Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.

Partagez | .
 

 Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Mer 7 Aoû - 13:47

Dossier scolaire de Blue Keith Setsuna

Fiche d'identité
❝ Who Am I Here ?

Nom : Setsuna
Prénom : Blue Keith
Surnom : The Water of the Stage
Age : 17 ans
Date de naissance : 4 Juin
Lieu de naissance : Minato — Japon
Groupe : Actrice
Option : Théatre - Chant - L'histoire du monde
Métier : Actrice locale pour l'instant
Pouvoir : Manipule l'eau
Description du pouvoir : Lorsque de l'eau se trouve au moins à 30 mètres d'elle, elle peut le manipuler. Son corps peut aussi fusionner avec, mais il faut une bonne quantité d'eau pour effectuer cette fusion.

Caractère
❝ If you love me, you must know how I am...


Blue a un caractère que nous pourrions qualifier de diversifié, mais personne ne sait vraiment se qu'elle a derrière la tête. Son jeu d'actrice est sans fin.

Dans la réalité, Blue est souvent seule et ne prend jamais part d'une conversation entre camarades. On lui pose des questions, elle répond, mais plus rien ensuite. Malgré ça, cette fille semble avoir beaucoup d'assurance. Toujours la tête haute, elle ne semble avoir jamais connue la peur de l'humiliation ou du tract. Devant tout le monde, elle reste polie et garde le sourire quand on s'adresse à elle. Un sourire de bienveillance. Oui, même si elle préfère être seule, elle s'inquiète pour les gens. Si on lui parle de façon agressif, la jeune fille reste calme et posée. Elle ne s'énerve pas, non elle sait se défendre oralement sans utiliser des propos grossiers. Voilà la Blue que les gens voient.

Oui, tout n'est que bonne impression et double jeu. La vrai Blue est vachement le contraire de celle qu'elle montre. Au fond, c'est une pessimiste qui aime critiqué les gens. C'est une personne susceptible qui a tendance à vouloir péter un câble à chaque fois qu'on l'emmerde. Blue est aussi quelqu'un qui aime s'amuser, qui est dynamique et qui aime faire la casse-cou. Elle sourit tout le temps et ressemble beaucoup à une gamine certaines fois. Mais de peur de montrer ce visage tellement enfantin aux yeux des gens qui l'admire, elle le cache par ce visage adulte dont elle était fière. Cela montait à quel point elle savait bien jouée.
Blue possède un coeur d'artichaut. Elle tombe souvent amoureuse du premier beau mec qui l'aide, mais c'est seulement de l'admiration et du béguin, en rien du véritable amour... Surtout qu'avec son double-jeu, elle n'a jamais pu avoué ses sentiments à quelqu'un.

Pour l'instant personne encore aujourd'hui n'a pas encore réussi à faire tomber le masque. Peut-etre qu'un jour cela lui arrivera ?  
Physique
❝ Hey water ! Why I like you so much?


Bien qu'elle est née japonaise, elle a tout a fait un physique d'une européenne. A vrai dire, son physique tire de sa père, qui était français. Ses cheveux longs bleutés qui vire aux noir, ses yeux bleus foncés comme l'éclat de l'eau, sa peau rosâtre, son petit sourire radieux, tout vient de sa père. Elle a un petit nez très fine, des oreilles qui ne se remarque pas avec les cheveux et un cou très fin et discret. Elle mesure dans la moyenne, avec des proportions élancés avec ainsi une généreuse poitrine. Elle ne pèse pas lourde mais cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas légère. Elle garde tout de même la ligne étant artiste et entraine sa souplesse afin de faire certaines cascades.

Coté vêtement, tout les styles lui va bien, mais elle préfère comme même mettre des jeans ou des leggings pour ne pas qu'on voit ses jambes en l'air. Elle ne porte que des robes que dans les occasions ainsi que pour ses spectacles ou les auditions.
Histoire
❝ I was born on a rainy day.


Blue est née lors d'une nuit pluvieuse dans le quartier Minato se trouvant tout près de  Tokyo. Ce jour là, le quatre juin, ce fut le début de sa vie.
Dès l'age de cinq ans, par son envie de devenir comme une héroïne d'un vieux film, la petite fille fut inscrite pour des cours de théâtre qu'elle appréciait fortement. Ayant le don du chant grâce à sa mère qui était une chanteuse locale, lors de son adolescence, elle fut très appréciée par son entourage pour son jeu et vite elle eut des bons rôles dans les spectacles de l'école.
Lors de son treizième anniversaire, ses parents le fêtait à la mer en invitant certains de ses amis. Toute contente, elle profitait de son cadeau, néanmoins, ce jour allait changer sa vie. Pendant qu'elle se baignait accompagné de ses amis, la mer commençait à s'agiter, la pluie assombri le ciel. Tous ces amis courraient vers le rivage rejoignant la plage commençant à avoir peur des vagues que le temps faisait. Blue allait les rejoindre, mais voulant récupérer le ballon, elle continuait sa nage vers l'océan. Ses amis l'ont prévenus que c'était dangereux, mais étant presque qu'arriver à son but, la jeune fille n'écouta pas. Lorsqu'elle eut réussi à le prendre, une énorme vague tomba sur elle, l'enfoncent dans les profondeurs de l'océan... Enfin si on veut. La jeune fille commença à s'étouffer dans l'eau jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Ces amis criant son nom pour qu'elle revienne, certaines pleuraient même. "Est-elle morte ?" La question que tout le monde posait. Suite à ces montagnes de vague qui a engloutit leur amie, un tourbillon se forma. Un phénomène bizarre se produisait. La fille qu'on croyait morte fut éjecté à la surface de l'eau sous forme d'eau. Ces amis stupéfait, la mer la posa sur le sable prêt d'eux retrouvant sa forme normale. Allongé sur le sable s'étouffant suite à tout la quantité qu'elle a dut boire. Regardant vers ses amis comme suppliant de l'aide, ses amis ne bougeait pas. Non, tous apeurés par ce qu'il venait de se passer, s'éloignaient d'elle en la traitant de monstre. La petite fille pleurant voyant ses amis la repousser suite à ça, mais n'était pas surprise. Non, puisque sa mère lui avait prévenu. Elle avait héritée du don que sa grand-mère possédait.
Suite à cet accident, ses parents l'ont transféré dans une autre école à loin de Minato. Près d'Hokkaido, dans un lycée tout à fait normal. Comparé à ce qu'elle était avant, elle repoussait les gens qui voulait l'apprécier, cependant ils n'abandonnèrent pas. Ils la trouvaient très mystérieuse ce qui faisait son charme et fut très admirée lorsqu'ils l'ont vu sur scène. Oui, elle s'était inscrit dans le club de théâtre qui ont fait un spectacle ou elle était le rôle principal. Ce spectacle avait fait un tabac dans le quartier qu'on en parlait encore une semaine après.
De plus, Blue fut remarqué par une agence qui lui demandait de passer une audition. Pour elle, c'était une chance et accepta tout de suite. Elle faisait ses débuts en tant qu'actrice dans un film pas très connu où elle jouait un personnage secondaire. Voyant son jeu, les demandes se sont multipliés et elle fut transférée dans l'Académie Hotona. L'agence savait pour son don et disait qu'il serait très utile pour certaines auditions, cependant il fallait pas qu'on découvre que c'était vraiment réel, elle fut envoyé là-bas. Il parait que c'était une prestigieuse école avec des enfants à don.


Et moi, et moi, et moi.
❝ Et oui, c'est moi.

Surnom : Keithly'
Niveau RP : Soyez gentils, j'écris comme un enfant !
Où avez-vous connu le forum ? Partenariat !
Qu'en pensez-vous ? C'est très bleu xDD mais j'espère m'y plaire.

Code du règlement : Kari' valide !





Dernière édition par Blue K. Setsuna le Jeu 8 Aoû - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Mer 7 Aoû - 13:58

Bienvenue sur le forum Blue !
J'aime bien ton personnage, il est classe x)
Bon courage pour la suite, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Mer 7 Aoû - 14:02

Bienvenuuuuue ♪ Ton personnage me plaît déjà, bonne chance pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Musicien
avatarMessages : 230
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23

+ d'infos :
Âge: 17 ans.
Métier: Chanteur.
Infos:
Musicien

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Mer 7 Aoû - 14:20

Bienvenue (:

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Musicien
avatarMessages : 30
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 23
Musicien

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Mer 7 Aoû - 19:22

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Jeu 8 Aoû - 6:22

Merci ~
Voilà fini, j'espère ne mettre pas tromper sur le code :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Jeu 8 Aoû - 7:13

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Dis-moi, ton avatar ça ne serait pas Juvia de Fairy Tail ? :3 Elle me dit quelque chose, mais je ne suis pas trop sûre. xD
Bref, autrement, je ne vois rien à redire à ta présentation. Smile Tu as mis une limite à ton pouvoir qui est très bien. Wink

Je n'ai plus qu'à dire qu'une seule chose : Je te valide ! :p

Bon jeu sur le forum ! Very Happy

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Jeu 8 Aoû - 8:01

Merci =)
Oui c'est bien elle x) !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
It’s nice, to be nice. ♥
avatarMessages : 443
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24

+ d'infos :
Âge: 18 ans.
Métier: Mangaka
Infos:
It’s nice, to be nice. ♥

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Jeu 8 Aoû - 8:48

De rien ! :3

Ah ! Je le savais ! Very Happy

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪



Spoiler:
 


Hikari écrit en darkviolet parce qu'elle le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Acteur
avatarMessages : 105
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

+ d'infos :
Âge: 18 ans
Métier: Acteur
Infos:
Acteur

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   Jeu 8 Aoû - 10:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Shark in the water
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Secrétariat :: Inscription :: Inscription Acceptée-