty
MessageSujet: Re: Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )   Koro Anju ( 100%  FICHE FINIE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koro Anju ( 100% FICHE FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « 1922 666 467 » Koro Anju.
» My relationships ~ Koro Anju
» Raito Chihiro ( 100% ) FICHE FINIE
» Fiche de lien
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-