Event en cours.

La poupée maudite. - Event Halloween.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue K. Setsuna — The Water and the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:16


Blue Keith Setsuna





FT. JUBIA (FAIRY TAIL) ★ JAPONAISE  ★ 3ÈME ANNÉE ★ ACTRICE



Blue, elle est comme l'eau. Elle est calme quand il fait beau, souriante quand on s'adresse à elle, polie quand elle vous parle, bienveillante envers tout le monde. Elle garde la tête haute à toutes les situations. Voilà comment est Blue, elle est parfaite et admirée par tous.

Mais ne croyez-vous pas que ce visage n'est que du bluff ? Connaissez-vous vraiment Blue ? Est-elle vraiment ce qu'elle nous montre ? Rappelons-nous que c'est une actrice.

Allons à la recherche de la vraie personnalité de Blue.
ADMIRATEURS PAR MILLIERS...
Blue est populaire et très admirée dans l'académie. Vous pourrez être l'un d'eux...
- | En grand nombre.

STALKEUR OU PAPARAZZI ?
Ce sont des gens qui sont curieux, qui veulent plus savoir de Blue, qui peuvent découvrir le véritable visage de Blue.
- | En petit nombre. Privilégiant le RP pour ce type de lien.

JOUONS !

Ce sont des compagnons de théâtres ou de films pour Blue.
- | En petit nombre. Privilégiant le RP et les Acteurs pour ce type de lien.

J'AI LE COEUR QUI BAT. POURQUOI ?

Une personne qui fait battre le coeur de Blue. Voudrais-tu être cette personne ?
| Une personne. Privilégiant le RP pour ce type de lien.

DES JALOUSES ?

Etant populaire, Blue est aussi la victime de certains mépris qui sont jalouses de son jeu.
| En petit nombre.

TOI SEUL CONNAIT MON IDENTITÉ !
Malgré qu'elle aime être seul, elle possède une personne qui la connait bien. Qui connait qui elle est vraiment. Elle ne se rend pas compte, mais elle le considère comme son meilleur ami.
| Une personne. Privilégiant le RP pour ce type de lien.




Blue K. Setsuna — The Water and the Sky 1375962529-blue-1 Blue K. Setsuna — The Water and the Sky 1375962529-blue-2 Blue K. Setsuna — The Water and the Sky 1375964311-blue-3 Blue K. Setsuna — The Water and the Sky 1375964311-blue-4 Blue K. Setsuna — The Water and the Sky 1375964312-blue-5 Blue K. Setsuna — The Water and the Sky 1375964312-blue-6








codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Blue K. Setsuna le Ven 9 Aoû - 6:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:35


Relationships






Lucja Jordaan
Stalkeuse  ★ Cette jeune fille est souvent dans les pattes de Blue lors des journées de cours, gachant la tranquilité de l'actrice en la suivant partout. Il semblerait que Blue était son modèle pour ses croquis étant artiste et cherche désespéremment un moyen afin qu'elle pose pour elle. Cependant l'actrice, n'étant pas mannequin refuse catégoriquement et l'évite à tout prix.


prénom prénom² nom
LIEN  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


prénom prénom² nom
LIEN  ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:


Dernière édition par Blue K. Setsuna le Mer 14 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:54

Je t'avais prévenu !
Je veux un lien, camarade actrice !
Vu que nous sommes deux acteurs, et que tu as un lien parlant de ça, j'suis partant pour prendre le lien "Jouons" ! (J'ai pas l'impression de parler french ...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:57

Pari combien que tu vas avoir la flemme de mettre le lien x)
Okay e.e mais je veux un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:24

Faudrait déjà que je fasse ma fiche de lien xD *l'a posté vide ...*
Je ne refuse jamais un rp ! - Mandieu le nombre de rp que j'ai OWO - On en discute via MP ? o/ (Ou CB si on s'y croise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:31

J'aimerais bien un lien aussi \o/
Je te propose que pour une obscure raison, Luce a décidé que Blue serait sa muse du moment : elle passerait donc son temps à la stalker pour la dessiner vite fait ou la harcèlerait pour qu'elle pose pour elle et au moins pour prendre des photos. J'ignore comment réagirait son personnage, ceci dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:48

Oh oui ! Ça peut vachement être bien ! *^*
Blue, je dirais que comme Luce ne lui a pas demandé, bah elle se sent suivre et l'évite à tout prix. Elle lui pose même des pièges des moments sans savoir que c'est Blue qui les a posé o/
Ah et pour poser, elle n'acceptera pas tout de suite et de temps en temps. Au moment, où elle aura pitié d'elle qu'elle acceptera, mais juste pour une pose .w.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:09

Ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:59

Ajouté ! Veux-tu que je modifie un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:29

J'peux avoir un lien ? ~ Positif ou négatif, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:24

Oh oui ! Un lien *^*
Le hic, c'est que je sais pas du tout lequel .w. ... Ils sont dans la meme classe n'est-ce pas ?  Au niveau du caractère, je pense que Blue verrait Iroai comme un gamin, mais cela l'attire un peu le voyant autant sourire. Sans se rendre compte, elle peut avoir un faible pour lui... Elle aimerait bien aussi découvrir plus sur lui, mais vu son caractère, elle hésite o/

Sinon, je vois pas ^^"
On fait un rp pour trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:56

Le lien est pas mal, t'es forte pour trouver de ces trucs de malade Owo
sinon no problem ~ Par contre je commence pas. >o>
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Invité
Invité
avatar

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:56

Quel gentleman ~ <3 !
Non, j'ai la flemme de RP D8 ! De plus, terminons celui qu'on a en cours et on verra si on fera un rp plus tard x3 (Surtout que là j'ai la présentation à terminer encore u.u)

Bon on fait ça comme lien ?
Mais ton perso', il réagira comment ? Ou comment il trouve Blue x) ?

Edit Kit Kat : Pas touche à mon Iroai ! D: /PAN/
Edit Blue : Fais ce que je veux nah ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Empty
MessageSujet: Re: Blue K. Setsuna — The Water and the Sky   Blue K. Setsuna — The Water and the Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue K. Setsuna — The Water and the Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue K. Setsuna — The Water of the Stage [End]
» {152 3005 2606} Blue K. Setsuna
» Water & cat ? Oh gosh...
» Pris au piège par l'ironie du sort [PV Blue]
» Pendant que le loup n'y est pas - [PV "Charlotte - Lucja - Iroai - Blue - Haru"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hōtōna :: Salle d'attente :: Corbeille-